Greg Rucka

  • Dans l'arrière-cour des ambassades, des accords sont passés qui permettent aux puissants de le devenir encore plus en s'appuyant sur la masse des sans-grades qu'ils manipulent. Et il y a ceux qui marchent sur la ligne de démarcation de ces deux mondes, essayant de ne pas sombrer du côté ténébreux. Tara Chace est de ceux-là. Membre d'une section spéciale des services secrets, elle entre en scène en dernier recours pour faire le sale boulot...

    Sur commande
  • Ce troisième et dernier volume regroupe les tomes 6 et 7 de la série, ainsi que les deux tomes de la série Declassifié, qui relate les premiers pas des principaux protagonistes dans les services secrets, scénarisés par Greg Rucka.

    Sur commande
  • Sur le monde désertique de Jedha, dans la Ville sainte, Baze et Chirrut sont plus que des amis : ils sont les gardiens des Whills, veillant sur le Temple du Kyber.
    Mais l'Empire s'est emparé de la planète, a fait fermer le Temple et dispersé les fidèles. Désormais, Baze et Chirrut font ce qu'ils peuvent pour résister aux forces impériales et protéger les habitants de la Ville sainte.
    Seuls, ils se sentent bien impuissants. Jusqu'au jour où arrive Saw Gerrera. Accompagné de sa propre milice, il prétend avoir un plan pour abattre l'Empire. Pour les deux amis, voici l'opportunité tant attendue de vraiment faire la différence. Mais à quel prix ?

    Sur commande
  • Son ami sauvé in extremis, l'Étoile Noire détruite, sa récompense en poche, Han s'apprête à aller régler de vieilles dettes. Mais dans le rude combat contre l'Empire, toutes les forces sont les bienvenues. Le contrebandier accepte une mission top-secret et entraîne son cher Faucon Millenium dans une course-poursuite à travers la galaxie, mettant son talent de pilote à l'épreuve des chasseurs de primes et d'un implacable agent impérial.

    Sur commande
  • AVANT QU'ILS UNISSENT LEURS FORCES POUR COMBATTRE LE MALÉFIQUE PREMIER ORDRE, REY, POE ET FINN MENAIENT DES VIES TRÈS DIFFÉRENTES.
    REY était une pilleuse d'épaves solitaire sur la planète désertique de Jakku.
    POE était un pilote d'élite au sein de la République.
    Et FINN n'était encore que FN-2187, un stormtrooper prometteur mais réservé.
    Voici leur histoire. Voici ce qui s'est passé.
    AVANT LE RÉVEIL DE LA FORCE.

    Sur commande
  • "Redoutable ninja, meurtrière implacable, mercenaire sans scrupules et femme fatale, Elektra sait user de ses charmes pour vendre ses services au plus offrant. Sans compter qu'elle garantit un travail vite fait bien fait. Elle n'a donc pas eu de mal à convaincre une étrange commanditaire grecque de faire d'elle l'instrument de sa vengeance". Ce quatrième volume consacré à l'irrésistible héroine réunit les cinq épisodes de la dernière aventure écrite par Greg Rucka (Wolverine) et illustrée par Carlo Pagulayan et Carlos Meglia. Sans oublier les couvertures originales de Greg Horn et la biographie des auteurs.

  • Protection rapprochee

    Greg Rucka

    • J'ai lu
    • 1 Juin 2004

    Le Dr Felice Romero, directrice d'une clinique près de Harlem et de Columbus University, ne doute pas que l'IVG soit une bonne chose.
    Pour elle, rendre service à son prochain est même devenu une religion, n'en déplaise à ceux qui, baptisés «Glaive des Silencieux», sont convaincus qu'il s'agit d'un péché.À la veille de la réunion «Terrain d'entente», Felice risque gros à vouloir s'y présenter en prêtresse de la liberté des femmes. Les menaces de mort qui pèsent sur elle sont aussi claires que les Saintes Écritures : ce sera dent pour dent.Appelé à la rescousse, Atticus Kodiak aura bien du mal : un garde du corps ne soupçonne pas toujours que Satan puisse se prendre pour Dieu et que ses zélateurs n'hésitent pas à tuer pour défendre le droit à la vie.

  • Pire des trahisons (la)

    Greg Rucka

    • J'ai lu
    • 14 Février 2005


    Mal remis de la mort de son meilleur ami, Atticus Kodiak a renoncé à
    son activité de garde du corps. Il est devenu videur dans une boîte
    de nuit.
    C'est là qu'il rencontre par hasard Erika, une jeune ado fugueuse
    qu'il accueille chez lui. Chargé par le colonel Wyatt, son père, de la
    ramener au bercail, Atticus est prêt à s'exécuter lorsqu'un commando
    de SAS cherche à enlever Erika et que Diana apparaît. Ex-épouse
    du colonel et ancienne maîtresse d'Atticus, elle aussi veut
    récupérer sa fille.
    Et voilà que la gamine profite d'une absence d'Atticus pour se volatiliser...
    Pour un ancien garde du corps, le comble !
    Reste à foncer pour la retrouver. Quitte à s'exposer au feu de redoutables
    mercenaires, à tomber dans des traquenards au coeur de la
    nuit et à avaler au passage quelques amères vérités qui vont mettre
    son ego à rude épreuve.


