Run

  • Mutafukaz T.1 ; 1886 Nouv.

    Mutafukaz T.1 ; 1886

    Run

    Dans cette uchronie poussiéreuse aux couleurs chaudes de western, nous retrouvons Vinz et Angelino en proie aux Machos, entités cosmiques issues de la matière noire de l'Univers, qui ont fait main basse sur les compagnies minières de la Californie tout juste naissante.

  • Mutafukaz T.3 ; révélations

    Run

    A la veille du Troisième Guerre Mondiale inévitable entre les Etats-Unis et la Corée du Nord, la ville de Dark Meat City est secouée par de violentes émeutes urbaines.

    Angelino, alors enlevé par les extraterrestres, apprend tout de ces origines, ce qui provoquera un trouble existensiel profond chez notre héros.

    Qui est-il réellement ? Réussira-t-il à prendre son destin en main ?

    Sur commande
  • Mutafukaz T.4 ; dead end

    Run

    Dark Meat City est en proie à des émeutes grandissantes, qui s'apparentent de plus en plus à une guerre civile : la répression de la section Z7 est si féroce que les pires gangs de la ville et les citoyens rebelles se réunissent sous une couleur commune : le vert.
    Alors que la ville est le théâtre de violentes batailles rangées, Angelino, Vinz et Willy, enfin réunis et toujours aussi losers, décident de retourner à Povera Height, le quartier de Willy, qui prétend posséder une grosse somme d'argent cachée sous le plancher du taudis qui lui sert de maison. Mais c'est compter sans l'assassinat du président Gore W. Tex qui va précipiter l'invasion Macho, et transformer Dark Meat City en un brasier infernal dont nul ne semble pouvoir échapper...
    ...dévoilant au passage de terrifiantes aptitudes chez Angelino !
    Destruction de Dark Meat City, cavaliers de l'Apocalypse, invasion d'insectes géants et roues d'Ezequiel, cet avant-dernier tome de Mutafukaz est un véritable clin d'?il aux textes bibliques de St Jean, et un immense hommage aux films catastrophe ad Inferno.

    Sur commande
  • Mutafukaz T.5 ; V

    Run

    Dernier tome. Mutafukaz s'inspire de la science-fiction des années 50 en y mêlant des ingrédients contemporains, comme le hip-hop et le catch. Ce cocktail en fait une bande dessinée à l'atmosphère sombre, paranoïaque mais toujours fun et second degré.

    Sur commande
  • Mutafukaz T.2 ; troublants trous noirs

    Run

    • Ankama
    • 6 Septembre 2007

    La suite des aventures des deux losers de Dark Meat City nous plonge dans un univers encore plus fou !
    L'action y est soutenue et l'amour au rendez-vous.
    Après avoir quitté le quartier en ébullition de Palm Hill, nos amis sont pris en chasse par des hommes en noir bien décidés à prendre tous les risques pour les coincer. Cette fois, il ne s'agit plus de prendre les choses à la légère.
    Leur tête est mise à prix pour d'obscures raisons. Et puis il y a ces monstres...Le monde ne serait-il pas en train de devenir fou ? À moins qu'il ne s'agisse d'une invasion extraterrestre silencieuse.
    L'action omniprésente du tome 2 nous fera plonger dans les bas-fonds du Down Town, nous hissera dans un Little Tokyo fantasmagorique et nous traînera hors de la ville, en bordure d'un désert d'où personne ne revient entier.
    Réalisé à la manière d'un DVD collector, le tome 2 de Mutafukaz présente 100 pages de BD + 24 pages de bonus permettant d'approfondir d'avantage l'univers.

    Sur commande
  • Mutafukaz ; artbook

    Run

    • Ankama
    • 4 Mai 2018
    Sur commande
  • Mutafuzak t.5

    Run

    Edition limitée. Un coffret regroupant le tome 5 de Mutafukaz avec une couverture inédite et 16 pages de Mutafukrads + stickers à collectionner !

  • Mutafukaz T.2 ; 1886 Nouv.

    Mutafukaz T.2 ; 1886

    Run

    Dans cette uchronie poussièreuse aux couleurs chaudes de western, nous retrouvons Vinz et Angelino en proie aux Machos, entités cosmiques issues de la matière noire de l'Univers, qui ont fait main basse sur les compagnies minières de la Californie tout juste naissante.

    À paraître
  • Mutafukaz T.1 ; dark meat city

    Run

    • Ankama
    • 24 Août 2006

    Angelino est un jeune loser comme des milliers d'autres à Darkmeat city. Il squatte une chambre d'hôtel miteuse dans le quartier pauvre de Rios Rosas. Ses journées monotones se traînent entre zapping, matchs de catch méxicains dont il est fan, petits boulots foireux et discussions pseudo métaphysiques sous les étoiles avec son pote Vinz.
    Un bête accident de scooter va plonger Vinz et Angelino dans un ouragan d'ennuis inimaginables dont dépendra le sort de l'humanité. La chasse à l'homme commence, impliquant hommes en noir déterminés, gangs de toutes sortes, catcheurs méxicains et même les "Machos" : entités cosmiques issues de la matière noire de l'univers...

  • Comment parle-t-on d'amour en chinois ? A travers les récits de quatre générations de femmes d'une même famille, nous découvrons un témoignage bouleversant sur la vie réservée aux Chinoises par l'Histoire. Des unions arrangées pour compatibilité révolutionnaire aux jeunes filles d'aujourd'hui pour qui le mariage n'est plus une fin en soi, ces femmes racontent le sentiment amoureux, l'attente, les souffrances et la perte, la solitude.
    La politique, l'Histoire sont là, mais bien davantage tout ce dont on ne parle pas d'habitude : les secrets qui se transmettent d'une génération à l'autre, les sentiments, les passions, les désirs. Et tout le poids du non-dit, qui brise ici les tabous en se révélant au grand jour. Un jeu de miroirs où société chinoise et domaine de l'intime se répondent pour esquisser une histoire amoureuse des femmes chinoises : combien elles ont changé dans leur manière de concevoir les relations sexuelles, les sentiments et la famille, et comment l'amour, envers et contre tout, peut résister et survivre à l'Histoire.

