Michael Lark

  • Captain America ; le soldat de l'hiver Nouv.

    C'est une course contre la montre pour Captain America, alors que des adeptes de Crâne Rouge commettent des actes de terrorisme partout dans le monde, et que le Cube Cosmique pourrait permettre à ses ennemis de réécrire la réalité. Mais un adversaire en particulier intrigue Steve Rogers : le terrible Soldat de l'Hiver qui s'avère avoir le visage de Bucky Barnes, partenaire de Cap pendant la Seconde Guerre mondiale.
    Se peut-il que son ami soit vivant ? Et pourquoi a-t-il basculé du côté du mal ? Ed Brubaker est l'auteur d'une période inoubliable de l'histoire du Premier Avenger, Captain America. Notamment parce qu'il a osé faire revenir Bucky de l'au-delà, alors que nous pensions tous que Marvel ne le ressusciterait jamais. La saga a inspiré le deuxième film Captain America, et depuis, le personnage du Soldat de l'Hiver est devenu essentiel au point d'avoir sa propre mini-série Disney+.

  • Bucky Barnes est mort, puis ressuscité, puis il est mort à nouveau lors du crossover Fear Itself. Mais peut-on vraiment y croire ? Le Soldat de l'Hiver est de retour et il compte percer le mystère de ses propres origines, en se mettant à la recherche d'agents dormants soviétiques, réveillés à notre époque. La piste le mène en Latvérie où il tombe nez à nez avec Black Widow et Fatalis, le souverain du pays ! Bucky saura-t-il empêcher les recrues qu'il a lui-même entrainées, de provoquer une guerre avec la Latvérie ? L'une des plus grandes réussites du scénariste Ed Brubaker lorsqu'il a repris les rênes de la série Captain America, est d'avoir osé ressusciter Bucky Barnes (l'allié de Cap pendant la Seconde Guerre mondiale) et d'avoir fait de ce "sacrilège" l'une des sagas les plus passionnantes de la carrière de Steve Rogers.
    Avec cette série, il se consacre entièrement au Soldat de l'Hiver dans une formidable et longue saga qui n'a jamais été rééditée depuis sa parution en 2013 dans la revue MARVEL KNIGHTS.

  • Chez les Carlyle, on ne lave pas son linge sale en famille. On le nettoie.
    Passé décomposé. Quatre ans auparavant, Jonah Carlyle, promis à l'exécution, avait finalement été épargné par sa soeur, Forever. Jonah Carlyle était alors mort pour offrir à Jonah Ker une nouvelle vie au coeur des terres désolées. Mais s'il a pu échapper au sort que sa famille lui a promis, il ne pourra pas échapper au monde que sa famille a créé...
    Dans ce nouvel arc de Lazarus, la série fait un saut dans le passé pour revenir aux événements de X+67, ceux d'après et la « fracture » à venir.

  • Année +66. 6 histoires. 6 destins.

    Ce nouveau volume de Lazarus, série désormais culte et fleuron du catalogue Glénat Comics, est une succession de 6 histoires indépendantes. Chaque récit, dessiné par un artiste différent, est focalisée sur un personnage et un endroit du monde distincts. Un tome de transition pour approfondir l'univers dystopique développé par Greg Rucka et Michael Lark.

  • Dans un futur dystopique, le gouvernement est un concept archaïque, les richesses du monde sont farouchement acquises par quelques familles qui règnent de façon despotique. Forever Carlyle est l'ange gardien de sa famille... son « Lazare » !Dans cet épisode : Forever démasque une rébellion prenant source dans les rues de Los Angeles. Dans le même temps, les Barret, une famille de Déchets tombée en disgrâce, part pour un voyage de 500 miles pour Denver. Leur but : se faire repérer par les Carlyle et entrer à leur service...Combinant avec une efficacité folle action, ultra-violence et récit d'anticipation, Lazarus est l'une des séries du moment sur le marché US. Un succès tel qu'une adaptation en série TV confiée au producteur de The Amazing Spider-Man 1 & 2 vient d'être signée par la chaîne Legendary TV ! Cette seconde histoire de Lazarus a fait partie de la sélection des meilleures séries comics pour le New York Times.

  • Quinze familles contrôlent le monde. Ça fait quatorze de trop.
    Alors qu'elle a pris le contrôle de la Famille depuis la maladie de son père, Johanna Carlyle cherche à contre-attaquer Hock en Amérique du Nord. Il lui manque son arme la plus redoutable, sa soeur, le Lazare de sa famille : Forever. Mais il existe une autre Forever Carlyle. Elle a onze ans et a été fabriquée pour remplacer l'ancien modèle. Elle n'est pas encore prête. Pire encore, le secret sur son existence a été compromis. Le Lazare Sonja Bittner sait et compte bien remédier au problème. Un génocide est programmé...

  • Dans un futur proche et dystopique, les gouvernements ne sont plus que des concepts archaïques : le monde n'est plus divisé par zones géographiques mais par frontières financières. La richesse est synonyme de pouvoir, mais elle n'est l'apanage que d'une poignée de familles qui la conservent jalousement. Le reste de l'humanité peut bien aller au Diable... Dans chaque famille, une personne est élue pour subir un entrainement intensif, et obtenir le meilleur de ce que l'argent et la technologie peuvent offrir. Cette personne est à la fois la main qui frappe et le bouclier qui protège ; le représentant et le gardien de son clan, son... Lazarus ! Dans la famille Carlyle, le Lazarus est une femme, sexy et redoutable, baptisée Forever. Laissée pour morte dans un combat sans merci, Forever ne devra son salut qu'à ses insoupçonnables ressources. Mais est-elle prête à affronter la vérité ? Ceci est son histoire...

