Kana

  • Lupin the third Nouv.

    Lupin the third

    Monkey Punch

    À ses côtés, les inévitables Daisuke Jigen, ancien tueur à gages mafieux et Goemon Ishikawa aux accents de samouraï, sont là pour l'épauler à détrousser les riches. La sublime mais non moins rivale Fujiko Mine et l'inspecteur d'Interpol Zenigata sont évidemment de la partie pour compléter le tableau de ce classique du manga.

  • An de grâce 2977...

    Lorsque toutes les mers du globe eurent disparu, les hommes pensèrent que la fin du monde était arrivée. Ils s'apitoyèrent sur leur sort, sans même songer à l'espace infini qui s'étendait au-dessus de leur tête...
    Seule une poignée d'hommes, croyant en l'avenir radieux du genre humain, eurent le courage d'aller explorer la "mer du dessus". Alors, les autres ricanèrent en disant: "ce sont des fous qui courent après un rêve irréalisable." Et nous avons été considérés comme des hors-la-loi..

  • Astroboy t.1

    Osamu Tezuka

    La série culte de Osamu Tezuka dans une édition anthologique en six tomes ! Astro est un robot à l'apparence d'un petit garçon, mais est doté d'une force herculéenne et d'une grande sagesse. Il sera formé par le professeur Ochanomizu qui en fera un super-héros au service de la justice et de la protection de l'humanité !

  • Astroboy t.2

    Osamu Tezuka

    La série culte de Osamu Tezuka dans une édition anthologique en six tomes ! Les aventures d'Astro continue dans un tome 2 riche en rebondissements ! Astro rencontrera Cléopatre, perdra un bras et sera confronté à de nombreuses situations des plus délicates. On suivra aussi avec attention une aventure nous faisant découvrir le créateur d'Astro ainsi qu'un « ami des robots » mystérieux...

  • L'auteur Kazuo Kamimura s'attaque à un tabou toujours vivace de la société japonaise : le divorce.
    Le « Club des Divorcés » est un petit bar à Ginza géré par Yukô, jeune femme de 25 ans, divorcée. Elle devient la « mama » du bar après son divorce afin de subvenir aux besoins de sa petite fille de trois ans. Dans cette série en deux tomes, on découvre le quotidien difficile d'une hôtesse, patronne et femme divorcée dans le Japon des années 70.

  • Fleur de l'ombre t.1

    Kazuo Kamimura

    Je m'appelle Sumire. La façon dont une femme mène sa vie ne regarde qu'elle. Si le simple caprice féminin a l'impétuosité de l'averse estivale, s'il ne dure pas plus que les lucioles surgies après la pluie, il symbolise la liberté de la femme.

  • Le fleuve Shinano est le fleuve le plus long du Japon. Les conditions de vie dans la région du bassin de ce fleuve ont toujours été difficiles : longs hivers enneigés, maigres récoltes... rien n'épargne les habitants. Même si la modernisation entreprise par l'État japonais depuis 1868 a développé les manufactures de tissage, les jeunes filles sont les premières victimes des difficultés économiques de la région. Et avec la crise des années 1930, elles ont le choix entre le travail à l'usine ou... le bordel. Pourtant issue d'un milieu aisé, Yukie ne fera pas exception à la règle. Elle cherchera alors le moyen de s'échapper de cette réalité cruelle...

  • Astroboy t.3

    Osamu Tezuka

    La série culte de Osamu Tezuka dans une édition anthologique en six tomes ! Astro Boy n'est pas près de se reposer ! En effet, notre petit robot doit à présent affronter un soleil artificiel menaçant les pays du monde entier ! Comment un si petit robot peut-il faire face à un si grand danger ? C'est sans compter sur l'immense courage d'Astro Boy !

  • Mama cherche désespérément à faire survivre le Club qui va de plus en plus mal et menace de fermer. Dans une oeuvre toujours tout en finesse de la part de Kazuo Kamimura, nous continuons de suivre cette mère dans son combat quotidien pour vivre avec dignité et offrir un avenir paisible à sa fille Asako.

  • Une belle et tumultueuse histoire d'amour!Tokyo, au début de la libération des moeurs des années 70, Kyôko et Jirô vivent en couple bien que non mariés. Elle est graphiste dans une agence de pub. Lui est illustrateur débutant. Une belle et tumultueuse histoire d'amour va naître entre ces deux êtres !

