Chip Zdarsky

  • À l'occasion des 80 ans de Marvel, Chip Zdarsky (Daredevil, Marvel 2-in-One) signe une histoire pleine d'émotion. Il est accompagné par un spécialiste du Tisseur : Mark Bagley (Venom). Des années 60 jusqu'à aujourd'hui, suivez Spider-Man à travers tous les moments importants de sa vie : ses combats épiques contre les super-vilains, les Guerres Secrètes, Civil War mais aussi la guerre du Vietnam ou encore le 11 septembre. Ce one-shot exceptionnel célèbre toute la richesse de la Maison des Idées.

  • Tous les mutants ont déménagé sur Krakoa suite aux événements de la saga fondatrice House of X / Powers of X de Jonathan Hickman. Tous... sauf un : FranklinRichards. Le fils de Reed et Susan Richards se trouve face à un dilemme. Est-il un mutant ou un Fantastique ? Une question qui va inévitablement faire entrer en conflit les deux familles de héros, d'autant que Fatalis s'en mêle ! La dernière mini-série associant directement les X-Men et les Fantastiques date de 1987.
    Aujourd'hui, Chip Zdarsky (Spider-Man : L'Histoire d'une vie) et Terry Dodson (Spider-Man / La Chatte Noire) profitent de l'événement Dawn of X pour associer les deux équipes autour du destin de Franklin Richards, charnière entre les deux univers.
    />

  • L'Inspecteur Cole North, l'homme qui a tiré sur Daredevil, continue sa traque des justiciers masqués. Sa prochaine cible : Spider-Man. De son côté, Matt Murdock essaie de s'acclimater à cette nouvelle vie sans le Diable Rouge, mais réussira-t-il encore à se tenir loin de son costume, alors qu'un individu prétendant être l'Homme sans Peur est arrêté ? D'autant qu'en l'absence du justicier, d'anciens ennemis font leur réapparition.
    "Daredevil revient à son plus haut niveau avec un début de série de haute volée, et pour ne rien spoiler... la suite est encore meilleure ! " (Les Comics. fr) Chip Zdarsky (X-Men / Fantastic Four) retrouve Marco Checchetto, le dessinateur du premier tome, pour un nouveau chapitre de l'une des séries les plus appréciées du moment. De l'avis général, il s'agit de l'une des meilleures périodes de Daredevil.

  • En 1962, Stan Lee et Steve Ditko créent Spider-Man, dont l'alter ego est un adolescent parfaitement ancré dans son époque. Les auteurs successifs relèvent le défi consistant à ne pas faire trop vieillir Peter Parker et son entourage, tout en situant leurs histoires dans le présent. Mais que se serait-il passé pour Spidey si les années s'étaient écoulées, inexorablement ? C'est la question que pose le scénariste Chip Zdarsky, lauréat d'un Eisner Award en 2019 pour une histoire de Peter Parker : The Spectacular Spider-Man.
    " Chip Zdarsky fait de Spider-Man : l'histoire d'une vie, une réinvention du mythe du Tisseur audacieuse et futée " - Comicsblog " Tout simplement bluffant " - Planète BD " ... superbe histoire de Spider-Man qui peut aussi bien constituer une porte d'entrée pour les nouveaux lecteurs, qu'une histoire chargée pour les fans de la première heure. " Nine Hank A l'occasion des 80 ans de Marvel, Chip Zdarsky (Daredevil, Marvel 2-in-One) signe une histoire pleine d'émotion, acclamée par la critique.
    Il est épaulé par Mark Bagley (Venom), l'un des dessinateurs les plus emblématiques du Tisseur depuis le début des années 90. A l'occasion des fêtes de noël, nous proposons cette " ... lecture passionnante et intéressante... " selon Top Comics, agrémentée de bonus et d'une couverture exclusive d'Enrico Marini. Une très belle idée de cadeau !

