Diva

  • La surprise de Noël

    Debbie Macomber

    • Diva
    • 13 Novembre 2018

    Noël... la neige, les illuminations, les chocolats chauds au coin du feu...
    Une invitation à l'amour ? Pas pour Merry.
    En ce moment, c'est même le cadet de ses soucis. Entre une famille très (trop ?) présente, les préparations de cette fête qu'elle adore et un patron exigeant (autoritaire ?), elle n'a pas le temps de chercher l'âme soeur.
    Alors, quand sa mère et son frère lui créent un profil sur un site de rencontre, c'en est trop : elle entre dans une colère folle ! Sauf que, malgré elle, Merry se laisse très vite prendre au jeu. Surtout quand elle fait la connaissance d'un charmant inconnu, un homme qui partage ses goûts et centres d'intérêt, bref : l'homme idéal... Jusqu'au moment où elle accepte de le rencontrer. Car son âme soeur virtuelle est la dernière personne à laquelle elle s'attendait !

    Sur commande
  • Londres, janvier 1797 Cher Mr Clenneth...
    C'est ainsi que commencent les lettres que Miss Amy Rosebury écrit au gentleman entraperçu dans une librairie de Covent Garden par un bel après-midi d'hiver. Des lettres dans lesquelles elle ouvre son coeur d'autant plus librement qu'elle ne les lui enverra jamais et que leurs chemins ont peu de chances de se croiser à nouveau.
    Du moins, c'est ce qu'elle pense... Mais la gentry anglaise est un bien petit monde.
    Entre malentendus, convenances et faux-semblants, un roman d'amour et d'aventure, comme une rencontre entre Orgueil et préjugés et Autant en emporte le vent.

  • Justine ou Juliette

    Sophie Delenclos

    • Diva
    • 7 Juin 2019

    « Une romance active et moderne. » Angela Behelle, présidente du Prix de la Meilleure Romance 2019 et auteure du best-seller La Société.
    Juliette est DRH dans une entreprise de logistique le jour... et auteure érotique à succès la nuit. Une double vie juste assez sulfureuse pour ajouter un peu de piment à son quotidien de jeune mère divorcée ! Jusqu'au moment où l'entreprise qui l'emploie est revendue à un groupe américain qui entend bien imposer une morale puritaine, tout droit venue d'Outre- Atlantique, à l'ensemble des salariés. Plus question de boire un verre de trop aux pots de départ et encore moins d'avoir dans ses tiroirs des écrits inavouables.
    Alors, quand Juliette est surprise en pleine séance de dédicaces par le très troublant bras droit du nouveau patron, elle ment et s'invente une soeur jumelle, auteure érotique répondant au prénom de Justine. Mais jamais elle n'aurait imaginé que le beau Sébastien Marvel ne resterait pas insensible au charme de cette Justine...

    Sur commande
  • La styliste

    Rosie Nixon

    • Diva
    • 8 Septembre 2017

    Quand Amber Green, employée dans une boutique luxueuse de Londres, se fait offrir par erreur le poste d'assistante de Mona Armstrong, LA styliste des stars, elle n'en croit pas sa chance. Seulement, les choses ne se passent pas exactement comme elle l'avait prévu. En plus d'apprendre à faire des cafés pour une patronne aux exigences particulières et dénicher des robes extraordinaires pour des actrices, elle doit aussi gérer des ego démesurés et prendre soin d'un cochon nain.
    Pour couronner le tout, le nouveau boulot d'Amber place sur son chemin non pas un, mais deux prétendants aussi excitants l'un que l'autre...
    Amber va rapidement apprendre qu'à Hollywood, une seule chose importe : le style !

  • Prejugés et orgueil

    Lynn Messina

    • Diva
    • 6 Octobre 2017

    Vous connaissez Darcy : riche, fière, désapprobatrice, froide. Bennet Bethle connaît lui aussi Darcy, ou, au moins, ce type de femme. En tant que collecteur de fonds pour la collection Longbourn, un musée reculé du Queens, il rencontre de nombreuses héritières qui passent leurs journées à s'ennuyer.

    En regardant la belle mais hautaine jeune femme s'ennuyer dans un coin lors du gala du musée, Bennet se doute qu'il n'y aura aucune relation possible entre eux. Mais en dépit de son air d'indifférence, l'intérêt de Darcy a été piqué par l'irrévérencieux Bennet, qui la croise fréquemment en compagnie de son amie Charlotte "Bingley" Bingston.
    Charlotte qui souhaite organiser un bal à l'hôtel Netherfield au profit du musée. Enfin, organiser un bal ou draguer le frère de Bennet, on ne sait pas trop quelle est la raison principale. Cependant, une chose est claire : il n'aime pas Darcy...

