Kate Brian

  • Thomas Pearson vient d'être retrouvé mort aux abords du lycée, probablement assassiné. Les enquêteurs investissent l'internat et entament une série d'interrogatoires. Après avoir longuement hésité, Reed et Josh, le camarade de chambre de Thomas, choisissent de révéler à la police les activités illégales auxquelles se livrait le garçon. Cette décision les rapproche, et ils deviennent peu à peu amis. Reed découvre en Josh un garçon adorable, et s'aperçoit avec horreur qu'elle est en train de tomber amoureuse de lui. Peut-elle remplacer Thomas si vite ? N'est-ce pas trahir sa mémoire que de sortir avec son meilleur ami ?

    Les Billings voient cette aventure d'un mauvais oeil et distillent progressivement d'inquiétantes informations à Reed : Josh souffrirait de schizophrénie et aurait quitté son ancien lycée après la mort suspecte de son camarade de chambre...

  • Reed Brennan, quinze ans, a intégré après quelques semaines de cours (et au terme d'efforts considérables) le dortoir Billings, où logent les plus riches, les plus belles et les plus intelligentes élèves du lycée d'Easton... Reed s'en réjouit, malgré le renvoi de Leanne, l'ancienne pensionnaire du dortoir dont elle prend la place, pour tricherie aux examens.
    Après la disparition soudaine de Thomas Pearson, son petit-ami (et dealer de drogue du lycée), Reed est déprimée. Mais très vite, elle rencontre Walt Whittaker, un fils de bonne famille qui revient d'un voyage en Afrique et ne manque pas de conversation. L'adolescent, surnommé Whit, est le chouchou des filles Billings, qui verraient volontiers en lui un remplaçant du sulfureux Thomas dans le coeur de Reed. Elles s'empressent donc de jouer les entremetteuses, et parviennent presque à leurs fins : à moitié ivre, Reed échange des baisers avec Whit qu'elle repousse mollement avant de tomber dans les pommes. Ces baisers, toutefois, n'échappent pas à Natasha, la meilleure amie de Leanne, qui les immortalise en photo.
    Les ennuis de Reed ne font que commencer...

  • À quinze ans, Reed Brennan fait sa rentrée en classe de seconde à la prestigieuse académie d'Easton ; le meilleur moyen d'échapper à un quotidien sinistre et une mère accro aux médicaments. Un nouvel univers s'ouvre à elle, différent de ce qu'elle avait imaginé : sur le superbe campus, tout n'est que luxe et raffinement. Reed la boursière se sent exclue.
    Jusqu'au jour où elle rencontre les filles Billings.
    Elles sont belles, intelligentes, sûres d'elles. Elles sont toutes-puissantes, dans ce monde où le pouvoir est éphémère, mais indispensable. Reed va essayer par tous les moyens, même les plus vils, de faire partie de ce clan.
    Elle découvre rapidement que le Billings, derrière leurs poses affectées et leur garde-robes de magazine, ont bien des choses à cacher.

    Tradition, honneur, excellence... et secrets inavouables.

  • En l'absence d'Adrianna, écrouée pour l'assassinat de Thomas, et de ses trois acolytes, Noëlle, Kiran et Taylor, accusées de complicité, Reed peut enfin se concentrer sur ses études et termine l'année avec les félicitations. Après des vacances chez son amie Natasha Crenshaw, Reed est en pleine forme et prête à réintégrer le lycée pour sa première année. Mais elle ne tarde pas à déchanter.

  • Rory pensait avoir échappé à un tueur en série et trouvé refuge sur Juniper Landing, une île paradisiaque. En réalité, elle est morte, et Juniper Landing est un lieu de transition entre la vie et la mort. Sa mission, désormais, est d'accompagner les âmes égarées vers leur ultime destination : la lumière ou Shadowland, l'équivalent de l'enfer. Mais quelqu'un dérègle délibérément cet équilibre et condamne toutes les âmes aux ténèbres. Rory est persuadée que le traître n'est autre que Tristan, le garçon dont elle est amoureuse et qui a disparu. Elle finit par le retrouver, mais il est grièvement blessé. Qui est donc le véritable responsable du chaos qui règne sur l'île ?

