Tabou

  • En 1997, un objet littéraire non identifié en provenance des États-Unis nous percutait de plein fouet : The Ethical Slut de Dossie Easton et Janet W. Hardy, autrement dit La Salope thique. Mais quelle était donc cette créature singulière, cette salope autoproclamée et de plus douée d'un sens éthique ?
    Dans certains cercles avertis l'ouvrage eut un retentissement considérable.
    Très rapidement il devint la bible de celles et ceux à qui la perspective de la monogamie-jusqu'à-ce-que-la-mort-nous-sépare semblait un tout petit peu terne.
    Ainsi La Salope Éthique revendiquait le droit de sortir des sentiers battus.
    Héritière du libertinage et de l'amour libre, elle faisait l'apologie du « polyamour ». sans pour autant invalider la monogamie choisie après mûres réflexions.
    « Polyamour » ? Vous voulez dire « polygamie » ? Pas exactement.
    Pour expliquer le polyamour il suffit de prendre en compte les postulats inébranlables sur lesquels il repose : consentement et consensualité, introspection lucide, limites personnelles claires et précises, respect de ces limites ainsi que de celles d'autrui, communication honnête, désir de garantir le bien-être de l'ensemble des partenaires. et puis fidélité. Eh oui, de même que le concept de « salope abstinente » n'est, comme vous le découvrirez dans cet ouvrage, pas un oxymore, la fidélité fait bel et bien partie intégrante des relations multiples. Car fidélité signifie avant tout respect des engagements pris !
    Déconstruisant allégrement les mythes et les fondements de l'Occident en matière d'amours et de sexualités, Dossie Easton et Janet W. Hardy ont mis, dans cet ouvrage mis à jour et adapté à notre culture, leur expérience à notre service pour nous offrir une magnifique boîte à outils relationnelle. Désapprentissage de la jalousie, disputes équitables, conflits constructifs, ruptures sereines, tout en baignant dans une abondance d'amour et d'amitié. tout cela est devenu de l'ordre du possible pour les salopes éthiques.
    Une salope éthique donc, mais aussi épanouie, en harmonie avec le monde et débordante d'humanité.
    Un guide de vie qui concerne tout le monde au-delà du sexe, du genre et de la sexualité!

  • La femme de papier

    Françoise Rey

    • Tabou
    • 13 Mai 2014

    À travers des lettres destinées à son amant, une femme évoque des situations vécues. Ou peut-être ne raconte-elle que des rêves ? Quoi qu'il en soit, cette femme de papier nous emmène jusqu'au bout de la sensualité, du corps et du coeur, et nous livre les caprices et les fantasmes auxquels elle se soumet, tout en laissant parler son propre imaginaire.

    C'est en 1989 que Françoise Rey publie La femme de papier. Jamais une femme n'était allée aussi loin dans l'évocation de sa vie érotique et cela donne un roman libertin, une histoire de corps qui viendra mourir dans les profondeurs du coeur !

    Vendu à 500 000 exemplaires, traduit en anglais, allemand, italien, espagnol, danois, roumain, japonais... c'est un véritable succès de librairie que nous rééditons en grand format.

    Version spécifiquement retouchée et préfacée par son auteure.

    Sur commande
  • Londres, fin du XIXe siècle. Quelque temps après la vague de terreur causée par le tristement célèbre Jack L'éventreur, une nouvelle série de meurtres embrase l'East End. Décidé à ne pas encore subir l'ire de l'opinion publique, le commissaire Barnes compte bien ne pas laisser le monstre lui glisser entre les mains. L'enquête l'amènera dans la confortable et agréable maison de Madame Fleury et de ses délicieuses pensionnaires...
    Menez l'enquête dans une série, en 3 volumes, à l'ambiance feutrée, aux teintes chaudes et aux des­sins très sensuels imaginés par un auteur de talent.

  • Rhââl-Han est un savant mélange de pastiche, de parodie de genre et d'hommage. Howard Mc Cock tisse une histoire pleine d'humour, d'érotisme et riche en émotion, car truffée de nombreuses références au monde de la BD qui fera le bonheur des connaisseurs sans pour autant gêner la lecture d'un néophyte.
    Dans ce conte préhistorique, Rhââl-Han se voit hériter d'un petit bout d'homme après la mort de Gébobohou, la mère du petit, avec laquelle notre héros consommait le départ d'une jolie histoire de rencontre et d'amour. Son but est de déposer l'enfant à Rochville où il pourra lui trouver un foyer stable; mais la route qui mène au village est pleine d'embûches. D'aventures en déconvenues, Rhââl-Han découvrira le doute dans sa quête humaine avant d'atteindre son but et de retrouver sa solitude et son errance.

