Feryane

  • Alors que Saint-Tropez se repose des fièvres estivales, on s'apprête à vendanger les raisins de la presqu'île. Mais, dans la prestigieuse propriété de La Treille bleue, le rosé de Provence révèle bientôt son âme trouble et secrète.
    Benjamin Cooker, le célèbre oenologue bordelais, plonge dans une intrigue qui sent le soufre et les sentiments frelatés.
    La série « Le sang de la vigne » est désormais adaptée à la télévision, avec Pierre Arditi dans le rôle principal.

  • Lorsque Claude-Henri Lavoisier revend ses parts de la société familiale, les Cognacs Lavoisier, il met en difficulté son frère Pierre et sa soeur Marie-France. Les investisseurs japonais qui achètent ces actions sollicitent l'oenologue Benjamin Cooker pour aller s'intéresser de près à cette propriété renommée.
    Mais rien ne se déroule comme prévu... Cooker s'interroge sur les événements étranges qui surviennent à Jarnac, et sur le bien-fondé de sa mission. Noyade dans la Charente, enjeux politiques, manipulations financières, étreintes sulfureuses et souvenirs trahis, Cooker et son assistant Virgile plongent dans l'atmosphère vénéneuse et feutrée d'une région qu'ils croyaient beaucoup plus paisible.

  • La Bourgogne accueille avec faste Benjamin Cooker, notre brillant oenologue bordelais. Entre Beaune, Dijon ou Nuits-Saint-Georges, Cooker retrouve avec bonheur une terre qu'il aime. Il aurait pu passer un séjour de rêve si certains réveils n'avaient été aussi troublés. Qui rôde autour du château du Clos de Vougeot ? Que signifient ces messages ? Faut-il que le sang coule ?
    Cooker cherche à donner un sens à une histoire qui semble remonter à la nuit des temps...

    Sur commande
empty