Sarah Fine

  • La conclusion. Maintenant que Juri exerce le pouvoir et que tout n'est plus que chaos, Lela plonge dans les profondeurs de l'enfer pour libérer Malachi des créatures qui attendaient depuis des décennies l'occasion de prendre leur revanche. Mais la juge a sa propre façon de faire les choses, et Lela doit accepter de collaborer avec Ana, la nouvelle capitaine, qui elle aussi a des raisons toutes personnelles de se lancer dans cette aventure. Ensemble, elles infiltreront le royaume le plus horrifiant qu'elles aient encore jamais vu dans l'univers de la Terre des ombres : le territoire aride sur lequel règnent les Mazikin. Les enjeux ne pourraient être plus élevés, et Lela doit accepter l'aide - et l'amour - de personnes qu'elle connaît à peine ou en qui elle n'a pas encore vraiment confiance. Au fil de renversements d'alliances et de loyautés, elle se rendra compte que celui qu'elle est venue sauver n'est pas la seule personne qui a besoin d'aide. Lela saura-t-elle trouver la force de mener le combat jusqu'au bout ?

    Sur commande
  • Mon plan était tout simple : pénétrer dans la cité ; trouver Nadia et un moyen de ressortir. Il y a maintenant une semaine, Lela Santos, 17 ans, apprend que sa meilleure amie Nadia s'est suicidée. Aujourd'hui, à cause d'un rite d'adieu ayant mal tourné, Lela se retrouve au paradis, qui se trouve proche d'une vaste cité emmurée... l'enfer. Personne ne songerait à franchir les Portes du suicide de plein gré pour se rendre dans cette cité plongée dans l'obscurité et infestée de créatures dépravées. Personne sauf Lela. Elle qui est déterminée à sauver l'âme de sa meilleure amie, même si elle y doit sacrifier sa vie. Au cours de ses efforts visant à trouver Nadia, Lela est capturée par des gardes, d'énormes créatures à demi-humaines qui patrouillent dans les rues de la cité sombre. Leur capitaine, Malachi, un véritable humain, ne leur ressemble en rien, sauf sur un point : son efficacité de combattant. Lorsqu'il rencontre Lela, Malachi établit à son tour son propre plan : la faire sortir de la cité, même si cela signifie qu'elle doit abandonner Nadia. Malachi sait quelque chose que Lela ignore : cette dernière pourrait se retrouver dans un endroit encore pire que la cité sombre. Il fera tout pour lui éviter ce destin.

    Sur commande
  • Dans la semaine suivant le retour de Lela dans le Rhode Island, tous les médias locaux ne cessent de rapporter des témoignages inquiétants de personnes qui auraient aperçu des créatures courant à quatre pattes, ressemblant à des humains. Pour Lela, il n'y a qu'une seule explication possible : les Mazikins sont arrivés dans le monde des vivants. Désireuse de faire croire qu'elle mène une vie normale, Lela retourne au Warwick High School avec Malachi. La nuit venue, ils s'emploient à chercher le nid des Mazikins avec deux nouveaux gardes. L'un d'eux, Jim, une recrue délinquante, défie l'autorité de Lela à répétition. Celle-ci se démène pour que ses gardes n'aient pas de démêlés avec la justice, mais leurs erreurs ont de terribles conséquences. Alors que s'enchaînent les douloureuses révélations et que les Mazikins se mettent à cibler ses proches, Lela se retrouve plus vulnérable que jamais. Face à un ennemi déterminé à prendre possession de son âme, Lela devra décider à quel point elle est prête à se sacrifier pour protéger ceux qu'elle aime.

    Sur commande
  • Scan

    ,

    Tate et son père ne se sont jamais entendus. Depuis son plus jeune âge, l'adolescent est obligé de se lever à 4h du matin pour s'entraîner, étudier et enfin avaler une omelette avec 10 blancs d'oeufs. Or malgré tous ses efforts pour plaire à son père, cela ne semble jamais être suffisant...
    C'est seulement après le décès brutal de ce père dur qu'il découvre la vérité : les extraterrestres sont parmi nous ! Depuis des siècles, ils ont infiltré l'humanité en prenant leur apparence et ont remplacé plus de 60 % de la population. Seul contre tous, la mission de Tate est de leur échapper et de trouver un moyen de sauver le monde.
    Toutes ses connaissances - comme la manière de fabriquer des armes avec des oranges et de l'essence à briquet - pourraient ne pas suffire à résoudre ce conflit secret inter-espèce. La clé se trouve peut-être derrière l'invention de son père et que tant de gens semblent convoiter...

    Un roman dystopique par le producteur de la série Divergent au cinéma.

    Sur commande
  • Quel est le secret derrière l'invention de son père et pourquoi tant de gens sont-ils prêts à tuer pour l'obtenir ? Tate et son paternel ne s'entendent pas vraiment. Du point de vue de Tate, son père a des attentes excessivement élevées pour qu'il soit le meilleur dans tout. Tate apprend finalement ce pour quoi on le préparait lorsqu'il vole une des inventions bizarres de son père et que des mercenaires tendent une embuscade à son école. Ils tuent son père et Tate doit échapper à des extraterrestres à l'apparence humaine. Toutes les connaissances de Tate - comme la manière de fabriquer des armes avec des oranges et de l'essence à briquet - pourraient ne pas suffire à le sauver alors qu'il est plongé dans un conflit secret entre espèces qui se poursuit depuis des siècles.

    Sur commande
  • Dans le premier tome, Tate et Christina faisaient face à une race extra-terrestre impitoyable ; et c'est à peine s'ils avaient survécu. Maintenant en fuite, après avoir perdu la chose même qu'il essayait de protéger - et que son père avait appelée la clé de la survie humaine, Tate doit chercher un nouveau plan tout en cherchant à mettre Christina en sécurité. Même si son père n'est plus avec lui, sa nature prête au pire protège toujours Tate ; cette fois-ci avec des indices qui mènent à une maison secrète, à un abri qui se transforme en un nouvel indice, et qui s'avère crucial pour comprendre ce qui menace vraiment la planète. Quand Tate et Christina explorent un mystérieux carnet de notes que son père a aussi laissé derrière lui, ils découvrent la terrifiante réalité qu'ils auraient dû connaître tout ce temps - ils sont confrontés à un ennemi qu'ils commencent à peine à comprendre. Dans un élan continu d'adrénaline, Walter Jury et Sarah Fine livrent une autre aventure qui vous fera vous cramponner à vos sièges dans cette fin intense.

    Sur commande
empty