Giuseppe Furno

  • Le feu de Murano t.1

    Giuseppe Furno

    En 1569, l'arsenal de la République de Venise est détruit dans une explosion alors que se prépare une guerre contre l'Empire ottoman. S'étant rendu dans les décombres des quartiers sinistrés pour aider les victimes, l'avocat Andrea Loredan est témoin de l'arrestation mystérieuse de deux individus. Il assure leur défense et se trouve mêlé à toute une ramification de complots. Premier roman.

    Sur commande
  • Après avoir laissé l'avocat Andrea Loredan plongé dans un labyrinthe d'intrigues et de complots qui menacent jusqu'à l'équilibre politique de la République de Venise, le lecteur va peu à peu découvrir les réponses aux nombreuses questions restées en suspens à la fin du volume précédent : qui étaient les commanditaires et quels étaient les mobiles des meurtres mystérieux survenus après l'incendie criminel de l'Arsenal ?
    Bepo Rosso va-t-il retrouver son fils capturé par les Turcs ? Qui a mis enceinte et assassiné la jeune religieuse Anna Tagliapietra ? Quel secret l'abbesse Lucia a-t-elle voulu révéler avant de mourir ? Qui est réellement Jacomo Dragan ? Un espion à la solde des Turcs ou la victime d'une terrible injustice ?

    Sur commande
empty