Anne Givaudan

  • Et la vie continue...

    Anne Givaudan

    • Sois
    • 12 Novembre 2019

    Quand la voiture a percuté celle de Léa, la jeune femme n'imaginait pas ce qui l'attendrait par la suite. Quel est cet inconnu dont la voix l'accompagne sans qu'elle puisse voir son visage ? Comment va-t-elle vivre ces moments enfouis dans sa mémoire et qu'elle croyait avoir oublié ? Quel est ce fils dont elle n'a aucun souvenir ? Qui sont ceux que l'on appelle « les jardiniers de la Terre » ? Une vie ressemble toujours a un roman dont on ne connait pas la fin... Cette fois, Léa, accompagnée de l'auteure du livre, découvre ce que chacun de nous découvrira un jour... Ni roman ni fiction !

  • Un voyage astral : pour qui ? Pourquoi ? Et comment ? Quels en sont les dangers et les avantages ? Ces questions reviennent souvent. Anne Givaudan est une auteure connue depuis longtemps pour ses voyages dans les mondes subtils. Elle nous propose dans ce livre ce que jusqu'à présent elle avait toujours refusé : un guide pratique du voyage astral et des clés inédites. Ceux qui veulent se lancer dans l'aventure, ceux qui ont vécu des expériences pas toujours faciles, ou ont fait de « mauvais voyages », ceux qui ont simplement envie d'en savoir davantage sur cette capacité trouveront ici ce qu'ils recherchent. « Le moment est venu, dit l'auteure, car le monde est en mutation et de plus en plus nombreux sont ceux qui expérimentent la sortie hors du corps. Afin d'éviter des erreurs et des peurs inutiles et même nocives, je suis prête aujourd'hui à donner tout ce qui peut y aider. »

    Sur commande
  • Gina a un don qui va bouleverser sa vie, l'entraîner de Dunkerque à Rome, de Kaboul à New York et la mettre en contact avec les plus hautes personnalités officielles et surtout non officielles de la planète. Sa quête d'identité va se trouver mêlée à des enjeux stratégiques mondiaux où la manipulation est reine. Gina se trouve alors confrontée à deux forces qui s'opposent et qui l'amèneront à choisir son camp. Ce choix est aussi une guérison et une réconciliation avec son histoire de vie.

    Sur commande
  • Ce livret accompagné d'un CD vous permettra de découvrir et d'expérimenter les sons de guérison que les Esséniens chantaient autrefois dans de multiples occasions, que ce soit pour équilibrer un corps, régénérer un organe, purifier un lieu, soigner la planète ou remercier la Nature. Le Son est un élément essentiel de guérison de l'âme et du corps. Il peut briser le cristal, guérir un corps physique, il est créateur et en lien avec des entités lumineuses et puissantes. Les sons que vous entendrez, les exercices ou méditations proposés sont là pour vous permettre de vous ressourcer, de vous libérer des tensions accumulées, d'être en harmonie avec un lieu, de vivre avec davantage de joie et de bonheur.et c'est là un objectif essentiel pour notre nouvelle Terre.

  • Formes-pensées t.2

    Anne Givaudan

    • Sois
    • 25 Novembre 2004

    Le grand nombre de Formes-Pensées qui gravitent, dansent ou stagnent autour de nous, paralysent nos choix, activent nos colères et nos impulsivités, en renforçant nos peurs.
    Ces Formes-Pensées sont à l'origine de nos maladies ou des comportements "déviants", nocifs pour nous comme pour notre prochain. Que faire ? Après avoir écrit et présenté les Formes-Pensées dans le Tome 1, Anne Givaudan, spécialiste depuis de longues années des thérapies Esséniennes par la Lumière et par le Son, vous offre dans ce Tome 2, les éléments créateurs d'une ouverture et d'un lâcher prise propices à toute guérison.
    Anne Givaudan vous fait partager les enseignements qu'elle a reçus à travers ses contacts avec des êtres et des plans supérieurs où Abondance et santé sont des éléments naturels. Convaincue que tout est en nous, elle nous propose à travers des témoignages et des exemples concrets de réapprendre à "respirer par nous-mêmes". Avec son mari Antoine Achram, elle continue à réveiller ce qui sommeille en nous et que nous avons trop souvent oublié : "L'Amour Transmutateur".

