Panini

  • Retrouvez pour la première fois en France une édition complète de la série culte des années 70 de Marv Wolfman et Gene Colan :
    Tomb of Dracula ! En 1972, le Seigneur des Carpates s'extirpe de son cercueil pour faire régner une nouvelle ère d'horreur... Retrouvez aussi aux côtés de Dracula, le Loup-Garou, Blade et la fille de Dracula.

  • Charles Xavier est mort ! Plus grave encore : il est mort dans le passé, créant un effet de dominos qui a complètement transformé notre présent. Apocalypse est alors maître d'un monde où les mutants règnent sans pitié sur les humains, et où seule une petite équipe lutte contre le tyran : les X-Men, menés par Magnéto ! Lorsque Bishop, seul survivant de notre réalité, annonce aux X-Men que la réalité n'est pas telle qu'elle devrait l'être, c'est le début d'une gigantesque quête pour sauver le monde.
    L'Ere d'Apocalypse est l'une des sagas les plus réputées et les plus appréciées de la sphère mutante. Toutes les séries ont été rebaptisées pour l'occasion, les quatre mois durant le crossover. Au dessin, on retrouve des pointures comme Joe Madureira, les frères Kubert et Carlos Pacheco, au meilleur de leur forme. Cet album contient l'ensemble de la saga dans un gigantesque volume dépassant les 1000 pages !

  • En 1997, l'incroyable peintre Alex Ross (Marvels, Kingdom Come) crée Earth X, une gigantesque saga futuriste décrivant ce que pourrait être l'avenir de l'univers Marvel. Quasiment tous les personnages Marvel y font une apparition, et beaucoup de questions concernant l'arrivée des super-pouvoirs sur la Terre y sont soulevées. Ross, toujours assisté de Jim Krueger, fera de cette épopée une trilogie avec Universe X et Paradise X.
    La trilogie Earth X / Universe X / Paradise X d'Alex Ross et Jim Krueger est l'une des oeuvres les plus massives et les plus ambitieuses jamais créées dans l'univers Marvel. Ce premier tome gigantesque de plus de 1300 pages regroupe l'intégralité des deux premières sagas ainsi que les épisodes annexes.

  • Deuxième volet de la Saga du Clone, avec Spider-Man, son clone Scarlet Spider mais aussi le Chacal et ses machinations ! Suite de la réédition de la Saga du Clone dans une nouvelle version grand format.

    Sur commande
  • En 2002, Alex Ross, Jim Krueger et Doug Braithwaite se réunissent pour clore la trilogie entamée avec Earth X et Universe X, repoussant encore plus loin les frontières de cet univers Marvel parallèle et futuriste. Au-delà de la Terre, au-delà de l'univers, quels secrets recèle encore la galaxie Marvel ? Une fable métaphysique qui, une fois encore, réunit la plupart des super-héros Marvel ayant survécu aux deux précédentes sagas.
    Le triptyque Earth X s'achève avec Paradise X, l'ultime saga d'Alex Ross et Jim Krueger, 840 pages à elle seule ! A noter qu'en décembre sort Marvels X en album 100% MARVEL, une nouvelle histoire de Jim Krueger qui se déroule avant la trilogie décrite dans ces OMNIBUS.

  • L'Escadron Suprême est la version Marvel de la Justice League (Hyperion est l'équivalent de Superman, Nighthawk de Batman, etc.). C'est un terrain de jeu parfait pour les scénaristes. Straczynski est accompagné ici par Gary Frank, son complice de Batman Earth One. Nous sommes sur une Terre qui n'a jamais vu de super-héros. Mais quand le gouvernement des États-Unis révèle au monde entier l'existence d'Hyperion, un être doté d'incroyables pouvoirs, tout bascule et d'autres surhumains ne tardent pas à apparaître. Voici leur histoire, celle d'êtres aux pouvoirs extraordinaires qui vont former l'Escadron Suprême. Retrouvez ici l'intégralité des épisodes de J. M. Straczynski (Thor, Amazing Spider-Man) consacrés à l'équipe.