  • Fleur de l'ombre t.2

    Kazuo Kamimura

    Je m'appelle Sumire. La façon dont une femme mène sa vie ne regarde qu'elle. Si le simple caprice féminin a l'impétuosité de l'averse estivale, s'il ne dure pas plus que les lucioles surgies après la pluie, il symbolise la liberté de la femme.

  • Astro boy t.6

    Osamu Tezuka

    La série culte de Osamu Tezuka dans une édition anthologique en six tomes !
    Un réfrigérateur qui tombe du ciel ? Non, c'est Bem, extraterrestre en fuite venu chercher refuge dans une pâtisserie sur Terre ! Mais Bem n'est pas un pâtissier comme les autres. Si ses ennemis le retrouvent, cela pourrait sonner le glas de la civilisation humaine. Astro Boy pourrait bien affronter le plus grand péril de sa carrière de héros...

  • Une belle et tumultueuse histoire d'amour!Après avoir vécu la passion des débuts, Jirô et Kyôko mènent une vie paisible devenue quelque peu routinière. La quiétude semble enfin envisageable pour ces deux être tourmentés, mais les douleurs des temps passés sont toujours présentes, enfouies chez l'un et l'autre. Ils décident alors définitivement derrière eux ces souffrances pour se tourner vers un nouveau projet de vie sans pour autant renoncer à cet absolu d'amour qui les définit.

  • Une belle et tumultueuse histoire d'amour!Kyôko et Jirô vivent une relation amoureuse tumultueuse et passionnée. Ces deux êtres à fleur de peau entretiennent des rapports violents l'un envers l'autre. Alors lorsque la famille, les collègues ou les médecins s'immiscent dans leur vie privée, celle-ci redouble de tensions. Tout à la fois attachants, dépendants de leurs émotions et perdus par leurs sentiments, Kyôko et Jirô tentent de construire et préserver un quotidien pas toujours rose.

  • Astro boy t.5

    Osamu Tezuka

    La série culte de Osamu Tezuka dans une édition anthologique en six tomes ! Astro Boy a des soucis à se faire ! Un mystérieux inventeur a créé le robot le plus fort du monde ! Baptisé « Pluto », celui-ci a pour mission de battre les 7 meilleurs robots du monde. Après avoir vaincu Mont-Blanc, le robot le plus redoutable de Suisse, il s'attaque alors à Astro Boy mais le professeur Tenma s'interpose ! N'ayant pas été programmé pour combattre les humains, Pluto est obligé de renoncer ! Mais pas pour longtemps, puisqu'il est bien décidé à devenir le roi de tous les robots... Y parviendra-il ?

  • Astro boy t.4

    Osamu Tezuka

    La série culte de Osamu Tezuka dans une édition anthologique en six tomes ! Le professeur Temna est sous le choc ! Son chien, Pero, vient d'être enlevé ! Sa magnifique fourrure en serait la cause. Astro propose alors à ses amis de partir à la recherche de Pero et de redonner sourire au professeur abattu !

    Une autre histoire vous amènera également sur une ile étrange appelée « Robot Land » ! Tout un programme ! De plus, vous découvrirez dans ce tome, un petit guide sur Astro boy, sur ses pouvoirs et sur son auteur !

  • De l'orpheline qui a perdu sa mère dans les bombardements, à chef de gang puis à geisha, ces deux monstres sacrés du manga que sont Kamimura et Kajiwara nous invitent à suivre le parcours édifiant d'une femme dans le Japon de l'immédiat après-guerre.
    Avec ce one-shot d'exception, les auteurs nous offrent un récit de lutte pour la survie, mais aussi une histoire de combat contre les abus de pouvoirs en tout genre, de défense des opprimés et de quête de liberté...

  • La plaine du Kantô t.1

    Kazuo Kamimura

    La vie d'un jeune garçon dans le Japon de l'immédiat après-guerre.Le 15 août 1945, un avion de l'US Air Force s'écrase dans un champ de la région de Chiba. C'est ainsi que s'ouvre, le jour même de la capitulation du Japon, le grand roman d'apprentissage de Kinta, jeune garçon élevé par son grand-père écrivain après la mort de sa mère. À travers lui, sa découverte de la sexualité, des affres de la vie et de la bassesse des sentiments humains, c'est aussi le Japon de l'immédiat après-guerre qui est dépeint dans ses mutations rapides et sa confrontation directe à l'Occident.
    Comment ne pas voir, dans la vocation de cet enfant pour le dessin et sa fascination pour une sexualité parfois trouble, une grande oeuvre autobiographique qui retrace avec une tendresse amère une vie à inventer dans un monde bouleversé ?

