Grasset Et Fasquelle

  • Jason Bourne est engagé pour incarner un membre du gouvernement américain lors d'un sommet politique avec le Qatar, afin de protéger le ministre de toute tentative d'assassinat. Mais alors que des hommes armés font irruption au beau milieu de la réunion et tuent l'ensemble des participants, sauf Bourne, il devient évident que leur cible n'est pas l'homme politique auquel il prête ses traits, mais bien Bourne lui-même.
    Kidnappé et transporté dans un bunker, ce dernier se retrouve face au terroriste El Ghadan qui retient captive Soraya Moore, ancienne co-directrice de Treadstone et amie de Jason Bourne, ainsi que la fillette de deux ans de celle-ci.
    Pendant ce temps, le Président des États-Unis est sur le point de se retirer d'un accord de paix historique entre Israéliens et Palestiniens une initiative qu'El Ghadan tente désespérément d'empêcher. Le terroriste force alors Bourne à mener une mission spéciale  : assassiner le Président.
    Bourne est face à un choix impossible  : sauver Soraya et sa petite fille, ou sauver le Président.

    Sur commande
  • Bienvenue à Parrish Island, petite île paisible au large des côtes de Virginie. Parrish Island : son musée local, sa faune., sa flore... et son centre psychiatrique top secret, où végètent d'anciens espions américains devenus fous. A moins qu'ils n'aient été enfermés là parce qu'ils représentaient une menace pour le gouvernement... Hal Ambler est l'un de ces prisonniers. Une chose est sûre : il n'est pas fou. Pour le reste, mystère. Lui-même ne sait pas comment il s'est retrouvé là, pourquoi il est à l'isolement. Et il ne reconnaît pas son propre visage... Ambler parvient à s'évader et, la mort aux trousses, se lance à la poursuite de... lui-même. Il découvre alors que " Hal Ambler " n'existe pas. Personne n'a jamais entendu parler de lui - et pourtant tout le monde paraît déterminé à le supprimer. Pourquoi ? C'est ce qu'il devra découvrir, au péril de sa vie - et de celle de millions d'autres personnes.

    Sur commande
  • Todd Belknap, agent des Opérations consulaires à la réputation de cow-boy solitaire et acharné, est contraint de quitter l'organisation après une opération qui tourne mal. Au même moment, son collègue et meilleur ami, Jared Rinehart, est enlevé au Liban par une milice aux méthodes brutales. Lorsque la CIA refuse de venir en aide à Rinehart et d'entamer des négociations pour obtenir sa libération, Belknap décide de prendre l'affaire en main. Andrea Bancroft, brillante analyste spécialisée dans l'étude des fonds spéculatifs, reçoit un appel surprenant : un cousin qu'elle n'a jamais rencontré lui a légué six millions de dollars, à la condition qu'elle accepte de siéger au conseil d'administration de la fondation Bancroft, une association caritative présidée par le patriarche de la famille, Paul Bancroft. Andrea, qui n'a jamais rencontré aucun membre du clan, est intriguée. Mais plus elle s'engage auprès de la fondation, moins son action lui paraît innocente. Quel rôle joue cette dernière auprès de Génésis, un individu mystérieux qui tente de détruire l'équilibre géopolitique mondial, mettant en danger des millions de personnes ? Alors que la situation empire, Todd et Andrea se retrouvent la cible du même ennemi puissant et aux méthodes expéditives. Ils doivent s'allier afin de découvrir qui se cache derrière ce nom.

    Sur commande
  • Tel un Phénix renaissant de ses cendres, l'ombre des Matarèse plane de nouveau sur le monde. Leur but ultime : la domination économique de la planète... et ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fins.

    L'agent Cameron Pryce de la CIA est le seul homme capable d'empêcher le retour, dans toute sa gloire démoniaque, de la Maison Matarèse. Mais il risque d'être pris de vitesse, car le compte à rebours a déjà commencé.

    A Long Island, Monte-Carlo ou Belgravia Square à Londres, les envoyés des Matarèse ont déjà frappé avec une efficacité redoutable, éliminant tous ceux qui risquaient de se dresser en travers de leur chemin. Mais sur la Costa del Sol, une victime a murmuré, dans un dernier souffle, le nom de code d'un agent à la retraite, Brandon Scofield. Celui-ci a pénétré les défenses des Matarèse et en est ressorti vivant, d'où sa renommée légendaire.

