Un Monde Different

  • Wayne W.
    Dyer a écrit un livre inspirant pour ceux d'entre nous qui avons choisi d'orienter consciemment le cours de notre existence. Les Dix Secrets du succès et de la paix intérieure qu'il présente sont tout aussi valables pour celui qui vient tout juste de s'engager sur cette voie que pour celui qui y chemine actuellement ou qui approche de son but.
    Le Dr Dyer vous conseille vivement de lire ce livre en ouvrant votre coeur.
    Ainsi, vous apprendrez à goûter la paix divine qui caractérise véritablement le succès. Il explique que nous vivons à une époque de déficience spirituelle. Nous sommes sans cesse bombardés d'informations alors que c'est de spiritualité dont notre société a besoin.
    Avant toute chose, les gens spirituellement éveillés doivent être habités du désir brûlant de s'épanouir pleinement, et ce, même si leurs pairs les qualifient de rebelles.
    Le mentor spirituel de l'auteur, Henry David Thoreau, résume bien cette idée : " Si un homme ne marche pas au pas de ses camarades, c'est peut-être qu'il entend le son d'un autre tambour. " Voici quelques-uns des principes exposés :
    - Garder l'esprit ouvert et ne s'attacher à rien - Comprendre que le ressentiment n'a pas sa place dans la vie.
    - Chérir le silence, car la méditation est la seule voie qui mène à la véritable compréhension de notre Source.
    - Comprendre que l'on peut résoudre un problème avec le même esprit qui l'a créé.
    - Se considérer comme si l'on avait déjà atteint notre idéal.

  • La faculté de penser et d'éprouver des sentiments représente la quintessence de notre condition humaine. En apprenant à utiliser les ressources de leur esprit et en dépassant les limites de leurs corps physique, les lecteurs entreprendront une véritable transformation psychique. Ce voyage passionnant a pour but d'éveiller l'esprit vers un niveau de conscience supérieur. Classique incontournable à la base de toute sa pensée, voici la réédition de Croire... c'est voir, le plus important ouvrage de Wayne W. Dyer.

empty