Magnani

  • Les petits

    Marion Fayolle

    • Magnani
    • 22 Octobre 2020

    Une main qui berce, qui caresse, qui soutien et qui dessine sur la pointe des pieds quand l'enfant dort. Durant la première année de son fils, Marion dessine comme pour prendre une grande respiration. Ses images s'entassent, l'aident à penser, la questionnent, fixent ses émotions et adressent à son fils des souvenirs de sa grande métamorphose en maman. Après la parution de sa dernière bande dessinée, "Les Amours suspendues" (Prix spécial du Jury du Festival d'Angoulême en 2018), Marion Fayolle est devenue maman.
    Au cours de la première année qui a suivi la naissance de son fils, elle a réalisé une série de dessins autour de la parentalité ; inspiré de la foule d'émotions, de sentiments et d'idées riches et contradictoires qui ont jalonné cette période de sa vie. Une somme de dessins tantôt drôles, tantôt tendres mais toujours aussi puissants pour nous illuminer, nous questionner, nous réjouir et nous permettre de traduire en images des sentiments beaux et profonds.
    "Les Petits" de Marion Fayolle est un recueil de poèmes dessinés, digne successeur des "Coquins" et de "L'Homme en Pièces" ! Un livre qui nous parle comme jamais de la complexité du processus du devenir parent, de la construction de sa relation à l'enfant et à sa venue au monde. Un trésor à partager !

  • Les coquins

    Marion Fayolle

    • Magnani
    • 14 Mai 2014

    Après La Tendresse des Pierres, Marion Fayolle et les éditions Magnani présen-tent un recueil de dessins érotiques intitulé Les Coquins.
    L'auteur délaisse toute narration pour donner libre cours à son imaginaire et à sa libido sur une cinquantaine de dessins sublimes mettant en pages des rapports et des figures sexuels aussi drôles qu'étranges.

  • Les amours suspendues

    Marion Fayolle

    • Magnani
    • 20 Octobre 2017

    Un homme marié ne peut s'empêcher de regarder les femmes et de leur plaire, de se sentir désiré par elles. Il charme les femmes mais arrête tout systématiquement avec elles au moment où leur amour pourrait s'accomplir. Il fige les sentiments à l'instant même où l'attirance est la plus grande. Cet homme se protège ainsi contre les souffrances et les déceptions qui pourraient anéantir la beauté et le réconfort qu'il trouve dans ces relations platoniques. Cet homme conserve précieusement toutes ses relations inaccomplies - ses amours suspendues - dans une chambre secrète ; ses amours suspendues prennent la forme de femmes congelées, statufiées. Souvent, il prend plaisir à s'enfermer avec les souvenirs de ces femmes qu'il a aimées. Il se souvient avec émotion de chacune d'elles : la femme rouge et fatale, la femme violette et maternelle, la femme jaune et souffrante. Jusqu'au jour où cet homme marié est quitté par celle avec qui il partage sa vie. Il ne l'a pas vu venir et se retrouve dans une très grande tristesse.
    Il se réfugie dans sa chambre secrète et décide de décongeler toutes ces amours suspendues, de redonner vie à toutes ces femmes dans une tentative désespérée pour retrouver le bonheur perdu...

    Sur commande
  • La tendresse des pierres

    Marion Fayolle

    • Magnani
    • 21 Octobre 2013
    Sur commande
  • Partir faire la fête au château du baron de Ranfler-Rantler, partir en vacances vers l'étrange pays de Krask, partir déguster un barbecue dans les tréfonds d'un camping perdu en forêt pour y faire la connaissance accidentelle de l'homme à la merguez, partir dans une cité historique -sans intérêt- visiter ses remparts en compagnie d'une naine pleurnicheuse (sans main et sans pied), partir en rendez-vous galant avec l'athlète fougueux John-Alexander, partir dans un endroit souterrain peuplé de statues -dont certaines prennent vie pour vous demander en mariage ! , partir en sinécure au pays des papillons merveilleux -gare au sphynx des rochers-, partir un jour et pour toujours dans les bandes dessinées de Nina Lechartier ! Ancienne élève de l'école du Rhin, Nina Lechartier nous invite à découvrir dans son livre Un Soir de Fête, un univers fantastique, mystérieux, beau, sidérant, absurde et drôle -peuplé de monstres inédits, de créatures formidables, aussi pathétiques qu'attachantes ! Nina Lechartier est un événement, un météore, à rencontrer sur ce premier livre recueillant une série d'histoires traversée par l'avatar de la femme bleue- ; Nina Lechartier c'est un monde : la mélancolie introspective de Virginia Woolf, la poésie de Rainer Maria-Rilke, les récits gothiques de Mary Shelley, la peinture expressionniste de Munch, la fureur punk de Gary Panter, l'art des personnages de Joann Sfar (Grand Vampire), l'humour ravageur de Phoebe Waller-Bridge (Fleabag).
    Un Soir de Fête, et autres nouvelles touristiques marque la naissance d'une incroyable dessinatrice de livres et conteuse, à suivre aux éditions Magnani.