    Aujourd'hui, comment convaincre Scofield et sa femme, Antonia, d'abandonner leur paradis des Caraïbes pour les entraîner là où ils ne pensaient jamais remettre les pieds : dans le cercle funeste des Matarèse ? Des champs de pétrole du Golfe Persique aux conseils d'administration de Manhattan, des collines pelées de Corse aux bastions du pouvoir à Washington, le cercle se referme, et la panique gagne du terrain.

    Car Pryce vient de découvrir que les Matarèse ont annexé de nouvelles terres... au coeur même de la CIA.

    Maître incontesté du suspense, Robert Ludlum est l'auteur de 21 best-sellers, traduits dans le monde entier. Citons : le Cercle bleu des Matarèse, la Vengeance dans la peau, le Manuscrit Chancellor, l'Illusion Scorpio, les Veilleurs de l'Apocalypse, la Conspiration Trevayne.

    Sur commande
  • Peter Novak, philanthrope multimillionnaire et prix Nobel de la paix, a été enlevé par des terroristes. Lorsqu'on demande à Paul Janson, ancien agent secret et vétéran du Vietnam, de sauver cet homme à qui il doit la vie, celui-ci accepte la mission. Mais l'opération tourne mal, et Janson, accusé d'avoir assassiné Peter Novak, s'aperçoit qu'il est le jouet d'une horrible machination. Un complot d'Etat, dans lequel sont impliqués plusieurs agences de renseignements et des personnages très haut placés aux Etats-Unis.
    Traqué par des tireurs d'élite, Janson fuit d'un pays à l'autre, et trouve une alliée de choc : une jeune femme qui maîtrise tout l'arsenal des techniques de combat, envoyée au départ... pour l'éliminer. Ensemble, ils s'emploient à contrer cette folle conspiration qui échappe au contrôle de ses instigateurs, en usant des mêmes armes que leurs mystérieux adversaires. Mais le temps passe, et l'étau se resserre... Le seul espoir de Janson est de découvrir l'incroyable vérité - un secret qui pourrait déclencher des guerres, renverser des gouvernements, changer le cours de l'histoire...
    Un thriller éblouissant au suspense haletant, qui fait voyager le lecteur entre l'Italie et le Vietnam, entre Chicago et l'océan Indien, sans jamais lui laisser le temps de reprendre son souffle.

    Sur commande
  • L'éminent sénateur américain James Wyckoff engage les anciens agents du gouvernement, désormais consultants privés en sécurité, Janson et Kincaid pour retrouver son fils Gregory. La petite amie de celui-ci a été retrouvée étranglée dans un hôtel de Séoul et Grégory a fui la ville pour ne pas se faire arrêter pour ce crime. Mais le Sénateur Wyckoff assure que son fils est innocent, il pense que Lynell, qui était interprète, a été assassinée à cause de ce qu'elle aurait pu entendre lors d'une récente conférence internationale.
    Et lorsque Janson et Kincaid se rendent compte qu'ils sont traqués par un assassin, ils comprennent que ce crime, et la façon dont il a été couvert, ont été orchestrés par une unité fantôme du Département d'Etat américain ; et ce ne serait qu'une partie d'une intrigue plus large destinée à provoquer un conflit entre les Corée du Nord et du Sud. Pour empêcher une guerre en Asie - qui pourrait rapidement se propager au reste du monde - Paul Janson et Jessica Kincaid doivent découvrir la vérité qui se cache derrière le meurtre de la jeune femme...

    Sur commande
  • Un soir, à Washington, plusieurs membres haut placés du gouvernement sont enlevés. Parmi les victimes, Nick Rendel, expert du codage informatique en charge de la programmation des drones américains. La révélation de certains codes et mots de passe confidentiels pourraient permettre aux agresseurs de reprogrammer les appareils afin de frapper des cibles sur le sol américain.
    Jon Smith et l'équipe Covert-One se lancent à leur recherche à travers le monde, mais alors que les premières victimes sont secourues, elles montrent d'inquiétants signes de lavage de cerveau. L'enquête amène Smith à Fort Detrick, où le Docteur Laura Taylor a essayé de créer une substance capable d'effacer la mémoire des soldats souffrant de stress post-traumatique. Mais ses recherches ont été suspendues un an auparavant, lorsque celle-ci a été placée dans un hôpital psychiatrique. Si Smith ne parvient pas à enrayer les effets des drogues psychotropes et retrouver Nick Rendel, les malfaiteurs seront bientôt en mesure de mener des attaques partout dans le monde...

