Panini

  • Captain America ; INTEGRALE VOL.1 ; 1941 Nouv.

    Avant l'ère moderne des super-héros, avant les Quatre Fantastiques, avant Spider-Man, avant les Avengers, avant Marvel... il y avait déjà des comics Captain America ! Transformé par le sérum du Super-Soldat, le chétif Steve Rogers devient un symbole du patriotisme, de l'espoir et de la persévérance dans des aventures palpitantes, qui l'opposent au terrible Crâne Rouge, avec son partenaire Bucky Barnes ! Avant que Marvel ne s'appelle Marvel et que Stan Lee ne crée les super-héros qui ont fait la renommée de la Maison des Idées, en 1941, Captain America affrontait déjà les nazis dans des histoires imaginées par Joe Simon et Jack Kirby.
    Pour l'essentiel totalement inédites en France, ces aventures vous sont aujourd'hui proposées dans un ouvrage très spécial de la collection INTEGRALE, en marge de la série habituelle.

  • Jessica Drew alias Spider-Woman est l'un des agents les plus efficaces de la maléfique organisation Hydra, qui lui a appris depuis l'enfance à voir le monde par le prisme déformé de l'association terroriste. Quand son chemin croise celui de Nick Fury et de la Chose, elle commence à douter de ce qu'on lui a inculqué. Assistez à la naissance d'une héroïne incomparable de l'univers Marvel ! Le personnage de Spider-Woman est créé en 1977 par Archie Goodwin et Sal Buscema, dans les pages de Marvel Spotlight.
    Du côté des méchants, elle séduit vite le lectorat. Elle bascule ensuite dans le camp du bien et a rapidement droit, après un passage par la série Marvel Two-In-One, à son propre titre régulier, mené par Marv Wolfman sur des dessins magnifiques de Carmine Infantino.

  • Les X-Men sont morts ! Une nouvelle tragique pour Kitty Pryde, Diablo et Colossus, grièvement blessés lors de la saga Massacre Mutant et qui ignorent donc que les X-Men ont simulé leur mort. Avec Captain Britain, Meggan et Rachel Summers, ils fondent en Angleterre une nouvelle équipe qui va affronter des vilains particulièrement atypiques, comme les Technets, les Lycaons... et Jaime Braddock, le frère de Captain Britain !


    Dans cette nouvelle série dérivée des X-Men, Chris Claremont et Alan Davis s'amusent et prennent la droite suite du Captain Britain que Davis avait réalisé avec Alan Moore. Ici, l'absurde, la magie et les voyages entre les dimensions sont au programme, pour une série dont les plus anciens des lecteurs français se souviennent avec beaucoup d'affection !

  • Guardian. Shaman. Harfang. Sasquatch. Aurora. Véga. Puck. Marina. La plus puissante équipe de héros canadiens, Alpha Flight, vient demander des comptes aux X-Men qui leur volent celui qui devrait être un des membres de leur équipe, et sans doute le plus puissant : Wolverine. Ce n'est que l'introduction d'une suite d'aventures palpitantes de l'équipe, qui va découvrir que les plus grandes menaces peuvent aussi venir du sein même de leur formation, ou de l'organisation qui les dirige : le Département H ! La série Alpha Flight de John Byrne, qui a fait les beaux jours de Strange dans les années 80 sous le titre de Division Alpha, est très certainement LA série la plus réclamée par les fans depuis que la collection INTEGRALE existe.
    Nous exauçons donc de nombreux voeux avec ce volume regroupant les premières apparitions de l'équipe dans la série Uncanny X-Men, et les huit premiers épisodes de la série régulière !

  • Depuis que sa famille est morte, prise entre deux feux lors d'une guerre de gangs en plein Central Park, l'ancien soldat Frank Castle n'a plus qu'une idée en tête : massacrer tous les criminels. En tant que Punisher, le voici qui se lance dans une guerre sans pitié contre le crime, qui l'amènera à affronter des super-héros tels que Spider-Man et Captain America.

    Les lecteurs étaient nombreux à réclamer une INTÉGRALE consacrée au Punisher : la voilà ! Dans ce premier volume, on retrouvera des épisodes extraits de la série Amazing Spider-Man, ainsi qu'un épisode de Captain America et deux inédits, tirés de Marvel Preview et Marvel Super-Action et illustrés par Tony Dezuniga.