  • Avoir des enfants, le plus beau jour de sa vie ? Oui, mais cela marque surtout le début d'une nouvelle étape, que ce soit dans celle de son couple, dans son rapport à son corps et dans sa sexualité ! Comment faire pour continuer à entretenir une relation d'amants quand on devient papa-maman ? Comment parler de sexe avec son enfant sans que ce soit (trop) gênant ? Comment continuer à se trouver archi-sexy même avec le temps, la fatigue et les mômes ? Flore et Guenièvre vous répondent avec des conseils pratiques, des témoignages, un peu d'humour et, parce qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours, de chouettes illustrations ! Un guide idéal pour tous ceux qui appréhendent de devenir papa-maman ou pour ceux qui le sont déjà et qui veulent booster leur sexualité !

  • Pour pimenter sa vie sexuelle Lucie s'adonne, en cachette de son mari, au voyeurisme sur le Net. Elle s'inscrit sur un site de sexcams où, elle fait la connaissance virtuelle d'Heidi une cam-girl très active sur les réseaux qui va devenir très vite une partenaire de jeux plutôt coquins.
    Une aventure de nos coquines du Net !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    C'est bien connu, le vendredi tout est permis !
    C'est en tout cas le credo de Clara, Raquel et Kaori. Trois belles jeunes femmes qui font de ce vendredi «une journée bien remplie» et dans tous les sens du terme! Avec cette bande dessinée, elles vont vous raconteront comment elles finissent leur semaine avec la promesse d'un week- end bien mouvementé.
    Dans un style clair, anatomiquement parfait et varié, joliment mis en couleurs, Juan M. Sanmiguel vous conte la vie trépidante de trois jeunes femmes croquant la vie à pleines dents.

  • Avec cet album, qui fait écho à celui sur Les Soumises , c'est directement dans l'univers des plus grandes félines qu'a porté notre terre que Xavier Duvet a décidé de nous emmener. Carnet de croquis au poing et crayons bien affûtés, il nous est revenu avec trois histoires de domi na tion-soumission cent pour cent féminines, qui ne laisse ront pas indifférents les amateurs de belles femmes. De l'intimité des séances privées aux soirées fétichistes, il nous livre trois tranches de vie prises sur le vif; le récit est direct, la réalité mise en valeur par son trait dans la beauté de sa crudité la plus simple...
    Cette nouvelle édition de 64 pages inclut 16 pages de bonus inédits.
    />

    Sur commande
  • « Que de légendes, vraies ou fabuleuses, sont liées aux lointaines contrées de la Perse et au sultan Shahriyar, monarque et preux chevalier de Samarkand, dans des temps bien reculés», c'est ainsi que commence le conte pour les grands, Les mille et une nuits, de Trif.

    Choisie comme courtisane et promise à une mort cer taine, Shéhérazade, la propre fille du vizir, n'entend pas être une nouvelle victime du sultan Shahriyar. Lors de sa première nuit avec lui, elle lui raconte un premier conte, et, au petit matin, lui en promet d'autres tout aussi mer veilleux : mais pour cela, le sultan doit lui laisser la vie sauve pour une nuit supplémentaire. La belle arrivera-t-elle à attendrir le sultan blessé ?

    Second tome de cette série, pleine de charme et de sensualité, fruit de l'association du trait au réalisme charnel de Trif et aux couleurs chaudes d'Andrea Celestini.

  • Lors d'une séance de yoga dans son plus simple appareil, Selena s'aperçoit qu'elle est espionnée par un drone. Qui ose donc faire une pareille chose ?!
    Au départ outrée, elle finira par trouver cette situation inconvenante bien excitante et se prêtera au jeu de la cam girl avec plaisir. C'est bien la première fois qu'on la drague de cette façon. Mais qui peut bien se cacher derrière cet indiscret de petit d'engin volant ?
    Premier tome d'une série, cette bande dessinée muette 2.0, nous entraîne, sous le dessin très réaliste de Frans Mensink, dans les petits plaisirs coquins du Net avec beaucoup de douceur et de sensualité.