  • Shadowland T.1

    Kate Brian

    Après avoir échappé à un tueur en série, Rory trouve refuge sur une île paradisiaque. Mais elle se sent toujours en danger.

  • Pour échapper à Steven Nell, redoutable tueur en série, Rory Miller et sa famille trouvent lige sur Juniper Landing, une île éloignée de tout. Avec son ciel bleu, ses plages de sable blanc ses aimables habitants, l'endroit ressemble à un petit paradis terrestre. Du moins à première vue... Dry s'aperçoit bientôt que Juniper Landing recèle un terrible secret, et le brouillard tourbillonnant qui y déferle chaque matin se révèle encore plus terrifiant que Steven Nell.
    Lorsqu'elle découvre douloureuse vérité, Rory comprend qu'elle ne pourra jamais rentrer chez elle.

  • Pourrie gâtée

    Kate Brian

    Pour ses seize ans, l'insupportable Teagan a organisé LA fête de l'année : luxe provocant, champagne à gogo et célébrités sont au programme. Mais soudain la fête tourne au cauchemar : en descendant l'escalier, Teagan trébuche sur une marche et perd conscience. Dans un monde parallèle, elle découvre sa vie sous un tout autre jour et réalise qu'elle est pourrie gâtée. À son réveil, reprendra-t-elle un nouveau départ ?

  • Après la mort de Cheyenne Martin, Reed devient présidente des Billings.
    Les filles de la maison Billings doivent notamment élire une nouvelle présidente, et choisissent à l'unanimité Reed Brennan, la plus ancienne. Reed accède ainsi à un pouvoir qu'elle n'aurait jamais espéré : tous les ragots lui sont immédiatement rapportés, elle est prioritaire partout, on lui déroule le tapis rouge où qu'elle aille, et les anciennes élèves de Billings, parmi les femmes les plus puissantes du pays, lui offrent leurs services.
    Aussi, quand les élèves d'Easton apprennent qu'ils ne sont pas sur la liste des invités à la fête de l'Héritage (la fête la plus courue de la côte Est), c'est évidemment vers Reed « la toute puissante » qu'ils se tournent. Elle se révèle d'une force de caractère peu commune, mais sait mieux que personne que les « leaders » de Billings ont un passé douteux : Ariana est enfermée dans une institution psychiatrique, Noëlle a été renvoyée et Cheyenne vient de mourir.
    L'histoire a tendance à se répéter à Easton, et si Reed a tout ce qu'elle a désire, elle a aussi beaucoup à perdre

  • A quinze ans, Reed Brennan fait sa rentrée en classe de seconde à la prestigieuse académie d'Easton ; le meilleur moyen d'échapper à un quotidien sinistre et une mère accro aux médicaments. Un nouvel univers s'ouvre à elle, différent de ce qu'elle avait imaginé : sur le superbe campus, tout n'est que luxe et raffinement. Reed la boursière se sent exclue. Jusqu'au jour où elle rencontre les filles Billings. Elles sont belles, intelligentes, sûres d'elles. Elles sont toutes puissantes, dans ce monde où le pouvoir est éphémère, mais indispensable. Reed va essayer par tous les moyens, même les plus vils, de faire partie de ce clan. Elle découvre rapidement que les Billings, derrière leurs poses affectées et leurs garde-robes de magazine, ont bien des choses à cacher. Tradition, honneur, excellence et secrets inavouables.

