Panini

  • Un produit chimique mortel s'est répandu sur le Mont Rushmore.
    Est-ce une attaque terroriste ou pire encore ? C'est ce que doivent découvrir les Vengeurs dans ce récit complet orchestré par Geoff Johns et la star française Olivier Coipel.

  • Dans cette saga complète, Wolverine se voit accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis.
    Avec Dents de Sabre à ses trousses et le Fauve à ses côtés, Logan va découvrir un secret fracassant.

  • En 2011, nos lecteurs ont pu découvrir la gamme Best Comics, des albums disponibles en librairies, comic-shops et grandes surfaces à un prix imbattable de 9,95€ pour plus de 140 pages.
    Ces albums donnent la vedette aux superhéros faisant l'actualité cinématographique, avec des histoires faciles d'accès, idéales pour ceux qui veulent goûter aux comics pour la première fois. En 2012, la collection prendra son essor avec pas moins de douze albums prévus, dont trois en février, ayant respectivement pour stars les Vengeurs (le film sort en avril prochain) et deux de ses principaux membres, Captain America et Thor, qui ont fait l'événement en 2011 !

  • La gamme BEST COMICS continue de vous proposer les meilleures sagas consacrées aux plus grands héros Marvel.
    Ici, Dan Jurgens, l'homme qui a "tué" Superman, et John Romita Jr (Avengers, Amazing Spider- Man... et quasiment toutes les plus grandes séries Marvel) confrontent le Dieu du Tonnerre aux terribles Dieux Obscurs. À cette occasion, il va devoir s'allier à Spider-Man dans un mini- crossover coécrit par Howard Mackie.
    Un tournant pour le célèbre asgardien.

  • Notre collection librairie la plus accessible donne la vedette aux héros ciné de l'année !
    Pour ce qui est d'Iron Man, nous avons choisi une saga écrite par Kurt Busiek, l'auteur de Marvels, à l'occasion de laquelle on découvrait (en 1998) le style élégant de Sean Chen.
    Au programme, un affrontement avec le Mandarin (le vilain du film Iron Man 3) et un épisode spécial associant Iron Man à Captain America.

  • Et voilà un deuxième album Best Comics pour wolverine, le mutant préféré des lecteurs Cette fois, Panini Comics a sélectionné des histoires courtes et accessibles aux non-initiés. Leur point commun ? Toutes sont écrites et dessinées par des stars des comics : sean chen (Iron Man), ian churchill (Cable) ou encore rob Liefeld, l'un des fondateurs d'Image. Et en plus, spider-man fait une apparition.

  • BEST COMICS, la collection qui colle à l'actu ciné, s'intéresse aux Vengeurs. La sortie du film, le 25 avril 2012, est un événement qui fait déjà grand bruit. La plus grande équipe de superhéros au cinéma est un véritable rêve pour les amateurs de comics et de films de super-héros. Du coup, pour les faire patienter, Panini Comics leur propose cet album dans lequel les Vengeurs doivent diriger le monde entier ! Combattre des super-vilains, ils savent faire. Empêcher une menace de s'abattre sur notre planète, ils gèrent. Mais gouverner le monde en attendant que les différentes nations aient réussi à retrouver un équilibre économique, politique et financier, est une autre affaire. à suivre.

  • Retrouvez la suite des aventures de Spider-Man imaginées en 1999 par John Byrne et Howard Mackie. Les super-criminels Mysterio, le Docteur Octopus et le Caïd vont causer bien des ennuis à ce pauvre Peter Parker !
    Heureusement, Spidey peut compter sur l'aide de Blade, le chasseur de vampire !

  • Les aventures de Spider-Man continuent dans cet album BEST COMICS imaginé par John Byrne et Howard Mackie.
    Peter Parker doit notamment affronter l'Homme Sable et peut compter sur l'aide des Quatre Fantastiques.
    Notre héros va ensuite croiser la route d'une nouvelle Spider-Woman, de Marrow et du Caïd !

