John David Mann

  • Et s'il existait un moyen d'accéder à la liberté financière et de concrétiser vos rêves, sans prendre beaucoup de risques ni apporter de changements draconiens dans votre vie? Le Facteur latté vous montre que ce moyen existe. Vous êtes plus riche que vous ne le pensez.
    Écrit par l'expert légendaire des finances personnelles David Bach (Le Millionnaire automatique) et le maître du récit John David Mann (L'Effet philanthropique), Le Facteur latté raconte l'histoire de Zoey, une professionnelle dans la vingtaine qui vit et travaille à New York. Bien qu'elle adore son emploi et malgré plusieurs efforts, Zoey a peine à boucler ses fins de mois. Croulant sous le fardeau d'une dette étudiante et de crédit, elle ne peut s'empêcher de se demander: Est-ce vraiment tout ce que la vie a à offrir ? C'est avec l'aide d'Henry, le vieux barista de son café préféré de Brooklyn qu'elle découvrira les «Trois secrets de la liberté financière », une méthode simple et éprouvée qui lui permettra de s'en sortir pour enfin créer cette vie dont elle a toujours rêvé. Des baby-boomers qui se demandent s'ils ont épargné suffisamment d'argent pour leur retraite, aux milléniaux qui sont accablés par une lourde dette étudiante, en passant par la génération Z qui souhaite faire des choix plus éclairés que les générations précédentes, Le Facteur latté peut aider tout le monde, quel que soit l'âge, à accéder à l'indépendance financière. À la fois captivant et réconfortant, Le Facteur latté est une histoire inspirante que vous pouvez lire en quelques heures, mais son impact peut durer toute une vie.

  • Voici l'histoire d'un jeune homme ambitieux, Joe, qui veut absolument réussir et qui, désespéré de parvenir à conclure une vente importante à la fin d'un mauvais trimestre, demande conseil à l'énigmatique Pindar, un consultant légendaire que ses nombreux adeptes appellent simplement « le Président ». Pindar présente alors Joe à plusieurs personnes prêtes à « donner au suivant » qui partageront avec lui les cinq lois de la « réussite stratosphérique » et lui enseigneront surtout comment s'ouvrir au pouvoir de l'effet philanthropique. Joe apprend à focaliser son attention sur l'acte de donner plutôt que sur celui de recevoir. En faisant passer en premier les champs d'intérêt des gens et en ajoutant constamment de la valeur à leur existence,cela mène à des bénéfices inattendus.

    Sur commande
empty