    Sur commande
  • Ben Hartman, fils d'un légendaire investisseur qui survécut aux camps de la mort nazis et fit ensuite fortune aux Etats-Unis, échappe de peu à un assassinat au coeur de Zurich. Le meurtrier, qui provoque un carnage dans une galerie marchande avant d'être tué de la main de Ben, n'est autre que son ami d'enfance... Ben n'est pas au bout de ses surprises : il se retrouve bientôt face à face avec son frère jumeau, Peter, supposé mort dans un accident d'avion, quatre ans plus tôt. Peter a tout juste le temps de confier à Ben un secret inconcevable avant d'être tué d'une balle en plein front. Ben n'a plus qu'une idée en tête : faire payer les coupables...
    Parallèlement, la jeune et belle Anne Navarro, talentueux agent du gouvernement américain, se voit confier la mission d'enquêter sur la mort de personnes âgées. D'abord sceptique - pourquoi s'intéresser d'aussi près à des décès qui semblent naturels ? -, elle découvre, au péril de sa vie, que les dossiers médicaux confidentiels de ses nouveaux " patients " sont tous marqués d'un sceau énigmatique : Sigma...
    Une menace de plus en plus lourde plane sur Anna et Ben qui, réunis par accident, vont lever le voile sur l'innommable...

    Sur commande
  • Alors qu'il a renoncé à sa carrière d'agent secret et d'assassin pour le compte du gouvernement américain, Paul Janson se voit confier une ultime mission. À l'aide de sa partenaire et tireuse d'élite Jessica Kincaid, il va devoir secourir un médecin retenu prisonnier par des pirates au large des côtes d'Afrique occidentale, sur l'île de Gorée, sous le joug d'un dangereux tyran. Tous deux vont se retrouver plongés au coeur d'un conflit pétrolier d'envergure internationale, mêlant conspirations, magouilles politiques et mercenaires belliqueux.
    Hanté par les fantômes de son passé, Janson va tenter l'impossible pour ramener la paix sur l'île et expier ses crimes. Mais ses ennemis semblent bien avoir l'avantage sur lui... et une longueur d'avance.

  • Maître incontesté du suspense, Robert Ludlum est l'auteur de 22 best-sellers dont Le Complot des Matarès (Grasset, 1999) et Opération Hadès (Grasset 2001). Ses romans, traduits en trente-deux langues, se sont vendus à des centaines de millions d'exemplaires à travers le monde.

    Le livre :
    Etes-vous sûr de ne pas être épié ? De ne pas être sur écoutes ? Que votre intimité n'est pas un leurre ?
    Tout en croyant travailler pour le gouvernement américain, Nicholas Bryson découvre qu'il est en réalité le jouet d'une organisation terroriste internationale disposant de systèmes de surveillance insoupçonnés...
    Ils savent tout. Ils voient tout. Ils ont construit vos certitudes. Ils anticipent vos peurs les plus secrètes.
    Alors qu'il n'est même plus certain de sa propre identité, à qui Nicholas Bryson peut-il faire confiance ? Il a perdu tous ses repères. La mort de ses parents, lorsqu'il avait quinze ans, était-elle vraiment accidentelle ? Chargé par la CIA de mettre fin à ce système de surveillance global, il tente de cerner les agissements et les motivations de ce mystérieux groupe « Prométhée », qui s'est infiltré jusque dans les plus hautes sphères de l'Etat. Aucun pays n'est épargné, ni la Russie, ni la Chine, ni la France, ni les Etats-Unis.
    Bryson se retrouve confronté au cauchemar d'un monde « parfait », dans lequel chacun de ses faits et gestes a déjà été prévu...