  • Honorables intentions

    Fabiola Chenet

    • Diva
    • 9 Janvier 2018

    Londres, 1868.

    Comme chaque année, la nouvelle saison des bals va s'ouvrir ! À cette période, chaque famille ambitionne de sceller un noble et riche mariage...

    Bien malgré elle, Kate Houtton doit être présentée dans le grand monde. Jusqu'ici, les honneurs et les invitations mondaines étaient réservés à Charlotte, sa soeur cadette, ce qui convenait parfaitement à Kate. Mais cette année, lady Martha, leur grand-mère et dépositaire de l'héritage familial, a posé ses conditions : la cadette ne pourra convoler qu'une fois l'aînée dûment mariée. Quelle déconvenue pour les filles Houtton... Qu'en sera-t-il des activités que Kate a jusque-là réussi à tenir secrètes ? Charlotte devra-t-elle renoncer à son amour pour Arthur ? La jeune femme est pourtant loin de se douter que, sur la liste de ses soupirants, figurera le séduisant John Barnes...

  • Gabriel Cynster ne peut pas refuser son aide à la femme mystérieuse qui le sollicite. Car, bien que son visage soit dissimulé sous un voile noir, son charme est puissant et sensuel. Cependant, Gabriel a l'intention de demander un paiement que seul un Cynster exigerait :
    Pour chaque information qu'il découvre, la dame doit le récompenser...
    D'un baiser.
    Lady Alathea Morwellan est désespérée - autrement, elle n'aurait jamais abordé un gentleman aussi dangereux. Malgré les étincelles qui crépitent entre eux, en vérité, ils n'ont jamais passé un seul moment d'échanges polis ensemble.
    Toutefois, chaque baiser qu'elle offre mène à une autre étreinte - et Alathea sait qu'elle ne pourra bientôt plus résister à la séduction ultime.
    Mais que fera Gabriel lorsqu'il découvrira son scandaleux secret ?

  • Pour échapper à la terrible malédiction qui pèse sur les Cynster, Alasdair, mieux connu sous le nom de Lucifer, a quitté Londres et s'est enfui à la campagne. Non pas que la perspective de longs mois d'ennui l'attire particulièrement, mais là, au moins, au fin fond du Devonshire, est-il sûr de ne croiser personne à son goût. Du moins, est-ce ce qu'il croyait jusqu'à sa rencontre avec la délicieuse Phyllida. Aussi belle que déterminée, la jeune femme exerce immédiatement sur ses sens un attrait puissant.

    Aussi Lucifer lui propose-t-il le seul marché qu'il puisse lui offrir : tout lui apprendre du désir... et rien de l'amour.

  • Un mariage sous la neige

    Debbie Macomber

    • Diva
    • 13 Novembre 2019

    Coincée au fin fond de l'Alaska pour tout l'hiver ? Josie Avery a l'impression de vivre son pire cauchemar. Elle devrait être en route pour le job de ses rêves à Seattle, à l'heure qu'il est, mais il faut se rendre à l'évidence : le dernier ferry reliant la petite île au continent est parti sans elle et elle est coincée sur ce petit bout de terre aux confins du monde jusqu'à la prochaine belle saison. Bien sûr, au cours des derniers mois, elle est tombée complètement sous le charme de l'exubérance de la nature qui l'entoure et des habitants hauts en couleur qui vivent ici, mais sa vie n'est pas ici. Et ce n'est certainement pas le très séduisant - et ténébreux Palmer Saxon qui la fera changer d'avis...

  • L'amour à pleines dents

    Cali Keys

    • Diva
    • 7 Juin 2017

    Mélissa Müller, jeune compositrice-interprète de 24 ans, quitte sa vie bien rangée en Suisse pour suivre son amoureux dans le froid québécois. Bye-bye la fondue au fromage, le chocolat, le monde sécurisant des banques, et bonjour la poutine, le smokedmeat et le hockey sur glace ! Mais ce qu'elle n'avait pas prévu (pas du tout, du tout), c'était que son chéri la plaquerait en pleine balade romantique sur le Mont-Royal.

