Neale Donald Walsch

  • Alors que Neale Walsch rédigeait une lettre de plaintes à Dieu, celui-ci lui a répondu par le biais d'émotions, de films, de relations. Il parle de la guerre, des handicaps, du Christ, de la maladie, de la famille, de l'au-delà...

  • Devenir soi : la voie essentielle Nouv.

    En 23 chapitres courts et simples, Neal Donald Walsch, auteur du best-seller Conversations avec Dieu, propose une solution claire à la crise spirituelle à laquelle nous sommes confrontés en tant qu'êtres humains.
    Notre ère moderne est marquée par l'aliénation. Nous nous tournons de plus en plus les uns contre les autres, plutôt que les uns vers les autres.

    En prolongement des Conversations avec Dieu, Neale Donald Walsch propose une solution radicale à ce problème. Il nous invite à remettre en question les hypothèses de base sur nous-mêmes, sur les autres, sur la vie et son fonctionnement. En considérant Dieu et la définition même de l'humanité.

    En devenant soi, nous permettrons de faire évoluer l'humanité car telle est la voie essentielle.
    Le défi que chacun.e doit envisager !


  • Conversations avec Dieu - 2
    Un rendez-vous divin
    Conversations avec Dieu est un dialogue extraordinaire. Neale Donald Walsch pose des questions à Dieu et Dieu répond. Comme des millions de gens à travers le monde, ne le croyez pas, mais lisez-le pour vous convaincre que si Dieu existe, il ne peut être qu'un Dieu d'amour, de sagesse et de compassion ultime.
    Constitué de trois tomes indissociables, Conversations avec Dieu aborde des sujets essentiels comme l'amour, le bien et le mal, la sexualité, la politique, les guerres, l'éducation..., et éclaire d'un jour nouveau les injustices, les inégalités et les jeux de pouvoir qui divisent les hommes depuis la nuit des temps.
    Dans ce deuxième tome, découvrez des idées bouleversantes et passionnantes qui changeront radicalement votre façon de voir la vie et le monde qui vous entoure.


  • La trilogie Conversations avec Dieu a été plébiscitée par des millions de personnes à travers le monde. Elle couvre une gamme étonnante de sujet : la vie, la mort, l'amour, le mariage, le sexe, le fait d'être parent, la santé, l'éducation, l'économie, la politique, la spiritualité et la religion, les moeurs et coutumes sociales, l'écologie, les mythes culturels, la nature de l'amour authentique...
    Un témoignage et un dialogue qui dérangent mais qui interrogent en profondeur nos modes de vie, notre morale et nos peurs.

  • Changer pour se libérer traite du processus de ReCréation, c'est-à-dire du processus même de la vie. Tous les concepts que l'on trouve dans Conversations avec Dieu gravitent autour d'un thème unique : le but de la vie est de se ReCréer à neuf. Mais qu'est-ce que cela signifie, en termes humains ?
    Dans un langage merveilleusement simple et direct, Neale Donald Walsch rend vivants les concepts spirituels les plus complexes qui soient, jusqu'à en faire des outils faciles à utiliser

  • Après le succès phénoménal de Conversations avec Dieu - des millions de livres vendus à travers le monde ! -, beaucoup de lecteurs de Neale Donald Walsch espéraient une oeuvre plus concise éclairant l'essentiel de sa spiritualité et, surtout, permettant de la mettre en pratique.
    C'est enfin chose faite. Dans Dieu nous parle, Neale Donald Walsch nous livre les 25 messages les plus importants de ses Conversations avec Dieu. Chaque message est accompagné d'une réflexion profonde ainsi que de conseils pratiques à appliquer au quotidien.
    Des paroles puissantes, vibrantes d'humilité et de sincérité, qui nous indiquent le chemin de la libération de soi et qui nous touchent au plus profond de nous-mêmes

  • Conseils pour mener une vie agréable, être en paix avec soi-même et avec les autres.

  • L'auteur de Conversations avec Dieu nous livre ici un message essentiel pour réaliser le but de chaque être humain : trouver un sens à sa vie.
    Pour Neale Donald Walsch, nous sommes sur cette terre pour une raison précise. La vie n'est pas le fruit d'un incident biologique ou celui du hasard. Au contraire, il y a un dessein pour chacun de nous : nous sommes tous des messagers de lumière. En nous ouvrant à notre lumière intérieure, nous devenons l'artisan de notre propre transformation et nous commentons à illuminer l'existence des autres. A l'aide d'exercices et d'idées qui favorisent la prise de conscience, Messagers de lumière nous fait pénétrer au coeur de l'être.
    Pour une vie chaque jour plus épanouie.

