Anna Wilson

  • Bienvenue dans le monde des petites fées ballerines ! Léa et ses amies sont élèves en première année à la prestigieuse Académie royale de danse. Entre magie et leçons de danse, suivez leurs aventures !

  • « En rencontrant le nouvel élève, Bella fut la seule à pouvoir parler :
    - Mais tu es un... un garçon ! Balbutia-t-elle. Le garçon fit une terrible grimace en apercevant son reflet dans les miroirs du studio.
    - Beurk ! Elle a raison ! se moqua-t-il en tenant son visage dans ses mains. Je suis un garçon ! Comment est-ce arrivé ? Quelqu'un doit m'avoir jeté un sort ! Toute la classe se mit à rire, excepté Bella. » Un nouvel élève arrive en cours d'année à l'Académie royale de danse et c'est un garçon ! Et footballeur en plus ! Les fées ballerines sont en émoi. Léa trouve le nouveau drôle, gentil et surtout excellent danseur, mais son amie Bella le déteste. Elle est certaine qu'il se sert de la magie pour danser... et elle est prête à tout pour l'obliger à quitter l'école !

  • Léa se préparait à refaire son grand jeté. Elle prit une grande respiration et regarda ses amis, qui
    l'encourageaient. Elle prit son élan et se lança dans les airs. Elle s'éleva, les pointes bien tendues,
    les bras magnifiquement arqués. Elle donnait l'impression de voler, bien que ses ailes soient
    immobiles. Puis il y eut un éclat de lumière et Léa retomba violemment sur le sol.
    Les examens approchent, Léa et Peri sont angoissées : il ne leur reste pas beaucoup de temps pour
    se préparer. Mais pendant un entraînement, Léa se blesse gravement à la jambe, et le docteur
    n'arrive pas à la guérir. Il n'y a qu'une explication : quelqu'un lui a jeté un sort...

  • Anglais PRINCESS STORIES

    Anna Wilson

    Ten pretty-perfect princesses star in a must-have story collection for younger readers. Little girls who love princesses will be tickled pink by this illustrated collection of ten stories. Exciting, funny, charming and royally entertaining, here is a feast of delight for any child who longs to be a princess!

    Poche 8.80 €
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • « - ... Tu es une fée boursière, et tu ne peux certainement pas te payer une chambre pour toi toute seule ! Et ton amie Péri ne roule pas vraiment sur l'or non plus ! ajouta Holly, d'un ton sarcastique. - Ça n'a rien à voir avec l'argent, répliqua Léa. C'est le principe de l'Académie : chaque fée partage sa chambre. - Mais nous avons plein d'argent dans notre famille, et Maman s'est arrangée pour que j'aie ma propre chambre ! » Léa entame sa seconde année à l'Académie. Elle devient à son tour tutrice d'élèves de première année. Pour ne pas répéter les erreurs d'Angelica, sa propre tutrice, Léa décide d'être parfaite. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que sa protégée n'est autre que la petite soeur d'Angelica... Et la méchanceté semble être un trait de famille !

  • " ? Ne t'inquiète pas, Léa, dit Péri qui voletait près de son amie. Je suis sûre que Mlle Peuplier te donnera de ses nouvelles. N'oublie pas que tu es sa meilleure élève ! ? Allez, arrête de faire la tête, se moqua Bella, en passant son bras sous celui de Léa. Songe à la super-fête que nous allons organiser pour les cent ans de Mlle Peuplier. " Mlle Peuplier fête ses 100 ans, et prend sa retraite. Elle est remplacée par M. Choux, qui n'a vraiment pas les mêmes méthodes pour enseigner la danse à la classe de Léa : répétitions intenses, sévérité, reproches... Sans compter qu'en plus, les élèves ont décidé d'organiser une fête-surprise pour le départ de Mlle Peuplier... du travail et des émotions en perspective !

  • Vlad est aux cent coups : son cousin Lupus est venu de Transylvanie pour l'aider à devenir un parfait vampire. Lupus sait parfaitement voler et se transforme en chauve-souris en un clin d'oeil, mais il est très agaçant ! Comme son corbeau Griffon, qui ne le quitte jamais. Très vite, Lupus parvient à suivre Vlad à l'école des humains, et se met tous ses camarades dans la poche, au grand désespoir de Vlad... Heureusement, les auditions pour le spectacle de l'école mettront au jour les véritables talents et les vrais amis.

  • Vlad, neuf ans, est le dernier d'une longue lignée de vampires. Mais il est nul en métamorphose et n'a envie d'effrayer personne (il a même un peu peur du noir)... Ce dont il rêve, lui, c'est de se faire des amis et de foncer sur un skate-board, comme il l'a lu dans un livre consacré aux humains. Accompagné de sa chauve-souris, il fugue en cachette et tente de trouver sa place dans une école d'humains.

  • Alors que ses parents partent en voyage en Transylvanie, Vlad reste au Manoir Maudit, sous la surveillance de Grand-Père Gory. Le jeune vampire est absolument ravi, car il peut désormais s'échapper beaucoup plus facilement pour aller à l'école des humains.
    Une seule ombre au tableau : ses parents lui ont confié une longue liste de devoirs de vampire à faire avant leur retour...

    Sur commande
  • Grand format 11.90 €
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Indisponible
empty