  • Noëlle Lange a été enlevée, et seule Reed peut la sauver !
    Noëlle a disparu. Reed reçoit un SMS et apprend qu'on l'a enlevée. Si Reed ne respecte pas leurs instructions, les ravisseurs tueront son amie. Elle n'ose se confier qu'à Josh, son petit ami.
    Ensemble, ils tentent de dresser la liste des ennemis potentiels de Noëlle mais aussi de Reed.
    Et ils sont nombreux! Bientôt, Reed reçoit un nouveau texto, le début d'une série de messages qui vont la mettre à l'épreuve en lui lançant des défis de plus en plus exigeants. Jusqu'au plus terrible : si elle veut revoir son amie en vie, elle doit rompre avec Josh, le soir de la Saint-Valentin, devant toute l'école.

  • Suite aux avertissements récents sur la hausse des taux d'infertilité et les dangers qu'engendre le fait de retarder lamaternité, de nombreuses femmes sont préoccupées de savoir quand ou si elles parviendront à avoir un bébé. Parallèlement, les nouvelles des dernières avancées technologiques en matière de reproduction suggèrent qu'il peut être possible de triompher de l'horloge biologique des femmes et demettre en attente la procréation. Ce guide pratique et accessible répond auxmultiples questions que les femmes se posent sur la fertilité et la grossesse dans lemondemoderne. Des faits prouvés sont fournis d'unemanière accessible autour de sujets tels que la façon dont fonctionne le système reproducteur, la période de fertilité chez la femme, l'influence de l'âge sur les chances de concevoir, lesmoyens pour augmenter la fertilité naturelle, les obstacles possibles à la grossesse et les apports des technologies de reproduction. Conçu pour informer et rassurer, ce document contient également des informations sur les aspects émotionnels relatifs à la fertilité féminine.

    Sur commande
  • Campus, tome 04 - confessions Nouv.

    Et si l'élite du campus n'était que mensonges et trahisons ? Josh est le suspect n°1 concernant le meurtre de Thomas Pearson. Mais au fond de son coeur, Reed sait qu'il est innocent. Alors, elle va tout mettre en oeuvre pour prouver qu'il n'est pas coupable, quitte à remuer le passé et se mettre les filles Billings à dos. Seul Blake, le frère de Thomas, pourrait confirmer l'innocence de Josh, mais ce dernier refuse, craignant d'exposer sa liaison avec Cara Lewis-Hanneman, la secrétaire d'Easton... Reed doit trouver un moyen pour les convaincre de parler à la police.

  • Une mauvaise surprise attend Reed à son retour à Easton : la maison Billings a disparu !
    Après avoir échappé à la mort à Saint-Barth, Reed est impatiente de retrouver son campus et le chemin des cours. Mais elle est accueillie par les bulldozers. En effet, la direction d'Easton a décidé de raser la maison Billings et de disperser ses pensionnaires dans d'autres dortoirs.
    Choquée et indignée, Reed décide de former sur-le-champ une société secrète, avec ses règles et ses rites d'initiation. Toutes les filles du campus veulent intégrer cette confrérie et sont prêtes à tout pour être recrutées par Reed...

  • Deux mois après la mort tragique de Cheyenne Martin, l'académie d'Easton est ébranlée par une nouvelle stupéfiante : Cheyenne a été assassinée.
    Qui est le meurtrier ? Les regards se tournent vers Reed Brennan, qui avait pris la succession de la défunte à la tête de Billings. Elle est ta coupable idéale. Les langues se délient, et la jeune fille ne peut empêcher la rumeur de se propager. Pour ne rien arranger, les Billings votent à l'unanimité pour son exclusion du dortoir. Reed a tout perdu, de ses amies à Josh, son fiancé, en passant par sa chambre - sa maison.
    Elle sait que le meilleur moyen de surmonter cette épreuve est de trouver qui a vraiment tué Cheyenne... Son enquête va lui révéler des secrets bien enfouis...

