Gorge Profonde

  • Cette histoire haletante nous plonge dans les coulisses du pouvoir, au coeur de la bataille électorale, de l'été 2006 jusqu'au résultat de l'élection présidentielle, au printemps 2007.
    Trois hommes politiques de droite partent en guerre pour la conquête de l'Élysée : le président sortant, le Premier ministre et le ministre de l'Intérieur. Entre eux, tous les coups sont permis. Leur lutte ouvre une voie royale à la candidate de gauche...
    Pierre Maraval et sa correspondante anonyme, Gorge Profonde, éclairent le monde politique français, ses acteurs et leurs rapports de force, d'une lueur de vérité qui fascine.
    Du président à l'attachée de presse, en passant par les nombreux ministres et conseillers, les personnages de cette fiction ressemblent étrangement à ceux que nous connaissons.
    Tous les protagonistes évoluent dans des contextes réels, mais les faits relèvent de l'imaginaire, l'adaptation est libre... libre de nous plonger dans la réalité de la course impitoyable à l'élection présidentielle, libre d'imaginer la vie quotidienne de nos dirigeants, libre de mettre en lumière les complots les plus secrets d'une guerre politique sans pitié.
    Quand la fiction rejoint la réalité, on se fait prendre au jeu !

    Sur commande
empty