  • Captain Britain est de retour !
    Avec l'aide de Marvel Girl et Psylocke, il tente d'empêcher la destruction du monde.
    Ce récit, intitulé La saison de la Sorcière, est étroitement lié au grand crossover House of M.
    Puis, dans La Fin des Grey, Rachel Summers fait face aux agents de l'empire Shi'ar responsables de la mort de sa famille.

  • Captain America viendra-t-il à bout du Maître de la Haine, un criminel proche d'Adolf Hitler en personne ? Dan Jurgens et Andy Kubert, au meilleur de leur forme, nous livrent un récit complet et captivant, accueillant aussi Nick Fury et les Fantastiques.

  • Ce quatrième volume BEST COMICS consacré aux Vengeurs est la suite des précédents. Si Chuck Austen (Uncanny X-Men) a remplacé Geoff Johns, c'est toujours la superstar française des comics, Olivier Coipel, qui assure le dessin de cette saga complète. Captain America, oeil de Faucon et la Guêpe font partie de cette aventure, mais la véritable vedette est un nouveau personnage, une mère de famille qui va devenir la nouvelle incarnation de Captain Britain.

  • Nous poursuivons la réédition des épisodes d'Uncanny X-Men scénarisés par Chris Claremont, l'homme qui a fait des mutants des superstars... Il s'agit ici de son retour sur la série en 2004-2005, aux côtés de l'incroyable Alan Davis (Thor, ClanDestine). Andy Park assiste le grand Alan au dessin de ce superbe album, où on assiste au retour d'X-23, le jeune clone féminin de Wolverine,et à celui du terrible Club des Damnés. Wolverine, Tornade et les autres n'auront pas la partie facile.

  • Dans ce cinquième album, la collection BEST COMICS met en avant des aventures tout droit sorties de l'imagination débordante de Howard Mackie et John Byrne.
    Spider-Man y affronte le mystérieux Shadrac, et rencontre une nouvelle version féminine de lui-même. Qui est cette mystérieuse Spider-Woman ? Vous allez assister à un nouveau départ pour le Tisseur.

  • Le deuxième album de la gamme BEST COMICS consacré à Spider-Man reste dans la ligne du premier, puisqu'il s'agit de la suite de la série Ultimate Spider-Man, scénarisée de main de maître par Brian Michael Bendis (Powers, Avengers). L'album propose l'intégralité de la saga Mort d'un Bouffon marquée par l'arrivée sur la série de Stuart Immonen, l'excellent dessinateur de Fear Itself et de Nextwave, invité vedette du dernier festival d'Angoulême !

  • L'une de nos collections librairie les plus accessibles s'étoffe encore en mai, avec trois nouveaux albums à prix très réduits ! Tony Stark alias Iron Man a droit à un nouvel album, réalisé par le génial Kurt Busiek (Marvels, Avengers) et illustré pour l'essentiel par Sean Chen (Avengers Academy), qui s'est fait connaître avec ces épisodes. Cet ouvrage recueille les six premiers épisodes de la troisième série Iron Man, juste après que Stark a été dévoilé comme traître parmi les Vengeurs, transformé en adolescent, tué par Onslaught, ressuscité dans une dimension parallèle. Un beau sac de noeuds que Marvel a décidé de jeter par la fenêtre pour reprendre à zéro. On fait donc difficilement mieux comme nouveau départ !

  • Le nouvel album Best Comics consacré aux X-Men vous propose une saga complète écrite par Chuck Austen, l'architecte du monde mutant en 2004.
    Dans celle-ci, vous découvrirez une version mutante du Roméo et Juliette de Shakespeare, entre Joshua, le frère ailé de Husk et Rocket, et Julia, une humaine appartenant à une famille opposée aux Guthrie depuis des générations.
    L'épopée a pour elle d'être entièrement illustrée par l'impeccable Salvador Larroca, actuel dessinateur de la série Iron Man !

