Michael Avon Oeming

  • Aleister & Adolf Nouv.

    Théoricien des médias et documentariste, Douglas Rushkoff tisse un conte éveillé fait d'iconographie et de mysticisme dans le contexte d'une Europe déchirée par la guerre.
    Dans une histoire couvrant des générations et présentant quelques-uns des plus remarquables idéalistes du vingtième siècle, l'occultiste légendaire Aleister Crowley développe une nouvelle arme puissante et dangereuse pour défendre le monde contre Adolf Hitler, engendrant une nouvelle forme de guerre non conventionnelle, qui ne se dispute pas avec de l'acier, mais avec des symboles et des idées. Mais ces arsenaux intangibles sont bien plus traîtres, et peut-être beaucoup plus dangereux, que leurs créateurs pourraient le croire.

  • Suite aux événements de Shadowland, Daredevil a quitté Hell's Kitchen et a demandé à T'Challa de protéger son quartier. La Panthère Noire doit donc faire face aux conséquences de Spider-Island mais aussi, et surtout, aux alliées du Caïd : Lady Bullseye et Mary Typhoïde !

  • Le cycle éternel de Ragnarok décrit la naissance, la mort et la résurrection des dieux Asgardiens. Un cycle auquel Thor veut mettre fin. C'est une décision lourde de conséquences, puisqu'elle pourrait signer la disparition du panthéon d'Asgard.

  • Basé sur des faits réels, l'histoire cachée d'Alesister Crowley et comment il a influencé la marche du monde. Un album dessiné par Michael Avon Oeming (Powers, Mice Templar), écrit par l'essayiste Douglas Rushkoff.

    Rituels sexuels magiques, Sigils, techniques de contrôle de l'esprit, influence des pouvoirs occultes sur la politique et le sort de notre société moderne... Les thèmes abordés dans cette BD vont vous retourner la tête.

    L'histoire, inspirée de faits réels, raconte comment la Grande-Bretagne et les États-Unis ont utilisé l'occultiste Aleister Crowley, membre influent de l'Ordre hermétique de l'Aube Dorée, dans leur combat contre le Troisième Reich... et ce qui s'est passé ensuite.

    Sur commande
  • L'HISTOIRTroisième et dernier volet de la saga dans laquelle la Panthère Noire est devenuele protecteur de Hell's Kitchen. Comme on se l'était imaginé, T'Challa s'est attiré les foudres des plus féroces ennemis de Daredevil, son prédécesseur. Nous allons maintenant assister à l'affrontement (tant attendu) avec. le Caïd, Lady Bullseye, Mary Typhoïde, Le Faucon et Luke Cage. Autant de guest-stars pour un final explosif ! David Liss est toujours aux commandes, assisté de Shawn Martinbrough et Michael Avon Oeming, le dessinateur de Powers.

  • En 2011, nos lecteurs ont pu découvrir la gamme Best Comics, des albums disponibles en librairies, comic-shops et grandes surfaces à un prix imbattable de 9,95€ pour plus de 140 pages.
    Ces albums donnent la vedette aux superhéros faisant l'actualité cinématographique, avec des histoires faciles d'accès, idéales pour ceux qui veulent goûter aux comics pour la première fois. En 2012, la collection prendra son essor avec pas moins de douze albums prévus, dont trois en février, ayant respectivement pour stars les Vengeurs (le film sort en avril prochain) et deux de ses principaux membres, Captain America et Thor, qui ont fait l'événement en 2011 !

  • Les inspecteurs de la brigade criminelle Christian Walker et Deena Pilgrim enquêtent sur les meurtres impliquant des super-héros.
    Leurs recherches les conduisent des bas-fonds les plus glauques de la ville jusqu'aux tours brillantes où vivent des êtres immortels. Un groupe de lycéens imitant leurs super- héros préférés dans le cadre d'un jeu de le grandeur nature sont assassinés un à un. Walker et Pilgrim se voient alors confier l'affaire la plus dérangeante de leur carrière. Ce rallye sanglant va conduire nos enquêteurs dans des endroits inattendus...
    Jeu de rôle rassemble les épisodes 8 à 11 de la première série Powers, réalisée par Brian Michael Bendis et Mike Avon Oeming, et récompensée par un Eisner Award !

  • Les inspecteurs de la brigade criminelle Christian Walker et Deena Pilgrim enquêtent sur les meurtres impliquant des super-héros.
    Leurs recherches les conduisent des bas-fonds les plus glauques de la ville jusqu'aux tours brillantes où vivent des êtres immortels. L'une des super-héroïnes les plus populaires a été brutalement assassinée : Retro Girl. Alors que des informations choquantes sur cette dernière sont dévoilées, Walker comprend que pour élucider ce crime, il risque de devoir révéler son plus noir secret. Qui a tué Retro Girl rassemble les épisodes 1 à 6 de la première série powers ainsi que les comic strips powers.
    Le tout est orchestré par Brian Michael Bendis (ultimate spider-man, Avengers) et Mike Avon Oeming (red sonja).