  • Suite aux événements du premier tome, Matt Murdock ne veut plus endosser le costume de Daredevil, ce qui n'empêche pas l'inspecteur North d'être sur sa trace. Pendant cette « retraite », Matt rencontre une libraire qui ne le laisse pas indifférent, mais le quartier de Hell's Kitchen ne va pas laisser longtemps son protecteur en paix...

  • Matt Murdock a échappé de justesse à la mort. Il sort tout juste de l'hôpital, prêt à reprendre son rôle de protecteur de Hell's Kitchen. Enfin, c'est ce qu'il croit mais à présumer de ses forces, Daredevil pourrait bien commettre la plus grosse erreur de sa carrière... Chip Zdarsky (Howard le Canard) et Marco Checchetto (Obi-Wan & Anakin) signent les débuts d'une prestation exceptionnelle sur l'Homme sans peur.

  • Peter Parker, Teresa et Jonah Jameson voyagent dans le passé, dans le futur et luttent contre une race alien. Une journée bien chargée pour nos héros ! Découvrez également un épisode écrit et illustré par Chip Zdarsky qui lui a permis de gagner l'Eisner Award du meilleur one-shot en 2019. Suite et fin des épisodes de Chip Zdarsky (Howard le Canard). Les fans auront eu le plaisir de retrouver le duo Zdarsky/Spider-Man au mois de février à l'occasion de la sortie de l'exceptionnel Spider-Man : Life Story.

  • Peter Parker : Spectacular Spider-Man est l'une des premières séries de l'ère Marvel Legacy à être publiée en MARVEL DELUXE. On y trouve l'épisode crucial dans lequel J. Jonah Jameson apprend l'identité de Spider-Man. On y voit aussi le retour du personnage de la soeur de Peter, apparue dans le Graphic Novels Spider-Man : Family Business. Peter Parker est de retour à New York. Rien n'a changé, la ville est toujours en proie aux pires criminels. Cette fois, une bande de voleurs s'est emparée d'une technologie de pointe qui menace les habitants de Big Apple. Spider-Man aura besoin de renforts : la Torche, Iron Heart ainsi qu'un parent lointain l'aideront dans cette course contre la montre, dont le compte à rebours semble avoir été enclenché par le terrible Caïd...

  • La Torche et la Chose cherchent Reed et Sue dans le multivers afin de reformer les Quatre Fantastiques. Et pendant ce temps... le Docteur Fatalis les épie sans qu'ils ne s'en doutent. C'est le début d'une grande aventure cosmique !

  • Son royaume pour un burger !

    Réputé pour offrir une éducation de qualité, le lycée de Riverdale peut être fier de sa réputation. Jughead Jones, davantage connu pour les capacités de son estomac, y voit plutôt le lieu idéal pour savourer de délicieux repas. Mais lorsque sa sacro-sainte pause déjeuner est interrompue par un nouveau directeur impétueux, Jughead jure qu'il obtiendra vengeance ! Notre amoureux des burgers sera-t-il capable de n'en faire qu'une bouchée ?

    Jughead, le meilleur pote d'Archie, arrive sur le devant de la scène dans cette nouvelle série issue de l'univers de « New Riverdale » et scénarisée par l'inénarrable Chip Zdarsky (Sex Criminals). Dessinée avec énergie par Erica Henderson, Jughead réussit, à l'instar de ses séries soeurs, le tour de force de relancer un classique du comics tout en captant brillamment notre époque.

    Sur commande
  • La Chose et la Torche sont toujours à la recherche du reste des autres membres de l'équipe.
    Et ils sont peut-être plus près de la fin de leur quête qu'ils ne l'imaginent. Retrouvez aussi un récit centré sur Fatalis.

