Mark Texeira

  • La Panthère Noire enquête sur un crime à New York sous l'oeil attentif de l'agent Everett K. Ross.

    Sur commande
  • Ce quatrième album consacré à la nouvelle série Moon Knight présente la suite et la fin de la saga entamée dans le tome précédent. Moon Knight est désormais un héros officiel, recensé par le gouvernement. Ses méthodes expéditives ne sont toutefois pas du goût de son nouveau patron, Iron Man. À moins que les exactions qu'on lui prête ne soient pas de son fait, mais de Black Spectre, un ancien adversaire qui a refait surface pour l'éliminer

  • Dans cette saga complète, Wolverine se voit accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis.
    Avec Dents de Sabre à ses trousses et le Fauve à ses côtés, Logan va découvrir un secret fracassant.

  • Cette nouvelle INTÉGRALE de Wolverine commence très fort avec le numéro 50 de la série, et des révélations sur le passé mystérieux du héros.
    Puis vous aurez droit à une aventure surréaliste mettant en scène Mojo et Spirale avant que la menace du robot Shiva ne pousse Logan à se rapprocher de son pire ennemi, Dents de Sabre ! Jubilé est toujours de la partie aux côtés de Wolverine, dans des épisodes superbement illustrés par Andy Kubert, Marc Silvestri et Mark Texeira.

  • C'est Mike Benson, un scénariste de télévision qui fait ici ses premiers pas dans l'univers des comics, et Mark Texeira, un spécialiste des héros solitaires et violents, qui décident dans ce troisième opus, du destin de Moon Knight.
    Comme tous les super-héros de l'univers Marvel, Moon Knight n'a pas échappé aux conséquences de Civil War et fait donc désormais partie des héros enregistrés auprès du gouvernement. Cet album se concentre sur l'aptitude - ou plus exactement sur l'inaptitude - de ce héros psychotique à travailler sous l'égide des autorités officielles. En plus des tensions qui l'opposent à son nouveau « patron », Tony Stark alias Iron Man, il doit aussi faire face à la réapparition de Black Spectre, un ennemi qui ne lui souhaite pas que du bien !

    Après quelques temps d'absence, Moon Knight revient plus déchaîné que jamais. Mais Iron Man est bien décidé à le convaincre de se rallier à sa cause en devenant un super-héros légitime. Moon Knight est habitué à suivre ses propres règles, et s'il refuse, il le paiera cher. Acceptera-t-il ? Cet album accueille le premier volet de la longue aventure Dieu et la patrie écrite par Charlie Huston et Mike Benson et dessinée par les légendaires Mark Texeira et Javier Saltares. Deux numéros spéciaux et les couvertures originales complètent le sommaire.

  • Panini Comics a l'honneur de vous présenter la collection MARVEL SELECT. Cette petite nouvelle propose des sagas essentielles de l'univers Marvel, à un prix très attractif.
    L'inauguration de cette gamme se fait en grande pompe avec Wolverine en invité d'honneur.
    Joe Quesada et Bill Jemas ont confié à Paul Jenkins (Inhumans, Sentry) le soin de raconter pour la première fois, les origines du mutant griffu, restées longtemps secrètes.
    L'impeccable Andy Kubert (X-Men) est au dessin de cet album inévitable, qui se paie en plus le luxe de proposer la saga dans laquelle Wolverine se souvient de ses origines.
    Elle est signée Daniel Way et Mark Texeira.

empty