  • En devenant présidente de Billings, Reed savait que sa vie allait changer. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que cela précipiterait sa rupture avec Josh, et qu'on la tiendrait pour responsable de l'incendie accidentel d'un des plus vieux bâtiments d'Easton. Bientôt la sentence de Cromwell tombe, et elle est irrévocable : la maison Billings doit fermer ses portes. Reed décide alors d'organiser une collecte de fonds à New York, sous la forme d'un gala dont les bénéfices serviront à la reconstruction du bâtiment détruit. Une soirée calmera les esprits et ne fera de mal à personne, à elle la première. Mais bientôt, la police revient à Easton pour lui poser des questions sur la mort de Cheyenne Martin. L'effervescence autour de la fête qui approche laisse place à une ambiance lourde, pleine de méfiance et de suspicion.

  • Lucky T

    Kate Brian

    Jusqu'à présent Carrie Fitzgerald, seize ans, a plutôt la belle vie.
    Elle a un petit copain adorable, des notes excellentes, elle fait partie de l'équipe de basket de son lycée... Mais soudain la chance la quitte : son petit copain la plaque (il veut "passer du temps avec ses potes"), elle se fâche à mort avec sa meilleure amie, elle récolte une sale note en biologie. Et Carrie sait très bien ce qui ne va pas : sa mère a envoyé son t-shirt porte-bonheur à une association humanitaire indienne ! Ce t-shirt fétiche, à qui elle devait tout ! Carrie tait donc ce que n'importe quelle fille ferait à sa place : elle part pour l'Inde.
    Maintenant, croisez les doigts et espérez qu'elle trouve aventure, amour et peut-être un peu de chance sur son chemin...

  • Reed retrouve ses anciennes amies, Noëlle, Kiran et Taylor, les filles Billings, pour des vacances bien méritées aux Caraïbes. Serait-ce enfin le paradis ?
    Reed a échappé à la mort ! Sabine qu'elle considérait comme sa meilleure amie est en réalité la soeur d'Ariana et a tenté de la tuer ! Josh lui a sauvé la vie, mais Ivy a été blessée. Bien qu'encore amoureux de Reed, Josh est rongé par la culpabilité et ne peut plus quitter Ivy.
    C'est bientôt les vacances et Noëlle propose à Reed de l'emmener à Saint-Barth', une île des Caraïbes, où elle retrouvera ses anciennes amies de Billings, Kiran et Taylor. Reed se laisse tenter et passe ses journées sur la plage et ses nuits à faire la fête. La jeune fille fait la connaissance d'Upton Giles, le garçon le plus irrésistible de l'île et le plus courtisé aussi... Il semble que le jeune homme ait jeté son dévolu sur elle et bien qu'elle tente de résister, Reed n'est pas insensible à son charme et à son attitude très prévenante... Tout cela n'est-il pas trop beau pour être vrai ? Car même au paradis, les filles Billings ne sont jamais loin de l'enfer... et rien n'est plus dangereux que le calme avant la tempête...

  • L'histoire d'Ariana, une fille Billings, à Easton, un an avant l'arrivée de Reed Brennan.
    L'établissement huppé de la banlieue de New York se prépare à fermer pour les fêtes de Noël. Ariana Osgood doit passer les vacances avec la famille de Daniel Ryan, son petit ami, dans le Vermont. Elle sait qu'elle a une chance folle de fréquenter ce garçon parfait, que tout le monde l'envie. Pourtant. elle doute. Et tandis qu'elle se débat avec ses sentiments contradictoires, son attirance pour Thomas Pearson, le « bad boy » d'Easton au regard de braise, ne fait que grandir.
    Aussi, quand elle est forcée de retarder son départ à cause d'un devoir de littérature qu'elle a oublié de rendre, elle ne peut que se réjouir : Thomas est resté lui aussi sur le campus. Bientôt, les deux jeunes gens se retrouvent seuls sur un campus recouvert de neige, silencieux et désert.
    Désert ? Pas tout à fait. Dans l'ombre, quelqu'un observe la romance clandestine. Son but :
    Transformer ce début d'idylle en cauchemar.
    Cet hiver-là, à Easton. nous raconte ce qui s'est vraiment passé avant l'arrivée de Reed sur le campus américain, et nous révèle toute la vérité sur les événements qui ont conduit à la mort tragique de Thomas.

