Jessica Das

  • Jeu de dames : le duel des félins ! Nouv.

    Retrouvez un grand classique chez Auzou : Le jeu des dames - le duel des félins ! Découvrez ce jeu mondialement connu revisité sous les pinceaux de Jessica Das. Le plateau recto-verso offre deux niveaux de jeu pour s'initier dès 5 ans. Alors, entre le lion et le tigre, qui l'emportera ?

  • Mes créations en pixels ; mission spatiale Nouv.

    Ce super coffret d'artiste permet la réalisation de 4 créations en gros pixels, très faciles à assembler. Déclinés autour du thème de l'espace, les enfants pourront s'amuser à créer un aimant, un tableau à accrocher, un porte-clefs et un gri-gri à accrocher à son sac à dos.

  • Jungle

    ,

    • Milan
    • 14 Octobre 2020

    Enfin ! Une activité pédagogique et non jetable pour jouer intelligemment avec des stickers. L'enfant déplie un très grand panorama d'1,40 m de long, et il complète les animaux de la jungle en suivant les couleurs et les formes indiquées. Le résultat est bluffant. Facile, et très addictif !
    - Dans une pochette, ce sont des heures de jeu, pour s'occuper calmement à la maison ou en voyage. L'activité peut être réalisée en plusieurs séances.
    - Cette activité favorise la concentration, l'autonomie des enfants. Elle entraîne la reconnaissance des formes et des couleurs : idéal pour les enfants dès la maternelle.
    - Cette activité a été testée auprès de tous types d'enfants : manuels ou non, enfants habitués à se concentrer ou pas... Le succès est unanime : les stickers ont le pouvoir magique de canaliser l'attention des enfants.
    Le format monumental encourage l'enfant à terminer l'activité, car le poster trouve une seconde vie une fois qu'il est terminé. On ne le jette pas : on l'accroche fièrement dans la maison !

  • Qui n'a jamais été émerveillé par un arc-en-ciel ?
    Toutes les couleurs sont là, à chacun sa préférée! Un livre où l'on apprend, notamment, que les couleurs ont un rôle: nous protéger, nous séduire, nous aider à communiquer...

  • Rien ne va plus dans la savane ! Les animaux décident d'apprendre à faire de la musique. Mais voilà, chacun veut jouer plus fort que son voisin. Quelle cacophonie ! Par chance, les apprentis musiciens rencontrent Soriba, un jeune virtuose...

    Sur commande
  • « Ne mange pas avec tes doigts ! », « Termine ton assiette ! »...
    En France, tous les parents sont convaincus de bien élever leurs enfants en leur répétant mille règles de politesse. Mais savent-ils que terminer son assiette en Chine est une offense à ses hôtes ? Ou qu'au Japon, arriver avec une heure de retard à une invitation et manger ses nouilles à grand bruit n'a jamais dérangé la maîtresse de maison. Au contraire, c'est la marque d'invités bien élevés !

    Sans tomber dans les clichés, les coutumes et les règles de savoir vivre de chaque pays seront expliquées avec clarté et seront illustrées sous forme de vignettes avec talent et humour.

    Un livre sur les bonnes manières ou... comment éviter, en voyageant, de passer pour quelqu'un de très mal élevé, en croyant bien faire...

    Sur commande
  • L'ouvrage aborde le sujet de l'école primaire, moment fort dans la vie des enfants et des parents. Il répond à 16 questions d'enfants :
    1 .Comment se passe la rentrée des classes ?
    2 .Est-ce que je peux me perdre dans ma nouvelle école ?
    3 .Est-ce que le maître habite l'école ?
    4 .Que fait-on à l'école ?
    5 .À quoi ça sert, l'école ?
    6 .Pourquoi ma maîtresse me gronde-t-elle ?
    7 .Ça sert à quoi, les notes ?
    8 .Est-ce qu'on se fait beaucoup de copains à l'école ?
    9 .Et si papa oublie de venir me chercher le soir ?
    10 .Est-ce que la maîtresse peut tomber malade ?
    11 .Ce sont les dames de la cantine qui font la cuisine ?
    12 .C'est quoi, une classe verte ?
    13 .Comment était l'école du temps de mamie ?
    14 .Est-ce qu'on va à l'école partout dans le monde ?
    15 .Est-ce que toutes les écoles sont pareilles ?
    16 .Pourquoi on ne s'amuse pas plus à l'école ?

  • Jules habite dans une belle résidence toute neuve. Entourée d'un mur, elle possède un jardin privé avec des balançoires, un bac à sable, et un toboggan, réservés aux résidents. Malgré cela, Lin, la fille de l'épicier chinois vient y jouer elle aussi. D'abord rejetée par les parents, qui la tiennent pour responsable de l'épidémie de poux, elle l'est ensuite par les enfants : Augustin, le chef de la bande, Paul, Suzanne, Marie, et même Jules.
    Pourtant, une amitié clandestine va se nouer entrer la petite fille et Jules, dont les copains se moquent aussi parfois, car il aime tisser des bracelets et faire de la corde à sauter...

  • Et si c'était toi le petit chaperon rouge Nouv.

    Un livre-jeu avec des onglets, dans lequel le lecteur se met dans la peau du petit chaperon rouge. À chaque double page, deux possibilités s'offrent à lui. Vingt-deux parcours mènent à cinq fins différentes. Le lecteur peut ainsi réécrire à sa guise l'histoire du petit chaperon rouge.

    À paraître
empty