Akata

  • Shirô tente d'oublier son amour à sens unique pour Mirai et découvre peu à peu la vie de couple avec sa petite amie. Déjà, l'automne s'achève et les vacances d'hiver arrivent à grands pas. Obligés de retourner à Tokyo pour les fêtes, Shirô et Mirai quittent Hiroshima à contrecoeur sans se douter des surprises que leur réserve leur séjour à la capitale. Avec ses envahissantes soeurs, son père qui s'en mêle et la Saint Valentin qui approche, la fin de l'année scolaire s'annonce animée !

  • Ce jour-là, tout aurait dû bien se passer pour Miu. Hélas, lors de son rencard, la lycéenne se fait larguer... Dépitée, elle décide de se consoler en s'adonnant à son passe-temps préféré : manger des gourmandises !! Ses pas la mènent à l'entrée d'une pittoresque pâtisserie dont elle ignorait jusqu'alors l'existence. Pénétrant dans le mystérieux établissement, elle constate avec stupeur que le beau Hayato y travaille.
    Camarade de lycée connu pour sa froideur sans égale, ce dernier s'avère surtout être un apprenti pâtissier de talent, dont les créations effacent les soucis de tous ceux qui les goûtent ! Se découvrant un intérêt commun, Miu et Hayato deviennent amis. Ils ne savent pas encore que la recette de l'amour est peut-être déjà en train de leur préparer des tours...

    Sur commande
  • Chose promie, chose due ! Miu est invitée à se goinfrer de douceurs lors d'un buffet gourmand ! Mais c'est à ce moment précis qu'une mystérieuse étrangère fait irruption... Qui est-elle ? Et quelle est son lien avec le passé de Masaru, propriétaire de la pâtisserie "Mon Seul Gâteau" ?! Entre secrets qui ressurgissent, revanche, artisanat et amitiés, laissez-vous embarquer par ce second opus !

    Sur commande
empty