Maître Saint-Germain

  • «J'avais prédit que les êtres éclairés par la Lumière divine auraient pour rôle d'offrir la Lumière à ceux qui sont perdus dans la peur et le désespoir. Ces temps sont donc là. Vous qui lisez ces lignes, vous êtes les êtres éclairés qui ont pour mission de porter témoignage de l'Amour divin. Je sais que vous le ferez, mais comment le ferez-vous ?» La Flamme Violette est une énergie spirituelle et puissante que chacun peut invoquer et utiliser tous les jours. Elle permet de transmuter les vibrations négatives d'un événement, d'une émotion, etc., en une vibration positive. Mais d'où vient-elle ? Elle est une partie du feu sacré et divin : l'Esprit-Saint. Elle est sous la direction du Maître Saint Germain. Rien ne peut durablement résister à sa force exceptionnelle. Elle agit sur les états de mal-être autant que sur les situations douloureuses. Elle en transmute complètement les vibrations, c'est-à-dire qu'elle a le pouvoir de mettre la paix là où nous avons installé la guerre, de créer la richesse là où nous avons mis la misère...

  • Le livre des appels

    Maître Saint-Germain

    • Sum
    • 6 Décembre 2007

    Le livre des appels contient 700 appels aux diverses flammes, êtres de lumière et divinités qui régissent l'univers, ceux-ci permettent de s'ouvrir aux forces cosmiques et de rééquilibrer notre âme, notre corps et notre esprit, afin de rayonner l'amour et l'harmonie dans notre environnement. La répétition du mantra AYAM et les appels purifient notre karma et consume la discorde accumulée en nous, notre harmonie s'accroît, la claire lumière rayonnante remplit notre vie.

  • L'ère nouvelle nous attend. La dualité prend fin. L'illusion aussi. La souffrance n'est maintenant plus nécessaire à notre réalisation. Si nous le désirons, nous pouvons nous ouvrir à la Lumière, à l'Amour, à la Paix. Nous avons la possibilité de déposer nos fardeaux de 3ème dimension pour aller librement sur notre chemin et entrer dans les différents paliers de la conscience supérieure. Les mémoires négatives inscrites dans notre ADN sont des liens qui nous retiennent dans le passé. Elles nous empêchent d'évoluer librement dans notre vie. Elles nous maintiennent dans la peur. De ce fait, nous n'arrivons pas à vivre par le coeur. Nous sommes bousculés émotionnellement et mentalement car leur influence nous ôte notre pleine capacité d'être et notre propre liberté individuelle d'avancement. Maître Saint-Germain nous offre avec cet enseignement une compréhension simple de cette inscription négative. Par ses énergies, il nous transmet la compréhension afin que nous puissions purifier tous ces liens négatifs. Grâce à l'Esprit, la lumière remplace toutes nos mémoires racines cellulaires négatives, karmiques et ancestrales, ainsi que celles que nous avons créées depuis notre naissance et que nous avons transmises à nos enfants.

empty