Chuck Austen

  • Kelsey Fontine est un ex-flic à la dérive. Il vit à bord de l'arche stellaire l'Infini, qui parcourt les confins galactiques depuis des générations en quête d'un monde nouveau. Cette immense cité flottante possède tous les travers d'une mégapole terrienne suite au nombre toujours croissant de passagers.

    Tous les passagers légaux sont connectés à cet univers clos par un connecteur cérébral qui leur permet de rester informés des nouvelles lois ou de profiter des derniers développements en matière de divertissement. Le connecteur de Fontine est défaillant, ce qui l'a forcé à prendre une retraite anticipée, un handicap qui fait maintenant de lui un citoyen de seconde zone.
    Lorsque le fils de sa voisine est attaqué par deux crapules, Fontine ne peut s'empêcher d'intervenir. Il prend en charge le destin du jeune garçon et trouve en lui une nouvelle raison de vivre. Pour Kelsey Fontine, les vrais ennuis ne font que commencer.



  • putain d'arche stellaire surpeuplée ! pour kelsey fontine, elle n'a rien d'un vaisseau " qui parcourt les confins galactiques en quête d'un monde nouveau ".
    c'est plutôt, pour lui, une vraie galère ! ravalé au rang de paria à cause d'un simple connecteur cérébral qui déraille, il était déjà, comme on dit pudiquement de nos jours, un " déconnecté " ! plus d'accès à l'ordinateur central, plus de boulot, plus rien. mais la série noire continue : on lui a traficoté la mémoire et il ne se souvient même plus d'avoir rencontré une sacrée jolie fille - un moindre mal dans le fond quand vous vous retrouvez précipité malgré vous au coeur d'une diabolique machination avec des tueurs aux trousses.


  • Marvel Deluxe est une collection de prestige qui se propose de rééditer pour la première fois dans l'ordre chronologique et en format géant les meilleurs épisodes de séries récentes réalisées par les plus grands artistes Marvel.
    Chaque album rassemble la production d'une année, agrémentée de bonus divers et variés : couvertures alternatives, croquis inédits, scénarios originaux annotés par les responsables éditoriaux. Bref. Marvel Deluxe vous fait découvrir tous les secrets et la magie de vos séries favorites ! Charles Xavier rêve de réunir mutants et humains, et il a créé les X-Men dans ce but. Son équipe combat les terroristes comme Magnéto pour qui la guerre est la seule réponse au conflit qui oppose mutants et humains.
    Lorsqu'ils entament leur premier tour du monde, les X-Men font certaines découvertes déconcertantes au sujet de leur mentor. Xavier a notamment abandonné son seul fils, un mutant capable d'altérer la réalité mais doté de pouvoirs incontrôlables. Aujourd'hui, le jeune David réapparaît et il veut se venger de son père et du monde entier. Les X-Men devront-ils le supprimer pour préserver la planète ? Les hommes du futur entament leur premier tour du monde.
    Les X-Men rencontrent aussi les soutiens financiers de Xavier, et les hallucinations de Marvel Girl deviennent un véritable cauchemar lorsque Phénix prend possession de la jeune télépathe. L'idéal de Xavier survivra-t-il à la nécessité de déployer des moyens toujours plus dévastateurs pour combattre des ennemis de plus en plus dangereux ? Cet album présente trois récits complets des Ultimate X-Men : Tournée mondiale, Comme une odeur de soufre et On n'oublie jamais son premier amour- soit les épisodes 13 à 25 de la série régulière, avec en prime toutes les couvertures originales.

    Sur commande
  • Ce quatrième volume BEST COMICS consacré aux Vengeurs est la suite des précédents. Si Chuck Austen (Uncanny X-Men) a remplacé Geoff Johns, c'est toujours la superstar française des comics, Olivier Coipel, qui assure le dessin de cette saga complète. Captain America, oeil de Faucon et la Guêpe font partie de cette aventure, mais la véritable vedette est un nouveau personnage, une mère de famille qui va devenir la nouvelle incarnation de Captain Britain.

  • Le nouvel album Best Comics consacré aux X-Men vous propose une saga complète écrite par Chuck Austen, l'architecte du monde mutant en 2004.
    Dans celle-ci, vous découvrirez une version mutante du Roméo et Juliette de Shakespeare, entre Joshua, le frère ailé de Husk et Rocket, et Julia, une humaine appartenant à une famille opposée aux Guthrie depuis des générations.
    L'épopée a pour elle d'être entièrement illustrée par l'impeccable Salvador Larroca, actuel dessinateur de la série Iron Man !

