Nadège Wajdzik

  • Pour ceux qui n'ont jamais expérimenté la rando en famille, rassurez-vous.
    Les discussions autour d'un tel projet ne sont pas toujours difficiles. Il suffit de savoir présenter les choses.
    Comment fait le Club med pour nous rendre accro à sa formule en trente secondes de spot publicitaire ? Comment fait la Grèce pour nous donner envie d'aller passer nos vacances dans un pays en pleine récession ? Ils nous font rêver ! Ce livre s'adresse à ces héros randonneurs, qui aiment la nature, la marche et l'effort et veulent faire adhérer leur famille à un projet de vacances actives et originales, sans utiliser la force, le chantage, l'autoritarisme, la peur ou toute autre méthode bien connue des parents pour faire grandir leurs enfants.
    Nous allons vous aider pas à pas à construire votre stratégie, vos argumentaires personnalisés, à anticiper les objections, à être créatif et à susciter le rêve. Ah, j'oubliais ! On vous incitera aussi à user d'humour. Vous ressortirez de cette lecture grandi, fort et déterminé. Votre charisme et votre aplomb ne seront plus discutables. En revenant au travail, demandez une augmentation.

  • Parents, vous en avez assez de lire cent fois de suite le livre préféré de vos chères petites têtes blondes (ou brunes), invariablement ? Et vous les enfants, vous n'en pouvez plus de ces héros de contes qui se font avoir à chaque fois par les loups rusés, ou tombent dans les pièges les plus grossiers ? Oui ? Alors ce livre est fait pour vous ! Nadège Wajdzik ne nous raconte pas une, mais beaucoup d'histoires du petit chaperon rouge, puisque c'est vous, lecteurs petits ou grands, qui choisirez les chemins de traverse par lesquels s'aventurera la petite fille pour lutter contre le loup.
    Le pouvoir de changer le cours des choses est entre vos mains, pour des heures de lecture drôle et savoureuse en compagnie d'un petit chaperon rouge...pas tout à fait comme d'habitude ! Autant dire que chaque lecture est une histoire rien que pour vous. Les illustrations pleines d'humour ou de tendresse de Gérard Berthelot renouvellent aussi l'un des contes les plus connus de notre littérature.

empty