Sarah Graley

  • Un nouveau spin-off complètement délirant dérivé  du non moins frénétique comic-book Rick & Morty  ? Oooo-oui, ça c'est une bonne idée !



    M. Boîte à Caca est dans la panade, et il se trouve qu'il ne peut s'en remettre qu'à la seule personne en qui il ait confiance : Summer ! La grande soeur de Morty est tout  à fait partante pour l'aider, mais lui raconte-t-il la vérité ?



    Ecrit et dessiné par Sarah Graley (Our Super Adventure), Les aventures de Monsieur Boîte à Caca vous emmèneront dans l'espace, où les évasions de prisons, les braquages et les bals de promos sont ce qu'il y a de plus normal... Heureusement que notre duo de choc peut compter sur Rick & Morty, qui viennent leur prête main forte dans un back-up non moins hilarant !

  • Nous retrouvons les protagonistes du premier tome, Evan et ses amis, dans cette nouvelle adaptation du jeu Minecraft. Quand Evan se fait harceler par une brute, il n'ose pas en parler à ses amis, mais lui et sa bande se retrouvent dans une situation similaire en jouant. Alors qu'ils sont attaqués par des pirates, puis par une menace encore plus grande, les camarades réalisent qu'ils doivent s'appuyer les uns sur les autres pour vaincre l'adversité.

    Le phénomène Minecraft, piloté par la société Mojang Studios, n'est plus à présenter ! Vendu depuis 2011 à plus de 100 millions d'exemplaires, le jeu disponible sur toutes les plateformes, a depuis été décliné à l'infini, des figurines aux vêtements jusqu'à une gamme Lego. Un écosystème propice à une adaptation en comics !

  • Minecraft est le jeu vidéo le plus vendu de tous les temps et il est disponible sur toutes les plateformes (PC, Switch, PS4, etc.). Cette première adaptation officielle en comics s'adresse à tous les publics. Tyler est un garçon comme les autres qui a toujours vécu dans la même ville. Mais un jour, ses parents déménagent... Heureusement, il peut compter sur son groupe d'amis qu'il retrouve dans le monde de Minecraft !
    Ensemble, ils partent à l'aventure pour la quête ultime de l'Overworld : voyager jusqu'à l'End pour tuer l'Ender Dragon !

empty