  • Michael Moran a redécouvert son pouvoir de Miracleman. Mais le Docteur Emil Gargunza, l'homme à l'origine du Projet Zarathoustra, met son plan diabolique à exécution.
    Ses intentions de nuire à la femme et au futur enfant de Miracleman mènent à l'inévitable confrontation du créateur et de sa création.

  • Ancien flic mis à pied, Kesley Fontine vit enfermé dans son appartement, privé de la connexion universelle que partagent tous ses concitoyens, habitants comme lui de l'Infini, une arche stellaire partie il y a des générations de cela de la Terre devenue invivable.
    Privé de connexion, coupé de la société, il a en permanence cette impression gênante d'avoir oublié quelque chose d'essentiel... Le jour où deux tueurs font irruption chez lui, et qu'il se retrouve obligé de fuir pour protéger un enfant qu'il ne connaît pas, cette impression désagréable vire au franc cauchemar.

    Sur commande
  • "Redoutable ninja, meurtrière implacable, mercenaire sans scrupules et femme fatale, Elektra sait user de ses charmes pour vendre ses services au plus offrant. Sans compter qu'elle garantit un travail vite fait bien fait. Elle n'a donc pas eu de mal à convaincre une étrange commanditaire grecque de faire d'elle l'instrument de sa vengeance". Au programme de cet album, mis en scène par Greg Rucka, Chuck Austen, Joe Bennett et un nouveau venu Carlo Pagulayan, une aventure entièrement peinte par le dessinateur des couvertures de la série régulière, Greg Rucka. Sans oublier la biographie des auteurs et toutes les couvertures originales.

  • Putain d'arche stellaire surpeuplée ! Pour Kelsey Fontine, elle n'a rien d'un vaisseau " qui parcourt les confins galactiques en quête d'un monde nouveau ". C'est plutôt, pour lui, la galére qui commence! Franchement, une vie comme celle-là, on ne la souhaite à personne, même pas à son pire ennemi. Un connecteur cérébral qui déraille et vous devenez un paria, ou plutôt, comme on dit pudiquement de nos jours, un " déconnecté " ! Plus d'accès à l'ordinateur central, plus de boulot, plus rien. Mais voilà qu'un gamin en péril fait irruption dans sa vie d'emmerdes et force Kelsey Fontine à admettre que son handicap peut devenir un avantage quand tous les " connectés " semblent vouloir sa peau.

  • C'est le 17 août que le film The First Avenger - Captain America sortira sur les écrans français.
    Pour fêter ce grand moment, nous proposons à nos lecteurs ce magnifique album Marvel Deluxe qui propose de se pencher sur la série lancée au lendemain du 11 septembre 2001.
    Cette poignante histoire est sublimée par les superbes dessins de John Cassaday (Astonishing X-Men), Trevor Hairsine (Ultimate Six) et Jae Lee (La Tour Sombre).
    Elle est signée John Ney Reiber et Chuck Austen qui ont fait l'effort de ne pas porter un regard manichéen sur le problème terroriste.

  • Captain America revient dans la saga complète Glace signée Chuck Austen et Jae Lee. Et si le gouvernememnt des Etats-Unis avait volontairement maintenu la Légende Vivante en hibernation durant plusieurs décennies ? C'est ce que Cap va s'efforcer de découvrir avec l'aide d'une jeune et belle atlante mandatée par Namor...

  • Tueuse sans pitié et mercenaire sans scrupules, la superbe et fatale Elektra vend ses services au plus offrant. Aujourd'hui c'est le S.H.I.E.L.D. qui fait appel à elle pour éliminer un dangereux dictateur. Mais la belle pourrait bien changer son fusil d'épaule en cours de route. Premier volume d'une série de cinq.

  • 11 Septembre 2001. En quelques minutes, le monde entier se fige devant l'ampleur de l'attentat du World Trade Center. Sauf une poignée de pompiers, policiers et équipes de secours qui tentent désespérément d'arracher les victimes à leur tragique destin. Avec "L'Appel du Devoir", des hommes et des femmes qui méritent amplement le titre de héros.

empty