  • Reprenant où se terminait le tome 3 de la trilogie "Conversations avec Dieu", mais avec vingt ans de maturité plus tard, ce nouveau dialogue nous invite tous à nous impliquer dans l'éveil de l'espèce humaine sur Terre. Il contient également des révélations surprenantes sur notre avenir individuel et collectif sur cette planète - ce qui est précisément le but visé par ces échanges avec l'humanité. Le dialogue évolue... Au milieu de la nuit, le 2 août 2016, Neale Donald Walsch s'est vu entraîné dans un nouveau dialogue totalement inattendu avec Dieu, au cours duquel il a soudain été confronté à deux questions : La race humaine se voit-elle offrir l'aide d'êtres hautement évolués d'une autre dimension ? Les humains sont-ils invités à s'unir dans une mission commune afin d'aider à créer un monde meilleur au cours de la période difficile qui s'annonce ? On lui a dit que la réponse à ces deux questions était oui. Seize exemples précis lui ont été donnés quant à savoir comment les êtres hautement évolués réagissent à la vie différemment des humains, et comment le fait d'adopter ne serait-ce que quelques-uns de ces comportements pourrait changer le cours de l'histoire du monde pour le meilleur - et pour toujours. Seize exemples à découvrir maintenant. L'ensemble de l'univers, le cosmos tout entier dans chacune de ses dimensions, est rempli d'êtres conscients, chacun étant habité du même désir - celui d'exprimer et de connaître sa véritable nature et sa véritable identité. Pour y parvenir, il faut d'abord vivre et connaître tous les aspects de l'être physique, et tous ceux de l'être immatériel, puis intégrer ces deux réalités. Et voici le grand secret que les êtres hautement évolués s'efforcent de partager avec nous : une intégration complète peut se produire à tout moment. Le processus peut être condensé. Une civilisation entière peut commencer à vivre comme une espèce éveillée dès qu'elle le souhaite.

  • Reprenant où se terminait le tome 3 de la trilogie Conversations avec Dieu, mais avec vingt ans de maturité plus tard, ce nouveau dialogue nous invite tous à nous impliquer dans l'éveil de l'espèce humaine sur Terre. Il contient également des révélations surprenantes sur notre avenir individuel et collectif sur cette planète - ce qui est précisément le but visé par ces échanges avec l'humanité.

    Le dialogue évolue...

    Au milieu de la nuit, le 2 août 2016, Neale Donald Walsch s'est vu entraîné dans un nouveau dialogue totalement inattendu avec Dieu, au cours duquel il a soudain été confronté à deux questions :

    La race humaine se fait-elle offrir l'aide d'êtres hautement évolués d'une autre dimension ?
    />
    Les humains sont-ils invités à s'unir dans une mission commune afin d'aider à créer un monde meilleur au cours de la période difficile qui s'annonce ?

    On lui a dit que la réponse à ces deux questions était oui.

    Seize exemples précis lui ont été donnés quant à savoir comment les êtres hautement évolués réagissent à la vie différemment des humains, et comment le fait d'adopter ne serait-ce que quelques-uns de ces comportements pourrait changer le cours de l'histoire du monde pour le meilleur - et pour toujours. Seize exemples à découvrir maintenant.

    L'ensemble de l'univers, le cosmos tout entier dans chacune de ses dimensions, est rempli d'êtres conscients, chacun étant habité du même désir - celui d'exprimer et de connaître sa véritable nature et sa véritable identité.

    Pour y parvenir, il faut d'abord vivre et connaître tous les aspects de l'être physique, et tous ceux de l'être immatériel, puis intégrer ces deux réalités.

    Et voici le grand secret que les êtres hautement évolués s'efforcent de partager avec nous : une intégration complète peut se produire à tout moment. Le processus peut être condensé.

    Une civilisation entière peut commencer à vivre comme une espèce éveillée dès qu'elle le souhaite.

  • Fondateur de l'Equipe humanité, un mouvement populaire ayant pour but de faire émerger une nouvelle forme de spiritualité, l'auteur, à travers une interprétation de l'histoire de l'humanité, présente le dessein élaboré par Dieu pour les hommes.