  • Les inspecteurs de la brigade criminelle Christian Walker et Deena Pilgrim enquêtent sur les meurtres impliquant des super-héros.
    Leurs recherches les conduisent des bas-fonds les plus glauques de la ville jusqu'aux tours brillantes où vivent des êtres immortels. C'est l'anarchie ! La société se déchaîne violemment contre ses super-héros. Des groupes anti-pouvoirs se forment et se lancent dans une série de meurtres horribles contre les héros costumés les plus pittoresques. Walker sur la touche, le détective Pilgrim fait équipe avec un nouveau partenaire pour enquêter sur les répercussions de ces meurtres et sur leurs auteurs.

  • Les inspecteurs Walker et Pilgrim enquêtent sur le meurtre du super-héros Red Hawk qui appartenait à une équipe ressemblant à la Ligue de Justice de DC. Ce qui est au départ une enquête banale va prendre des proportions énormes.

  • Elle vécut dans un monde de sauvagerie, dirigé par l'homme et gouverné par l'épée, à une époque sans scrupules.
    On l'appelait red sonja pour sa chevelure rouge flamme et pour sa grande fierté. elle donnait une telle fougue à l'épée que peu d'hommes pouvaient la contrer et aucun ne put jamais la vaincre. cette collection indispensable et inédite rassemble les numéros 0 à 6 de la série red sonja de michael avon oeming, mike carey et mel rubi !

  • Après la réédition des deux premiers volumes en mars, voici enfin la suite de Powers, l'incroyable série de Brian Michael Bendis (Ultimate Spider-Man, Avengers) et Michael Avon Oeming ! C'est un véritable nouveau départ pour la série, avec les six premiers numéros du volume 2. Après les terribles événements des précédents albums, les super-pouvoirs ont été déclarés hors la loi, et les super-héros ont pris leur retraite. Mais bien évidemment, les vilains n'en ont pas fait autant ! Quel héros osera enfreindre la loi pour protéger le monde ? Et quel est le rôle de Walker et Pilgrim dans tout ça ?

  • En août, Panini Comics présentait sa nouvelle collection Best Comics, une gamme destinée à fédérer un plus large public que celui des seuls fans de comics. Elle donne la vedette aux héros qui ont une actualité cinématographique, à travers des sagas complètes, dans des albums volumineux à bas prix. Évidemment la place de Thor était réservée ! Nous retrouverons donc le Dieu du Tonnerre dans une saga co-écrite par Michael Avon Oeming, le dessinateur de Powers, et illustrée par Andrea Di Vito.
    Les deux artistes s'intéressent au cycle éternel de Ragnarok, qui décrit la naissance, la mort et la résurrection des dieux asgardiens. Un cycle auquel Thor veut mettre fin. Cette décision est lourde de conséquences, puisqu'elle pourrait signer l'arrêt de mort de ses camarades divins.

  • Brian Michael Bendis (Secret Invasion, Ultimate Spider-Man) et Michael Avon Oeming continuent de passionner les foules avec leur série culte. Ce septième tome suit les traces d'un guerrier solitaire qui voyage à travers le temps. Le long de ses pérégrinations, ce sont non seulement les origines de Christian Walker et de plusieurs personnages-clés qui sont révélées, mais aussi celles de toute l'humanité ! Un tournant pour la série !

  • Red Sonja et ses compagnons sont projetés à l'autre bout du monde sur une terre inconnue où règnent les bêtes sauvages. Retrouver le chemin du retour ne sera pas facile et tous ne reviendront pas. Une mer tumultueuse, où sévissent un antique dieu marin et un bateau de pirates fantôme, s'interpose entre Sonja et Kulan Gath. De nouvelles alliances voient le jour et des adieux douloureux ont lieu. Ecrit par Michael Avon Oeming (Powers) et dessiné par Homs (Blade, X -Men), ce récit complet conduit Red Sonja dans des terres inexplorées.

  • Red sonja revient en terre hyrcanienne et fait connaissance avec une jeune fille dont le destin lui rappelle étrangement son propre passé.
    Tandis que les deux demoiselles combattent une bande de malandrins, la diablesse et sa jeune compagne découvrent avec amertume le terrible prix de la survie dans un monde qui sombre toujours un peu plus dans le chaos. en chemin, un mystérieux assassin se révèle à sonja de façon aussi inattendue que brutale. l'heure du retour d'un vilain séculaire a enfin sonné. ce second recueil de la toute nouvelle série de red sonja va changer à jamais le monde de la diablesse à l'épée, sui doit désormais faire face à un sinistre ennemi d'un autre âge.
    Un récit mis en scène par michael avon oeming et illustré par mel rubi, incluant une somptueuse galerie de couvertures réalisées par les plus grands artistes de la bande dessinée américaine.

  • Michael Avon Oeming, le dessinateur de Powers, signe le scénario consacrant le retour du plus terrible adversaire de la rousse à l'épée. Red Sonja, la barbare la plus sexy, affronte le puissant Kulan Gath. Les fans d'heroic fantasy (et de bikinis) ne rateront sous aucun prétexte cette confrontation au sommet. Les formes généreuses de cette héroïne créée à l'origine par Roy Thomas et Barry Windsor-Smith sont illustrées ici par Mel Rubi (Alien versus Predator) et Stephen Sadowski (JSA).

empty