    Sur commande

  • lorsqu'une personne que nous connaissons se suicide, nous sommes en proie à la douleur de ce départ à laquelle s'ajoute une insidieuse culpabilité qui nous fait dire ou penser " j'aurais pu.
    j'aurais dû. " anne givaudan, spécialiste depuis plus de vingt ans des domaines de l'après-vie et des mondes subtils, nous propose un autre regard sur ce moment de " rupture de contrat ". ses rencontres avec des êtres qui ont interrompu volontairement leur parcours donnent un souffle nouveau, hors de tout jugement, sur cet aspect occulté et méconnu de la vie. un sujet sensible traité avec tendresse. un regard peu conventionnel sur un sujet " tabou ".
    une expérience vécue, des rencontres sans jugement ni culpabilisation qui répondent à de nombreuses interrogations.

    Sur commande
  • 'Que sont les lutins devenus ? Les sylphes, les ondines, les gnomes, les elfes et les Dévas ? Etaient-ils juste sortis de l'imaginaire des poètes ? Sont-ils repartis aux oubliettes dans notre monde matérialiste, où le subtil n'a pas sa place ? Notre monde a dû expérimenter la densification, mais nous sommes à l'heure de la remontée vers un monde plus lumineux. C'est pourquoi de plus en plus, les êtres de la nature petits et grands se manifestent et nous convient à coopérer avec eux pour un monde meilleur où tous les règnes oeuvreront ensemble. Anne Givaudan, spécialiste des voyages dans les mondes subtils nous entraîne dans un étonnant périple au coeur d'une réalité que nous ne faisons que redécouvrir aujourd'hui : celle des êtres de la Nature. Les messages qu'ils lui confient et qui touchent chacun de nous, contribuent à un renouveau incontournable pour la planète et ceux qui l'habitent. Ce livre est illustré de nombreux dessins et de photos de ces êtres d'un monde de plus en plus tangible et visible à nos yeux d'humains. Anne Givaudan est l'auteur et le co-auteur d'une vingtaine d'ouvrages traduits en plusieurs langues. Ses livres sont des enseignements sur les mondes de l'après-vie et les principales questions de nos vies actuelles. A travers ses stages, elles s'attache à faire découvrir plus profondément des techniques, à la fois millénaires et actuelles, de bien-être pour que chacun soit en mesure de reconstruire son être véritable et intègre.

    Sur commande
  • Aujourd'hui le monde est en mutation et de plus en plus de personnes expérimentent la sortie hors du corps. Afin d'éviter des erreurs et des peurs inutiles, Anne Givaudan propose ici une pratique guidée qui facilite la sortie hors du corps dans de bonnes conditions.

    Sur commande
  • Formes-pensées

    Anne Givaudan

    • Sois
    • 16 Mai 2016

    Ce Livre Audio de sept méditations guidées ouvre les portes de l'auto-guérison des Formes-Pensées qui nous encombrent. La progression volontairement douce permet aux cellules de se reconnecter avec leur perfection originelle et à chacun de recontacter sa véritable nature pluridimensionnelle. La transformation alchimique s'opère sans violence au rythme des pratiques, sur la voix de Anne Givaudan et la musique de Ronald Patriquin.

    Sur commande
  • Anne Givaudan, dans ce « petit manuel pour un grand passage », nous propose des outils, des clés pour entrer dans un monde nouveau. Que sont la quatrième et la cinquième dimension ? Que faire pour y voyager plus sereinement ? Comment éviter les pièges du parcours ? Comment être co-créateur de cette nouvelle terre ? C'est ce que vous trouverez dans ce livre qui se propose d'être « un guide du voyageur vers d'autres dimensions ». Vous y découvrirez des conseils venant d'autres Êtres qui, il y a bien longtemps, ont eux aussi connu ce grand passage. Nous vous souhaitons un bon voyage et une lecture qui vous donne envie de co-créer.

  • Pas celle d'un mouvement d'il y a 2000 ans, mais celle qui va au-delà du temps; des mouvements religieux, politiques et combien humains. Il s'adresse : A ceux et celles qui ont envie de célébrer et de partager les moments forts de leur vie. A ceux et celles qui veulent retrouver l'Unité avec la Mère-Terre, du plus petit brin d'herbe à l'immensité du cosmos.
    Dans cette époque de transition où bien souvent nous perdons pied, il nous propose de rétablir un contact profond avec notre paix intérieure.