    Sur commande
  • Recueil n°2

    Jérémie Fischer

    • Magnani
    • 9 Avril 2021

    En 2016, les éditions Magnani lancent la collection RECUEIL consacrée au travail d'artiste visuel de Jérémie Fischer. Lors de ses séjours en montagne chaque année, Jérémie Fischer arpente la nature et les étendues sauvages de différentes régions françaises. Au cours de ses pérégrinations, il réalise des collages paysagistes en filiation avec Matisse. La collection RECUEIL avait proposé en 2016 un premier volume une sélection de ses expérimentations graphiques les plus radicales au long d'une trentaine de peintures abstraites paysagistes que Jérémie Fischer avait réalisé pendant un séjour à Manosque et à Forcalquier dans les Alpes de Haute-Provence.
    Dans le second volume, sobrement intitulé "RECUEIL n°2 de Jérémie Fischer", de nouvelles expérimentations graphiques nées d'une autre randonnée -les Pyrénées, Col de Meuté- seront assemblées tout au long du livre, avec un fil de textes courts -d'instantanés poétiques- reproduisant le caractère évanescent et pénétrant des sensations, ou des visions vécues tout au long de la marche. Un livre frontière, à la lisière du livre d'art, de poésie et de la narration.
    Une autre rencontre avec l'univers et la personnalité de Jérémie Fischer aux éditions Magnani.

    Sur commande
  • Dans un pays indéterminé, à notre époque, existe une demeure grandiose et abandonnée au milieu d'une zone pavillonnaire. Cette maison à l'architecture post-moderne et baroque fut construite il y a longtemps déjà par l'étrange Monsieur D. Trois voisines (trois crapules) voyeuses et peu scrupuleuses sont obsédées par cette maison dans laquelle personne ne rentre plus, et d'où personne ne sort depuis des années.
    Elles décident un soir de s'y introduire ensemble et de découvrir par elles-mêmes ce que la demeure dissimule comme secrets et richesses ? ; à leurs risques et périls. Dans "Le Mystère de la Maison Brume", Lisa Mouchet met en pages un livre d'enquête les trois petits cochons ferait irruption cette fois chez le grand méchant loup ? ! Cette bande dessinée entièrement en vue subjective ? , plonge le lecteur dans une expérience narrative et graphique sidérante qui fait se rencontrer David Hockney, David Lynch et Agatha Christie.

    Sur commande
  • L'homme en pièces

    Marion Fayolle

    • Magnani
    • 9 Février 2016

    Premier livre de Marion Fayolle, L'Homme en Pièces collecte une cinquantaine d'histoires courtes sous forme de sce nettes de bandes dessine es sans paroles dans lesquelles l'auteur de La Tendresse des Pierres pose, tant les fondations de son langage graphique, que celles de ses pre occupations litte - raires : une ligne claire et sensible qui la distingue aussito t, un surre alisme et des alle gories inimitables, un regard poe tique sur la famille et les rapports hommes-femmes...

    Sur commande
  • Ce conte de Jérémie Fischer raconte la quête du Soleil, parti à la recherche de celle qui veillera sur la nuit : la lune. Les fleurs, les arbres, les collines, le lac et les montagnes sont les témoins de cette recherche. Les étoiles, de plus en plus nombreuses au fur et à mesure que le soir avance, accompagnent le Soleil dans son périple. "La Danse des Etoiles" se déroule le temps d'une soirée, du jour à la nuit, des couleurs chaudes aux couleurs froides.
    Ce livre illustré de Jérémie Fischer, pose la question de l'horizon et de ce qui se cache derrière ; ce lieu mystérieux -cet entre deux- où le soleil se couche et la lune se lève. "La Danse des Etoiles" sera le septième livre de Jérémie Fischer et son premier livre illustré narratif en tant qu'auteur et illustrateur. Il marque une étape importante dans le travail de Jérémie Fischer. Après "Les Contes de Petit Duc", "Le Veilleur de Nuit", "L'Eléphouris" et son premier recueil de peintures, les éditions Magnani sont très heureuses de publier ce nouveau livre de Jérémie Fischer.