    Sur commande
  • Alors qu'il assiste à une série de conférences à Londres, Jonathan Smith, médecin et chercheur à l'Institut de Recherche Médicale de l'Armée Américaine pour les Maladies Infectieuses, apprend que Sophia, sa fiancée, a été appelée en pleine nuit au laboratoire à haut risque où elle travaille : trois décès brutaux causés par un virus inconnu se sont produits à travers les Etats-Unis. Jon rentre pour assister, impuissant, à l'agonie de sa fiancée, victime à son tour du mystérieux virus. Malgré les conclusions des médecins, il reste persuadé qu'elle a été assassinée.
    Au cours de son enquête clandestine, Jon fera progressivement appel à d'anciens amis, Marty Zellerbach, génie de l'informatique, et Peter Howell, ancien du SAS, pour l'aider à démasquer les auteurs de l'opération.
    Le Dr Jonathan Smith et ses comparses sont de plus en plus persuadés qu'un homme possède le virus et s'en sert pour déclencher une pandémie. Dans quel but ? Ils approchent peu à peu de l'insoutenable vérité : des millions de gens sont morts pour que les nations soient prêtes à acheter le sérum fabriqué par Blanchard Pharmaceuticals, le laboratoire de Victor Tremont...

    Sur commande
  • Fin 1940, les nazis sont à l'apogée de leur puissance : la France est occupée, la Grande-Bretagne, menacée d'invasion, subit le Blitz, les Etats-Unis sont neutres et la Russie a conclu une alliance avec l'Allemagne. Cadet d'une famille américaine très en vue, Stephen Metcalfe est un célèbre homme du monde qui évolue dans le Paris occupé. C'est également un espion, envoyé par les services de renseignements américains. Un coup du sort le propulse à la tête d'un plan audacieux qui se révèle être l'unique espoir du monde libre. Il doit désormais rejoindre Moscou, en état de guerre, pour retrouver et trahir son ancienne maîtresse - une ballerine à la loyauté douteuse - dans une danse périlleuse qui pourrait bien lui coûter tout ce qu'il chérit et honore.

    Sur commande
  • Une attaque sur un navire de guerre japonais conduit le Japon et la Chine au seuil de la guerre. Pendant ce temps, le colonel Jon Smith de l'unité Covert-One est envoyé en mission pour récupérer un mystérieux matériau dans les décombres du réacteur nucléaire de Fukushima.
    Mais Smith ne revient pas, et l'agent de la CIA Randi Russel se lance dans une mission non autorisée pour le retrouver. Elle ne tarde pas à découvrir que les échantillons disparus pourraient constituer la preuve que le Japon, emmené par le belliciste chef d'état-major Masao Takahashi, a secrètement développé une nouvelle génération d'arme en prévision d'un conflit avec la Chine.
    Si l'équipe de Covert-One ne parvient pas à empêcher le Général Takahashi de provoquer une guerre, le monde entier sera entraîné dans une bataille aux dizaines de millions de victimes qui laisserait une partie de la planète inhabitable pour des siècles.

    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Henri Froment.

    Sur commande
  • Jon Smith, microbiologiste et agent du très secret Réseau Bouclier, le groupe clandestin mis en place par le président américain pour pallier les défaillances des agences de renseignement américaines minées par des luttes de pouvoir et paralysées par la bureaucratie, assiste, à La Haye, à une conférence sur les maladies infectieuses. Alors que rien ne le laissait présager, une série d'attaques meurtrières secouent la ville : des bombes explosent à la gare et à l'aéroport, l'hôtel où logent les savants est noyé dans un bain de sang. La police est impuissante, l'armée débordée, et Smith s'échappe de justesse. Dans le chaos qui s'ensuit, Oman Dattar, un seigneur de guerre pakistanais accusé de crimes contre l'humanité, parvient à s'évader de la prison où il attendait son procès. Désormais libre, Dattar fomente un complot aussi meurtrier qu'ambitieux pour exercer sa vengeance et mettre une fois pour toutes l'Occident à genoux - à moins que le Réseau Bouclier ne puisse l'en empêcher.

    Sur commande
  • De retour d´Indonésie où il a échappé de peu à la mort, Bourne doit tenter de résoudre une nouvelle énigme, celle d´étranges anneaux aux inscriptions codées. Luttant avec sa mémoire et contre de mystérieux hommes à ses trousses, il doit retrouver la vérité et percer à jour une société secrète. Son rival, Arkadine, a une autre pièce du puzzle : un ordinateur volé, convoité par la CIA. Le jeu de courses poursuites et d´enquêtes mène Moira et Soraya des États-Unis au Mexique...
    Les fils de l´intrique se tissent pour former une seule et même toile qui rassemblera les deux agents entraînés par Treadstone. Bourne et Arkadine n´ont pas suivi le même programme et désormais, il faut savoir : qui est le plus puissant des deux ? Le face-à-face final, au coeur des montagnes marocaines, est inévitable.