  • Suzie a un secret. Pour elle, le sexe arrête le temps, littéralement. Jon a un problème. Il déteste sa vie, son travail et cette satanée malédiction qui le rend exactement comme Suzie. Tout devait les séparer, à part cette drôle de condition face au sexe, et pourtant... Pour la première fois dans leurs vies respectives de solitaires endurcis, ils se retrouvent... ensemble ! Et ensemble, ils vont utiliser leur don de « geler » le temps grâce au sexe pour faire ce que tout jeune couple normalement constitué ferait : dérober des banques, en commençant par celle où travaille Jon. Avec l'argent récolté, ils pourront peut-être sauver la bibliothèque de Suzie !Une fable drôle, cocasse et savoureuse qui flirte avec ce mauvais esprit que l'on aime tant dans les films Jackass mais qui sait aussi divertir en faisant réfléchir. En bref, si Quand Harry rencontre Sally et Ocean's 11 avait un fils illégitime, ce serait Sex Criminals !
    La série a remporté le très convoité Eisner Awards de la meilleure nouvelle série à la San Diego Comic Con 2014 et a été par ailleurs élue meilleure nouvelle série par le quotidien USA Today et le comics de l'année par le prestigieux Time Magazine !

  • Jon et Suzie ont un don : quand ils ont un orgasme, le temps s'arrête. Et, contrairement à ce qu'ils pensaient, ils ne sont pas les seuls à jouir de ce pouvoir... Outre la police du sexe qui les traque sans relâche, ils ont mis la main sur un fichier recensant d'autres marginaux qui, comme eux, stoppent le temps à plus ou moins bon escient. Grâce à la star du porno Jazmine St. Cocaine, ils ont surtout découvert que ce pouvoir ne se manifeste pas de la même manière chez tout le monde. Et pourquoi ne pas rassembler tous ces membres et monter un gang-b... une ligue de justiciers du sexe ?
    Les trublions Matt Fraction et Chip Zdarsky sont en grande forme pour ce nouvel arc de la série phénomène Sex Criminals. Humour, aventure, héroïsme ordinaire et érotisme extraordinaire sont toujours au rendez-vous dans cette fable drôle et moderne unanimement plébiscitée des deux côtés de l'Atlantique !

  • Suzie est une fille « normale » mais elle a un don extraordinaire, elle est capable d'arrêter le temps en faisant l'amour. Jon a le même pouvoir. Ensemble, ils vont faire ce que tout jeune couple normalement constitué ferait : braquer des banques !
    Alors qu'ils viennent de terminer leur lune de miel, nos deux lovers-braqueurs flirtent avec la mélancolie. Que faire maintenant que le frisson de l'aventure et de la nouveauté est retombé ?

  • A l'occasion des 80 ans de Marvel, Chip Zdarsky (Daredevil, Marvel 2-in-One) signe une histoire pleine d'émotion. Il est accompagné par un spécialiste du Tisseur : Mark Bagley (Venom). Des années 60 jusqu'à aujourd'hui, suivez Spider-Man à travers tous les moments importants de sa vie : ses combats épiques contre les super-vilains, les Guerres Secrètes, Civil War mais aussi la guerre du Vietnam ou encore le 11 septembre.
    Ce one-shot exceptionnel célèbre toute la richesse de la Maison des Idées.

  • Le détective privé Howard le Canard travaille maintenant avec May Parker Jameson et la métamorphe Tara Tam. Lorsqu'il est kidnappé par Kraven le Chasseur, c'est une autre femme qu'il appelle à l'aide : Ecureuillette !

    Sur commande
  • Howard et Tara vont en Terre Sauvage accompagnés par Spider-Man, Steve Rogers Miss Hulk et Daredevil. Puis, ils sont engagés par Lea Thompson, l'actrice qui a joué dans "Howard the Duck" !

    Sur commande
  • A l'occasion des 80 ans de Marvel, Chip Zdarsky (Daredevil, Marvel 2-in-One) signe une histoire pleine d'émotion. Il est accompagné par un spécialiste du Tisseur : Mark Bagley (Venom). Des années 60 jusqu'à aujourd'hui, suivez Spider-Man à travers tous les moments importants de sa vie : ses combats épiques contre les super-vilains, les Guerres Secrètes, Civil War mais aussi la guerre du Vietnam ou encore le 11 septembre.
    Ce one-shot exceptionnel célèbre toute la richesse de la Maison des Idées.

