Littérature générale

  • Not easy T.1 ; show me

    Pascale Stephens

    • Bmr
    • 16 Août 2017

    Mina est le vilain petit canard de la famille Westcomb. Benjamine d'une fratrie de trois filles, elle n'a rien en commun avec ses deux aînées : elle est brune quand elles sont blondes, ronde alors qu'elles fileraient des complexes à Miss Monde en personne... Etudiante en marketing le jour, serveuse dans un pub irlandais la nuit, elle se sent à mille lieues des princesses de contes de fées... Jusqu'au jour où elle rencontre Connor, séduisant trentenaire, mystérieux et hors d'atteinte.
    Pourquoi Mina a-t-elle l'impression que Connor la connaît mieux que personne ? Pourquoi semble-t-il avoir le pouvoir de déceler en elle ce que personne ne voit jamais... et de chambouler son univers ? (Ce roman a fait l'objet d'une première parution en auto-publication sous le titre N'est pas Cendrillon qui veut.)

    Sur commande
  • A l'adolescence, les liens parfois se renforcent... jusqu'à se briser. Depuis l'enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu'ils sont en fait tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l'un ni l'autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu'à l'amitié de l'inséparable trio.
    La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s'affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l'entraîne dans un jeu étrange, où l'amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise.
    Mais qui possède vraiment l'autre ?

    Sur commande
  • La suite de la trilogie NO LOVE NO FEAR. À l'adolescence, les liens parfois se renforcent... jusqu'à se briser.
    Depuis l'enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu'ils sont en fait tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l'un ni l'autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu'à l'amitié de l'inséparable trio. La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s'affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l'entraîne dans un jeu étrange, où l'amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?

    Sur commande
  • Connor, James, Vale et Travis. Ils étaient les quatre mousquetaires, les quatre tombeurs, et il ne reste plus que lui, Travis, à être célibataire. Ce constat lui donne l'impression de faire du surplace. Alors quand on lui propose un travail de six mois à Glasgow - l'occasion rêvée pour impressionner Andrew, son patron, et, pourquoi pas ? rencontrer une belle Ecossaise -, Travis n'hésite pas une seconde.
    Voilà qui donnera un nouvel élan à sa vie ! Seul problème, en plus de la supervision d'un chantier, Andrew confie à Travis la surveillance de Tommy, son neveu tête-brulée de 22 ans. Face à ce gamin aussi insupportable que craquant, Travis, homme à femmes s'il en est, perd pied. La cohabitation promet d'être électrique, et de faire voler en éclats tous les plans de Travis.

    Sur commande
  • Graff coeur

    Fanny André

    • Bmr
    • 18 Septembre 2019

    Léna a vingt-trois ans. Sa seule passion est le graff, et elle a déjà réalisé des fresques murales remarquées sous le pseudo de FéeBriLe. Mais entre soirées alcoolisées et histoires d'un soir, Léna ne supporte plus la vie qu'elle mène. Sur un coup de tête, alors qu'elle vient de mettre fin à ses études aux Beaux-Arts, elle part à la recherche de Caden. Celui avec lequel elle a vécu une relation passionnée et qu'elle ne réussit pas à oublier. Celui qui, parti à Londres quatre ans plus tôt, ne lui a jamais expliqué les raisons de son départ précipité et ne lui a pas...

    Sur commande
  • Not easy T.2 ; help me

    Pascale Stephens

    • Bmr
    • 2 Novembre 2017

    Pour se changer les idées et oublier que la jolie Mina lui a préféré Connor, son meilleur pote, James décide de passer une soirée tranquille entre amis. Sa rencontre avec Louise, une petite fée rousse, va changer tous ses plans. Eux deux, c'est une évidence : ils sont faits l'un pour l'autre. Pourtant, malgré une courte aventure pleine de passion, la jeune femme s'enfuit. Elle a peur. Peur d'avoir à nouveau le coeur brisé.
    Peur que son passé la rattrape. Peur de se livrer. Mais en refusant de lui faire confiance, Louise ne risque-t-elle pas de laisser James lui filer entre les doigts ? Tout en le tenant à distance, Louise a peur de le voir s'éloigner pour de bon, et ne se résout pas à une option plus qu'à une autre...