  • En 1984 et 1985, Spider-Man fait équipe avec de nombreux héros, d'Iron Man à Black Widow, de Moon Knight à Thor, de Starfox aux X-Men ! Et surtout, il participe à la saga Guerres Secrètes et en rapporte le fameux costume noir qui deviendra Venom !

    Cet album est exceptionnel à plus d'un titre. D'abord, le dernier épisode de l'ouvrage, le 150 de Marvel Team-Up, est le dernier de la série ! Certes, le titre a ensuite été relancé en 1997, mais c'est quand même une grande histoire qui s'achève ici ! En plus, tous les épisodes contenus dans cet album sont inédits en France !

  • Tandis qu'ils se remettent de l'Ère d'Apocalypse et que la menace d'Onslaught plane, les X-Men vivent des aventures diverses et variées. Psylocke affronte Dents de Sabre, les mutants rencontrent les héros de la famille Destine, Wolverine voyage en solo, et les X-Babies sont de retour !

    N'est-il pas émouvant de voir pour la première fois une série historique de la collection INTÉGRALE boucler la boucle et rejoindre le temps où Panini, début 1997, a repris la licence Marvel ? En effet, l'épisode X-Men '95 présent dans ce recueil, faisait partie du sommaire de X-MEN 1 premier du nom, en février 1997 ! Également au programme : la mini-série X-Men / ClanDestine d'Alan Davis, des Annuals, des histoires extraites d'X-Men Unlimited et bien sûr des aventures tirées des séries régulières X-Men et Uncanny X-Men.

  • Spider-Man vs Kraven ! Le Tisseur va vivre l'un de ses plus terribles affrontements, face à cet ennemi déterminé à en finir une fois pour toutes avec le héros. Mais ça n'est que le début d'une suite d'aventures qui ont marqué la longue carrière de l'icône Marvel. Un tome très important pour les fans puisqu'il se conclut avec la première apparition de Venom !


    Ce tome de l'INTÉGRALE consacrée à Spider-Man, est sans aucun doute l'un des plus essentiels puisqu'il fait le pont entre la saga culte La dernière chasse de Kraven et les premiers épisodes illustrés par Todd McFarlane, le fondateur d'Image. Et au milieu, une saga rare signée par Ann Nocenti !

  • Captain America ; INTEGRALE VOL.11 ; 1976-1977 Nouv.

    Captain America, sauveur de l'univers ? Steve Rogers et son camarade Sam Wilson, alias le Faucon, se retrouvent confrontés à des menaces d'autres dimensions dans des aventures très spéciales. Bien sûr, il faut compter aussi sur les ennemis habituels, comme Crâne Rouge et Arnim Zola !

    Attention, événement ! Ce volume de CAPTAIN AMERICA : L'INTÉGRALE n'a pas comme seul argument d'être totalement réalisé par Jack Kirby...
    Il est entièrement composé d'épisodes jamais publiés en France ! Des histoires que les fans rêvent de découvrir depuis des décennies. Quoi de mieux pour fêter les quatre-vingts ans du héros ?

  • Nick Fury et ses partenaires de poker, la Chose, Mister Fantastic et Captain America, affrontent le Mandarin, mais c'est peut-être le Baron Strucker qui détient les meilleures cartes ! Puis, lorsque le Q.G. du S.H.I.E.L.D. est attaqué par des terroristes, les Avengers et les Quatre Fantastiques viennent prêter main forte à Fury, mais celui-ci se retrouve à devoir recruter de nouveaux agents.
    Wolverine acceptera-t-il le poste ? Voici les super-agents du S.H.I.E.L.D. !

    Une nouvelle ère commence pour la série d'INTÉGRALES consacrées à Nick Fury, puisque les douze épisodes recueillis ici n'ont jamais été publiés jusque-là en France. Entre autres, on y assiste aux premiers pas du scénariste Scott Lobdell, qui fera les beaux jours des X-Men sur l'Ère d'Apocalypse.

  • Au XXXIème siècle, la galaxie aura toujours besoin de Gardiens ! Major Victory, Charlie-27, Starhawk, Nikki, le Frelon et Talon sont les Gardiens de la Galaxie du futur, et ils doivent affronter... Loki ?! Eh oui ! Certaines choses ne changent pas ! Mais si dans mille ans, le Dieu de la Malice complote toujours pour régner sur Asgard, que devient Mjolnir ? Qui détient le marteau de Thor ? Avec Méphisto, le Beyonder, Éternité, le Tribunal Vivant et Korvac !