  • Succès incontournable de la BD érotique Blanche Neige méritait bien une intégrale.
    Avec son dessin tout en finesse empreint d'un réalisme soigneusement joyeux et excitant, sérieux et léger, accentué par les couleurs chaudes et douces d'Andrea Celestini, Trif nous offre dans ce volume en 144 pages la version pour adultes des célèbres contes des frères Grimm : Blanche Neige et Raiponce.
    Un album collector qui fera le bonheur des grands enfants !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Orgies barbares t.1

    Erich Hartmann

    • Tabou
    • 2 Décembre 2013

    Une belle saga d'erotic-fantasy commence avec ce premier album (6 sont annoncés).
    Au coeur des Terres Légendaires des Temps Jadis, Orgies barbares narre les aventures de sorcières, mages, mercenaires, inquisiteurs, créatures maléfiques, voleurs et autres brigands, à la recherche de justice ou de fortune selon leurs prédispositions. Tous ont un point commun : ils considèrent que le pouvoir des passions érotiques est une arme bien plus puissante qu'un sortilège ou une épée acérée.
    Sous formes d'histoires courtes qui parodient les romans moyenâgeux et d'heroic-fantasy, s'inspirant des contes populaires, des démons, princesses, ogres et autres êtres démoniaques, donnent la réplique aux personnages récurrents de l'univers des Orgies Barbares. Ces histoires fortement teintées d'érotisme comportent une bonne dose d'humour.
    Ce premier volume introduit trois des personnages (que l'on retrouvera dans les autres volumes de la série) :
    Yevlen, charmante inquisitrice préférant résoudre ses enquêtes avec une bonne leçon plutôt qu'avec un fer rougi.
    Zoia, ravissante guerrière des Terres du Nord, curieuse de tout connaître des coutumes des peuples qu'elle rencontre.
    La Voleuse, séduisante et énigmatique, venue des Terres Orientales, dont on ignore jusqu'au nom mais que l'on sait experte pour user de ses charmes exotiques afin de toucher aux trésors les mieux gardés.
    Ces trois personnages ouvrent le ballet des Orgies Barbares par 10 historiettes délicieuses.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    La déesse t.2

    ,

    • Tabou
    • 7 Février 2017

    Nanna consacre sa vie à ses études en calligraphie sans se soucier des rencontres coquines dont ses deux copines sont friandes. Surveillée par l il mystique et coquin de Madame Swyn, son prof d art, Nanna prépare une exposition de fin d études sur la déesse celte de la sexualité, Anann. Mais la prof connaît l enluminure autant que l amour, et sous les traits de la déesse, elle va initier la jeune étudiante à la sensualité sous toutes ses formes...
    Première BD 100% féminine chez TABOU BD !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    La déesse

    ,

    • Tabou
    • 7 Mars 2016

    Nanna consacre sa vie à ses études en calligraphie sans se soucier des rencontres coquines dont ses deux copines sont friandes. Surveillée par l il mystique et coquin de Madame Swyn, son prof d art, Nanna prépare une exposition de fin d études sur la déesse celte de la sexualité, Anann. Mais la prof connaît l enluminure autant que l amour, et sous les traits de la déesse, elle va initier la jeune étudiante à la sensualité sous toutes ses formes...

    Première BD 100% féminine aux éditions Tabou !

  • Quels que soient le dessein et le destin des personnages qui l'éprouvent, le désir n'est jamais innocent et sème souvent bien des désordres. Dans ce recueil, Julie-Anne de Sée décline le désir dans tous ses états, univers de fantasmes réalisés ou avortés. Désir de possession charnelle, rêve de gloire, quête de pouvoir, soif de richesse ou de réussite... Érotiques et piquantes, amusantes ou touchantes, parfois cruelles, ces dix-neuf nouvelles traquent les désirs qui viennent bouleverser le cours d'une vie.

  • Que de légendes, vraies ou fabuleuses, sont liées aux lointaines contrées de la Perse et au sultan Shahriyar, monarque et preux chevalier de Samarkand, dans des temps bien reculés", c'est ainsi que commence le nouveau conte pour les grands, Les mille et une nuits, de Trif.

    Trahi par sa femme, qu'il aime par-dessus tout, le sultan Shahriyar décide de se venger en la tuant et pour noyer son chagrin il promet de tuer toutes les nuits une femme, après l'avoir aimée. Mais la rencontre avec Sherazade, la fille du vizir, va tout changer. La belle arrivera-t-elle à mettre fin au massacre engendré par l'amour blessé du sultan ?

    Nouvelle série, en 2 volumes, pleine de charme et de sensualité, fruit de l'association du trait au réalisme charnel de Trif et aux couleurs chaudes d'Andrea Celestini.

  • Lucile s'est vue offrir un thé vietnamien qui canalise un peu ses pulsions sexuelles : de femme panthère, elle devient lascive comme une chatte quand sa pause-thé est finie.
    Son addiction à ce breuvage lui pose un sacré souci d'organisation, entre envie soudaine et envie subite, sans parler du réapprovisionnement constant. Mais il va aussi la conduire à tout faire, en vain, pour provoquer son licenciement : alors qu'elle s'imagine partir au Vietnam, à la source de ce thé miraculeux pour ne plus jamais en manquer, un des clients de l'agence pour laquelle elle travaille lui propose un poste à l'autre bout de la planète...

