Wayne

  • Le pipoloft

    Wayne

    • Lapin
    • 1 Juillet 2009
    Sur commande
  • Cadavre et cadavre

    Wayne

    Quelque part six pieds sous terre...
    Karl vient de mourir. Mais il n'est pas le seul ! Car son frère jumeau Louis est enterré avec lui.
    Aprés 99 ans de vie commune, les deux frères, au caractére si différent, sont condamnés à passer l'éternité ensemble. Et comme c'est long, l'éternité, il va bien falloir trouver des sujets de discussion ou de dispute...
    Cette BD est une sorte de "suite" de la série "Foetus & Foetus".


  • L'intention en tant que champ d'énergie auquel il est possible d'avoir accès pour co-créer sa vie. La première partie, consacrée aux rudiments, montre, à l'aide d'histoires vécues et d'exemples, comment établir le contact avec cette force. La deuxième partie est un guide présentant des moyens d'appliquer ces principes créateurs dans la vie quotidienne.


  • Sous ses formes presque infinies, le récit est présent dans tous les temps, dans tous les lieux, dans toutes les sociétés ; le récit commence avec l'histoire même de l'humanité ; il n'y a pas, il n'y a jamais eu nulle part aucun peuple sans récit ; toutes les classes, tous les groupes humains ont leurs récits, et bien souvent ces récits sont goûtés en commun par des hommes de culture différente, voire opposée. Le récit se moque de la bonne et de la mauvaise littérature : international, transhistorique, transculturel, le récit est là, comme la vie.

    Les spécialistes de plusieurs pays (France, États-Unis, Allemagne) se trouvent réunis ici autour d'une problématique commune : récit, narrateur, narration, personnage.

    Sur commande
  • Captain Marvel est de retour et il va devoir affronter la pire menace cosmique qui se soit jamais dressée face à lui : Thanos, le Titan Fou ! Ce n'est qu'un des nombreux temps forts d'une suite d'aventures qui va voir Mar-Vell croiser la route de Drax le Destructeur et des Avengers, afin d'empêcher Thanos de s'emparer du Cube Cosmique ! Cet album marque un tournant notable dans la carrière de Captain Marvel avec l'arrivée de Jim Starlin qui va complètement relancer la série et introduire des concepts désormais bien connus des fans de l'univers ciné Marvel.
    Notons que les épisodes 22 et 23 qui ouvrent l'album sont complètement inédits en France et sont sortis deux ans après l'épisode 21 !

  • Gray's Manuel d'Anatomie pour les étudiants constitue un ouvrage efficace et indispensable pour l'apprentissage de l'anatomie. Spécialement conçu pour les étudiants de toutes les professions de santé, son approche pratique et la richesse exceptionnelle de ses illustrations en font un outil convivial qui facilite la compréhension et la mémorisation. Le texte très clair et pédagogique est étayé par 1 400 schémas anatomiques en couleur et photographies d'imagerie médicale ou d'anatomie de surface.
    Les chapitres abordent l'anatomie selon une approche régionale ; chaque chapitre est structuré par sections (vue globale, anatomie régionale, anatomie de surface). En plus des informations cliniques associées aux descriptions anatomiques tout au long des textes, chaque chapitre est complété par des cas cliniques qui permettent à l'étudiant de tester ses connaissances.
    Cette 4e édition propose une révision de l'ensemble des données et contenus cliniques : textes et iconographie avec de nombreuses nouvelles illustrations : une cinquantaine de clichés d'imagerie et de photoscliniques, une quinzaine d'illustrations de la « marque « Gray, dont 12 dessins schématiques «Gray's quick draw"), une organisation encore plus claire de certaines parties de chapitres, une mise en exergue des corrélations cliniques encore améliorée, grâce aux encarts « En clinique » et aux cas cliniques (plus synthétiques avec bullet points), un nouveau chapitre dédié à la neuroanatomie et aux nerfs crâniens, des résumés des variations anatomiques (courantes, occasionnelles, rares).
    La terminologie anatomique indexée dans l'ouvrage est reprise dans un lexique trilingue français-latin-anglais dynamique, accessible en ligne. L'ensemble des compléments en ligne américains, sont accessibles en ligne via Student Consult. Les illustrations sont accessibles via une banque d'images.
    Cet ouvrage répond aux objectifs des épreuves classantes nationales informatisées (ECNi) comprenant des questions d'anatomie dans les contenus des dossiers cliniques et les éléments d'imagerie médicale. Cet ouvrage est l'outil indispensable à l'apprentissage de l'anatomie tout au long de la formation et deviendra un outil de référence au cours de l'exercice professionnel.

