Du Cram

  • Un ennemi que les Champions de Libra croyaient mort refait surface et promet de venger l'affront qui lui a été fait en rasant le temple de Libra et la ville qui l'entoure.
    Il parvient à convaincre de puissants alliés de se rallier à sa cause et il marche sur Riga. Derek et Dora ont vent de leurs intentions ; ils en préviennent les autorités de la ville et Jolar, le grand prêtre de Libra. Ces derniers mettront tout en oeuvre pour assurer la protection de la ville et du temple. Les Champions de Libra, les forces de Riga et tous leurs alliés devront unir leurs efforts pour freiner l'inexorable marche de l'ennemi.
    La volonté de Libra et celle de Culcuth, dieu de la mort, se confronteront dans ce dénouement plein de rebondissements inattendus de la Trilogie de L'Orbe.

  • Jolar, grand prêtre de Libra, doit de nouveau avoir recours aux services de Feren le nécromancien pour tirer Galior d'un mauvais pas.
    L'organisation de renégats - les Noctiari - est mal en point, suite au coup dur que les Champions de Libra lui ont porté, mais ses membres n'ont pas dit leur dernier mot et combattent avec l'énergie du désespoir. Derek reçoit également un message lui annonçant la disparition de son oncle adoptif. Les Champions de Libra se retrouveront donc mêlés à une situation explosive au coeur de la forêt des elfes.

  • Les Noctiari, une organisation de malfaiteurs, perpètrent une série de meurtres.
    Le grand prêtre de Libra, la déesse de la justice, en connaît la cause : une prophétie annonce leur chute aux mains de l'Elu de Libra, et les renégats tentent d'éliminer tout individu qui pourrait s'avérer être l'Elu. Au temple de Libra, un groupe formé d'un nécromancien, d'une prêtresse, d'un éclaireur et d'un guerrier se mettra en route à la recherche de L'Elu. Les deux organisations croiseront le fer à plusieurs reprises dans le premier volet de cette saga épique.

empty