    Diane Gagnon a perdu Charles, son mari, il y a cinq ans et peine à reprendre le dessus malgré sa joie de vivre. Son mari lui a caché son cancer pour la protéger et lui explique son choix à travers des lettres qu'elle relit régulièrement et qu'elle garde précieusement sur sa table de nuit. Pour ne pas sombrer dans la dépression, la femme de 55 ans s'investit dans son travail et passe toutes ses journées dans son magasin de cupcakes qu'elle a ouvert dans le vieux Montréal. Zeste de citron, crème au chocolat, mousse à la fraise, génoise à la vanille, elle fabrique ses cupcakes avec passion et enthousiasme.

    De l'amitié, de l'humour et de l'amour, L'amour à pleines dents est un roman feel-good qui montre que le quotidien est bien plus beau quand on s'ouvre aux autres et qu'on croque les bonnes choses de la vie à pleines dents !

  • 1928, Salt Lake City puis San Francisco, Années folles L'archéologue Lowe Magnusson a dans ses valises un artefact égyptien inestimable que tout le monde convoite. L'un des hommes les plus prospères de San Francisco lui a d'ailleurs déjà garanti un paiement alléchant. Toutefois, lorsque le beau Suédois fait la connaissance de la fille très collet monté de son mécène, ce qu'il considérait jusqu'alors comme de l'argent facilement gagné devient incroyablement compliqué...
    La conservatrice de musée Hadley Bacall doit garder son calme pour tenir à distance des spectres dangereux qui la hantent, et qui se déchaînent contre quoi que ce soit - ou qui que ce soit - dès que la jeune femme est en colère. Le problème, c'est que Lowe est en train de la rendre folle, mais que son père a besoin de l'amulette qu'il transporte. Et bien que Hadley ressente le pouvoir de l'antiquité, elle n'a aucune idée de la destruction - ou du désir - que l'objet est sur le point de semer...

    Sur commande
  • 1803. Entre la France et l'Angleterre, les espions s'en donnent à coeur joie...

    Rien ne va plus pour Éloïse. Le jour où elle porte ses nouvelles bottes en daim, il pleut des cordes. Lorsque le métro tombe en panne, c'est toujours elle qui se retrouve sur les genoux d'un étranger. Sans compter qu'elle a eu plus que sa part de malchance en amour. En fait, après avoir compris que les héros romantiques n'existent que dans le passé, elle décide qu'il est temps de prendre un nouveau départ. En partant pour l'Angleterre, Éloïse est décidée à terminer sa thèse sur cet élégant duo d'espions du XIXe siècle, le Mouron rouge et la Gentiane pourpre. Mais elle découvre quelque chose que même les plus brillants historiens ont manqué : la mystérieuse histoire de l'OEillet rose, l'espion le plus insaisissable de tous les temps. Comment l'OEillet rose a-t-il sauvé l'Angleterre de Napoléon ? Qu'est-il arrivé au Mouron rouge et à la Gentiane pourpre ? Et Éloïse réussira-t-elle à échapper au mauvais sort et à trouver son propre héros en chair et en os ?

  • Fanny a envie de changer de vie. Elle quitte donc un poste bien payé pour ouvrir dans un petit village un magasin vendant à la fois des produits de beauté biologique et... des sextoys !

    Son plan de communication est bien rôdé, et rien ne pourra l'empêcher de réussir à faire connaître ses produits. Rien, si ce n'est Mme Lobarde, la mère du maire, qui décide de se dresser contre elle (et surtout contre les jouets qu'elle commercialise). Et elle n'hésite pas à envoyer son deuxième fils, Édouard, lieutenant de police, pour rappeler Fanny à l'ordre.

    Mais entre les deux, ça va faire des bulles !

  • Éloïse, étudiante en doctorat des temps modernes, a réussi le coup du siècle dans le monde universitaire en démasquant l'un des plus grands espions de l'histoire, l'OEillet rose, qui a sauvé l'Angleterre des griffes de Napoléon. Toutefois, elle se pose maintenant des millions de questions sur la Tulipe noire, l'ennemi mortel français de l'OEillet rose. De plus, elle est pratiquement certaine que les réponses se trouvent quelque part dans les archives du beau Colin Selwick, son béguin épisodique. Lorsqu'elle tombe sur un vieux livre de codes, Éloïse découvre quelque chose d'encore plus croustillant : un duo improbable s'était lancé aux trousses de la Tulipe noire avec la ferme intention de l'empêcher de tuer l'OEillet rose et de causer la chute de l'Angleterre. Mais ce que le duo ne savait pas, c'est qu'alors qu'il essayait de trouver la Tulipe - et qu'il trébuchait sur quelque chose comme l'amour -, la Tulipe noire le guettait...