    C'est un petit bijou caché des années 90 que nous vous proposons avec ces INTÉGRALES. La série Guardians of the Galaxy était restée inédite en France jusqu'au succès remporté par une équipe totalement différente de celle qui apparaît dans ce tome. Les aventures cosmiques palpitantes sont en tout cas au rendez-vous !

  • Wolverine apprend de nouveaux mystères sur son passé, affronte Spirale et Mojo, puis Dents de Sabre et Vipère dans des aventures bourrées d'action. Heureusement, il peut toujours compter sur l'aide de Jubilé, sa protégée qui l'accompagne dans ses aventures.

    Nouvelle édition pour ce volume recherché de WOLVERINE : L'INTÉGRALE, contenant entre autres le numéro 50 de la première série Wolverine. L'album est porté par les dessins dynamiques de deux artistes phares de l'époque : Marc Silvestri pour la première partie puis Mark Texeira.

  • Les menaces pleuvent sur Iron Man ! Le Mandarin, le Gladiateur ou encore la Licorne... Tony Stark ne sait plus où donner de la tête. Mais son combat le plus féroce peut-il être contre Captain America ?!

    Nouvelle édition pour cette INTÉGRALE. Elle marque la fin de la série Tales of Suspense et le début de la première série officiellement intitulée Iron Man.

  • Les Nouveaux Mutants face à la mort ! Quand le Beyonder arrive sur Terre, les jeunes mutants se dressent face à lui, mais que faire face à un être doué de pouvoirs illimités ? Des épisodes qui vont marquer durablement les personnages. Mais avant cela, Magie, Rocket, Warlock et les autres partent au royaume d'Asgard, où ils vont partager des aventures avec leurs aînés : les X-Men !

    Bill Sienkiewicz n'est plus le dessinateur de la série, mais il encre certains épisodes de ce volume, ce qui suffit à leur insuffler son style inimitable. La présence d'Arthur Adams au dessin de deux numéros spéciaux est une autre raison de ne pas manquer ce quatrième volume de l'INTÉGRALE des Nouveaux Mutants !

  • Voici venir le Ragnarok ! Quand Odin envoie Thor en mission, Loki libère Mangog, le monstre alimenté par la colère et la haine d'un milliard d'êtres ! Une aventure épique qui pourrait bien coûter la vie au Père de Tout. Ce n'est que le début d'un album riche en moments forts !

    Nous poursuivons la série d'INTÉGRALES consacrées à Thor avec la suite du séjour de Gerry Conway et John Buscema sur la série, méconnu en France (la dernière publication des épisodes présentés ici date de 1981) et pourtant essentiel.
    Une collaboration qui se poursuivra jusqu'en 1974 !

  • Captain Marvel est de retour et il va devoir affronter la pire menace cosmique qui se soit jamais dressée face à lui : Thanos, le Titan Fou ! Ce n'est qu'un des nombreux temps forts d'une suite d'aventures qui va voir Mar-Vell croiser la route de Drax le Destructeur et des Avengers, afin d'empêcher Thanos de s'emparer du Cube Cosmique ! Cet album marque un tournant notable dans la carrière de Captain Marvel avec l'arrivée de Jim Starlin qui va complètement relancer la série et introduire des concepts désormais bien connus des fans de l'univers ciné Marvel.
    Notons que les épisodes 22 et 23 qui ouvrent l'album sont complètement inédits en France et sont sortis deux ans après l'épisode 21 !

  • Black Widow est entrée dans la vie de Matt Murdock et elle n'est pas prête d'en sortir ! L'espionne russe va changer de camp et faire équipe avec Daredevil. Il aura bien besoin de son aide pour affronter de terribles menaces comme le Scorpion, le Gladiateur, Électro ou encore l'Homme Pourpre !

    Daredevil est un héros qui a toujours séduit les plus grands auteurs. Avant Frank Miller, Brian Michael Bendis ou encore Mark Waid, le Diable de Hell's Kitchen a été entre les mains de Gerry Conway et Gene Colan plusieurs années durant. Colan est d'ailleurs resté sur la série près de sept ans, de 1966 à 1973, sans quasiment manquer un épisode ! À noter que le héros se retrouve dans cet album en tandem avec Black Widow, dont le nom apparaît dans le titre à partir du numéro 92 !

