Andrea Di Vito

  • Le cycle éternel de Ragnarok décrit la naissance, la mort et la résurrection des dieux Asgardiens. Un cycle auquel Thor veut mettre fin. C'est une décision lourde de conséquences, puisqu'elle pourrait signer la disparition du panthéon d'Asgard.

  • Découvrez comment Adric Fell et son équipe de héros mercenaires se sont rencontrés, et associés, pour le meilleur et pour le pire !
    Et accompagnez-les dans le royaume mystique de Feywild, où, par un mystérieux maléfice, ils ont été enfermés sans espoir de retour.

  • En août, Panini Comics présentait sa nouvelle collection Best Comics, une gamme destinée à fédérer un plus large public que celui des seuls fans de comics. Elle donne la vedette aux héros qui ont une actualité cinématographique, à travers des sagas complètes, dans des albums volumineux à bas prix. Évidemment la place de Thor était réservée ! Nous retrouverons donc le Dieu du Tonnerre dans une saga co-écrite par Michael Avon Oeming, le dessinateur de Powers, et illustrée par Andrea Di Vito.
    Les deux artistes s'intéressent au cycle éternel de Ragnarok, qui décrit la naissance, la mort et la résurrection des dieux asgardiens. Un cycle auquel Thor veut mettre fin. Cette décision est lourde de conséquences, puisqu'elle pourrait signer l'arrêt de mort de ses camarades divins.

  • Ils sont cinq. Chevalier, rôdeur, roublard, paladin, sorcier... Tout ce qu'il faut pour constituer la meilleure équipe d'aventuriers possible. Avec la gloire et l'argent au bout du chemin ! Sauf si... sauf si des morts-vivants décident de s'en prendre à leurs employeurs. Sauf si un mystérieux et diabolique métamorphe met la main sur une terrifiante relique naine. Sauf si, derrière ces événements, se cache un adversaire plus redoutable encore.
    Après tout, dans un monde de dragons, de dieux anciens, de cultes secrets et de donjons hantés, il y a un danger derrière chaque porte...

empty