  • Demon Cynster a juré de ne jamais laisser l'amour le mettre à genoux. Mais en ce moment, Felicity Parteger se tient devant lui en le suppliant de lui apporter son assistance. Le petit bout de fille dont se souvient Demon est devenu courbes pulpeuses et yeux brillants : appétissante et l'incitant à croire qu'elle est digne du dévouement qu'il n'a donné à aucune femme. Felicity sait que Demon est une fripouille et un séducteur, néanmoins il peut l'aider à libérer son cousin piégé dans un imbroglio dangereux et sans espoir. Elle sait que ce célibataire fringant et insouciant ne lui donnera jamais l'amour qu'elle cherche - malgré sa choquante et tout à fait inutile demande en mariage. La dernière chose qu'elle souhaite est un homme qui l'épouse parce qu'il se croit obligé ; pourtant, un désir fiévreux et irrésistible la submerge chaque fois qu'il la prend dans ses bras. Une union peut-elle se construire sur la passion seule, et être satisfaisante ? Particulièrement pour un homme comme Demon Cynster?

  • Alors qu'Alix Madsen est en train de terminer ses études d'architecture, Adelaide Kingsley décède et lui demande dans son testament d'habiter pour une année sa charmante maison, sur l'île de Nantucket. La jeune femme accepte, mais il semble que la vieille dame avait une autre idée en tête pour elle : qu'Alix découvre pour quelle raison Valentina, une ancêtre de la famille Kingsley, a mystérieusement disparu, plus de deux cents ans auparavant... Et si ce n'était pas assez troublant, il se trouve qu'Alix doit travailler avec l'arrogant (mais très beau) Jared Montgomery, un architecte vivant dans la dépendance de la propriété...

  • Avery + Seth

    L.E. Bross

    • Diva
    • 13 Février 2018

    Avery Melrose est du genre à obtenir tout ce qu'elle désire. Alors, quand elle découvre que son amoureux la trompe, sa réaction est extrême : elle pique une crise et saccage le pick-up du fautif à coups de batte de baseball. La voilà maintenant condamnée à trois cents heures de travaux d'intérêt général. De son côté, Seth Hunter sort de prison et espère enfin passer à autre chose. Son objectif est clair : mener une existence respectable et réussir à éloigner sa soeur de leur beau-père, le principal responsable de son incarcération.

    La romance naissante entre Avery et Seth semble condamnée d'avance. Elle rêve d'une histoire d'amour digne d'un conte de fées, tandis que lui n'a pas le profil du parfait prince charmant. En fait, le voyou réformé est plutôt désabusé et porte un poids sur ses épaules assez lourd pour couler toute relation dans laquelle il s'embarquerait. À force de côtoyer la jeune femme, il commence néanmoins à croire en sa bonne étoile.

    Mais les promesses non tenues menacent bientôt de les déchirer... Laisseront-ils filer leur chance de connaître le bonheur à deux ?

  • Ivana file le parfait amour avec Bruno. Enfin presque... Parce que si le célibat, ce n'était pas de la tarte, la vie de couple n'est pas non plus un long fleuve tranquille. Surtout quand on est aussi maman... et belle-maman.

    Toujours professeur de français, elle a écrit un roman sur ses frasques de célibataire. Et l'invitation d'un charmant présentateur radio à son émission pourrait être l'étincelle qui met le feu aux poudres...

  • La fille du square

    Angela Behelle

    • Diva
    • 9 Janvier 2019

    Abigaëlle a vingt-six ans, une magnifique chevelure rousse, un passionnant métier de scénariste et... une cicatrice. Une fine ligne blanche le long de sa joue droite. Un souvenir de l'accident de voiture qui a transformé sa vie à jamais. Comment être une jeune femme à part entière, vive, enjouée, amoureuse, quand on porte sa souffrance sur son visage ?

    La beauté, c'est le quotidien d'Erwan. Ses journées consistent à photographier les plus belles femmes de Paris, et souvent du monde, pour les plus prestigieux magazines.

    Pourtant, cette jeune femme, assise seule sur son banc, le fascine. Est-ce la façon dont elle est plongée dans son travail ? Cette chevelure flamboyante qui dissimule toute une partie de son visage, comme pour accentuer son mystère ? Ou la vitesse à laquelle elle détourne les yeux quand elle surprend son regard sur elle ?

    Bien vite, elle l'obsède. Il doit la rencontrer et percer le secret de la fille du square...