  • Funérailles célestes est une histoire vraie d'amour et de perte, de loyauté et de fidélité au-delà de la mort.
    Xinran dresse le portrait exceptionnel d'une femme et d'une terre, le Tibet, toutes les deux à la merci du destin et de la politique. En 1956, Wen et Kejun sont de jeunes étudiants en médecine, remplis de l'espoir des premières années du communisme en Chine.
    Par idéal, Kej un s'enrôle dans l'armée comme médecin. Peu après, Wen apprend la mort de son mari sur les plateaux tibétains. Refusant de croire à cette nouvelle, elle part à sa recherche et découvre un paysage auquel rien ne l'a préparée, le silence, l'altitude, le vide sont terrifiants.
    Recueillie par une famille tibétaine, elle apprend à respecter leurs coutumes et leur culture. Après trente années d'errance, son opiniâtreté lui permet de découvrir ce qui est arrivé à son mari... Quand Wen retourne finalement en Chine, elle retrouve un pays profondément changé par la Révolution culturelle. Mais elle aussi a changé: en Chine, elle avait toujours été poussée par le matérialisme; au Tibet, elle a découvert la spiritualité.

    1 autre édition :

  • Le spin-off de Mutafukaz signé Run et Singelin en version intégrale !

  • " Je vais leur montrer, moi, à tous ces villageois, qui est une baguette et qui est une poutre ! " Trois soeurs décident de quitter leur campagne et le mépris des autres, pour chercher fortune dans une grande ville. Soeurs Trois, Cinq et Six n'ont guère fait d'études, mais il y a une chose qu'elles ont apprise : leur mère est une ratée qui n'a pas su enfanté de fils, et elles-mêmes ne méritent qu'un numéro comme prénom. Les femmes, leur répète leur père sont comme des baguettes : utilitaires et jetables. Les hommes, eux, sont des poutres solides qui soutiennent le toit d'une maison.
    A Nankin, leurs yeux s'ouvrent sur un monde totalement nouveau : les buildings et les livres, le trafic automobile, la liberté des moeurs et la sophistication des habitants. Elles vont faire preuve de leur détermination et de leurs talents, et quand l'argent va arriver au village, leur père sera bien obligé de réviser sa vision du monde. C'est du coeur de la Chine que nous parle Xinran. De ces femmes qui luttent pour conquérir leur place au soleil.

  • Une histoire 100% inédite dans l'univers féérique du jeu vidéo acclamé Ni No Kuni ! L'expédition punitive menée contre Sham est un succès ! Le prince des démons est mort et la paix est revenue sur Ni no Kuni. Sa mission accomplie, Tasuku peut enfin rentrer dans son monde, mais une bien triste nouvelle l'y attend : Tsubasa, son petit frère adoré, a été assassiné pendant son absence... Prêt à tout pour le ramener à la vie, il retourne à Ni no Kuni afin de supplier Miyako de le ressusciter grâce à un sort.
    Il découvre alors que Rosso, son ancien partenaire, a manigancé derrière son dos depuis le début. Tasuku sera-t-il prêt à payer le prix fort pour sauver son frère ? Après les jeux vidéo et le film d'animation, cette histoire inédite est une nouvelle occasion de parcourir le monde merveilleux créé par Level-5 !

  • Mutafukaz T.1 ; 1886 Nouv.

    Mutafukaz T.1 ; 1886

    Hutt/Run

    Dans cette uchronie poussièreuse aux couleurs chaudes de western, nous retrouvons Vinz et Angelino en proie aux Machos, entités cosmiques issues de la matière noire de l'Univers, qui ont fait main basse sur les compagnies minières de la Californie tout juste naissante.

  • Retrouvez en un seul volume les 6 fascicules de Puta Madre, le spin-off de Mutafukaz, pour en apprendre davantage sur l'histoire de l'un des personnages de la série culte ! Niland, Californie. Entre les mobil-homes pourrissant au soleil et la poussière du désert qui s'infiltre partout, le petit Jesus, 12 ans, essaie de grandir tant bien que mal sans modèle paternel. Un soir d'Halloween, il observe dans le terrain vague en face de chez lui un être étrange, à tête de citrouille. Personne d'autre ne voit « Spooky », comme il le baptisera plus tard. Mais Spooky a une drôle d'influence sur Jesus, et l'incite régulièrement à commettre des actes de délinquance. Et lorsque la mère découvre le corps sans vie de son demi-frère de 2 ans, Jesus doit faire face aux enquêteurs alors que toutes les preuves l'accablent.

  • Des témoignages émouvants et une analyse percutante de la société chinoise d'aujourd'hui et des conséquences de la politique de l'enfant unique sur toutes les couches de la société, à tous les niveaux.
    Dans la veine de Messages de mères inconnues, l'auteur pénètre dans l'intimité de ces jeunes et raconte avec empathie leurs difficultés d'anciens "petits empereurs" jetés en pâture dans une vie d'adulte à laquelle ils n'ont pas été préparés.

    Sur commande

    1 autre édition :

  • Elevée par sa mère et en manque de repères, Guada accumule les frustrations et cherche sa voie dans la mégalopole crasseuse de Dark Meat City. Un road trip surprenant qui conduira la jeune fille sur le chemin de son avenir, et sur les traces de son passé, quitte à rencontrer des personnages aussi insolites qu'infréquentables...

empty