Michel Péna

  • Jouer / jouir du paysage

    Michel Péna

    • Aam
    • 13 Avril 2016

    S'appuyant sur son expérience, le paysagiste explique les mécanismes à l'oeuvre dans la conception d'un projet paysager. Il met en lumière les enjeux politiques, culturels et écologiques qui se jouent dans la fabrique d'un paysage. Il montre la nécessaire association entre le travail théorique et celui réalisé sur le terrain.

    Sur commande
  • Changer de mode de ville, sauver la ville par le paysage Nouv.

  • La guerre d'Espagne a été autant un conflit armé qu'une guerre de l'image. Les deux camps se battent à coups de photos, de journaux, d'affiches. Les franquistes frappent fort en diffusant des photographies accablantes d'exactions antireligieuses. Dans le camp républicain, des photographes témoignent de la ferveur d'un peuple en armes. Les meilleurs graphistes dessinent des affiches à la chaîne ; des écrivains et dessinateurs produisent par centaines journaux, livres et brochures. Cette débauche graphique est sans équivalent et surtout mondiale, car l'effort de soutien est français, américain, anglais, russe.
    À travers 300 pages et plus de 600 documents légendés, ce livre vous immerge totalement dans cette extraordinaire créativité artistique, où les inspirations les plus passionnées ont toutes tendu vers un seul objectif : la propagande de guerre.

  • Un whisky de qualité, dans la plus pure tradition écossaise ! Grâce à elle et aux cours prodigués par les villageois imprégnés de cette tradition ancestrale, vous saurez tout sur le whisky : son histoire, sa fabrication et le plus important, sa dégustation ! Découvrez tous les secrets liés à l'une des plus célèbres boissons de gentlemen ! Le tout distillé avec humour !

    Sur commande
empty