  • La plaine du Kantô t.3

    Kazuo Kamimura

    Le 15 août 1945, un avion de l'US Air Force s'écrase dans un champ de la région de Chiba. C'est ainsi que s'ouvre, le jour même de la capitulation du Japon, le grand roman d'apprentissage de Kinta, jeune garçon élevé par son grand-père écrivain après la mort de sa mère. À travers lui, sa découverte de la sexualité, des affres de la vie et de la bassesse des sentiments humains, c'est aussi le Japon de l'immédiat après-guerre qui est dépeint dans ses mutations rapides et sa confrontation directe à l'Occident.
    Comment ne pas voir, dans la vocation de cet enfant pour le dessin et sa fascination pour une sexualité parfois trouble, une grande oeuvre autobiographique qui retrace avec une tendresse amère une vie à inventer dans un monde bouleversé ?

  • Maria t.1

    Kazuo Kamimura

    Quand le maître, Kazuo Kamimura, décide de s'attaquer aux tabous de son époque avec l'élégance de son trait et une écriture percutante. Il nous offre un manga d'un romantisme poussé sans la moindre concession.

    Une histoire en 2 tomes.

  • La plaine du Kantô t.2

    Kazuo Kamimura

    Le 15 août 1945, un avion de l'US Air Force s'écrase dans un champ de la région de Chiba. C'est ainsi que s'ouvre, le jour même de la capitulation du Japon, le grand roman d'apprentissage de Kinta, jeune garçon élevé par son grand-père écrivain après la mort de sa mère. À travers lui, sa découverte de la sexualité, des affres de la vie et de la bassesse des sentiments humains, c'est aussi le Japon de l'immédiat après-guerre qui est dépeint dans ses mutations rapides et sa confrontation directe à l'Occident.
    Comment ne pas voir, dans la vocation de cet enfant pour le dessin et sa fascination pour une sexualité parfois trouble, une grande oeuvre autobiographique qui retrace avec une tendresse amère une vie à inventer dans un monde bouleversé ?

  • Folles passions t.1

    Kazuo Kamimura

    Jusqu'où la passion peut-elle conduire ?Époque d'Edo, un jeune dessinateur, Sutehachi, arrive chez Katsuhika Hokusai, le génie de l'estampe et sa fille O-ei. Si la passion du garçon pour le dessin ne le cède en rien à celle du maître, hanté tout comme lui par la passion de l'estampe, il est aussi très attiré par le monde des plaisirs.

  • Retrouvez l'univers créé par le célèbre mangaka Leiji Matsumoto avec ces 25 histoires, qui raviront les fans de ce monde vaste et riche.

  • Le chant d'Apollon

    Osamu Tezuka

    Pour avoir été témoin de la vie dépravée de sa mère, Shogo Chikaishi est devenu psychologiquement instable. Il ressent une profonde haine envers tout être qui manifeste de l'amour et réagit de manière extrêmement violente contre eux.

    Il finit par se faire arrêter par la police et est amené chez un psychiatre qui va lui infliger un traitement de choc.
    Sous l'effet de ce traitement, Shogo se retrouve devant la déesse de l'amour, qui lui impose un destin tragique: pour avoir dénigré l'importance et la beauté de l'amour : Shogo tombera amoureux de la même femme, de vie en vie, à l'infini. Mais avant que leur amour ne soit exhaussé, l'un ou l'autre devra mourir. Bref, Shogo ne pourra jamais connaître le bonheur de vivre avec celle qu'il aime.

    Ainsi, pendant Seconde Guerre Mondiale, puis sur une île déserte ressemblant à l'Arche de Noé, puis dans un futur où les humains sont dominés par des androïdes et enfin dans sa vie actuelle où il deviendra un fugitif, Shogo va tomber amoureux, sans jamais pouvoir vivre pleinement cet amour.

    Expérience après expérience, Shogo va apprendre l'importance et le sens de ce sentiment. Mais quelle que soit l'évolution que suit Shogo, la déesse refusera de changer son destin...

empty