    Sur commande
  • La suite de la série NO LOVE NO FEAR. Depuis l'enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu'ils sont tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l'un ni l'autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au trio. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée à Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes.
    Alors qu'elle veut tout faire pour s'affranchir de leur passé, il la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l'entraîne dans un jeu étrange pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?

    Sur commande
  • Not easy T.3 ; save me

    Pascale Stephens

    • Bmr
    • 28 Mars 2018

    Vale collectionne les femmes autant que les bécanes. Son code du parfait tombeur est établi : dix règles d'or pour enchaîner les conquêtes et se prémunir contre l'amour. Parmi elles : ne jamais rien promettre.
    Mais quand Juju débarque dans sa vie, il fond. Cette fillette de quatre ans, paumée à côté de son garage, a tout d'une poupée qu'il veut prendre sous son aile. Sa grande soeur, par contre, c'est une autre affaire... Maya, toujours affublée d'un bonnet, est un garçon manqué qu'il vaut mieux ne pas approcher de trop près ! Du haut de ses vingt ans, c'est elle qui assure les besoins de sa famille. Fasciné par la jeune fille, Vale ne peut s'empêcher de se mêler de ses problèmes. Il promet même de l'aider, à condition qu'elle soit prête à jouer le jeu...
    Pour elle, il a brisé l'une de ses règles. Mais Maya est-elle prête à laisser sa carapace se fendre en retour ?

    Sur commande
  • Élisha, pétillante et têtue, vit à cent à l'heure en attendant de décrocher le job de ses rêves. Ben, lui, ne pense qu'à sa carrière d'avocat sur le point de prendre son envol.
    Tout les oppose, si ce n'est leur désir d'avoir toujours le dernier mot. Rien ne devait les réunir, et pourtant, après une rencontre explosive, leurs chemins ne cessent de se croiser. Dès le premier regard, ils se détestent. Selon Élisha, il a déboulé de nulle part. Pour Ben, elle est celle qui a embouti sa précieuse voiture. Le bras de fer a commencé... Qui des deux résistera le plus longtemps  ?

  • Incroyable fiance

    D. Maddie

    • Bmr
    • 19 Août 2019

    Aelynah Young est wedding planner l'une des meilleures. Elle mène sa vie, personnelle comme professionnelle, selon deux mots-clefs : romantisme et planification. Enfin... elle essaie. Car découvrir que son fiancé la trompe juste avant de convoler en justes noces ne faisait pas partie de ses plans. N'était pas non plus prévu qu'elle rencontrerait un magnifique inconnu lors d'une croisière en Norvège, qu'elle passerait une nuit de rêve à ses côtés et qu'elle s'enfuirait au petit matin comme une voleuse. Ne parlons même pas de le recroiser huit mois plus tard toujours aussi charmant , ni de devoir organiser son mariage... encore une fois avec une autre !
    Aelynah réussira-t-elle à garder son sang-froid face à ce client bien trop séduisant à son goût ? Arrivera-t-elle à organiser le mariage parfait alors qu'elle ne souhaite qu'une seule chose : se retrouver de nouveau dans ses bras ?

  • La reine des gaffes, c'est moi. Une catastrophe à l'horizon ? Vous pouvez être sûrs que je serai dans le coup.
    Alors quand je me retrouve aux urgences au milieu de la nuit, c'est forcément pour une histoire si ridicule qu'elle ferait rougir de honte n'importe qui. D'autant plus que le médecin chargé de m'aider est le cliché sur pattes de l'homme parfait en blouse blanche !
    Et lorsque, quelques jours plus tard, je recroise docteur Beau-Gosse dans une situation encore plus embarrassante (si, si, c'est possible), je n'ai qu'une envie, devenir invisible. C'est officiel, le destin adore se payer ma tête.  Ce titre a déjà paru sous le titre Les Pérégrinations d'une gourde, aux éditions Erato.

