«Alice commençait à se sentir très lasse de rester assise à côté de sa soeur...» C'est alors qu'un Lapin Blanc passe en courant tout près d'elle. Curieuse, Alice décide de le suivre, pénètre dans son terrier et découvre le Pays des merveilles imaginé par Lewis Carroll, où rien ne se déroule vraiment comme au pays des hommes. Pour vous baigner dans une mare de larmes, prendre le thé avec un Chapelier fou, jouer au croquet avec des flamants roses... suivez Alice dans le terrier du Lapin Blanc !
Suivez la fillette et découvrez le pays des merveilles, où se bousculent les situations extraordinaires et les personnages magiques qui font la force de ce conte symbolique.
Dans les fenêtres en trois dimensions de l'ouvrage, observez Alice grandir puis rapetisser, rencontrez le Chat du Cheshire, participez au thé du Chapelier et assistez au procès du Valet de Coeur.
Une boîte de 100 cartes postales présentant un mélange des illustrations d'Alice au travers des époques avec parmi d'autres des illustrations de Sir John Tenniel, Harry G. Theaker, Diz Wallis et John Macfarlane, ainsi que certains illustrateurs plus contemporains.
A stunning new full-colour trade paperback edition of this children's classic. Join Alice as she travels through Wonderland and meets a host of bizarre characters including the White Rabbit and the March Hare.
Discover the magical world of "Alice's Adventures in Wonderland" and "Through the Looking-Glass" with these four 48-piece mini jigsaw puzzles. Each puzzle is accompanied by an extract abridged from Lewis Carroll's classic stories, and there is also a collection of some of his most famous nonsense poems and songs.
Que peut bien faire une petite fille qui s'ennuie, assise en bordure d'un chemin de forêt ? C'est la question qu'Alice se pose quand elle voit soudain le lapin blanc passer en trombe devant elle, parlant tout seul et fourrageant dans la poche de son gilet ! Curieuse, elle s'élance à sa poursuite, saute dans son terrier, et tombe, tombe, tombe... jusqu'au centre de la terre ! La voici au pays des merveilles. Cette édition reprend l'intégralité des illustrations de Sir John Tenniel, mais grande nouveauté, toutes mises en couleurs, et s'inspirant de la version approuvée par Lewis Carroll. La traduction est de Henri Bué, que l'auteur remerciait en affirmant « sa reconnaissance envers le traducteur [.] de ce qu'il a su donner aux jeux de mots français les équivalents des jeux de mots anglais, dont la traduction n'était pas possible ». Cette histoire est faite pour les amoureux du non-sens, du saugrenu, de l'irrationnel, de l'humour dans la fantaisie, en bref des histoires abracadabrantes, comme seules celles issues du pays des rêves.