Brunowaro

  • Bois-sur-Mer est le théâtre d'étranges phénomènes : des marins disparaissent et la météo se détraque. Et si un Kiroho, une âme errante, était à l'origine de tous ces mystères ? Appelés à la rescousse, le professeur Charles, grand chasseur de Kirohos, et son assistante parviendront-ils à sauver la ville ?

  • À Brâkmar, le combat prend désormais une nouvelle tournure alors que Brumaire réveille une armée de guerriers morts-vivants ! Heureusement, Arty et Goultard ont toujours plus d'un tour dans leur sac et se téléportent dans un village désert occupé par un vampire à la coupe de cheveux particulière. Mais qui dit nouvel allié dit nouvel ennemi... ce n'est pas fini pour Vald, Arty et leur compagnons !

    Sur commande
  • Après une course déjantée au final inattendu, ce tome 6 est plus sombre que jamais !
    «Nos deux amis Arty et Vald montrent leur face la plus sombre, pour rentrer dans un affrontement titanesque qui menace les citées de Bonta et de Brakmar. Un combat digne de 300 péplums !
    Humour, action, combat et noirceur sont les mots d'ordre du sixième opus : «Goultard le barbare» !

    Sur commande
  • De mémoire Brakmarienne, on n'avait jamais vu pareille baston dans la cité. La ville va-t- elle finir à demi en ruine comme Bonta ? Arty va-t-il venger son papy et terrasser l'ignoble petit Many ? Karibd et Silar, les deux gardiens de Brakmar revenus d'un sommeil de 1000 ans ont-ils encore suffisamment de pêche pour poser le moindre problème à un Goultard vraiment au mieux de sa forme ? Djaul saura-t-il résister à l'envie de botter des culs comme le lui conseille Brumaire ? Dodge a-t-il enfin trouvé la sortie des égouts ?

    Sur commande
  • Dodge l'Ecaflip est contraint d'errer dans les égouts de Bonta et y affronte l'immonde Sphincter Cell. Pendant ce temps, le terrible combat entre Arty, transformé en dragon, et Goultard le Barbare redouble. Le combat se délocalise très vite lorsque Many le Xélor, qu'Arty a juré de détruire pour venger la mort de son papy Crail, refait surface et tente de s'enfuir en se téléportant dans la cité de Brâkmar. Il n'en fallait pas plus pour que le terrible Djaul s'en mêle...

    Sur commande
  • Découvrez Dofus . La Bilbible, le livre de Tot

    Sur commande
  • La cité de Djaul Les aventures plus que mouvementées de nos héros se poursuivent dans le carnage et la bonne humeur...
    Tout juste évadé de prison, Dodge est contraint d'errer dans les égouts de Bonta. Le cadre est loin d'être idyllique et notre courageux Ecaflip se retrouve aux prises avec des créatures pas très rat-goutantes !
    Pendant ce temps, la bataille entre Arty et le terrible Goultard bat son plein dans les rues de la cité des anges... et au train où vont les choses, celle-ci risque fort d'être détruite avant l'issue du combat ! Notre dragon-Féca va-t-il venir à bout de la menace goultardienne avant que l'irréparable ne soit commis ?

    Sur commande
  • Les aventures plus que mouvementées de nos héros se poursuivent dans le carnage et la bonne humeur... Tout juste évadé de prison, Dodge est contraint d'errer dans les égouts de Bonta. Le cadre est loin d'être idyllique et notre courageux Ecaflip se retrouve aux prises avec des créatures pas très rat-goutantes ! Pendant ce temps, la bataille entre Arty et le terrible Goultard bat son plein dans les rues de la cité des anges... et au train où vont les choses, celle-ci risque fort d'être détruite avant l'issue du combat ! Notre dragon-Féca va-t-il venir à bout de la menace goultardienne avant que l'irréparable ne soit commis ?

    Sur commande
  • Les Shushus de Rushu (DOFUS) Une nouvelle histoire inédite dans un one-shot d'enfer !

    Faisons une pause pour plonger dans le temps, des siècles avant la naissance d'Arty, héros du manga Dofus ! Dans un plus grand format, cette BD raconte une histoire " Hors-série " à la saga manga DOFUS. Rushu, seigneur des démons, envoie sur le monde d'Amakna quatre démons élémentaires : ses fameux shushus ! Ensemble ils quittent leur dimension démonique pour détruire le monde des 12 !

  • Il y a comme une odeur de soufre qui plane sur le tome 11 du manga DOFUS. À moins que ce ne soit une odeur d'égout ? Dans les entrailles de la cité de lumière, Dodge est aux prises avec Sphincter, et ça déménage !
    Tandis que Arty et Vald prêtent main-forte à Isletate le Vampyre, Clustus, le roi de Bonta, et Galgarion regagnent leur cité. Imaginaient-ils qu'elle serait ravagée à ce point ? Sans doute pas ! Mais l'histoire est en marche. et l'armée de Brâkmar également, menée d'une poigne de fer par Vil Smisse en personne ! Les soldats des ténèbres comptent bien en finir une fois pour toutes avec la cité de lumière !

    Indisponible
  • DOFUS, le plus grand succès du manga français avec plus de 700 000 exemplaires vendus fête ses 5 ans ! L'occasion d'un album « collectif », où le lecteur va découvrir 5 histoires originales, mettant en scène 5 énigmes. Chaque énigme fera l'objet d'une quête spécifique à l'intérieur du jeu pour obtenir un cadeau complémentaire en plus de la carte de loterie incluse !

empty