    Sur commande
  • Entre Jason Bourne et Léonid Arkadine, le combat se poursuit et devient plus féroce. Gravement blessé au cours d'une embuscade, Bourne fait croire à sa mort et disparaît sans laisser de traces. Lorsqu'il refait surface, c'est sous une autre identité, et bien décidé à découvrir celui qui veut sa mort.L'enquête de Bourne se transforme alors en une course contre le temps, car un conflit gronde et menace d'éclater...

    Sur commande
  • L'histoire : On croyait le roman d'espionnage définitivement enterré avec l'éclatement de l'Union Soviétique. Mais le mal, s'il change de forme, ne disparaît jamais... Bien décidés à reconstituer leur empire éclaté, les dirigeants de plus en plus autoritaires de la Russie préparent une campagne militaire éclair - une Blitzkrieg qui doit déferler sur l'Ukraine, la Géorgie, l'Azerbaïdjan et plusieurs autres ex-Républiques soviétiques. Pour réussir cette entreprise téméraire, les Russes doivent d'abord semer la confusion et la peur dans les rangs de leurs ennemis, affaiblir leurs agences de renseignements, leur commandement militaire et leur gouvernement civil. C'est dans ce but qu'ils se tournent vers Konstantin Malkovic, un des hommes les plus riches et les plus puissants du monde, le seul capable de leur fournir les moyens de réaliser leurs projets. Malkovic contrôle le développement d'une arme biologique avancée, conçue à partir de données génétiques. Indécelable, incontrôlable, incurable, HYDRA est l'agent létal parfait. Avec peu d'indices et moins de temps encore, le Réseau Bouclier et Jon Smith doivent stopper cette conspiration meurtrière...

    Sur commande
  • Dans le nord de l'Ouganda, une unité spéciale des forces américaines est décimée par de paisibles villageois, soudain assoiffés de sang et animés d'une force surhumaine qui les rend insensible à la douleur, aux blessures et à la peur. Seul le chef des opérations parvient à échapper, par miracle, à cette horde enragée.
    Le colonel Jon Smith, le microbiologiste de la très secrète unité Covert-One, est dépêché sur les lieux pour mener l'enquête et tenter de percer le mystère de ces attaques sanguinaires. Il ne tarde pas à trouver la trace d'une infection parasitaire, apparue de façon sporadique au fil des siècles, causant chez les personnes contaminées de violents accès de démence. Mais cette fois, l'épidémie se propage de façon alarmante et trop ciblée pour être naturelle...

    Sur commande
  • Lorsque le directeur du Mossad apprend que Ouyang Jidan, membre du Politburo chinois, et un baron du narcotrafic mexicain auraient conclu de dangereuses alliances, Jason Bourne accepte d'enquêter pour son ami israélien. Mais son objectif est avant tout personnel : Ouyang est l'homme qui a orchestré l'assassinat de Rebeka, l'une des seules personnes ayant vraiment compté pour lui, et il est bien décidé à prendre sa revanche.
    La quête effrénée et bientôt désespérée d'Ouyang place Bourne dans une monstrueuse conspiration mondiale, l'amenant de Tel Aviv à Shangai, puis de Mexico à un village sur la côte chinoise où un piège mortel lui a été tendu.
    Poursuivis de tous côtés, ne sachant plus à qui faire confiance pour venger la mort de la femme qu'il aimait, Bourne se rapproche peu à peu d'Ouyang, mais aussi de sa propre mort...

    Sur commande
  • Lorsque Jason Bourne apprend que son ami Martin Lindros, directeur adjoint de la CIA parti en Ethiopie pour enquêter sur des activités nucléaires suspectes, a été enlevé, il décide de faire tout son possible pour le retrouver.
    Mais Jason Bourne va devoir affronter un groupe de terroristes islamistes, qui s'est infiltré au sein des services secrets américains et a programmé une attaque massive contre les Etats-Unis. Le chef des terroristes, qui a des comptes à régler avec l'agent Bourne, a prévu de se servir de lui pour mettre en oeuvre son plan diabolique...