  • Cette nouvelle édition de 393 fiches en couleurs, dont nombre d'illustrations exceptionnelles sont issues de la 4e édition du Gray's Manuel d'Anatomie pour les étudiants, offre un moyen incomparable d'évaluer ses connaissances sur les structures anatomiques essentielles et leurs rapports réciproques.
    Classées par région, les fiches présentent l'anatomie et l'imagerie du dos, du thorax, de l'abdomen, du pelvis et du périnée, du membre supérieur, du membre inférieur, de la tête et du cou, ainsi que l'anatomie de surface et l'anatomie générale.
    Le système de question-réponsefavorise la stimulation et la mémorisation : le recto de chaque fiche offre une illustration anatomique détaillée comportant les structures à reconnaître ; le verso identifie ces structures en y apportant des précisions sur leurs fonctions, leurs corrélations cliniques, etc.
    Des schémas synoptiques détaillent l'innervation des organes et des régions du corps.
    Une section entièrement dédiée à des exemples d'imagerie diagnostique (IRM et TDM) permet de visualiser leur aspect radiologique.
    En fin d'ouvrage, des fiches d'auto-évaluation permettent d'approfondir ses connaissances cliniques. Par leur approche clinique et la qualité de leursillustrations, ces Fiches d'anatomie sont un outil indispensable de révision et d'entraînement pour réussir aux examens des études de santé et un atout majeur pour la préparation des questions d'anatomie des épreuves classantes nationales (ECNi).
    Cette nouvelle édition propose une révision de certaines fiches existantes, avecl'ajout de notescliniques, l'ajout d'une douzaine de nouvelles fiches d'imagerie (en phase avec les dernières techniques) au sein de la section /{magerie médicale, quelques nouvelles planches de neuroanatomie.

    Sur commande
  • La fausse accusation ; une surprenante révélation Nouv.

    La fausse accusation de Joanna Wayne.
    « Ne me cherche pas, maman, ce que j'ai fait est trop grave... » Incapable de retenir ses larmes, Faith raccroche le téléphone et se tourne vers Travis, le détective qui l'aide à localiser Cornell, son fils adolescent disparu depuis plusieurs mois. Mais, dans ses yeux, elle ne voit que le reflet de ses propres craintes. À quelle sombre activité Cornell a-t-il été mêlé ?

    Une surprenante révélation de Cassie Miles.
    Dès le premier regard, Kelly est tombée amoureuse de Nick Spencer, le richissime et ténébreux homme d'affaires, un coup de foudre qui bientôt bouleverse sa vie. Car de dangereux criminels poursuivent Nick, persuadés qu'il a transmis à Kelly des informations capitales à leur sujet. Unis par le danger, tous deux se lancent dans une terrible course contre la montre... et contre la mort.

  • Quand un professeur de médecine de Harvard découvre le taï-chi...
    Pour la première fois, le taï-chi et ses extraordinaires bienfaits nous sont livrés. Cet art millénaire, pratiqué partout dans le monde, peut aider chacun d'entre nous à améliorer aussi bien sa santé que son bien-être. Vous apprendrez pourquoi harmoniser son corps et son esprit a des effets sur le coeur, les os, les muscles et l'ensemble du système immunitaire, peut prévenir les maladies cardiovasculaires et même soigner la dépression.
    Un livre qui ouvre des perspectives décisives, car rien de plus simple que d'introduire quelques exercices de taï-chi chaque jour.

    Peter M. WAYNE, chercheur à l'école de médecine de Harvard, a plus de trente-cinq ans d'expérience dans la pratique et l'enseignement du taï-chi.

    Sur commande
  • Argentine

    Wayne Bernhardson

    Sur commande
  • Une mentalité à apprendre et sept croyances à adopter, afin de réaliser ses désirs dans tous les domaines de la vie et de développer sa spiritualité.

  • L'auteur a conçu cet ouvrage après avoir fait des recherches et des méditations sur les enseignements de Lao-Tseu. Il propose de mettre en pratique une méditation par jour pour réussir à jouir pleinement de la vie.

  • Un programme étape par étape axé sur l'esprit pour exploiter son moi supérieur, développer le moi sacré et passer de la conscience émotionnelle à l'intuition psychologique et aux alternatives spirituelles afin de changer l'expérience de vie.

