Play Bac

  • Le complot de Chalais à peine déjoué, le cardinal de Richelieu charge ses nouveaux espions de surveiller Gaston d'Orléans, le jeune frère du roi Louis XIII. Fellimare, Mimi Piaillon et Gazette espionnent, en vain. Alors, pour ne pas perdre la patte, les chats organisent l'évasion de l'éléphant Barnabé...et tombent sur un trafic de pièces d'or. Or, justement les caisses du royaume sont vides. Et étrangement, les méchants sapajous n'y sont pas pour rien.

    De l'aventure (beaucoup), de la philosophie (un peu) et des brioches (forcément).

    Dès 9 ans.

    Sur commande
  • Paris, mai 1626. Mimi-Piaillon, la chatte angora de Richelieu surprend une conversation : Gaston d'Orléans, le frère du roi, complote d'assassiner le Cardinal. Avec son compère Gazette, le chat de Renaudot, ils cherchent assistance auprès de Fellimare, un chat de gouttière qui a plus d'un tour dans son sac. De course-poursuite en kidnapping, les chats entament une aventure palpitante pour déjouer le complot et avertir le Cardinal...
    D'autres aventures à suivre dans les prochains tomes !

    Indisponible
  • L'espion le plus félin de l'Histoire !
      Les soupçons du cardinal de Richelieu étaient fondés : au large de La Rochelle, les navires du duc de Buckingham encerclent déjà l'île de Ré. Le cardinal envoie ses félins espions à travers les lignes ennemies pour établir le contact avec ses soldats assiégés. Au cours de leur mission, Fellimare, Mimi Piaillon et Gazette interceptent un mystérieux message et se font attaquer par un monstre inconnu...  Nos héros réussiront-ils à décoder ce dernier ? Parviendront-ils à faire échec à l'offensive de Buckingham ? Sauveront-ils l'île de Ré ?

    Sur commande
empty