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    à tire-d'aile

    ,

    • Tabou
    • 18 Août 2020

    L'aventure féerique et sensuelle continue pour le Peuple des Brumes !
    «Ailina est en route vers la montagne des Brumes pour aller chercher sa cornaline, mais l'hiver est de plus en plus présent et ses compagnons de voyage commencent à présenter des symptômes alarmants et morbides. La petite fée fera tout son possible pour les sauver, mais arrivera-t-elle à temps pour se sauver, elle ?» Le dessin très doux et rond de Styloïde, les couleurs lumineuses et chatoyantes de Marina Duclos, et le caractère très soft et tendre des scènes de batifolage scénarisé par Katia Even font de cette série, en 3 volumes, une véritable réussite confirmée par ce deuxième tome.

  • De fer et de chair

    Cosimo Ferri

    • Tabou
    • 9 Février 2021

    Avec cette collection érotico-historique, Cosimo Ferri nous fait redécouvrir un volet de la culture occidentale : La mythologie grecque, et particulièrement son plus grand héros, Achille. Faisant lien entre les deux célèbres livres d'Homère (L'Iliade et L'Odyssée), Arctinos de Milet nous conta les grandes batailles qui firent suite au décès du héros troyen Hector : celles contre les armées de l'Éthiopien Memnon et de l'Amazone Penthésilée, mais surtout la diabolique stratégie du Cheval de Troie qui fit tomber la cité imprenable. Cosimo Ferri, base son scénario sur les deux ouvrages du poète grec (L'Éthiopide et Le Sac de Troie) et enrichit son dessin en s'inspirant des peintures et sculptures classiques et antiques ainsi que des connaissances des moeurs de l'époque pour livrer une oeuvre riche qui fera la joie des amateurs d'Histoire, de littérature et d'érotisme. Ce troisième et dernier opus conte la chute de Troye et des derniers héros, tout particulièrement celle d'Achille.

  • Noir, c'est noir

    Hugo Drillski

    • Tabou
    • 20 Avril 2021

    Valentina s'ennuie dans son couple. Femme à la libido insatiable, elle est cloîtrée dans un pavillon de banlieue aisée avec un homme, accro aux jeux vidéo, qui ne la fait plus rêver. Mais depuis peu, elle nourrit une obsession charnelle envers les hommes noirs. Motivée par son ami Farane, un homo décomplexé, elle se lance dans une croisade exotique qui ne sera pas sans répercussions sur son couple.
    Avec cette satire sociale tournée vers l'émancipation de la femme et sa recherche légitime du plaisir et du pouvoir, Hugo Drillski pointe du doigt les discours de discrimination, qu'elle soit positive ou non.

  • Ceux qui ont apprécié le dyptique Inguinis seront enchantés de retrouver les décors de la Rome antique et de nouveaux personnages, imaginés par Katia Even et sculpturalement dessinés par Nicolas Guenet.
    Avec ce nouveau volet, en 2 volumes, vous allez entrer dans le monde des Vestales, les prêtresses gardiennes du feu sacré. Et dans le temple de la déesse Vesta, on ne plaisante par avec la virginité. Malheur et condamnation à celui qui osera déflorer une de ces filles sacrées. Même quand c'est elle qui provoque la rencontre...

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Cercle intime T.1

    Atilio Gambedotti

    • Tabou
    • 17 Juillet 2020
    Sur commande
  • « J'ai découvert très tôt le plaisir de porter des dessous féminins grâce à ma tante Éléonore qui m'a élevé sans faire de distinction avec ses filles... » Féminisation nous renvoie dans l'univers du transgenre, de ses dérives et explore le fantasme masculin - et aussi féminin - du fétichisme de la lingerie. Avec La douce heure des bas l'auteur vous entraîne encore plus loin dans cet amour pour les dessous frivoles...
    Second volume de la collection à succès Féminisation, La douce heure des bas méritait bien une nouvelle édition embellie : 64 pages incluant 16 pages de bonus inédits.

    Sur commande
  • Ruines

    Riverstone

    • Tabou
    • 18 Août 2020

    Dans l'oeuvre de Riverstone, la mythologie tient une place privilégiée. Dans Ruines, ce dessinateur-scénariste entraîne ses lecteurs au coeur d'un univers fantastique où personnages et évé­nements, inspirés par le monde antique, explorent les affres d'une apocalypse où Evy, unique survivante, cherche à redonner vie à l'humanité. Avec une dimen­sion fantastique, ses femmes sculpturales et ses hommes vigoureux, Riverstone, créateur unique et ambitieux, s'exprime sans tabou dans un album incontournable pour tous les amateurs d'art et d'érotisme !

empty