Romy

  • Romy ; agenda

    Romy

    • Solar
    • 11 Juin 2020

    Romy va nous accompagner tout au long de cette nouvelle année avec cet agenda à ses couleurs, super looké avec ses To do lists, trackers et calendriers stylés Ses conseils mode, beauté et lifestyle, son interview en toute intimité et ses suggestions d'activités à partager avec vos amis.
    Romy propose également un grand nombre de positive vibes, livre ses plus belles photos et ses petits secrets inédits !
    Deux planches stickers spécial Romies. Et une photo détachable à faire dédicacer par Romy en personne.
    Avec des coins perforés à découper pour se repérer facilement.
    Agenda scolaire de septembre 2020 à août 2021.

    Sur commande
  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

  • Qui de nous trois ?

    Romy

    Une rencontre fortuite à la Faculté. Une amitié qui se transforme rapidement en romance.
    Deux frères au passé troublé. Deux êtres différents mais complémentaires. Une jeune fille coincée entre eux.
    Triangle amoureux, direz-vous ? Mais est-ce aussi simple que cela ? À vous de le décider.
    Suivez le parcours sentimental et initiatique de Robin, Silas et Poppy. Parcours qui les conduira vers leur destinée : funeste et merveilleuse, comme l'est la vie.

    Sur commande
  • Dring dring, allô, j'écoute ? Nouv.

    Nous devons tous, dans nos vies, faire face à plein de problématiques, comme des changements hyper cool ou d'autres plus compliqués... La vie, quoi. Chaque problématique est importante. Et il peut arriver qu'on ait besoin d'un avis extérieur.

    Pourquoi ce livre ? J'vous explique. J'ai d'abord créé le compte Instagram @pansetesmaux, basé sur l'entraide, l'écoute, la bienveillance et l'anonymat, pour toutes les personnes qui auraient besoin de se confier, se libérer ou avoir des p'tits conseils. Sans me prendre pour miss « voix de la raison » (spoiler alert, elle n'existe pas), j'ai décidé d'écrire ce bouquin avec le coeur et en toute sincérité dans le but de répondre à des problématiques qu'on rencontre tous plus ou moins. J'espère qu'il aidera, d'une façon ou d'une autre, celui ou celle en qui mes réponses et ma façon de voir les choses feront écho.

    C'était finalement la suite logique de ce compte d'entraide qui, je suis convaincue, a fait du bien à beaucoup de personnes. Famille, feel good, relations, sexualité, réseaux sociaux... tous les sujets y sont. J'veux que ce p'tit livre soit synonyme de bienveillance, good vibes, no jugement et, surtout, que vous vous sentiez ÉCOUTÉS !

  • Parce qu´elle avait une vie sexuelle insatisfaisante, Romy, que son amant vient de quitter pour une fille plus jeune, répond sans trop y croire à une annonce d´un homme qui se dit «?dominateur?». Quinquagénaire fortuné, ce Pygmalion va bouleverser la jeune femme et en faire sa soumise, l´entraînant dans des jeux collectifs de plus en plus vicieux. Exhibée sur un chantier, contrainte de subir les humiliations les plus avilissantes, Romy s´avère, à sa grande surprise, une «?soumise?» hors pair, avide d´aller toujours plus loin pour satisfaire son «?maître?»... et ses propres pulsions. Une authentique confession.

  • Hiver 2013

    Romy

    Sur commande
  • Hey tout le monde, vous êtes bien sur la chaîne de Rrrrrromy ! Ca fait longtemps que je veux vous parler d'un sujet un peu moins rigolo mais dont il faut parler. Pourquoi maintenant ? Parce que c'était archi dur de prendre du recul sur cette histoire. Les choses changent hyper vite, c'est un truc que j'ai compris il y a bien longtemps. Tu penses que t'es heureux, que tout va bien et puis, tu réalises que tu ne profites pas assez de ce que tu as avant de le perdre.
    Aujourd'hui, je vais vous raconter comment une personne est entrée dans ma vie, pour me pourrir l'existence de A à Z. Et si je décide de vous en parler, c'est pour vous éviter de vivre les mêmes situations que moi. Pour ne pas reproduire les mêmes erreurs ! Kiss kiss love

  • Tu vois, la vie d'ado, c'est une sorte de gros bocal où tu mets les conflits avec les parents, les fous rires, les cours qui te cassent la tête, une bonne dose de potes, les coups de mou, les soirées inattendues, un peu de rumeurs quand même et beaucoup de relations amoureuses.
    Parfois, c'est rigolo, parfois ça l'est moins... Un bocal qui se trimballe sur des montagnes russes, quoi !

