Sciences humaines & sociales

  • Les écrits de Luis Ansa présentés ici pour la première fois au grand public sont des textes rares et d'une grande valeur. Ils sont le fruit d'une vie entière dédiée au royaume de l'être. Ayant observé l'état actuel de notre humanité, Luis Ansa a créé la Voie du Sentir, afin que les femmes et les hommes d'aujourd'hui puissent revenir à leur propre terre. Cette voie créative, débarrassée de toute souffrance, de toute condamnation, de toute référence à un passé qui n'est plus d'actualité, touche la sensibilité de l'être et fait retour au corps. Les textes de cet ouvrage sont des propositions à expérimenter. Ils ont été écrits pour notre futur.

  • Le mystère du nagual t.2

    Luis Ansa

    • Relie
    • 11 Octobre 2010

    Deux ans après son expérience avec le chaman toltèque don Justino et sa fille Inés, Luis repart pour le Mexique afin de percer le mystère des Naguals, détenteurs des secrets de l'ancienne religion du Mexique. Don Justino est un Nagual, un chaman supérieur en quelque sorte, et Luis espère devenir son apprenti.. Don Justino accepte de lui donner une initiation accélérée en le confiant d'abord à doña Juana, une jeune chamane de 25 ans, aussi belle et sensuelle qu'Inés. Elle lui apprend à canaliser de façon positive son attention, une énergie présente dans tout le corps physique. Pour développer cette attention sensitive elle l'initie à une série d'exercices qu'il devra répéter chaque jour.
    Parallèlement, Justino le confie à deux autres chamans : d'abord don Benito Silva, un sorcier redoutable qui, lors d'un rituel nocturne, lui apprend à se défaire de ses peurs et à réveiller en lui des pouvoirs en cessant de se focaliser mentalement sur des objets pour être constamment présent à son corps et ses sensations afin de « vivre dans un état de connaissance élargie, unie au tout, une connaissance éveillée dans chaque cellule . »

    Sur commande
empty