  • Avec cet album de la collection BEST COMICS consacrée aux X-Men, le niveau sélève d'un cran puisque nous avons droit au retour sur la série Uncanny X-Men du scénariste Chris Claremont, l'homme qui a fait des mutants les superstars qu'ils sont devenus. Au menu, une nouvelle équipe formée notamment par Wolverine, Tornade et Diablo, et le retour de vieux ennemis comme Fury. Et en plus, aux côtés de Claremont nous retrouvons deux des meilleurs dessinateurs de comics, l'incroyable Alan Davis et le frenchie Olivier Coipel !

  • On ne change pas une équipe qui gagne, c'est pourquoi ce quatrième tome de la collection de l'opus précédent Best Comics consacré à Spider-Man vous présente la suite.
    Il s'agit donc de la série Ultimate Spider-Man, toujours menée de main de maître par Brian Michael Bendis (Avengers) et Stuart Immonen (Fear Itself). Vous assisterez au retour du terrible symbiote qu'on connaît mieux sous le nom de Venom. Va-t-il cette fois prendre possession de Peter Parker ?
    Et comment vont réagir les Ultimates, la version Ultimate des Vengeurs ?

  • Troisième et dernier tome retraçant les aventures des Vengeurs, telles qu'imaginées par Geoff Johns du temps où il officiait pour la Maison des Idées. Voici les six derniers épisodes qui donnent la vedette à la belle et sauvage miss Hulk. Au dessin, on retrouve scott Kolins, le dynamique dessinateur de Flash.

  • Stuart Immonen (Fear Itself). Après la splendide saga Mort d?un Bouffon, Spider-Man se retrouve associé aux X-Men. En bonus, un épisode très spécial illustré par David LaFuente, qui s?intéressera de près au couple Peter Parker/Mary Jane.

  • Une collection consacrée aux héros de cinéma ne pouvait se passer d'Iron Man ! La brillante interprétation de Robert Downey Jr.
    Dans les deux films dédiés au play-boy milliardaire lui a permis de devenir l'un des super-héros les plus appréciés du public. Panini Comics va donc faire des heureux avec cet album qui recueille des histoires inédites, s'inscrivant pleinement dans la continuité des films.
    I Am Iron Man est en effet une pure adaptation du premier opus, tandis que les sagas Public Identity et Agents of S.H.I.E.L.D. s'intéressent aux événements qui se sont déroulés entre les deux films. Bien sûr, Tony Stark sait s'entourer des plus grands. Au scénario et aux crayons, nous retrouvons la crème des artistes de comics :
    Peter David, Sean Chen, Barry Kitson, Salvador Larroca.

  • En août, Panini Comics présentait sa nouvelle collection Best Comics, une gamme destinée à fédérer un plus large public que celui des seuls fans de comics. Elle donne la vedette aux héros qui ont une actualité cinématographique, à travers des sagas complètes, dans des albums volumineux à bas prix. Évidemment la place de Thor était réservée ! Nous retrouverons donc le Dieu du Tonnerre dans une saga co-écrite par Michael Avon Oeming, le dessinateur de Powers, et illustrée par Andrea Di Vito.
    Les deux artistes s'intéressent au cycle éternel de Ragnarok, qui décrit la naissance, la mort et la résurrection des dieux asgardiens. Un cycle auquel Thor veut mettre fin. Cette décision est lourde de conséquences, puisqu'elle pourrait signer l'arrêt de mort de ses camarades divins.

  • On ne se lasse pas des aventures du mutant griffu, la star incontestée des X-Men. Dans cet album Best Comics, le solitaire Wolverine rejoint Cable, Jubilé, Diablo, la Division Alpha et bien d'autres afin de combattre les super-vilains les plus dangereux de l'univers Marvel. Comme dit le célèbre proverbe : l'union fait le force !

empty