    Dans ce premier tome, tu découvriras Romy comme tu ne l'as jamais vue, avant qu'elle se lance sur Youtube et Instagram.

  • Aux quatre coins des régions viticoles, les vignobles ont pour cadre des paysages exceptionnels. En altitude sur des terrasses escarpées, en plaine, au bord de la mer... Leurs domaines constituent un point de départ privilégié pour de jolies randonnées au coeur de la nature ! Ce livre vous présente une sélection d'itinéraires de randonnées et vous invite à aller à la rencontre de vignerons passionnés. Travaillant en agriculture raisonnée, biologique ou biodynamique, ces artisans seront heureux de partager avec vous leur philosophie du vin. Récompense ultime de la randonnée ; la dégustation de vins au sein de leurs caveaux ! Santé !

  • À Paris, le dimanche, tout est permis : flâner sur une île sauvage, chiner loin de la foule, repenser le monde dans un café philo, s'amuser avec les enfants, bruncher sur les rails de la Petite Ceinture ou se donner des frissons dans le Paris souterrain...
    Voici une sélection de sorties toniques et décalées pour se cultiver, s'aérer ou changer d'horizon seul, à deux ou en famille.
    150 idées insolites pour agrémenter vos week-ends.

    Sur commande
  • Dépasse-toi ; prends ton avenir en main, un monde de possibilités t'attend Nouv.

    Romi Neustadt travaille avec passion à aider les gens à créer des entreprises prospères qui leur apportent une plus grande liberté et un horaire flexible, tout en donnant un sens à leur vie et en leur permettant de s'amuser. Marketing relationnel, vente directe, marketing social ou communauté commerciale, quel que soit le nom que vous donnez à l'industrie dans laquelle vous évoluez, elle veillera à ce que vous en compreniez bien les fondements et les activités génératrices de revenus, de façon à les exercer efficacement.

    Cet ouvrage est en fait la formation toute simple dont des dizaines de milliers de femmes ont déjà bénéficié. Alors vous pourrez acquérir et mettre en pratique ces habiletés nécessaires à la création de votre entreprise pour que vous puissiez vous aussi les transmettre aux membres de votre équipe.

  • Les étudiants sont astreints à réaliser un mémoire de plus en plus tôt - dès le Master 1 - et nombreux sont ceux qui ont envie de poursuivre par une thèse.

    Cet ouvrage vise à livrer aux étudiants quelques règles élémentaires en matière de recherche et à les orienter tout au long de leur processus d'écriture, tant en fonction de leurs projets que des canons académiques. Il offre quelques modèles de présentation et de construction des mémoires et thèses, sans négliger de traiter, en évitant toute langue de bois, du contexte de la recherche juridique et des problèmes d'orientation professionnelle que rencontrent les étudiants tout au long de leurs recherches et à leur issue.

  • Le parti retenu pour cet ouvrage en droit de l'environnement est de conjuguer les approches du droit international et du droit européen. Il s'agit de présenter, de la manière la moins sectorisée possible, comment les marches respectives des différents systèmes juridiques se complètent, s'emboîtent, et se dynamisent peut-être, jusqu'à fournir aux États un tableau de route que ceux-ci sont conduits à suivre, à leurs rythmes et dans le respect de leurs cultures. Cet ouvrage reprend les thèmes traités dans le Droit de l'environnement publié dans cette même collection, afin d'éclairer par les approches internationale et européenne - sans les séparer dans des développements distincts, évidemment - la présentation du système français de protection et de gestion de l'environnement qui y est faite.
    C'est dans cet esprit que sont évoqués d'abord les sources et les principes du droit international et du droit européen de l'environnement, puis les différentes branches de ces droits : le droit de la protection de la nature (protection et gestion des espèces et des espaces, et gestion des milieux spécifiques), le droit des pollutions (régulation des rejets dans l'eau et l'air) et le droit des nuisances (régulation des nuisances sonores et gestion des déchets). Au-delà de l'examen, dans cet ordre devenu classique, du droit de l'environnement stricto sensu, il convient de plus d'examiner de quelle manière les autres politiques intègrent, tentent d'intégrer ou font mine d'intégrer les principes du droit de l'environnement pour concrétiser juridiquement l'objectif de développement durable.
    L'ouvrage est destiné tant aux étudiants juristes et politistes de Master qu'aux étudiants de toutes les disciplines désireux de s'initier au droit de l'environnement, ainsi qu'aux avocats et autres praticiens du droit et aux associations ou aux élus.

