Catherine Devillard


  • cathie est de retour ! !.
    après des débuts plutôt houleux, retrouvez notre héroïne, qui n'a rien perdu de son verbe haut et toujours au hit-parade des gaffes à gogo ! elle va cette fois se frotter aux " pros " du circuit, flirter avec la vie dans les concentres, et vous faire vivre des aventures qui pourraient bien vous rappeler quelques souvenirs. son regard est féminin, mais ses histoires sentent la gomme et le super. bienvenue dans moto râleuses.
    accrochez-vous. c'est reparti !.

  • Cathie revient plus en forme que jamais, à part peut-être, cette petite allergie aux hommes en bleu.
    Pchitt ! Meunon ! Pas ceux qui jouent sur l'herbe, ceux qui s'y cachent voyons !! Elle va cette fois encore vous faire partager ses péripéties. Dans le Tome 3, embarquez dans un side, visitez un musée préhistorique . Retrouvez Gérard le moniteur, Véro l'amie, Jessie et Don, Boris, le pauvre docteur Garnier et les incontournables "bleus"! Laissez vous transporter dans des aventures "motardesques"! Motard(e)s, suivez là, son histoire est sûrement aussi la vôtre! Non initié(e)s, entrez par la grande porte dans l'univers des accros au bitume!.

  • Après les épreuves du permis et les premiers tours de roues dans le tome 1-, de nouveaux horizons s'ouvrent dans ce second volet pour Cathie plus effrontée que jamais et qui n'a perdu ni sa mauvaise foi, ni sa prédisposition pour les gaffes à gogo.
    Elle promène son regard toujours aussi curieux dans les concentres et s'amuse des us et coutumes des accroc aux deux roues. Son penchant pour les défis vous embarque aux côtés des pros du circuit, non sans déboires et peurs paniques, et dans le panier d'un side-car sur des routes pour le moins sinueuses. De burins en rupteurs, Cathie est accompagnée par Véro sa confidente et Angies, la pétillante et sexy motarde " bimbo ", qui apportent leur lot de fraîcheur et de répliques croustillantes.
    La langue pendue et le verbe haut de l'héroïne vous emporteront une fois encore dans des aventures très motardesques, parfois rocambolesques, mais vraies Accrochez-vous, c'est reparti pour une virée !

  • Des histoires vécues qui sentent la gomme et le super ! Dans ce premier tome de Moto Râleuses, découvrez Cathie, grande, brune, fine au regard malicieux et au nez en trompette.
    Elle va se retrouver dans la palpitante quête du permis moto. Embrayez avec ce brin de fille au caractère bien trempé. Partagez ses gaffes à gogo, son stress, ses joies et sa naïveté. De l'inscription à l'auto-école à l'obtention du fameux papier rose, les perles et les bévues de notre héroïne s'enchaînent, sous le regard de son moniteur, à deux doigts de mordre le fer. Accrochez-vous pour ses premiers tours de roues.
    Motards(e) s, suivez-là ! Son histoire est aussi la vôtre ! Non initié(e) s, entrez par la grande porte dans l'univers des "accros au bitume"

  • La moto est un thème qui marche toujours assez bien en BD et cette fois, c'est une nouvelle série tout à fait originale que la scénariste Cathie Devillard, motarde de son état nous propose, le concept est basé sur la mise en image d'anecdotes réelles de motards.
    Entre les filles qui passent leur permis, les soucis de la route et autres rencontres fortuites, cet album vous fera hurler de rire. Les gags sont certifiés sincères !

empty