Stuart Moore

  • Civil War

    Stuart Moore

    À la suite d'une catastrophe sans précédent, le gouvernement américain décide de faire voter une loi forçant les super-héros et les mutants à se faire recenser.
    Devant cette attaque contre les libertés individuelles, Captain America décide de former les Secret Avengers et de s'opposer à Tony Stark, alias Iron Man, qui soutient la loi de recensement. S'engage alors un terrible combat fratricide entre les super-héros de l'univers Marvel, un combat dont les conséquences seront fatales...

  • L'un des plus grands arcs de Marvel ! L'histoire qui a inspiré Captain America 3 : Civil War. Après qu'un super-héros ait été à l'origine d'un terrible accident, le gouvernement américain veut recenser tous les êtres dôtés de pouvoirs. Remettant en cause les libertés individuelles, ce texte provoque une discorde sans précédent entre Tony Stark et Captain America. Bientôt deux camps se forment prêts à s'affronter...

  • Lorsque la race humaine s'est éteinte, les chats ont hérité de la Terre ! Ou au moins d'un vaisseau spatial. Dorénavant, l'intrépide Capitaine Ginger lutte pour garder ses compagnons félins unis et envie au coeur d'un univers hostile - sans compter qu'il doit également protéger les membres de son équipage de leurs pires instincts félins.

  • Tout peut arriver dans l'univers Marvel, même la fusion entre Deadpool et Howard le Canard !
    Le corps du palmipède et l'esprit loufoque du mercenaire aussi bavard qu'incontrôlable, ne font plus qu'un. Il n'y a plus qu'à souhaiter que chacun finisse par retrouver sa propre identité !

  • Wolverine et Deadpool partagent de nombreux points communs : un pouvoir autoguérisseur, une expérience traumatisante au sein de l'Arme X et un goût prononcé pour la violence. Pourtant, en dépit de ces ressemblances, Logan et Wade n'ont guère d'affinités et quand ils se rencontrent, c'est souvent pour s'embrocher, se cogner et se tirer dessus.

    Sur commande
  • Depuis qu'ils ont vaincu Maxwell à la Porte du Dragon, Steven Lee et l'équipe Zodiac passent leur temps à sauver le monde et à perfectionner leurs super pouvoirs.
    Tout irait pour le mieux, si Carlos n'avait pas disparu en mission... Si Roxanne, Liam et Kim ne songeaient pas à rendre leur tablier... Si Jasmine n'était pas persuadée que Maxwell retient Carlos... Le moment n'est pas vraiment bien choisi pour affronter le retour de l'homme le plus dangereux du monde.
    Et pourtant...

  • Après Spider-Man et les X-Men, c'est au tour du mutant griffu d'expérimenter l'étonnante ligne «noir» de la Maison des Idées. Nous sommes à New York en 1937. Logan est détective privé et travaille avec son frère Dog. Lorsque la mystérieuse Mariko Yashida vient louer leurs services, la vie de Logan bascule. Il est passé à tabac par un mystérieux criminel nommé Creed, Dog disparaît et Mariko devient de plus en plus énigmatique.
    Détectives privés, femmes fatales et vengeance sanglante, le polar du mois est scénarisé par Stuart Moore (Iron Man) et mis en images par C. P. Smith.

  • Douze Super Pouvoirs - Un Super Méchant - Un Héros Malgré lui.
    Une nouvelle saga signée Stan Lee.

    Steven Lee ne possède plus le pouvoir du tigre. Maxwell lui a volé son pouvoir ainsi qu'aux autres membres de Zodiac. Ils doivent trouver un moyen de l'arrêter et de sauver Kim, kidnappée par Vanguard.
    Mais l'équipe de Zodiac est en morceaux. Jasmine se referme de plus en plus sur elle-même et Carlos souffre des manipulations mentales de Maxwell. De plus, la méfiance règne entre les membres de Zodiac et les ex-Vanguards qui ont rallié leur cause.
    Le dragon est en train de prendre peu à peu le contrôle total de Maxwell et Steven et ses amis ne sont plus les seuls menacés. L'équipe de Zodiac doit absolument trouver un moyen d'arrêter le dragon avant qu'il ne mène le monde à sa perte.

  • Le mercenaire le plus déjanté de l'univers Marvel revient dans une nouvelle série, où il s'associe aux personnages les plus étonnants de la Maison des Idées. Chaque histoire est indépendante et servie par les plus grands scénaristes du moment.
    Dans ce premier volume, Deadpool rencontre Ghost rider, captain Britain et satana, sous la houlette de stuart moore, rob williams, David Lapham, carlo Barberi, shawn crystal (entre autres...).

  • Le succès phénoménal de la revue kiosque MARVEL UNIVERSE démontre l'engouement des lecteurs pour les aventures cosmiques des héros Marvel. Il est vrai que la Maison des Idées propose des histoires passionnantes où tout peut arriver, la preuve avec Annihilation, la saga qui a inauguré le bimestriel d'une manière fracassante.
    Dans la deuxième partie de cette immense saga cosmique, Annihilus est sorti de la Zone Négative. Après avoir ravagé le monde des Skrulls, le Corps des Nova et d'autres peuplades cosmiques, le voilà qui fonce droit vers la Terre !
    Une pléiade d'auteurs prestigieux, au premier rang desquels Keith Giffen (Lobo) vous propose la fin de la saga, ainsi que des épisodes consacrés aux répercussions de cette guerre. Au dessin :
    Andrea DiVito, Scott Kolins, Mike McKone et bien d'autres !

  • Quand douze superpouvoirs sont lâchés sur le monde, un jeune américain du nom de Steven se trouve embarqué dans une épique course-poursuite. Il aura à maîtriser d'étranges pouvoirs, semer de dangereux mercenaires, et percer le mystère du Zodiac...

empty