    Sur commande
  • Droit de l'environnement

    Raphaël Romi

    • Lgdj
    • 21 Août 2018

    Le droit de l'environnement est une matière désormais reconnue. Après les lois sur la transition énergétique et la diversité biologique, il intègre et imprègne toutes les autres branches du droit, du droit de la construction au droit des transports en passant par le droit de l'urbanisme et le droit économique. La 10e édition du Droit de l'environnement expose, comme les précédentes, les sources et les principes de la matière, analyse le droit de la protection de la nature, de l'eau et de l'air, les grands traits du droit de l'énergie et du changement climatique, et les différents régimes qui gouvernent nos sociétés de marché dans un contexte de " développement durable ".
    Elle intègre les réformes récentes touchant le domaine et resitue les grands enjeux des dix prochaines années dans leur contexte international et européen, mais aussi philosophique, politique et économique. Chaque propos est illustré par des exemples permettant d'appréhender la matière à partir de cas emblématiques et concrets. L'ouvrage est destiné tant aux étudiants juristes et politistes de Master qu'aux étudiants de toutes les disciplines désireux de s'initier aux arcanes du " développement durable ", ainsi qu'aux avocats et autres praticiens du droit et aux associations ou aux élus.

    Sur commande
  • Cet ouvrage de référence comprend une présentation des sources et des principes du droit public économique et des différentes structures d'intervention publique, une analyse des différentes modalités d'encadrement public de l'économie et une étude des différents modes d'intervention publique directe.

    Sur commande
  • Ce livre réunit huit des plus beaux contes classiques : Blanche-Neige, La Belle et la Bête, Aladin et la lampe merveilleuse, Jack et le haricot magique, Le vilain petit canard, Hansel et Gretel, Les trois petits cochons, et Le petit chaperon rouge.

    Sur commande
  • Gone Girl meets Room in this page-turning thriller from one of Germany's hottest new talents A windowless shack in the woods. Lena's life and that of her two children follows the rules set by their captor, the father: Meals, bathroom visits, study time are strictly scheduled and meticulously observed. Oxygen comes from a 'circulation machine', and food is provided by the father only. He protects his family from the dangers lurking in the outside world and makes sure that his children will always have a mother to look after them. One day Lena manages to flee - but the nightmare continues. It seems as if her tormentor wants to get back what belongs to him. And then there is the question whether she really is the woman called 'Lena', who disappeared without a trace 14 years ago. The police and Lena's family are all desperately trying to piece together a puzzle which doesn't quite seem to fit.

    Grand format 18.80 €
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Sur commande

    1 autre édition :

  • Un coffret de lecture qui réunit quatre des histoires les plus populaires auprès des enfants : Le petit chaperon rouge, Jack et le haricot magique, Le vilain petit canard et Les trois petits cochons.
    Le graphisme et les textes simples permettent aux jeunes lecteurs de lire seul leurs premiers contes classiques.

    Sur commande
  • Cet ouvrage se présente comme un manuel pratique des techniques de l'entretien en tant que méthode de recueil de données. Truffé d'exemples concrets, il propose des techniques d'enquêtes facilement applicables dans tous les contextes d'interaction. A jour des derniers travaux, ce livre s'appuie notamment sur les données des neurosciences cognitives et de la neuropsychologie.

  • La loi à la main ; militantisme juridique et défense religieuse au temps de l'affirmation de la République Nouv.