    Sur commande
  • L'amertume du mojito

    Riger Emilie

    • Bmr
    • 5 Novembre 2019

    On dit souvent que les amitiés du lycée durent toujours. Erica, Mélanie, Megan et Chloé n'échappent pas à la règle, malgré des caractères et des choix de vie radicalement différents.
    Alors quand l'une d'elles est sur le point de sombrer, elles n'hésitent pas une seconde et se lancent dans une mission sauvetage.
    Et les voilà parties sur la route, pour ce qui pourrait bien être le road trip de leur vie ...

    Sur commande
  • Dans les contes traditionnels, le coup de baguette marque le début d'une vie remplie de joie, d'amour et de bonheur... Mais dans la mienne, cela annonce plutôt l'arrivée d'une multitude d'ennuis. Qui je suis  ? Je suis Belle Strange. Oui, vous avez bien lu, mes parents m'ont appelée Belle ! Après m'être fait quasi assommer dans une boulangerie par une vieille dame et sa baguette, ma vie a pris un tournant inattendu. Désormais, je dois composer entre mon patron Sean Beast  aussi attirant qu'agaçant  , son garde du corps sexy et horripilant, ainsi que Gaston, un admirateur arrogant et narcissique  ! Heureusement, je peux compter sur le soutien sans faille de ma colocataire... Enfin, lorsqu'elle n'est pas monopolisée par une crise de nettoyage aiguë, ou une réunion pour Acheteurs Compulsifs. Vous l'aurez compris, ma vie n'a absolument rien d'un conte de fées  !
     

    Sur commande
  • Ce stupide Cupidon

    Cecilia Dogrul

    • Bmr
    • 17 Mars 2020

    Il y a trois ans, Ella n'a pas été surprise d'être totalement invisible aux yeux de son meilleur ami Thomas lorsqu'elle a maladroitement tenté de lui déclarer sa flamme. Son indifférence - qui a d'ailleurs vite tourné à l'oubli après le départ de celui-ci au Canada - était attendue.Il faut dire qu'Ella est une fille banale, voire transparente à côté de sa meilleure amie Alicia, la bombe du lycée. Et lorsque Thomas rentre soudainement en France, le quotidien d'Ella est chamboulé. Ses sentiments pour lui n'ont pas changé, mais Thomas la verra-t-il différemment après toutes ces années ? Et surtout, a-t-elle la moindre chance contre une Alicia bien décidée à le séduire ?La compétition pour gagner les faveurs de Thomas vient de commencer, et celle-ci promet d'être intense ! Préparez-vous. En amitié comme en amour, tous les coups sont permis...

    Sur commande
  • Pari entre amis

    Pauline Libersart

    • Bmr
    • 18 Septembre 2019

    Après avoir rompu ses fiançailles, Ashley se refugie chez ses parents où elle renoue le contact avec ses amis de lycée. C'est ainsi qu'elle retrouve celui qui avait été son meilleur ami : Joshua Forester. De l'adolescent petit, boutonneux et timide, elle ne reconnaît plus rien. Il est devenu un homme diablement sexy et entreprenant.
    Désespérée, humiliée par la trahison de son fiancé, elle se confie à lui. Plus que la tromperie, ce sont les paroles assassines de son ex qui l'ont meurtrie : « Tu es un glaçon. Tu es frigide. » Bien décidé à lui démontrer le contraire, Joshua lui propose un pari : lui prouver qu'elle peut prendre du plaisir avec un homme contre un dîner romantique.
    /> Commence entre eux une liaison secrète et passionnée : amis le jour, amants la nuit. Mais cette relation charnelle ne risque-t-elle pas de tout gâcher de leur amitié renaissante ?