    Sur commande
  • Les faux pas

    Marion Fayolle

    • Magnani
    • 17 Mai 2019

    De septembre 2015 à juin 2017, le théâtre Gérard Philipe a proposé à Marion Fayolle d'assister aux ateliers donnés par le chorégraphe Thierry Tieu Niang à Saint Denis dans le quartier du Franc-Moisin et de créer un livre. Les Faux-Pas de Marion Fayolle est le libre prolongement de cette expérience et une relecture du spectacle intitulé Ses Majestés. Durant les ateliers auxquels assiste Marion Fayolle, ce ne sont pas des danseurs professionnels qui se mettent en mouvement mais des amateurs, de jeunes enfants, des femmes tout juste arrivées en France, des personnes âgées ou des gens rencontrés çà et là avant. Peu à peu, en étant spectatrice des ateliers, l'auteure voit les maladresses des danseurs se métamorphoser et devenir belles. Le travail de metteuse en pages de Marion Fayolle résonne complètement avec celui du chorégraphe : cette faculté à attraper l'inattendu, à encourager les corps à devenir les auteurs de ce spectacle est raconté; voici l'une des spécificités du travail de l'auteure des Amours suspendues. Dans Les Faux-Pas, Marion Fayolle voit ses personnages lui contester le contrôle du livre et du récit. Elle choisit de leur laisser la liberté de se tromper, de lui échapper; pour un livre unique qui révèle le rapport singulier que l'auteure possède avec ses personnages, véritables comédiens vivants de la page et du livre.

    Sur commande
  • Une nuit d'été

    Margaux Othats

    • Magnani
    • 15 Mars 2019

    À la fin d'un été, un groupe d'adolescents sillonnent à vélo la campagne. Les jeunes amis se dirigent vers leur repaire du crépuscule, cachés au fond de la forêt. Alors qu'ils s'apprêtent à écluser quelques bouteilles, ils s'aperçoivent qu'un des leurs n'est plus là. À la lumière des lampes-torches, tous appellent le disparu, le recherchent. En vain, il ne réapparaît pas. Le lendemain de cette dernière nuit d'un été, les gendarmes de la région organisent une battue avec tous les volontaires réunis. En vain encore. Une enquête commence. Quatrième livre de Margaux Othats, Une Nuit d'été met en pages un récit dessiné entièrement muet qui se déroule dans un pays familier, beau, étrange et pénétrant, en zone rurale. La disparition d'un ami et d'un jeune nous précipite hors de l'adolescence et de son insouciance, nous bouleverse et rappelle tous ces souvenirs perdus, comme lui. Margaux Othats nous invite à lire les images autrement et aller au-delà de leur silence apparent. Ambitieux, poétique et mystérieux, ce nouveau livre concrétise tout le talent et la puissance évocatrice de Margaux Othats qui réalise ici un véritable chef d'oeuvre sur le passage du temps, le crépuscule de l'adolescence, l'absence, le mystère de ce que l'on croyait si bien connaître et le passage impossible dans le monde des adultes - la réalité.

    Sur commande
  • Ce livre raconte la légende du Bandit au Colt d'or. L'histoire commence lorsque Jesse et Henry Moonlight se retrouvent orphelins après que leurs parents aient été assassinés. Jesse et Henry ont des tempéraments opposés, tels le feu et la glace, mais sont liés l'un à l'autre par l'amour fraternel. Un sombre jour, ils font la connaissance de hors-la-loi qui leur proposent de se joindre à eux. Le cadet, Henry Moonlight, refuse, tandis que son aîné, Jesse Moonlight accepte de pactiser avec eux. Ce jour tragique marque leur séparation : Jesse en rejoignant la route du crime va devenir le légendaire Bandit au Colt d'or ; tandis qu'Henry se voit prodiguer une éducation digne et honnête...