  • Ecran de fumee

    Greg Rucka

    • J'ai lu
    • 16 Novembre 2005


    Après deux missions ratées, Atticus Kodiak
    doit prouver qu'il est resté le meilleur garde
    du corps de New York. Aussi, quand on lui
    propose de protéger un jeune parano,
    il refuse : le baby-sitting, très peu pour lui.
    Jusqu'à ce qu'un imprévu le fasse changer
    d'avis : en fait de baby-sitting, il s'agit
    de veiller sur Jeremiah Pugh, un biologiste
    appelé à témoigner contre un empire de
    la cigarette prêt à tout pour empêcher le
    déballage de son ancien chercheur, y compris
    à recruter «Monsieur X», un des dix tueurs
    à gages les plus efficaces sur le marché.
    Un vrai défi pour Atticus ! Sauf que les
    événements ne tardent pas à le précipiter
    dans un feu d'artifice où toutes les cibles se
    ressemblent... repentis de la nicotine comme
    anges gardiens en mal de rédemption.


  • Atticus Kodiak, patron d'une agence new-yorkaise de protection rapprochée, est kidnappé par Drama, tueuse à gages d'origine russe, formée par le GRU. Car Drama, membre des « Dix », soit l'élite internationale de la spécialité, est inquiète. Oxford, un autre des
    « Dix », veut sa peau. Ayant testé dans Écran de fumée les qualités d'Atticus, elle le considère comme le seul homme capable de la protéger. Embarqué de force dans une île isolée des Caraïbes, Atticus va subir un entraînement à la dure qui va le remettre en super forme. Quand Oxford les débusque, l'action s'accélère : cadavres à la pelle, planques en urgence, et poursuites échevelées.
    D'excellentes scènes d'action, un rythme d'enfer, et un humour constant tout au long du livre s'accompagnent, comme dans tous les romans de la série, d'une réflexion morale : parce que Drama est sa cliente, et qu'il s'est engagé à la protéger, Atticus doit-il pour autant se comporter comme un tueur sans scrupulesoe Quelles sont les limites de sa professionoe

    «Greg Rucka connaît son affaire et mérite de toucher un plus large public.» Otto Plenzer

  • Poche 11.90 €
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • Chez les Carlyle, on ne lave pas son linge sale en famille. On le nettoie.
    Passé décomposé. Quatre ans auparavant, Jonah Carlyle, promis à l'exécution, avait finalement été épargné par sa soeur, Forever. Jonah Carlyle était alors mort pour offrir à Jonah Ker une nouvelle vie au coeur des terres désolées. Mais s'il a pu échapper au sort que sa famille lui a promis, il ne pourra pas échapper au monde que sa famille a créé...
    Dans ce nouvel arc de Lazarus, la série fait un saut dans le passé pour revenir aux événements de X+67, ceux d'après et la « fracture » à venir.

  • Natasha Romanoff est une ancienne espionne soviétique, membre des Avengers depuis des années sous le nom de Black Widow. Mais Yelena Belova, une nouvelle étudiante de la Chambre Rouge, est bien décidée à abattre Natasha et à prendre sa place en tant que Black Widow... Retrouvez pour la première fois en librairie les trois mini-séries Black Widow de l'ère Marvel Knights.

    À la fin des années 90, Joe Quesada lance le label Marvel Knights qui propose des approches plus orientées polar. Cet album compile ici les trois mini-séries consacrant l'héroïne en version Marvel Knights. Elles sont écrites par Greg Rucka (Punisher) et Devin Grayson (Nightwing) et illustrées par des artistes de renom : J.G. Jones (Wanted), Igor Kordey (New X-Men) et le peintre Scott Hampton (American Gods).

  • Il y a cinq ans, le monde a découvert les premiers super-héros avec Batman et Superman, mais rien ne les préparait à l'arrivée de Diana, la princesse amazone de Themyscira !

    Ayant accompagné l'agent de l'A.R.G.U.S. Steve Trevor dans ce qu'elle appelle « le monde des hommes », elle se voit attribuée le pseudonyme de Wonder Woman et rencontre ses premiers ennemis !

    Contenu : Wonder Woman Rebirth Vol.2 : Year One (#2, 4, 6, 8, 10, 12, 14).

    Sur commande
  • Année +66. 6 histoires. 6 destins.

    Ce nouveau volume de Lazarus, série désormais culte et fleuron du catalogue Glénat Comics, est une succession de 6 histoires indépendantes. Chaque récit, dessiné par un artiste différent, est focalisée sur un personnage et un endroit du monde distincts. Un tome de transition pour approfondir l'univers dystopique développé par Greg Rucka et Michael Lark.

