Amanda Brack

  • Gerald Creeper a survécu à son premier mois au Collège des Monstres de l'Overworld, même si son plan pour être la star de l'école n'a pas encore porté ses fruits. Heureusement, il a une nouvelle chance de tous les éblouir en participant au concours de talents de l'école comme rappeur !
    Sûr de gagner, le jeune mob se voit déjà porté par une foule en délire qui le suppliera de signer des autographes. Il pourrait même enfin impressionner le super-populaire Edouard Enderman.
    Or pour monter sur le podium, Gerald doit surpasser ses nombreux rivaux : les chevaucheurs d'araignées, sa propre soeur et son numéro du boulet de canon, et même son meilleur ami avec son show sur un trampoline !
    />

  • Gerald Creeper n'aime pas les bagarres. Mais en entrant à la Mob Middle School, l'école des monstres de l'Oveworld, le creeper se retrouve dans une véritable zone de guerre ! Tout le monde se moque de ses pouvoirs. Même les squelettes semblent en avoir après lui !
    Mais Gerald a un plan pour survivre à l'année scolaire. Même que son plan est super précis et qu'il se déroule en 30 jours ! Sa mission : utiliser son cerveau plutôt que des explosions.
    Jour 1 : trouver un pseudo (personne n'y coupe).
    Jour 2 : faire profil bas (pas facile lorsque votre nouveau meilleur ami est un mob trop bizarre).
    Jour 3 : éviter d'être la cible des squelettes, et d'une manière ou d'une autre, devenir pote avec le super-populaire Eddy Enderman (plus facile à dire qu'à faire).

empty