    Sur commande
  • La Terre n'est pas l'environnement le plus approprié pour un canard, aussi Howard doit-il décupler d'efforts pour s'adapter. La première règle pour survivre chez les humains est de travailler, sauf que trouver un emploi quand on a des plumes et un bec n'est pas tâche aisée.
    Ceci dit, dans l'univers Marvel, un palmipède peut faire un très bon détective. Après tout, il y a bien un raton laveur super-héros !

    Sur commande
  • A l'occasion des 80 ans de Marvel, Chip Zdarsky (Daredevil, Marvel 2-in-One) signe une histoire pleine d'émotion. Il est accompagné par un spécialiste du Tisseur : Mark Bagley (Venom). Des années 60 jusqu'à aujourd'hui, suivez Spider-Man à travers tous les moments importants de sa vie : ses combats épiques contre les super-vilains, les Guerres Secrètes, Civil War mais aussi la guerre du Vietnam ou encore le 11 septembre.
    Ce one-shot exceptionnel célèbre toute la richesse de la Maison des Idées.

    Sur commande
  • A l'occasion des 80 ans de Marvel, Chip Zdarsky (Daredevil, Marvel 2-in-One) signe une histoire pleine d'émotion. Il est accompagné par un spécialiste du Tisseur : Mark Bagley (Venom). Des années 60 jusqu'à aujourd'hui, suivez Spider-Man à travers tous les moments importants de sa vie : ses combats épiques contre les super-vilains, les Guerres Secrètes, Civil War mais aussi la guerre du Vietnam ou encore le 11 septembre.
    Ce one-shot exceptionnel célèbre toute la richesse de la Maison des Idées.

    Sur commande
  • [COUVERTURE ANNEES 2000] À l'occasion des 80 ans de Marvel, Chip Zdarsky (Daredevil, Marvel 2-in-One) signe une histoire pleine d'émotion. Il est accompagné par un spécialiste du Tisseur : Mark Bagley (Venom). Des années 60 jusqu'à aujourd'hui, suivez Spider-Man à travers tous les moments importants de sa vie : ses combats épiques contre les super-vilains, les Guerres Secrètes, Civil War mais aussi la guerre du Vietnam ou encore le 11 septembre. Ce one-shot exceptionnel célèbre toute la richesse de la Maison des Idées.

    Sur commande
  • [COUVERTURE ANNEES 2010] À l'occasion des 80 ans de Marvel, Chip Zdarsky (Daredevil, Marvel 2-in-One) signe une histoire pleine d'émotion. Il est accompagné par un spécialiste du Tisseur : Mark Bagley (Venom). Des années 60 jusqu'à aujourd'hui, suivez Spider-Man à travers tous les moments importants de sa vie : ses combats épiques contre les super-vilains, les Guerres Secrètes, Civil War mais aussi la guerre du Vietnam ou encore le 11 septembre. Ce one-shot exceptionnel célèbre toute la richesse de la Maison des Idées.

    Sur commande
  • Tout le monde le fait. Mais personne ne s'y prend comme il faut. Du moins, jusqu'à aujourd'hui... Car après avoir imaginé des héros dont le sexe a un incroyable pouvoir, Matt Fraction et Chip Zdarsky nous font découvrir l'incroyable pouvoir du sexe ! Fidèles à eux-mêmes et à l'humour foutraque de Sex Criminals, les auteurs se livrent à un florilège de blagues de mauvais goût, au service du bon sens. Des meilleures astuces aux positions les plus chaudes ; des confessions les plus intimes aux conseils les plus pratiques, c'est une véritable bible en la matière qu'ils nous proposent.

    N'hésitez plus et pénétrez dans les arcanes du plaisir partagé : votre partenaire vous dira merci.

empty