    Sur commande
  • Pari entre amants

    Pauline Libersart

    • Bmr
    • 18 Septembre 2019

    Alors que leur relation est officielle depuis peu de temps, Joshua et Ashley décident d'emménager ensemble à New York. Mais entre compromis et concessions, mener de front leurs vies amoureuse et professionnelle se révèle beaucoup plus difficile qu'ils ne l'auraient cru.
    Alors qu'Ashley est déstabilisée par l'engouement autour de Josh et sa célébrité grandissante, ce dernier se sent exclu du milieu universitaire et élitiste dans lequel elle évolue. Sans compter Russell, l'ex-fiancé d'Ashley décidé à la reconquérir...
    Disputes, malentendus, jalousie, incompréhension... Tout semble se liguer pour les éloigner l'un de l'autre. Sera-t-il possible d'entretenir le désir et de sauvegarder la complicité qui unissaient les deux amis devenus amants ?

    Sur commande
  • Pari entre amours

    Pauline Libersart

    • Bmr
    • 18 Septembre 2019

    Entre incompréhension et malentendus, le couple d'Ashley et Josh n'a pas résisté. Josh est parti il y a un mois, pour faire un break et ne donne plus signe de vie. Pendant ce temps, Ashley s'abrutit de travail, mange quand elle y pense, et fait du sport jusqu'à épuisement... Alors qu'elle commence à désespérer, Josh revient par surprise le jour de son anniversaire, avec le cadeau le plus inacceptable qu'elle puisse imaginer : une séparation définitive.
    Persuadé que leurs problèmes viennent surtout de lui, de son incapacité à s'impliquer, Josh est prêt à renoncer. Mais c'est sans compter la ténacité d'Ashley qui refuse sa proposition. Ils finissent par négocier un accord : tout reprendre à zéro, pour mieux se connaître comme s'ils venaient de se retrouver après des années de séparation, construire de nouvelles bases solides d'affection, de confiance... d'amour, et ne plus se servir du sexe pour se réconcilier, sans régler les causes de leurs disputes.
    Dans leur entourage, personne n'est au courant de cet étrange arrangement, et ils vont devoir jouer à cache à cache... Les nouvelles épreuves terribles que leur réserve la vie diront s'ils ont remporté ce pari entre amours.

    Sur commande
  • L'art et la maniere

    Danielle Guisiano

    • Bmr
    • 19 Août 2019

    Entre sa carrière d'infirmier et sa petite amie Séverine, Julien avait planifié son avenir. Jusqu'au jour où Séverine le quitte, prétextant qu'il ne sait pas faire l'amour. D'abord vexé et déstabilisé, Julien se ressaisit et s'inscrit au Bleuet, un institut de coaching spécialisé dans l'art et la manière de développer sa sensualité. Allongé seul dans une cabine qui le coupe du monde, guidé par une voix anonyme, il va apprendre à lâcher prise, prendre peu à peu confiance en ses émotions et ses sensations. Mais une fois sorti du cocon du Bleuet, Julien retrouve toutes ses difficultés. À l'hôpital, il est incapable de garder la distance affective qui le sépare d'un jeune patient et de sa maman, Amandine. Quoiqu'il fasse, il ne parvient pas à les laisser s'effacer de sa vie. Où qu'il aille, cette mystérieuse jeune femme se trouve sur son chemin. Pur hasard ou curieuse coïncidence ?

    Sur commande
  • Un contrat à haut risque

    Patricia Montdore

    • Bmr
    • 13 Janvier 2020

    Axel, trente-cinq ans, a vu la femme de sa vie le quitter pour épouser un riche homme d'affaires. Depuis, sa devise est claire : ne plus jamais tomber amoureux. Pas de promesses, pas de désillusions. Lors d'un voyage d'affaires à Shanghai, il rencontre Tara. Débitrice d'une importante somme d'argent, la jeune Française est prisonnière d'une maison de passe. Sa vie ne lui appartient plus, et l'amour n'est pour elle qu'un sentiment de luxe hors de portée. Parce qu'elle est différente des femmes qu'il connaît et parce qu'il en a les moyens, Axel paye sa dette et la ramène en France. Il lui propose alors un travail très particulier : tenir en tout point le rôle de la parfaite épouse, gérer l'intendance de sa demeure et de son domaine viticole, orchestrer les réceptions, tolérer ses horaires d'homme d'affaires et ses caprices sexuels... moyennant un salaire confortable et à une seule condition : qu'il ne soit jamais question du moindre sentiment entre eux.

    Sur commande
empty