  • Dans un futur dystopique, le gouvernement est un concept archaïque, les richesses du monde sont farouchement acquises par quelques familles qui règnent de façon despotique. Forever Carlyle est l'ange gardien de sa famille... son « Lazare » !Dans cet épisode : Forever démasque une rébellion prenant source dans les rues de Los Angeles. Dans le même temps, les Barret, une famille de Déchets tombée en disgrâce, part pour un voyage de 500 miles pour Denver. Leur but : se faire repérer par les Carlyle et entrer à leur service...Combinant avec une efficacité folle action, ultra-violence et récit d'anticipation, Lazarus est l'une des séries du moment sur le marché US. Un succès tel qu'une adaptation en série TV confiée au producteur de The Amazing Spider-Man 1 & 2 vient d'être signée par la chaîne Legendary TV ! Cette seconde histoire de Lazarus a fait partie de la sélection des meilleures séries comics pour le New York Times.

  • Quinze familles contrôlent le monde. Ça fait quatorze de trop.
    Alors qu'elle a pris le contrôle de la Famille depuis la maladie de son père, Johanna Carlyle cherche à contre-attaquer Hock en Amérique du Nord. Il lui manque son arme la plus redoutable, sa soeur, le Lazare de sa famille : Forever. Mais il existe une autre Forever Carlyle. Elle a onze ans et a été fabriquée pour remplacer l'ancien modèle. Elle n'est pas encore prête. Pire encore, le secret sur son existence a été compromis. Le Lazare Sonja Bittner sait et compte bien remédier au problème. Un génocide est programmé...

  • Le monde est en guerre. La famille Carlyle doit maintenant se battre pour se défendre. Alors que Malcolm Carlyle est aux portes de la mort, ses frères et soeurs ont du mal à garder le contrôle. D'autant que la guerre et la trahison vont de pair. Et une révélation surgissant du passé pourrait bien changer la vie de Forever pour toujours...
    Acclamée par la critique (en sélection dans les meilleures séries du New York Times) et le public, un projet d'adaptation série TV en cours, Lazarus s'est imposée au fil des tomes comme la série à succès du catalogue Glénat Comics. Découvrez Poison : son 4ème arc, plus dramatique et plus épique que jamais !

  • Alors qu'un conclave est mis en place, les principaux leaders des différentes familles, leurs conseillers et, plus dangereux, leurs Lazares - ces champions surhumains liés aux familles qui les ont créés -, se retrouvent au même endroit. Et c'est au coeur d'une délicate danse de mondanités que se décide rien de moins que la domination du monde. Très vite, deux camps émergent pour décider qui suivre : Jakob Hock ou Malcolm Carlyle. Forever, le Lazare de la famille Carlyle, commence à mettre en doute sa fidélité envers sa famille et son père, lorsque celui-ci lui demande de tuer son propre frère : Jonah.

  • Dans un futur proche et dystopique, les gouvernements ne sont plus que des concepts archaïques : le monde n'est plus divisé par zones géographiques mais par frontières financières. La richesse est synonyme de pouvoir, mais elle n'est l'apanage que d'une poignée de familles qui la conservent jalousement. Le reste de l'humanité peut bien aller au Diable... Dans chaque famille, une personne est élue pour subir un entrainement intensif, et obtenir le meilleur de ce que l'argent et la technologie peuvent offrir. Cette personne est à la fois la main qui frappe et le bouclier qui protège ; le représentant et le gardien de son clan, son... Lazarus ! Dans la famille Carlyle, le Lazarus est une femme, sexy et redoutable, baptisée Forever. Laissée pour morte dans un combat sans merci, Forever ne devra son salut qu'à ses insoupçonnables ressources. Mais est-elle prête à affronter la vérité ? Ceci est son histoire...

    1 autre édition :

  • Helena Bertinelli était la fille d'un chef de gang mafieux qui a vu ses parents abattus par une famille rivale.
    Suite à ce drame, elle est aujourd'hui la justicière de Gotham, Huntress ! Mais quand des fantômes de son passé resurgissent, cette jeune femme tourmentée doit faire équipe avec le Chevalier Noir et le mystérieux détective appelé la Question !

    Contenu vo : Batman/Huntress: Cry for Blood #1-6 ; The Question #1 ; "Midnight Train" from Batman Chronicles #1.

  • Il y a cinq ans, le monde a découvert les premiers super-héros avec Batman et Superman, mais rien ne les préparait à l'arrivée de Diana, la princesse amazone de Themyscira !
    Ayant accompagné l'agent de l'A.R.G.U.S. Steve Trevor dans ce qu'elle appelle « le monde des hommes », elle se voit attribuée le pseudonyme de Wonder Woman et rencontre ses premiers ennemis !

  • Déesse de la Guerre, fille de Zeus, reine des Amazones.

    Diana de Themyscira est tout ça à la fois. Mais le retour de son ennemie de toujours, Cheetah, et celui de son ancien amant, Steve Trevor, jettent un doute sur la réalité de son passé. Et si l'Île du Paradis cachait en son sein un véritable enfer pour Wonder Woman ?

    Contenu : WONDER WOMAN : The Lies (#1, #3, #5, #7, #9, #11 + WONDER WOMAN: REBIRTH).

    Sur commande
empty