Joe Casey

  • Alors que C lark K ent retrouve un de ses anciens professeurs de journalisme, il affronte sous son identité de Superman un étrange trio de personnages, issus du roman de son mentor.
    Les héros qu'imagine le vieux professeur prennent vie et conduisent l'Homme d'Acier au-delà de la frontière qui sépare réalité et fiction !

  • La rencontre entre les plus puissants héros du monde. Joe Casey (WildC.A.T.S 3.0) et Phil Noto nous racontent tout sur le premier affrontement de Hulk, Thor, Iron Man et Cie contre Loki, le dieu de la Malice, dans une mini-série en cinq épisodes.

  • Voici sans doute l'un des albums les plus surprenants de l'année, une perle rare de l'univers Marvel.
    Vengeance est un genre de crossover, en cela qu'il implique une foule de personnages de la Maison des Idées, parmi lesquels Magnéto, Crâne Rouge, Bullseye, Miss America et les Défenseurs. Mais contrairement aux sagas comme Fear Itself, Secret Invasion ou Civil War, tout ce que vous avez besoin de savoir sur l'événement est contenu dans ces pages !
    L'épopée est l'apogée de toutes les séries sur lesquelles Joe Casey (Uncanny X-Men, Avengers: The Origin) a travaillé chez Marvel, et elle est servie par les dessins magnifiques de Nick Dragotta (X-Statix) !

  • Joe Casey et Steve Rude, avec l'aide de Paul Smith, Esad Ribic et Michael Ryan, nous dévoilent les origines des X-Men dans cette nouvelle édition de 100% Marvel : X-Men 0, complétée par un bref récit faisant suite aux Enfants de l'atome.

  • Daniel Kilgore et son frère décédé, Kurt, partagent une étrange puissance. Lorsque le danger se fait sentir, ils deviennent Haunt, entité aux pouvoirs surnaturels. Alors que le retour à une vie normale semble envisageable, leur passé refait surface et les emporte dans un cycle hallucinatoire d'aventures où leur fraternité sera mise à l'épreuve. Et leur existence infernale prend un nouveau tour...

  • Daniel et son frère décédé, Kurt, partagent un étrange lien. Lorsque le danger se fait sentir, ils deviennent Haunt, entité aux pouvoirs surnaturels.
    Tandis que le mystère de Still Harvey Tubman s'épaissit encore, les deux frères doivent faire face à leurs propres dysfonctionnements familiaux. À croire que, depuis le début, cette relation fusionnelle n'est autre que le fruit de l'imagination de Daniel.

  • Make informed decisions about the benefits of using cannabis Pot is hot-for good reason. To date, 30 states have legalized medical marijuana to the tune of nearly $11B in consumer spending. Whether it's to help alleviate symptoms of an illness or for adults to use recreationally, more people every day are turning to marijuana. Cannabis For Dummies presents the science behind the use of this amazingly therapeutic plant. Inside, you'll find the hands-on knowledge and education you need to make an informed decision about your cannabis purchase, as a patient and a consumer.  Decide for yourself if marijuana is right for you Manage aches and pains Gain insight on the effects and possible symptom relief Enjoy both sweet and savory edibles Navigate the legal requirements If you're curious about cannabis, everything you need to discover its many benefits is a page away!  

  • Cameron Daltrey est agent de probation dans la Cité des Anges. Sa spécialité ? Les criminels aux superpouvoirs, en particulier ceux qui ne se présentent jamais aux convocations de la justice. Cameron aime tellement son job, qu'une fois la nuit venue, il enfile le masque de Codeflesh, un justicier pas comme les autres, pour traquer ces "brebis égarées". Une double vie trépidante... Mais difficile à gérer.

  • Une collection consacrée aux héros de cinéma ne pouvait se passer d'Iron Man ! La brillante interprétation de Robert Downey Jr.
    Dans les deux films dédiés au play-boy milliardaire lui a permis de devenir l'un des super-héros les plus appréciés du public. Panini Comics va donc faire des heureux avec cet album qui recueille des histoires inédites, s'inscrivant pleinement dans la continuité des films.
    I Am Iron Man est en effet une pure adaptation du premier opus, tandis que les sagas Public Identity et Agents of S.H.I.E.L.D. s'intéressent aux événements qui se sont déroulés entre les deux films. Bien sûr, Tony Stark sait s'entourer des plus grands. Au scénario et aux crayons, nous retrouvons la crème des artistes de comics :
    Peter David, Sean Chen, Barry Kitson, Salvador Larroca.

  • Que s'est-il passé juste après le crash de la fusée de red richards ?
    Qu'est-il arrivé à sa fiancée jane storm, au pilote ben grimm et à johnny, le jeune frère de jane, les jours qui ont suivi ce tragique événement ?
    Pour la première fois, la véritable histoire des quatre fantastiques enfin révélée !
    Découvrez dans son intégralité la mini-série fantastic four: first family, une stupéfiante aventure écrite par joe casey, à qui l'on doit aussi uncanny x-men, les vengeurs : les plus grands héros de la terre, et superbement dessinée par chris weston qui s'était déjà illustré sur invisibles.

  • Tom Dare vient tout juste de divorcer et, malgré le soutien de Fred Sanford, son avocat et ami, il accuse le coup. Quelques jours plus tard, Tom se réveille avec un doigt engourdi. La semaine suivante, la paralysie s'étend aux mains, puis aux bras. Ses membres sont comme pétrifiés. L'avis des médecins est sans appel : le corps de Tom se transforme irrémédiablement en pierre.

  • Vint un jour, comme aucun autre, où les plus grands héros de la Terre unirent leurs forces pour repousser une menace commune. Les Vengeurs s'allièrent pour combattre des ennemis qu'un héros seul ne pouvait affronter. Au fil des ans, le groupe s'est élargi, il a souvent changé de composition mais a toujours conservé la même noblesse. Entendez leur cri de ralliement... "Vengeurs, rassemblement !" Il y a des années. Thar, Iran Man, l'Homme-Fourmi, la Guêpe et Hulk ont fondé les Vengeurs pour répondre à toutes les menaces qu'ils ne pouvaient écarter seuls. Le récit du jour retrace cette période charnière dans l'histoire de l'équipe et nous fait d'étonnantes révélations sur leurs premières épreuves et victoires, de leur combat contre les Maîtres du Mal et Kang, au retour de Captain America prenant la tète d'un groupe formé d'anciens criminels ! Découvrez la première maxi-série: Les plus grands héros de la Terre de Joe Casey et Scott Kolins, soit sept épisodes inédits consacrés chacun à un membre de l'équipe, tirés de la récente collection de rééditions Avengers Classic, et agrémentés de toutes les couvertures originales.

  • Simon Cook est un superhéros à la retraite. Il revient à Saturn City pour y vivre une vie normale. Mais imaginez Bruce Wayne tentant de mener une « vie normale », faite de meetings, de rencontres. et de sexe. Est-il vraiment un citoyen lambda ? Ne seriez-vous pas frustré d'avoir combattu le crime toute votre vie et que tout soit terminé ? Que se passet- il quand la réalité prend le pas sur le fantasme du superhéros ?

empty