Thomas Schauer

  • Le premier guide botanique complet qui permet de déterminer les plantes par la couleur. Idéal pour débuter.

    Les fleurs nous interpellent d'abord par leur couleur. Elles sont blanches, jaunes, rouges, roses, bleues ou vertes. C'est ce critère simple mais efficace qui est choisi dans ce guide pour facilement déterminer, sans connaissances botaniques préalables 1 150 espèces de fleurs, graminées, arbres et arbustes. Par son texte et ses illustrations de grande qualité, ce guide est le compagnon indispensable pour qui veut identifier les plantes.

    - 1 150 espèces d'Europe tempérée - y compris les graminées, les arbres et les arbustes.

    - Des dessins précis, aux couleurs fidèles, pour une identification aisée.

    - Un accès rapide grâce à son code universel.

  • Guide d'identification dans lequel plus de 1.150 espèces de fleurs, graminées, arbres et arbustes ont été classées en fonction de la couleur de la fleur. Les illustrations servent à faciliter l'identification.

  • Les espèces de ce guide d'identification ont été classées de telle manière qu'une plante inconnue puisse être aisément déterminée sans connaissances botaniques préalables. Le critère d'entrée principal est la couleur de la fleur : Fleurs blanches, Fleurs jaunes, Fleurs rouges, roses ou pourprées, Fleurs bleues, lilas ou violettes, Fleurs vertes, brunes ou insignifiantes Enfin, un guide d'identification botanique idéal pour les débutants grâce à son système simple de classement des fleurs par la couleur.
    Par son texte et ses illustrations de grande qualité, il sera le compagnon indispensable de l'ami des plantes en montagne.

  • Les fleurs nous interpellent d'abord par leur couleur.
    Elles sont blanches, jaunes, rouges, roses, bleues ou vertes. C'est ce critère simple mais efficace qui est choisi dans ce guide pour facilement déterminer, sans connaissances botaniques préalables, plus de 200 espèces de fleurs, arbres et arbustes des montagnes. Par son texte et ses illustrations de grande qualité, ce guide est le compagnon indispensable pour qui veut identifier les plantes.

  • Les fleurs nous interpellent d'abord par leur couleur. Elles sont blanches, jaunes, rouges, roses, bleues ou vertes. C'est ce critère simple mais efficace qui est choisi dans ce guide pour facilement déterminer, sans connaissances botaniques préalables 1150 espèces de fleurs, graminées, arbres et arbus. Par son texte et ses illustrations de grande qualité, ce guide est le compagnon indispensable pour qui peut identifier les plantes.

  • Blanches, jaunes, rouges, roses, bleues, vertes... La couleur des fleurs est le premier élément qui retient notre attention : ce critère simple et efficace est choisi dans ce guide pour facilement déterminer, sans connaissances botaniques préalables, 1 150 espèces de fleurs, graminées, arbres et arbustes. Par son texte et ses illustrations de grande qualité, ce guide est indispensable pour qui veut identifier les plantes.
    1 150 espèces d'Europe tempérée y compris les graminées, les arbres et les arbustes ; des dessins précis, aux couleurs fidèles, pour une identification aisée ; un accès rapide grâce à son code universel.

empty