    Sur commande
  • Nos mémoires sont partout, en nous et autour de nous. Elles nous font souvent réagir sans que nous en ayons conscience. Ce livre fascinant vous aidera à comprendre vos réactions, vos culpabilités, vos tabous et vos _stress, mais aussi à croire en vos capacités et vos talents. Vous préparer au monde nouveau en lâchant prise sur l'ancien, c'est ce que vous propose Anne Givaudan à travers des étapes précises, à mettre en pratique au quotidien.

    Sur commande
  • Hors de notre espace et hors de notre temps connu, il existe des êtres qui vivent intensément.
    Leur monde n'est ni ennuyeux ni morne et pourrait même être un exemple pour nous. Anne Givaudan, écrivain connue pour ses nombreuses expériences hors du corps et ses explorations d'autres mondes, nous donne ici une approche rare de ce que peut être la vie sur des mondes habités. Il n'est pas question ici de leçon à recevoir ni d'enseignement. Il s'agit simplement à travers une lecture agréable, étonnante et inhabituelle, de s'apercevoir qu'il y a d'autres façons de concevoir la Vie et l'Amour et que celles-ci nous ouvrent des perspectives auxquelles nous n'avions pas toujours pensé.
    Et si c'était Vrai ? dirons-nous aux sceptiques ou aux contradicteurs... qu'auriez-vous à perdre à supposer que vous n'êtes pas seuls dans la galaxie et que d'autres ont déjà trouvé un chemin qui pourrait aussi être le nôtre... si seulement nous le voulions et le pensions ainsi !

  • Dans " Walk In ", Anne Givaudan décrit le phénomène bien particulier qu'est celui de la transmigration.
    La question se pose cependant au lecteur peu habitué à ces termes : qu'est-ce qu'un " Walk In " ? ou un transmigré ? Un Walk ln est un être qui marche à l'intérieur, mais à l'intérieur de quoi ? A l'intérieur d'un autre corps, d'un corps qui ne lui appartient pas après un pacte d'alliance passé entre deux âmes. A notre époque où tout avance extérieurement à grande vitesse, il est important de ne plus se voiler les yeux par peur de soi ou des autres.
    Sur terre et ailleurs, tout est possible. " L'impossible est une absurdité... ". Il existe sur terre des êtres qui ne sont pas d'ici et qui ont emprunté des corps afin de contribuer à un plan lumineux qui dépasse largement le cadre de notre seule planète. Que la plupart mette cela en doute par peur de " se faire avoir " ou " de devoir modifier leurs conceptions " ne change en rien les faits. L'auteur bien connue pour ses contacts avec d'autres plans a accepté aujourd'hui d'aborder ce sujet par le contact direct avec une " transmigrée " dont elle a pu suivre le périple et les divers changements à travers la " mémoire du temps ".
    Elle dévoile dans ce livre les étapes les plus essentielles et les plus étonnantes du phénomène de la transmigration.

  • Un implant nommé aussi "microchip" ou encore "transpondeur", est un dispositif introduit dans un corps humain ou animal de la taille d'un grain de riz. Il est facilement implanté sans chirurgie. Le parasite, quant à lui, vit aux dépens de celui qui l'abrite et souvent en empêche le bon fonctionnement. L'un comme l'autre peuvent nous faire perdre tout contrôle et libérer ainsi des comportements inadéquats tels des colères et des émotions qui nous submergent. Et pourtant ces forces hostiles ont leur utilité... Comment les reconnaître ? Les éviter ? Et surtout comment cesser d'en avoir peur ? C'est ce que vous découvrirez dans ce livre qui nous propose un regard différent sur ces parasites du corps et de l'âme qui en fait, loin de nous nuire, nous contraignent à guérir nos failles et à rechercher la force qui est en nous.

    Sur commande
  • Cet ouvrage vous permettra de comprendre que la maladie ne naît pas " par hasard ", qu'il est possible d'en comprendre le processus et par là même, de stopper son avance, de l'enrayer et de la transformer en nous transformant.
    La vie nous apportera toujours des expériences et les moyens de grandir. La maladie fait partie de ces moyens. Que vous sachiez lire les auras ou non, que vous soyez ou non thérapeute, ce livre vous aidera ou vous permettra d'aider et de comprendre ce corps qui parle à travers les maux qui l'habitent. Nul n'est maître de la vie et de la mort mais, même si l'on ne peut reconstruire une maison à la place du propriétaire, il est toujours possible d'y apporter les briques et autres matériaux.
    Des exercices et des soins précis vous aideront à retrouver votre autonomie et à savoir que " hasard " n'est que l'invention de quelques-uns qui aiment asseoir leur puissance sur la dépendance de chacun.