  • Jason Cavendish, comte de Coventry, essaie discrètement de retrouver sa femme, qu'il ne désirait pas et qu'il a abandonnée dans son manoir à la campagne ; ce qu'il désire maintenant en revanche, c'est faire annuler cette union. Cependant, il ne se rappelle plus du tout de quoi la comtesse de Coventry a l'air puisqu'il était ivre mort lors de son mariage arrangé et qu'il ne l'a pas revue depuis.
    En revanche, la fascinante Lady Olivia a capturé toute son attention. Nouvellement arrivée du pays pour passer la saison mondaine avec une ancienne compagne d'école, elle est consternée de découvrir. que son époux, Lord Coventry, ne la reconnaît pas. Loin d'elle l'idée d'avouer à ce sombre arrogant qu'elle est sa femme. Elle décide plutôt de flirter avec lui le soir et de lui faire envoyer des montagnes de factures de modiste le jour.
    L'enfer n'est rien comparé à une femme rejetée... Il est presque dommage que cette femme trouve son mari aussi irrésistible.

    Sur commande
  • 1927, Années folles. San Francisco est le coeur du commerce de l'alcool illégal, de la lubricité et de la magie noire...
    Aida Palmer donne un spectacle de médium sur la scène du Gris-Gris, l'illustre bar clandestin du quartier chinois. Toutefois, sa capacité à faire venir (et renvoyer) les morts est plus qu'un simple numéro.
    Winter Magnusson est un contrebandier connu est plus à l'aise avec les revolvers qu'avec les fantômes. Malheureusement, il est la récente cible d'un sort malveillant qui fait de lui un aimant à fantômes.
    Après que l'assistance surnaturelle d'Aida eut été retenue pour bannir les revenants, son aura refroidie par la présence des esprits s'enflamme sous un autre type de sort, déployé par le charmant contrebandier... À la recherche du sorcier responsable de la malédiction, Aida et Winter deviennent grisés par la passion. Et plus ils se rapprochent l'un de l'autre, plus ils prennent conscience qu'ils ont chacun leurs propres démons à exorciser...

    Sur commande
  • Soeurs de coeur T.1 ; Rikki

    Christine Feehan

    • Diva
    • 17 Février 2017

    La dernière chose dont Lev Prakenskii se souvient est d'avoir été pris dans les courants de l'océan où il était aspiré toujours plus bas, vers le néant d'un tourbillon noir et glacial, au large du village côtier de Sea Haven. Puis, avec une rapidité tenant du miracle, il fut sauvé et ramené sur la rive par une belle étrangère.
    Cependant, Lev n'a aucun souvenir de qui il est, ni pourquoi il semble posséder les instincts violents d'un assassin expérimenté. Il sait seulement qu'il craint pour sa vie et la vie de celle qui l'a sauvé de manière inattendue. Son nom est Rikki.
    Elle effectue de la plongée sous-marine en bordure de Sea Haven afin de pêcher des oursins. La jeune femme a toujours senti une affinité avec l'océan et l'appel séducteur de ses vagues, mais à présent, elle éprouve une attirance similaire pour l'homme énigmatique qu'elle a secouru. Bientôt, ils seront liés par une force encore plus puissante, et leurs secrets terriblement fascinants les engouffreront dans un tourbillon de passion vertigineuse et de dangers inéluctables.

  • L'agent secret et meurtrier Stefan Prakenskii connaît un millier de façons de tuer un homme - et deux milliers de façons de séduire une femme. Voilà pourquoi il est impatient d'entreprendre sa nouvelle mission. Il doit se rendre à Sea Haven et se mêler à la vie d'une belle femme insaisissable qui entretient un lien mystérieux avec son passé, mais aussi avec un maître du crime dangereusement séduisant, et tout aussi insaisissable, qui ne souhaite qu'une chose : la posséder. Judith Henderson est une artiste à la renommée montante, une femme éthérée et hantée dont la beauté parfaite stimule l'âme de deux hommes qui ont fait d'elle leur obsession. Son pouvoir ? Elle est celle qui lie tous les éléments entre eux, qui donne de la puissance à l'eau, au feu, à l'air... Quand elle est énervée, les tempêtes sont d'autant plus violentes, les incendies encore plus puissants. Depuis des années, elle attend l'homme qui viendra libérer la passion et le feu qui couvent en elle ; l'homme à qui elle pourra confier ces émotions. Cependant, un seul homme pourra survivre à ses secrets et à l'ombre qu'elle a projeté sur leurs deux vies.

empty