    Sur commande
  • La population mondiale des homo superior est sur le déclin. Mais lors du Complexe du Messie un nouveau bébé mutant a fait son apparition : Hope.
    Les X-Men attendent son retour après son long voyage temporel avec Cable. Pour Cyclope, l'adolescente est leur messie, celle qui permettra l'apparition de nouveaux mutants. Malheureusement, les ennemis des héros pensent la même chose. Pour protéger Hope, les X-Men sont prêts à mourir. Et ils vont peut-être devoir le faire !

    Sur commande
  • Depuis House of M, la race des Mutants est au bord de l'extinction. La naissance d'un bébé porteur du Gène-X réveille l'espoir des X-Men, ainsi que les convoitises de leurs ennemis. Cable, Cyclope, les X-Men et X-Force vont tout faire pour que cet enfant survive. Retrouvez la destinée de Hope dans l'intégralité de deux crossovers cultes : Le Complexe du Messie et La Guerre du Messie.

    Sur commande
  • La vague d'Annihilation déferle et l'univers tremble. La prison de Klyn est la première à tomber, puis c'est au tour de Xandar et des Novas de subir l'assaut de cette armada implacable. L'un après l'autre, les empires galactiques s'écroulent. Une équipe improbable de héros fait alors son apparition. Dirigé par Nova et Star-Lord, ce groupe peut-il sauver l'univers ?

    Sur commande
  • New-York se remet doucement d'un désastre qui a bien failli l'anéantir. Désormais, Spider-Man est aimé de tous, ce qui n'empêche cependant pas Peter Parker d'avoir des ennuis au lycée, dans ses petits boulots et dans son rôle de Spidey ! Si notre Tisseur est habitué à des ennemis comme Mystério, il en existe un, plus terrible que les autres, qui pourrait bien signer la dernière bataille du héros...

  • La Saga du Clone est un classique qui suscite une vraie passion chez les lecteurs. Aussi controversée qu'encensée, elle est une des histoires les plus emblématiques de la Maison des Idées. Elle bénéficie avec cette édition d'un nouveau format et d'un nouveau découpage des différentes histoires. Le Chacal est de retour et Spider-Man doit une fois de plus affronter un double. Mais qui est ce nouveau Spider-clone ? Est-ce la face la plus sombre du Tisseur ou au contraire un meilleur Peter Parker ? D'anciens ennemis refont surface comme Venom, Carnage et le Caméléon, tandis que le mystérieux Kaine fait son apparition.
    Nouvelle édition grand format et grand luxe de la cultissime Saga du Clone !

  • Evolutionary war

    Collectif

    Le Maître de l'Évolution déclare une guerre planétaire ! Les plus grands héros de la Terre s'unissent alors pour l'arrêter. Les X-Men, Spider-Man, les New Mutants, le Punisher, X-Factor, la Panthère Noire, les Inhumains, les Éternels et les Quatre Fantastiques se lancent dans la bataille ! Un récit colossal proposé en 1988 à travers les annuals de nombreuses séries.

  • L'avenir ne s'annonce pas resplendissant pour l'univers Marvel : les Inhumains ont libéré les brumes tératogènes sur la planète, donnant des pouvoirs à toute la population ! Dans le chaos qui en résulte, un nouveau Crâne Rouge veut prendre le contrôle du monde. Captain America et ses alliés pourront-ils sauver la planète ? Quel est le rôle de Machine Man, enlevé par Uatu le Gardien ?

  • Second volet de la trilogie débutée avec Earth X !
    Les habitants de la Terre ont empêché la naissance de l'embryon au coeur de la planète.
    Depuis, des changements climatiques radicaux s'opèrent. Une nouvelle fois, la survie de l'humanité est en péril !
    Tandis que la plupart des Américains quitte le pays, Reed Richards tente de trouver une solution au problème.
    Mais n'est-ce pas déjà trop tard ?

  • Dernier volet de la trilogie débutée avec Earth X et Universe X ! Mar-Vell est parvenu à vaincre la Mort et désormais plus personne ne peut mourir.
    X-51, quant à lui, forme une équipe pour secourir les habitants d'autres dimensions et les prévenir de l'existence d'embryons célestes.
    Pendant ce temps, Reed Richards, Bruce Banner et le Fauve tentent de trouver une solution à la crise qui affecte leur monde.