    Sur commande
  • Chèms a tout vu, tout entendu. Chèms est un sage que les grands de ce monde consulte sans cesse pour bénéficier de ses lumières. Mais Chèms s'ennuie et s'interroge sur la réalité de sa sagesse. Un soir qu'il se promène dans la forêt, il est interpellé par Petit Duc, un drôle de hibou qui prétend détenir le vrai savoir : " Demande-moi pourquoi ? et par mon bec jaillira le flot de paroles qui a façonné le monde.
    " Le grand Chèms accepte donc d'interroger Petit Duc sur les questions qu'il s'est toujours posé : Pourquoi la nuit est-elle noire ? Pourquoi la Lune brille-t-elle ? Pourquoi rêve-t-on ? Pourquoi vieillit-on ? Petit Duc répondra à toutes les questions, mais sous la forme d'un conte ; à commencer par les fabuleuses aventures du géant Akétopiou pour raconter les origines du jour et de la nuit...

    Sur commande
  • Erstein Costis

    Margaux Meissonier

    • Magnani
    • 6 Novembre 2020

    C'est à titre plus ou moins aléatoire qu'Erstein et son chien, Jory arrivent à Erzats, un hôtel mystérieux du Middeulöf Nowère. En bons touristes, le duo part à la découverte de ce lieu semblant tomber en désuétude, et balade au gré des rencontres avec les employés, dont les âmes respirent elle aussi l'obsolescence... Margaux Meissonnier signe ici sa première bande dessinée : un road movie pédestre et halluciné qui met en pages les vacances romaines de son protagoniste principale, Erstein, dans une sorte d'italie des rêves, peuplée d'habitants extraterrestres, inclassables et toujours prêts à nous confier l'histoire tragi-comique de leur vie.
    "Estein Costis" est un livre monde de 192 pages qui nous éblouit par la beauté de ses dessins, en filiation avec Dali et De Chirico ; mais aussi ses textes et ses dialogues qui rappellent la pataphysique de Boris Vian et l'art des personnages de Raymond Carver.

  • La minuscule maman

    Bénédicte Muller

    • Magnani
    • 11 Septembre 2019

    "La Minuscule Maman" est un récit sur l'inversion des rôles parent-enfant dans un imaginaire faisant référence à un grand récit de la littérature enfantine : "Les Voyages de Gulliver" de Swift. Gulliver est ici une enfant au seuil de son adolescence, en huit-clos à domicile avec sa mère en proie à l'effondrement, plus capable de prendre en charge ou de se prendre en charge. Le récit traditionnel d'êtres minuscules et géants trouvent ici toute sa dimension psychologique, symbolique et sensible : traduire un état de désaide, de vulnérabilité, avoir besoin d'un plus grand pour être protégé des dangers inhérents à son état d'individu tout petit.
    Sauf qu'ici, le tout petit n'est pas celui qui devrait l'être. Poésie, psychologie, amour filiale, empathie, interdépendance mère-fille, "La Minuscule Maman" de Bénédicte Muller est un trésor d'évocation sensible et philosophique. Un trésor d'allégorique à lire et à partager. Un livre que les éditions Magnani sont impatientes de faire découvrir au public, adulte ou jeune. Grand ou minuscule.

  • Iris des abysses

    Camille Louzon

    • Magnani
    • 9 Février 2018

    Iris est un petit poisson exotique qui vit dans les eaux chaudes des tropiques. Entourée de superbes poissons bon chic bon genre, Iris se sent prisonnière de son milieu et s'y ennuie. Quand un jour étrange, tous les poissons perdent soudain leurs belles couleurs et deviennent noir et blanc. La rumeur parle alors de l'existence d'un remède caché tout au fond des océans : dans les abysses. Mais personne n'ose s'aventurer si bas de peur de croiser les terribles créatures sous-marines qui nagent dans les profondeurs sans lumière.
    Refusant de se laisser impressionner, Iris brave la frousse générale et prend la route des abysses pour y chercher la cure et ramener la couleur dans les tropiques...
    Après L'Oiseau oisif, Camille Louzon signe avec Iris des abysses un nouveau livre toujours aussi foisonnant, coloré et loufoque. Véritable odyssée d'initiation sous-marin, on y croise poissons d'eau chaude, pieuvres, raies mantha, crabes, tortues géantes, et les créatures les plus folles que les abysses peuvent réserver !