    « Milice multicolore et sans patrie » selon les mots de Gambetta, les congrégations religieuses qui ont su se reconstituer après la tempête révolutionnaire, sont perçues, en cette fin de XIXe siècle, comme un obstacle à l'enracinement de la Troisième République. En digne fille de la Révolution, celle-ci entend bien faire taire les ambitions de l'Église et de ses soldats congréganistes.
    C'est par la force de la loi que les républicains espèrent parvenir à cet objectif.
    Ce programme, débuté dès 1879, va rapidement trouver ses opposants. Parmi eux, des juristes catholiques vont se grouper pour diriger la défense sur le terrain du droit : c'est ainsi que naît, en 1880, le « Comité de jurisconsultes des congrégations ». Réunissant praticiens et universitaires, ce Comité, dirigé par le baron Armand de Mackau, figure emblématique de la droite, se tiendra aux côtés des congrégations pendant près de vingt-cinq ans, luttant « la loi à la main » pour leur offrir, à l'échelle nationale, un extraordinaire service d'assistance juridique, qui s'avèrera en réalité être bien plus que cela. Droit civil, pénal, administratif, fiscal, ou encore droit des sociétés, peu de domaines échappent à son examen. Prétendant à une expertise neutre, dégagée de toute considération politique, ce Comité constitue un observatoire intéressant pour analyser l'enchevêtrement du juridique et du politique.
    Si le conflit entre les congrégations et la République demeure bien souvent examiné exclusivement sous un prisme politico-religieux, la découverte du fonds d'archives du « Comité Mackau » ouvrait dès lors une porte nouvelle sur la résistance juridique à laquelle cette bataille a donné lieu. À partir de là, s'imposait donc de repenser le problème sous un angle nouveau : celui d'un militantisme juridique catholique. Cette étude tend donc à examiner la manière dont ces juristes catholiques se sont emparés du droit comme arme de revendication, comme instrument de défense d'une cause et comme mode de protestation contre la politique anticongréganiste menée de 1880 à 1905. Cette histoire est ainsi celle d'un combat mené « avec foi et loi » par des hommes déterminés à mettre la science du droit au service de la cause religieuse.

    Sur commande
  • Le droit du cinéma, entre régulation publique et libéralisme, n'est pas seulement un droit national, il est aussi un droit européen, et est confronté aux logiques du droit économique international. Le présent ouvrage décrit en conséquence tous les rouages, complexes et en permanente évolution, du régime juridique de la liberté de création et de la liberté d'expression cinématographique, sous ses aspects nationaux, européens et internationaux :
    - régime juridique de l'économie de la création cinématographique et régime de la liberté d'expression en droit français, - situation des divers soutiens au cinéma en regard du droit européen des aides et de la concurrence, - mais aussi aspects juridiques de la promotion du cinéma européen, - émergence et défense de la notion d'oeuvre européenne, pour ce qui concerne le champ du droit européen et du droit économique international.
    Gaëlle BOSSIS, auteur de plusieurs articles en droit européen et droit économique international, est chargée d'enseignement en droit européen et droit économique international à la faculté de droit de Nantes.
    Raphaël ROMI, professeur à la faclté de droit de Nantes, est l'auteur d'un manuel de droit de l'environnement et co-auteur d'un manuel de droit public économique.

    Sur commande
  • Le droit de l'environnement est une matière désormais reconnue. Après les acquis du processus de Grenelle, les lois sur la transition énergétique et la diversité biologique, il intègre et imprègne toutes les autres branches du droit, du droit de la construction au droit des transports en passant par le droit de l'urbanisme et le droit économique.
    La 9e édition du Droit de l'environnement expose, comme les précédentes, les sources et les principes de la matière, analyse le droit de la protection de la nature, de l'eau et de l'air, les grands traits du droit de l'énergie et du changement climatique, et les différents régimes qui gouvernent nos sociétés de marché dans un contexte de « développement durable ».
    Elle intègre les réformes récentes touchant le domaine et resitue les grands enjeux des dix prochaines années dans leur contexte international et européen, mais aussi philosophique, politique et économique.
    Chaque propos est illustré par des exemples permettant d'appréhender la matière à partir de cas emblématiques et concrets.
    L'ouvrage est destiné tant aux étudiants juristes et politistes de Master qu'aux étudiants de toutes les disciplines désireux de s'initier aux arcanes du « développement durable », ainsi qu'aux avocats et autres praticiens du droit et aux associations ou aux élus.

empty