  • Miles Morales, le nouveau Spider-Man de l'univers Ultimate, va découvrir que son monde n'est pas le seul dans le multivers. Des aventures épiques attendent ce jeune héros.

  • Dans ce deuxième tome consacré aux aventures de Wolverine signées Jason Aaron, nous aurons l'occasion d'observer les multiples facettes du mutant griffu. De l'Enfer jusqu'au Japon, contre les X-Men, Mystique ou le Samouraï d'Argent, Wolverine trace sa route à coups de griffes.

    Sur commande
  • La mort du professeur Xavier entraîne une profonde altération de la réalité. Les mutants vivent dans l'ère d'Apocalypse où leur plus grand ennemi est devenu le principal leader de la planète, et où Magnéto dirige une petite troupe de renégats : les X-Men !

  • Nous vous présentons l'un des plus importants crossovers dédié aux Avengers, dans son intégralité et dans un énorme volume !
    Il y a un traître au sein des Avengers, c'est Iron Man !
    Le fondateur de l'équipe a-t-il toujours été du côté du mal ? C'est le début d'une épopée folle, car pour sauver le présent, les Avengers vont devoir faire appel au passé et au jeune Tony Stark.
    Cet album recueille tous les épisodes concernés des séries Avengers et Iron Man, mais aussi Force Works et War Machine.

  • Avant de fonder la compagnie Image et de créer le célèbre spawn, le dessinateur Todd mcfarlane est longtemps resté sur la série Amazing Spider-Man, chez Marvel. Ce gigantesque Omnibus de 856 pages recueille plus de deux ans d'aventures du Tisseur, dont la grande majorité est illustrée par le légendaire artiste.
    Cerise sur le gâteau, plus de 30 pages n'ont jamais été publiées en France ! Et en bonus : une histoire tirée d'un annual de Spectacular Spider-Man, et une très courte parodie, également illustrées par McFarlane et cette fois entièrement inédites ! N'est ce pas une très bonne idée cadeau à se faire ou se faire faire ?

  • Les idées de cadeaux de Noël ne manquent pas chez Panini Comics ! Cette année, nous vous proposons un deuxième album Omnibus, un pavé de 752 pages consacré à l'un des premiers crossovers Marvel.
    Dans Actes de Vengeance, les plus grands super-vilains ont fait équipe et organisent une attaque contre tous les super-héros en respectant cette règle : n'attaquer que des ennemis que l'on n'a jamais affrontés auparavant.
    Une kyrielle d'auteurs, parmi lesquels John Byrne, Todd mcfarlane, sal Buscema, ron Lim ou Erik Larsen, sont aux commandes de cet imposant volume, qui contient beaucoup d'épisodes jamais publiés en France !

  • L'album Omnibus de cette année est un petit bijou qui sera apprécié par tous les fans de BD.
    Ce chef-d'oeuvre de Brian Michael Bendis (Ultimate Spider-Man, Avengers, Siege, Daredevil) met en scène Jessica Jones, une ancienne super-héroïne qui a rangé son costume après un événement traumatisant. Elle est devenue détective privé. Cependant, au fur et à mesure de ses enquêtes, elle se rend compte que son passé la rattrape et que pour tirer un trait définitif dessus, elle va devoir l'affronter. Une magnifique saga dans un superbe album qui fera la fierté des sapins de Noël.

  • Après être apparu dans les pages de fantastic four sous le crayon de stan lee et jack kirby, la sentinelle de l'espace devient le protagoniste d'une série régulière écrite par le même lee et dessinée par le légendaire john buscema.
    Un titre révolutionnaire pour son époque, dans lequel le surfer observe la folie des hommes et tente de la comprendre. ii sera en outre confronté à des aliens, des demi-dieux et des démons. dix-huit épisodes, deux brefs récits, les couvertures originales et trois introductions inédites signées stan lee composent cet omnibus en tous points de vue monumental

  • Les X-Men ont mis un terme à l'Ère d'Apocalypse mais une menace encore plus grande les attend :
    Onslaught, un puissant adversaire qui a plongé le Fléau dans le coma. Mais avant de découvrir qui est réellement cet ennemi, les mutants doivent affronter Gene Nation, un groupe de super-vilains dirigé par Marrow, ainsi qu'Holocaust, le fils d'Apocalypse.

empty