    Sur commande
  • Un jour dehors

    Margaux Othats

    • Magnani
    • 13 Avril 2016

    Le jour, deux garçons construisent des cabanes dans la forêt. Pendant leurs jeux quotidiens ils doivent respecter une règle simple : ne jamais sortir des bois où ils jouent. Un beau jour, l'un des deux garçons franchit la lisière de la forêt et disparaît dans les airs, emporté par un brusque coup de vent. Son ami part alors à sa recherche et transgresse à son tour l'interdit en s'aventurant hors de la forêt.
    Un premier jour en-dehors des bois qu'il a toujours arpenté et qui démarre pour lui un véritable voyage initiatique. Un jour dehors est le second livre de Margaux Othats. Après La Chasse paru en 2014 aux éditions Magnani, l'auteur rompt avec le récit entièrement muet avec l'apparition de textes mystérieux qui accompagnent le déroulé des images sans que l'on ne sache exactement qui est le narrateur et quand celui-ci nous raconte l'histoire par rapport à la temporalité du récit purement illustré.
    Margaux Othats réalise un nouveau livre hautement symbolique et psychologique avec lequel elle joue avec toujours plus de raffinement et de simplicité tant sur le format que sur sa manipulation pour mettre en pages son récit. Un jour dehors présente de multiples interprétations avec des thèmes chers à son auteur : la séparation, l'initiation, l'émancipation... le dépassement de ce qui nous manque pour se révéler à soi-même et renaître.

    Sur commande
  • L'éléphant et la souris sont depuis longtemps des amis très proches dont le désir le plus cher est de ne jamais être séparés.
    Un jour un tremblement de terre secoue la jungle entière et tous les animaux se retrouvent mélangés entre eux : le vautour et l'autruche, le rhinocéros et le tigre, l'éléphant et la souris: l'éléphouris ! Les nouveaux animaux ainsi créés par un accident de la nature et coexistant à deux dans le même corps vont-ils réussir à vivre en harmonie ? Premier livre illustré de Jérémie Fischer et de Jean-Baptiste Labrune, paru en 2012 lors de la création des éditions Magnani, ce livre fondateur revient en 2019 dans une toute nouvelle édition en tons directs. Il est urgent de redécouvrir ce livre des auteurs des Contes de Petit Duc, un duo incontournable du livre illustré contemporain.

    Sur commande
  • Le tableau

    Marion Fayolle

    • Magnani
    • 13 Juin 2012
  • Ciné-club

    Simon Roussin

    • Magnani
    • 19 Octobre 2015

    En parallèle de ses livres et de ses travaux d'illustrateur, Simon Roussin a commencé depuis 2011 à redessiner des scènes des films de sa vie. Chefs d'oeuvres et monstres sacrés de l'histoire officielle du cinéma cohabitent à égalité avec chefs d'oeuvres et monstres sacrés de sa culture personnelle.
    Ce recueil intitulé Ciné-Club rassemble en un beau et épais volume de 200 pages, 4 années de dessins à la passion contagieuse. Plus d'une centaine de classiques, de films d'auteurs et de genre, d'acteurs et d'actrices cultes d'Hollywood, de héros et d'héroïnes de la nouvelle vague, mais aussi de figures mythiques du cinéma français populaire, se succèdent en vignettes dessinées au trait et aux feutres par Simon Roussin.
    Véritable salle de projection idéalisée en un livre, Simon Roussin fait son "Cinéclub" et partage l'essentiel de ses références cinématographiques en distribuant à tour de bras les hommages aux films et aux interprètes qui nourrissent son histoire et son imaginaire. Ce recueil de dessins est un livre indispensable pour tous les cinéphiles et les amateurs de popcorn qui ne savent pas toujours quoi regarder (ou re-voir) sur le petit ou le grand écran ; mais aussi pour tout ceux et toutes celles qui recherchent une monographie particulière consacrée au travail de dessinateur de Simon Roussin. Ciné-Club rendant compte au fil de ses pages de toute l'évolution de ce fauve de la ligne claire.