  • Le Dr Wayne W. Dyer revient sur les expériences importantes qui ont transformé sa vie et sur ses quarante années d'enseignement. Il a découvert qu'il n'y a pas de hasard. Même si nous ne sommes pas toujours conscients de qui ou de ce qui «déplace les pions», la vie possède une finalité, et chaque étape de notre cheminement a quelque chose à nous apprendre. Il nous invite à examiner notre propre vie pour voir comment tout ce que nous avons connu nous a menés là où nous sommes. Le Dr Wayne W. Dyer nous montre comment reconnaître le guide de notre destin individuel pour remplir la mission que nous sommes venus accomplir.

  • Vous éprouvez facilement de la culpabilité, des doutes ou de l'inquiétude.
    Vous êtes soucieux de ce que les autres pensent de vous.
    Vous êtes critique envers vous-même et manquez de confiance.
    Vous avez le sentiment que la vie s'acharne contre vous dans certains domaines. Ces pensées et croyances négatives constituent vos « zones erronées ».
    Dans ce livre best-seller, l'un des grands classiques du développement personnel, le Dr Wayne Dyer vous montrera comment briser les habitudes mentales et émotionnelles qui vous ont empêché jusqu'à présent d'être pleinement vous-même et épanoui.

  • Ce guide de développement personnel présente dix principes fondamentaux pour vivre heureux et met l'accent sur le silence, la méditation, le détachement et l'estime de soi.

  • Suis-je extérieur à l'opéra, un indésirable intrus ? Ma singularité queer déforme-t-elle les significations de ce monde majestueux ? Au centre de l'essai historique de Wayne Koestenbaum se déploie la voix de la folle lyrique, l'opera queen ; cet homosexuel fou d'opéra qui collectionne disques et coffrets, compile ses airs préférés, catalogue ses extases. Chez lui, l'adoration des divas provoque le vertige de l'identification : l'éblouissement, le renversement des rôles, la fuite et la lutte.

    Paru en 1993, ce livre constitue l'un des premiers et principaux jalons de l'association entre opéra et homosexualité. Il est représentatif de ce moment où, au coeur des années sida, un certain nombre d'intellectuels gays décidèrent de sortir du placard. Koestenbaum en recompose l'histoire à la manière d'une dissection anatomique et retrace ce qui se passe à l'intérieur - du corps, de l'écoute, des institutions et de l'imagination. Dans ces fragments se construit un présent politique où les « consciences restent inexorablement séparées » (Roland Barthes).

    Sur commande
  • Nous sommes tous stoppés par des limites qui nous sont imposées, le plus souvent à notre insu. Mais lorsque nous rêvons - que ce soit durant notre sommeil ou lors d'un moment calme de la journée -, nos désirs et nos aspirations sont affranchis de toute contrainte, jusqu'à ce que l'esprit se réveille et nous dise : "Mais c'est impossible." C'est cette réponse conditionnée qui nous empêche d'obtenir ce que nous voulons, et Wayne W.
    Dyer nous apprend à outrepasser ces ordres grâce aux neuf principes sacrés de manifestation et de matérialisation.

  • La peur du regard, de la réaction ou du jugement d'autrui peut être paralysante. Pour ne plus être victime des autres ou de ses propres inhibitions, l'auteur propose 10 leçons accompagnées de tests révélateurs pour reprendre confiance en soi et partir gagnant dans ses initiatives.

  • Leçons de danse, leçons de vie

    Wayne Byars

    • First
    • 14 Septembre 2017

    Wayne Byars est américain, professeur de danse depuis 35 ans et fondateur du studio Harmonic à Paris. Tous les danseurs classiques et contemporains ont suivi son enseignement très particulier, à contre-courant des méthodes d'apprentissage habituelles. Plus que de la danse, Wayne Byars transmet une philosophie, une manière d'être au monde, de penser la peur, la douleur, la confiance, l'amour du métier, le plaisir d'être au monde et de le partager en public.

  • 1691 : un bateau transportant de mystérieux passagers aborde la côte est du continent nord-américain. Les vampires viennent de débarquer de la vieille Europe. Ils forment bientôt le Convoi, longue colonne de chariots recouverts de plaques de plomb, et se lancent à la conquête de l'Ouest, anticipant le trajet du chemin de fer dans une lente et implacable progression... 1692 : à Salem, une poignée d'hommes impitoyables fonde la Confrérie des Chasseurs, bien décidés à stopper l'avancée du Convoi et à en découdre avec les créatures des ténèbres. De Fort Alamo aux territoires sioux, de Wounded Knee à Silver City, les hommes du Nouveau Monde, Billy le Kid, les frères Dalton ou encore Doc Holliday mêlent le sang à l'argent, luttant sans merci contre les vampires, ou formant avec eux d'improbables alliances...

    Sur commande
empty