Entreprise, économie & droit

  • Les femmes représentent le futur du monde des affaires. Selon le rapport de l'agence Nielsen, les femmes contrôleront les deux tiers de la richesse desménages dansmoins de 10 ans.
    Et pourtant, encore aujourd'hui la littérature qui touche à la réussite et au business a été écrite par des hommes, ne prenant pas souvent en compte les talents uniques des femmes ni leurs contraintes de vie familiales en tant quemères.
    « Riches et Influentes » est un nouveau livre très puissant de Sharon Lechter où elle vous permet d'accomplir plus dans vos affaires tout en étant épanouie dans votre vie de famille.
    Ce livre quimet en avant un plan demaîtrise de succès pour toutes femmes, combine les enseignements de Napoléon Hill avec des études de cas de femmes d'influence (comme Caroline Kennedy, Madonna, Oprah Winfrey,Margaret Thatcher, Sheryl Sandberg, J. K.
    Rowling,MarianneWilliamson, Mary Kay Ash et bien d'autres).
    Les femmes d'affaires francophones sont égalementmises à l'honneur par Zuzana Chroma qui a écrit la préface de ce livre et a interviewé des femmes d'influence, selon elle, ce livre va changer la vie demilliers de personnes, dont certaines ne sont pas encore nées.
    « Riches et Influentes » est également destiné à tout homme qui travaille avec les femmes pourmieux comprendre leurs problématiques et aspirer à l'harmonie de la collaboration homme/femme.
    Auteure de plusieurs best-seller, femme d'affaires et philanthrope elle a fondé la société Pay your family first. Elle a co-écrit le best-seller « Père riche, père pauvre » avec Robert Kiyosaki et 14 autres livres dans la série « Père riche ».
    Sharon est très sensible à l'éducation financière des enfants et elle a consacré sa vie à cette cause qu'elle considère primordiale dans la réussite.

    Sur commande
  • Philanthrope et homme d'affaires d'origine nigériane, sans aucune éducation de base, il a pourtant édifié une multinationale de plusieurs dizaines de millions de dollars et obtenu un doctorat en économie. Il démarre son entreprise avec seulement 2 dollars en poche dans une région de l'Afrique touchée par la pauvreté.
    Poly Emenike a été reconnu par le conseil de la Fondation Napoléon Hill, dont il est membre, comme l'une des rares personnes dans le monde à appliquer fidèlement la science du succès de Napoléon Hill. Il révèle dans ce livre les secrets de sa réussite et vous raconte au fil de son histoire comment il a appliqué les lois du succès de l'auteur.
    En 1978, après avoir découvert le livre Le Succès par la pensée constructive, coécrit par Napoléon Hill et Clement Stone, il lance sa première entreprise avec 2 dollars, fruit de deux ans d'économies gagnées en travaillant au service de son oncle.
    Il commence à appliquer les enseignements de Napoléon Hill de façon tangible et découvre en 1981 le livre Réfléchissez et devenez riche. C'est alors qu'il éveille ses facultés de visionnaire et s'autorise une ambition hors norme, tout comme des millions des lecteurs.
    Aujourd'hui, et pour la première fois en français, vous avez accès aux plans détaillés d'un visionnaire qui vous explique comment il a commencé, les obstacles qu'il a rencontrés et comment les objectifs qui à l'époque faisaient sourire ses proches sont devenus réalité.
    Sa détermination à appliquer à la lettre les conseils de Napoléon Hill, animée par un important désir d'apporter sa contribution à la société, l'amènera à faire construire entre autres un stade de football pour sa communauté et à devenir un important contributeur aux oeuvres caritatives de son pays.

  • Depuis 2009 de nombreux auto-entrepreneurs ont lancé leur activité, et l'Insee indique, en 2011, qu'au bout de trois ans 90 % d'entre eux dégagent un revenu inférieur au Smic au titre de leur activité non salariée, gagnant en moyenne 6 000 euros par an. Soit seulement 500 euros parmois !
    Dans ce livre, Biba Pedron partage toutes les étapes pour lancer, développer et surtout réussir votre entreprise afin de ne pas faire partie de ces statistiques. Non seulement Biba vous donne les clés pour lancer votre entreprise,mais elle vous apprend comment le faire en tenant compte de vos passions, de ce que vous appréciez le plus.
    Biba a quitté son travail un vendredi soir pour démarrer sa première société le lundi matin sans économie, sans clients et sans connaissance de l'entrepreneuriat : elle lance ainsi, en 1998, sa première société en France. En 2003, elle crée, sans réseau et avec un anglais limité, sa deuxième entreprise aux États-Unis.
    En partant de zéro Biba Pedron développe des sociétés à six chiffres, et depuis ses débuts elle a coaché des centaines d'entrepreneurs anglophones et francophones dans la réalisation de leurs rêves.Maintenant, c'est à vous qu'elle donne toutes les clés d'un business prospère fondé sur l'activité qui vous correspond lemieux, celle qui résonne avec votre raison d'être.
    Ce livre vous dévoile :
    - les bases d'un marketing efficace étape par étape ;
    - comment dompter le networking et l'Internet 2.0 pour développer vos réseaux et vos par-tenariats ;
    - comment constituer un mastermind pour créer un groupe de personnes prêtes à soutenir votre réussite et à partager votre vision dans l'entraide et la bienveillance ;
    - comment transformer sa passion en profit et devenir un entrepreneur à succès ;
    - les clés de votre business à succès.
    «Mes résultats ont été rapides et bien au-delà de mes attentes. J'ai appris beaucoup de choses que j'ignorais. Le coaching avec Biba a pesé dans la balance du succès deMamzelle Bonbon. Aujourd'hui, 80 % demes commandes proviennent de Facebook et cette visibilitém'a ouvert les portes desmédias. » Brigitte L'homme - Mamzelle Bonbon, La Réunion.

    Sur commande
empty