  • Les temps sont durs pour les X-Men qui n'ont pas le temps de souffler entre un affrontement contre la Confrérie des Mauvais Mutants, un voyage en Terre Sauvage sur les terres de Sauron et un face-à-face entre Rachel Summers et l'omnipotent Beyonder ! La tension est telle que Cyclope et Tornade vont se battre pour le leadership de l'équipe ! John Romita Jr est toujours très présent en 1986, mais d'autres dessinateurs prestigieux font leur apparition, comme Michael Golden qui illustre une saga en Terre Sauvage.

  • La Chose continue de faire le tour de l'univers Marvel et de s'associer avec les plus grands héros de la Maison des Idées dans des aventures passionnantes. Ses alliances sont diverses, puisqu'il fait aussi bien équipe avec des héros reconnus comme Iron Man, Spider-Man et Ka-Zar, qu'avec des personnages plus ambigus comme Morbius et le Fils de Satan. La série qui a fait les beaux jours de Spécial Strange dans les années 70, revient pour un deuxième volume proposant un crossover avec la série Marvel Team-Up de Spider-Man, et un Annual des Fantastiques.
    En plus, l'album contient deux épisodes jamais publiés en France, le premier associant Ben Grimm à Luke Cage, l'autre à Tigra !

  • Nouvelles aventures pour le Sorcier Suprême, qui doit affronter des menaces aussi variées que le Baron Mordo, Eternité et même sa propre compagne, Cléa ! En plus, dans une longue saga, le Docteur Strange se trouve confronté au roi des vampires en personne : Dracula. Cet album conclut la période de la série où Steve Englehart (Avengers : Quête Céleste) assure le scénario et Gene Colan, les dessins.
    C'est ensuite Marv Wolfman qui prend le relais, avec entre autres un épisode jamais publié en France dans lequel Strange affronte Cléa !

  • Dans ses nouvelles aventures, la route de Spider-Man croise celle de Hulk et de Luke Cage, mais aussi de personnages plus atypiques comme l'étonnant Kangourou ! Surtout, Peter Parker vit ce qui est certainement son affrontement le plus tragique face au Bouffon Vert, celui qui coûte la vie à sa bien-aimée Gwen Stacy !

    Panini Comics poursuit sa politique de réédition des INTÉGRALES, avec un album qui contient un épisode mythique, le numéro 121 d'Amazing Spider-Man décrivant la mort de Gwen Stacy.

  • Après avoir sacrifié sa vie pour sauver Zenn-La, sa planète d'origine, en devenant le héraut de Galactus sous le nom du Silver Surfer, Norrin Radd commence à arpenter l'univers sur une planche de surf cosmique pour trouver des planètes qui pourraient apaiser la faim de Galactus. Mais quand il arrive près de la Terre, le Surfer décide de prendre son destin en main, de se libérer de son maitre et de débuter une nouvelle vie en solitaire.
    Cet album contient les épisodes 1 à 6 de la première série Silver Surfer (1968), ainsi que la saga publiée dans Fantastic Four (1961) 48 à 50, dans laquelle le héros fait sa première apparition. Vous découvrirez également une histoire supplémentaire tirée de Fantastic Four (1961) Annual 5.

  • Beaucoup de moments importants dans cette cinquième INTÉGRALE : l'arrivée de la Panthère Noire dans l'équipe, la première apparition de la Vision et du Frelon, le départ d'Hercule, de Vif-Argent et de la Sorcière Rouge ! Les Avengers doivent entre autres, affronter un nouvel adversaire qui leur donnera du fil à retordre pendant longtemps : Ultron !

  • Pour sauver son père adoptif, le cascadeur Johnny Blaze fait un pacte avec le Diable. Le prix ? Il devient l'hôte du Ghost Rider, l'Esprit de la Vengeance au crâne enflammé ! Enfourchant sa moto infernale, le terrifiant héros affronte entre autres Daimon Hellstrom et Satan en personne dans une série d'épisodes qui ont fait la légende. Ghost Rider est déjà le héros de deux adaptations cinématographiques et d'une adaptation en série télé (Agents of S.
    H. I. E. L. D. , disponible sur Disney+). Il était temps que cette icône de l'univers Marvel ait sa propre INTEGRALE, d'autant que la première série portant le nom du personnage est totalement inédite en France !

empty