    Sur commande
  • Alors que Jason Bourne s'envole pour la Colombie où il a promis à Moira de mettre un terme aux menaces qui pèsent sur la soeur d'un ancien narcotrafiquant, les Etats-Unis lancent un programme d'exploitation de terres rares. Entre jeu de dupes et manipulations, Bourne se retrouve bientôt au coeur d'un obscur complot aux ramifications internationales.
    Des hauts plateaux colombiens à Damas, en passant par Cadiz et Munich, la traque de Bourne se fait haletante, car le temps presse. Non seulement les pouvoirs de la Domna ne cessent de s'étendre et menacent l'équilibre du monde, mais le général Karpov, le nouveau chef des services de renseignement de la Russie, est sur sa piste. N'a-t-il pas, lui aussi, pactisé avec le diable et accepté de tuer Bourne ?

    Sur commande
  • Paul Janson a quitté le service de renseignement clandestin du Département d'Etat pour laisser derrière lui les assassinats commandités et « approuvés ».
    Froid, détaché, jamais tourmenté par le remord ou un quelconque sentiment de culpabilité, son passé a pourtant fini par le rattraper. Désormais à la tête d'une société privée de consultants en sécurité, il choisit ses missions et cherche la rédemption. Lorsque Kingsman Helms, un des présidents de la compagnie pétrolière ASC, le supplie de venir en aide à son épouse, enlevée par des pirates somaliens en plein océan Indien, Janson et Jessica Kincaid, sa partenaire, y voient l'occasion d'infiltrer ASC et de mettre un terme aux agissements du PDG de la firme, qui a des visées sur les pays d'Afrique de l'Est, gangrénés par la corruption. Mais une fois en Somalie, Janson et Kincaid découvrent que les pirates sont peut-être la moindre des menaces.
    Allegra Helms ne serait-elle qu'un pion dans les mains de son mari et son enlèvement un leurre, qui permettrait à Kingsman d'affermir son contrôle sur le pays ? Paul et Jessica se retrouvent au coeur d'un vaste complot, où chacun entend bien duper l'autre. Et c'est l'équilibre de toute la région qui est bientôt menacé.

    Sur commande
  • L'histoire se répète pour Jason Bourne : alors qu'il rejoint son collègue Christien pour récupérer des informations classées secrètes, il sauve de la noyade un jeune homme devenu, lui aussi, amnésique.
    Au même moment, Sofia et Peter, directeurs de l'agence de renseignements Treadstone, accueillent dans leurs locaux Dik Richards, petit génie de l'informatique, introduit par le président lui-même.
    Rebecca, l'agente du Mossad, découvre qu'elle est recherchée par le Babylonien, le meilleur espion des services secrets israéliens, qui compte bien la supprimer. La raison ? Elle en sait trop, beaucoup trop...
    Quel dangereux secret Rebecca a-t-elle appris ? Richards est-il un agent double ? Et qui est Aleph, ce mystérieux amnésique? Seul Jason Bourne est à même de déjouer les complots qui se trament dans l'ombre, et peut-être de retrouver la mémoire. Une chose est sûre, il ne peut se fier à personne...

    Sur commande
  • Lorsque les entreprises Dresner présentent le Merge, un dispositif destiné à révolutionner le monde et à rendre tout smartphone obsolète, le Colonel Jon Smith de l'unité Covert-One, un groupe clandestin créé par le Président pour pallier l'impuissance des agences de renseignements ravagées par les luttes intestines, a pour mission d'évaluer son potentiel militaire. Il découvre alors une technologie proche de la perfection vision améliorée, suivi des batailles en temps réel, sécurité inviolable, habileté au tir hors-norme qui va à tout jamais changer le visage de la guerre.
    Pendant ce temps, dans les montagnes d'Afghanistan, l'agent de la CIA Randi Russell découvre un village entier d'Afghans assassinés. Aucun des hommes n'auraient tenté de se défendre, et certains auraient même clamé l'inexistence de Dieu. Tous étaient équipés d'un Merge, alors même que le monde en ignorait encore l'existence...
    Des Etats-Unis à l'Afghanistan en passant par le Maroc, la Corée du nord et l'Espagne, Smith et Russell vont tenter de comprendre quels terribles secrets se cachent derrière cette technologie parfaite. Le Merge est-il aussi fiable que l'affirme son créateur ? Et quel dessein anime Christian Dresner : délire de toute-puissance ou altruisme exacerbé ? Bien déterminés à découvrir la vérité au péril même de leur vie, les deux agents ne reculeront devant aucune tentative d'intimidation même lorsqu'elles proviennent des plus hautes sphères du commandement...

    Sur commande
empty