    Sur commande
  • Blanc

    Margaux Othats

    • Magnani
    • 10 Avril 2017

    Une petite fille dessine bien au chaud, chez elle. En regardant par la fenêtre elle s'aperçoit qu'il neige dehors. La petite dessinatrice cesse son activité et sort pour jouer dans le blanc du paysage (qui est aussi celui du livre). Elle fait alors évoluer une simple boule qu'elle roule de pages en pages en une immense boule de neige, laquelle révèle sur son passage tout ce qui se cache sous le sol enneigé...
    Avec ce livre muet entièrement réalisé au crayon (de papier et de couleurs), Margaux Othats joue cette fois avec l'espace naturellement blanc des pages du livre pour dérouler un récit poétique et léger sur le sortir de soi, sur le dégel aussi bien extérieur qu'intérieur. Le livre joue également avec des dessins en noir et blanc qui passent progressivement en couleurs en fonction des actions de son personnage.
    Cette manière d'associer la mise en pages et le dessin comme acteurs en eux-mêmes du récit inscrivent Margaux Othats avec son livre Blanc dans la lignée artistique et spirituelle d'auteurs tels que Remi Charlip ou Bruno Munari.
    Blanc, troisième livre de Margaux Othats, est l'invitation parfaite pour faire connaissance avec l'univers mystérieux, sobre et raffiné de l'auteur de Un Jour Dehors et de La Chasse.

    Sur commande
  • Assaut

    Julie Boudillon

    • Magnani
    • 10 Janvier 2020

    Après l'arrivée des Géants à bord de leurs étranges paquebots, après que les humains les aient rencontrés un peu partout sur Terre, après leur départ ; les enfants n'ont plus jamais été comme avant. Tout a commencé très doucement, les enfants n'ont d'abord plus prononcé une parole, plus montré aucune émotion.
    Puis, les enfants ont disparu, tous, des nouveau-nés dans les maternités jusqu'aux étudiants dans les lycées. Tous les enfants, petits et grands, se sont volatilisés. Il n'est resté sur Terre pendant une période que des adultes, que nous. Jusqu'au jour où ils sont revenus pour tuer, tuer tout le monde, par vagues successives, attaques éclair, guet-apens et massacres en séries. Le monde des adultes ne riposte pas contre ces enfants qui tuent, ce qu'il reste du monde des adultes va tenter de survivre à ce qui apparaît très vite comme l'extinction des humains, ou plutôt des anciens humains, de l'ancien monde. Personne n'avait prédit que la fin du monde, la fin de notre monde se produirait ainsi, de la main des enfants. Dans ce premier roman, Julie Boudillon nous plonge dans un monde post-apocalyptique, entre Rencontres du Troisième Type, La Nuit des Morts-vivants et Le Village des Damnés.

    Sur commande
  • La chasse

    Margaux Othats

    • Magnani
    • 12 Septembre 2014

    Une enfant s'amuse à construire un animal avec des pierres qu'elle ramasse autour d'elle dans la nature ; deux chasseurs font irruption et explosent sa sculpture avec leurs fusils. Persévérante, la petite reconstruit un autre animal à partir des débris qu'elle récupère. Mais les chasseurs reviennent inlassablement détruire son ouvrage. L'enfant ne perd pas courage et recommence toujours. Les débris s'accumulent et ses sculptures deviennent chaque fois plus imposantes face aux brutes qui la persécutent...

    Sur commande
  • Benoît de Coco

    Eugène Riousse

    • Magnani
    • 9 Novembre 2018

    Alors qu'il se baigne paisiblement au bord de l'Océan Pacifique, Benoît, un jeune homme solitaire, est frappé d'une terrible malédiction venue tout droit du ciel. Déchirant l'azur, une noix de coco lui fend le crâne et le laisse inconscient. A son réveil, Benoît est devenu mi-homme mi-noix de coco et un phénomène étrange apparaît chez le jeune homme, la noix de coco a pris place dans une partie de sa conscience et laisse libre cours à ses pulsions que Benoît a le plus grand mal à contenir.
    Chassé par les villageois, il finit par trouver refuge chez Judas et Vanina, un couple retiré du monde. Judas est mi-homme, mi-ananas, frappé par la même malédiction que Benoît. Très vite cet homme fatigué devient un mentor pour Benoît, le seul capable de lui apprendre à vivre avec sa noix et Judas trouve en Benoît un fils putatif qui lui permettra de racheter ses fautes. Mais l'harmonie du trio ne tarde pas à se briser lorsque Benoît, poussé par la noix, se rend compte de son désir pour Vanina.
    Alors qu'il s'apprête à lui ouvrir son coeur, Benoît s'aperçoit que Vanina a disparu. Au moment où Benoît de Coco pensait avoir trouvé un équilibre, son monde se fracture de nouveau. Menacé par Judas, persuadé que celui qu'il a pris sous son aile est responsable de la disparition de sa compagne, Benoît va devoir se lancer dans une quête effrénée pour retrouver Vanina.

    Sur commande
empty