Edgard Bovier

  • Prenez trois chefs étoilés, parmi les plus célèbres au monde, et réunissez-les autour d'un recueil de recettes uniques, créées avec tout leur talent mais surtout avec leur coeur. Ainsi est né cet ouvrage d'exception qui met la haute gastronomie à la portée du plus grand nombre.
    Depuis plus de 20 ans, Frédy Girardet (Cuisinier du Siècle, 3 étoiles Michelin et 19,5/20 au Gault Millau), Franck Giovannini (Hôtel de Ville de Crissier, 3 étoiles Michelin et 19/20 au Gault Millau) et Edgard Bovier (Lausanne Palace, une étoile Michelin et 18/20 au Gault Millau) ont imaginé les menus du dîner qui clôture la soirée de gala de la fondation suisse "Fond'action contre le cancer". Lors de chaque édition, ils ont mis leur art au service d'une noble cause, pour le plus grand plaisir de 200 convives.
    Ce livre, qui réunit 50 recettes prolongeant ces grands moments gastronomiques, célèbre leur engagement pour Fond'Action. Les lecteurs se retrouvent littéralement dans la cuisine de ces trois chefs, pour une découverte de leurs secrets révélés. La description et la présentation de chaque plat ont été conçues pour que les amateurs puissent à leur tour servir ces remarquables spécialités. Entrées, plats et desserts sont aisément réalisables, grâce à un déroulé simple et didactique qui facilite leur réussite et fait de PARTAGE une initiation aux plus hauts sommets de l'art culinaire.

    Sur commande
  • Edgard palace

    Edgar Bovier

    • Favre
    • 10 Décembre 2009

    La gastronomie du Lausanne Palace jouit d'une belle renommée : trois restaurants, trois styles sont aujourd'hui le point de rendez-vous des gourmets. La Brasserie du Grand- Chêne propose des plats canailles et régionaux, ainsi que des grands classiques, dans un décor typique de brasserie parisienne. Le restaurant Côté Jardin sélectionne les meilleurs produits du marché afin de présenter des plats simplement mais justement apprêtés, dans la douceur des saveurs de la Méditerranée. La Table d'Edgard, table étoilée et raffinée dans un cadre enchanteur et ouvert sur la cuisine, reflète la passion du grand Chef Edgard Bovier pour le Midi. Le produit de qualité et de saison est l'hôte de ces lieux à l'ambiance chaleureuse et chic. L'écrin de son talent - le Lausanne Palace - est bien plus qu'un hôtel. Inauguré en 1915, il est une institution, un point de rencontre pour les habitants de la cité, à l'instar de la haute société du monde entier. Les présidents du Comité international olympique y ont élu demeure depuis 1980. Sur deux sites (le Palace et le Château d'Ouchy), doté de plusieurs restaurants et bars, mais aussi d'une vinothèque, d'un centre SPA, d'un club privé, d'un centre de conférences high-tech, il n'en a pas pour autant perdu son âme Belle Epoque, qui fait son caractère et son charme. Le mariage réussi de la tradition et de l'avant-gardisme ; un confort raffiné au coeur de la ville ou au bord du lac Léman.

    Sur commande
empty