  • Le monde est en guerre. La famille Carlyle doit maintenant se battre pour se défendre. Alors que Malcolm Carlyle est aux portes de la mort, ses frères et soeurs ont du mal à garder le contrôle. D'autant que la guerre et la trahison vont de pair. Et une révélation surgissant du passé pourrait bien changer la vie de Forever pour toujours...
    Acclamée par la critique (en sélection dans les meilleures séries du New York Times) et le public, un projet d'adaptation série TV en cours, Lazarus s'est imposée au fil des tomes comme la série à succès du catalogue Glénat Comics. Découvrez Poison : son 4ème arc, plus dramatique et plus épique que jamais !

  • Alors qu'un conclave est mis en place, les principaux leaders des différentes familles, leurs conseillers et, plus dangereux, leurs Lazares - ces champions surhumains liés aux familles qui les ont créés -, se retrouvent au même endroit. Et c'est au coeur d'une délicate danse de mondanités que se décide rien de moins que la domination du monde. Très vite, deux camps émergent pour décider qui suivre : Jakob Hock ou Malcolm Carlyle. Forever, le Lazare de la famille Carlyle, commence à mettre en doute sa fidélité envers sa famille et son père, lorsque celui-ci lui demande de tuer son propre frère : Jonah.

  • La vie de flic n'est pas simple à Gotham City. Protégée par un justicier taciturne, elle est la cible des pires criminels qui soient. C'est ce que vont apprendre à leurs dépends l'inspecteur Marcus Driver lorsque son partenaire est abattu par Mr Freeze, ou Renée Montoya lorsque son homosexualité est révélée au grand jour.

  • La fine fleur des inspecteurs de Gotham reste toujours sur la brèche, alors que des soupçons de corruption remontent à la surface. Crispus Allen enquête sur le douteux expert Corrigan, tandis que Catwoman et le Dr Alchemy compliquent la tâche de ses collègues.

  • Jessica Jones est engagée par le Daily Bugle en tant que reporter d'investigation. La cible de ses enquêtes ? Les super-héros et leurs ennemis ! Au programme : Luke Cage, Nick Fury et Norman Osborn.

  • La situation ne pourrait pas être pire pour Matt Murdock.
    Tout son monde vacille et menace de s'écrouler alors qu'il livre une bataille héroïque sur deux fronts, au tribunal et sur les toits de Hell's Kitchen face à Mister Fear! Au programme de ce 100% Marvel : Daredevil, le récit complet Sans peur (dont le 100ème numéro anniversaire de la série), signé Ed Brubaker, Michael Lark et Paul Azaceta, auteurs salués par la critique et lauréats de prix prestigieux.
    En prime, toutes les couvertures originales, variant comprises.

  • Dans une tentative de reconstruire sa vie brisée, le détective Jack Herriman a emménagé chez son oncle Knut, célèbre photographe de scène de crime. Alors qu'il se remet à peine d'une affaire qui a mal tourné, Jack accepte un dossier, simple en apparence.
    Mais ce qui ressemble à une banale disparition de personne se transforme en enquête pour homicide, sordide, imprégnée du parfum de scandale.

  • L'une des stars Marvel incontestées de ces dernières années, c'est steve rogers, alias captain america. Il faut dire que depuis que son destin a été confié au scénariste Ed Brubaker (Secret Avengers, Uncanny X-Men), la série a fait un grand bond en avant, enchainant les rebondissements incroyables et creusant la psychologie des personnages. Il était temps que cette ère essentielle de l'histoire du héros étoilé soit rééditée dans notre collection Marvel Deluxe ! Découvrez donc les premiers épisodes réalisés par Brubaker, steve Epting et michael Lark, avec le choc de la résurrection de Bucky, le partenaire de Cap pendant la Seconde Guerre Mondiale.

  • Ed Brubaker fait ses adieux à la série en ramenant sur le devant de la scène le pire ennemi de Matt Murdock : le Caïd. Mais cette fois, il n'est pas certain que Wilson Fisk ait l'intention de nuire au héros, il se pourrait même qu'il lui demande de l'aide ! Un tome magistral qui s'achève par une conclusion explosive.

  • La Main est de retour à New York. L'organisation criminelle cherche quelque chose, mais on ignore encore quoi. L'énigmatique Lady Bullseye est aussi de la partie. Quel que soit leur but, Daredevil et ses amis ont du souci à se faire ! Dans ce 100 % Marvel : Dardevil, découvrez le récit complet Lady Bullseye imaginé par une équipe artistique prestigieuse réunissant Ed Brubaker, Michael Lark, Stefano Gaudiano et Clay Mann.

  • Désormais, les seules frontières du monde ne sont plus politiques ou géographiques, mais financières. La richesse est l'unique pouvoir, et ce pouvoir est devenu l'apanage d'une poignée de Familles à travers le globe. Ces familles tiennent le reste de la population mondiale dans un asservissement total, récompensant les plus utiles et ignorant les autres. Au sein de chaque Famille, un membre unique reçoit ce qui se fait de mieux en matière de technologie, de connaissances et d'entraînement au combat. Cet individu devient alors l'épée, le bouclier, le protecteur, le Lazarus de la Famille. Au sein de la Famille Carlyle, le Lazarus se nomme Forever. Ceci est son histoire.

empty