    Sur commande
  • Suis ton coeur tout au long de ta vie Nouv.

  • Gina a un don qui va bouleverser sa vie, l'entraîner de Dunkerque à Rome, de Kaboul à New York et la mettre en contact avec les plus hautes personnalités officielles et surtout non officielles de la planète.
    Cependant, ce quelle partage avec tant d'autres filles, c'est d'avoir été voulue en garçon. Elle en a les attitudes, les réflexes, les croyances, et il lui faudra les rencontres les plus inattendues pour qu'elle retrouve enfin l'estime d'elle-même et les clés de sa propre vie. Avec Ils voulaient un garçon... c'est le monde des femmes non voulues en filles qui se dévoile à nous et dans lequel nombreuses se reconnaîtront.
    C'est aussi l'histoire d'une guérison et d'une réconciliation avec le féminin qui est tapi au fond de chacun de nous, homme ou femme, et que parfois nous ne reconnaissons pas.

  • Un amour de planète

    Anne Givaudan

    • Sois
    • 10 Juillet 2017

    La planète Terre est à un moment des plus importants de son évolution. Les habitants de la Terre vivent en transition entre deux mondes et tout semble chaotique, pourtant, nous ne sommes pas seuls. Au-delà de la Terre, des êtres d'autres planètes et d'autres galaxies sont attentifs et prêts à aider les terriens de différentes manières. La puissance de leurs paroles, unie à une musique de haut niveau vibratoire, va apaiser vos peurs et réveiller la Joie, la Force et la Lumière qui sont en vous depuis toujours.

    Sur commande
  • Sur commande
  • 5e dimension

    Anne Givaudan

    • Sois
    • 13 Novembre 2013

    Dans ce livre audio où l'énergie des mots conjointe à celle de la musique apporte une puissante vague de transformation et de guérison, je vous propose simplement de vous laisser porter par la force qui émane de ces paroles. Soyez simplement attentifs à ce qui se passe en vous lors de cette écoute et retrouvez ce que vous êtes : un être infiniment lumineux qui recontacte son essence.

    Sur commande
  • Ce CD unique est accompagné par les frères et soeurs des étoiles et plus précisément par ceux de la planète Venus. Cette planète qui s'est toujours considérée comme la grande soeur de la Terre l'aide actuellement dans le saut quantique qu'elle franchit. La musique est composée autour de quelques notes entendues lors de rencontres avec les êtres de Vénus. Son objectif est d'ouvrir les coeurs à toute forme de guérison. Écoutez simplement et laissez-vous porter par la vague de tendresse et de force qui en émane. La première partie est exclusivement musicale. La seconde partie est une pratique méditative et libératrice portée par la voix d'Anne Givaudan.

    Sur commande
  • Voyager entre les mondes : mes expériences de voyage astral Nouv.

    Qu'est-ce qu'un voyage astral ? Comment se passe une sortie de corps ? Est-ce que tout le monde peut en faire ? Y a-t-il des contre-indications ?

    Anne Givaudan puise dans son expérience personnelle pour répondre à toutes nos questions et nous aider à comprendre ce qu'est un voyage astral. Un livre précieux et indispensable pour nous familiariser avec les mondes subtils.

    « Le monde est en mutation et nombreux sont ceux qui expérimentent la sortie hors du corps. Afin d'éviter des erreurs et des peurs inutiles, je suis prête aujourd'hui à transmettre tout ce qui peut y aider. »

    À paraître
  • Amours singulières

    Anne Givaudan

    • Sois
    • 31 Mars 2015

    Anne Givaudan, par cet ouvrage, nous amène à contacter ces hommes et ces femmes qui ont la douloureuse sensation que leur âme n'est pas en accord avec leur corps. En dehors de tout jugement, de tout a priori et de toute classification, elle repousse les limites du connu pour nous plonger dans un monde inconnu. Que se cache-t-il derrière ces visages aux situations souvent tragiques ou culpabilisantes ? C'est ce que nous découvrirons derrière chacune des histoires de vie de ces êtres au parcours extrême. Il n'est pas question ici de condamner ou de glorifier qui que ce soit, ni quoi que ce soit, mais simplement de découvrir une autre facette méconnue de LA VIE.

    Sur commande
empty