  • Josh Hollis, soupçonné d'avoir assassiné Thomas, est place en garde à vue. Effondrée, Reed décide de tout mettre en oeuvre pour prouver son innocence. Pour cela, elle doit trouver le vrai coupable, ou au moins un alibi solide pour Josh... Blake, le frère de Thomas, était aussi son pire ennemi. Il est également l'amant de Cura Lewis-Hanneman, la secrétaire du doyen. Or, Reed apprend que tous deux étaient ensemble le soir du meurtre, qu'ils ont vu Josh, et que leur témoignage suffirait à le disculper... s'ils acceptaient de parler à la police ! De leur côté, Noëlle, Ariana et Kiran sont convaincues de la culpabilité de Josh. Déprimée, Reed prend ouvertement ses distances avec elles. Dans son enquête pour trouver le meurtrier de Thomas, Reed va aller de surprise en surprise...

  • Anglais Sweet 16

    Kate Brian

    Sometimes you have to lose everything to realize how lucky you are. Teagan Phillips single-handedly takes the sweet out of sweet sixteen. No one's sweet sixteen party will be as glitzy, glamorous, decadent, and obnoxious as Teagan's. But when the big night finally arrives, one thing after another goes wrong.

    Poche 9.90 €
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • Reed est en vacances avec ses amis sur une île des Caraïbes. Mais elle se sent menacée : sa relation avec Upton lui vaut en effet l'hostilité des nombreuses rivales auxquelles il a brisé le coeur. Un soir, poussée à l'eau, elle échappe de peu à la noyade. Les ennuis de la jeune fille ne font cependant que commencer.

  • Qui aurait pu deviner que, quelques années avant l'arrivée de Reed à Easton, les filles de Billings étaient. des sorcières ?
    En 1915, Eliza Williams intègre l'académie des filles de Billings, à Easton. Ses parents espèrent que cet établissement prestigieux la transformera tout comme elle a transformé May, sa parfaite soeur aînée. Mais Eliza n'a aucune envie de devenir comme sa soeur. Avec ses nouvelles colocataires, les filles du clan Billings, elle découvre un mystérieux livre de sorcellerie. Cédant à la tentation, elles fondent en secret une assemblée de sorcières et commencent à pratiquer la magie : unies par la solidarité féminine, elles jettent des sorts, préparent des potions énergisantes avant les soirs de fête, et confectionnent de magnifiques robes avec des lambeaux de tissus.
    Ensemble, elles profitent de leur liberté et de leur pouvoir, mais ce qui a commencé comme un jeu innocent tourne au drame lorsqu'un de leur sort a une conséquence inattendue. et mortelle.
    Eliza va alors prendre conscience que si la magie peut lui apporter tout ce qu'elle désire, elle peut aussi détruire ce qui lui est cher.

  • Certaines filles donneraient tout pour mener une vie de privilèges. Parmi elles, quelques-unes seraient même prêtes à tuer...
    Condamnée à perpétuité pour le meurtre de son ex-petit-ami, Ariana Osgood observe désormais le monde à travers les grilles du centre pénitentiaire Brenda-T. L'univers doré d'Easton n'est plus qu'un lointain souvenir, et ses journées s'étirent au rythme des séances avec le docteur Meloni, un psychiatre sinistre qu'elle déteste. Pourtant, malgré les apparences, Ariana n'a pas renoncé à ses rêves d'évasion. Et elle compte bien retrouver ses privilèges. Une fois dehors, rien, ni personne ne pourra se mettre en travers de son chemin. Cependant, à trop croire en sa chance, Ariana risque de se brûler les ailes...

empty