  • Il y a dix ans paraissait en librairie le tome 1 de "Conversations avec Dieu". Rapidement vendu à des centaines de milliers d'exemplaires, ce phénomène de l'édition est demeuré 137 semaines, soit plus de deux ans et demi, sur la liste des succès de vente publiée par le New York Times. Voici maintenant l'édition du 10ème anniversaire, qui rassemble les trois tomes en un seul volume. Edition révisée, comprenant des textes inédits ! Ces livres ont été traduits depuis en 23 langues et sont maintenant sur les rayons des librairies du monde entier ou presque, ce qui les place parmi les ouvrages spirituels contemporains les plus lus des temps modernes, avec des tirages de plusieurs millions. Dans un grand nombre des pays du monde, il est difficile de trouver une seule personne qui n'ait pas au moins entendu parler de ces textes extraordinaires.

  • Témoignages reçus par l'auteur après la parution de son ouvrage«Conversations avec Dieu», ces récits montrent des moments de grâce, des miracles du quotidien qui témoignent de la présence permanente de Dieu et invitent à vivre chaque moment dans la présence miraculeuse du divin.

  • Inspirant, ce chef-d'oeuvre de réconfort et de compassion explore les ultimes questions de l'existence et de la transcendance.

    L'expérience appelée « la mort » fascine l'humanité au plus haut point, suscitant à la fois de la frayeur et du respect, le tout mêlé de crainte. Dans Retour à Dieu, le dernier tome de la série bien connue « Conversations avec Dieu », Neale Donald Walsch pose les questions que tout le monde a très envie de poser et reçoit les réponses si attendues des lecteurs.

    Tout au long de son dialogue personnel et profond avec Dieu, l'auteur explore le processus au cours duquel les humains doivent finir leurs jours sur terre et commencer leur nouvelle vie dans le Royaume de Dieu, où tous finissent par retourner, quelles que soient leurs actions en cette vie. Cette oeuvre spirituelle étonnante offre espoir et réconfort à l'huma­nité entière, ainsi que des révélations-surprises.

  • Inspirant, ce chef-d'oeuvre de réconfort et de compassion explore les ultimes questions de l'existence et de la transcendance. L'expérience appelée « la mort » fascine l'humanité au plus haut point, suscitant à la fois de la frayeur et du respect, le tout mêlé de crainte. Dans "Retour à Dieu", le dernier tome de la série bien connue « Conversations avec Dieu », Neale Donald Walsch pose les questions que tout le monde a très envie de poser et reçoit les réponses si attendues des lecteurs. Tout au long de son dialogue personnel et profond avec Dieu, l'auteur explore le processus au cours duquel les humains doivent finir leurs jours sur Terre et commencer leur nouvelle vie dans le Royaume de Dieu, où tous finissent par retourner, quelles que soient leurs actions en cette vie. Cette oeuvre spirituelle étonnante offre espoir et réconfort à l'humanité entière, ainsi que des révélations-surprises.

    Sur commande

  • Suite à l'immense succès de Conversations avec Dieu, Neale Donald Walsh a donné un séminaire qui synthétise les idées essentielles de ses livres et donne une portée pratique à ses enseignements. Présence de Dieu est la retranscription.
    Le Dieu dont parle Neale Donald Walsch est un Dieu à la sagesse infinie. Il est ce Dieu dont nous rêvons tous: aimant, compréhensif, sensé, plein d'humour. Dieu souhaite que nous soyons heureux et que nous ne culpabilisions pas pour rien. Il est très loin d'un Dieu moralisateur. Néanmoins, il nous exhorte à ne pas laisser le temps filer et à prendre notre vie en main... avec son aide.
    Présence de Dieu vous indiquera comment appliquer au quotidien les principes spirituels pour avoir une vie abondante, développer des relations amoureuses et amicales harmonieuses, être en meilleure forme, etc.
    Un livre fascinant et inspirant pour réussir pleinement sa vie sans culpabilité.


    Sur commande
  • Il était une fois, hors du temps, une Petite Âme. Et cette Petite Âme savait qu'elle était la Lumière, qu'elle faisait partie de l'infinité de Lumières qui composent tout l'univers. Mais la Petite Âme voulait faire l'expérience d'elle-même en tant que Lumière. Et Dieu dit que si la Petite Âme voulait connaître la Lumière, elle devait aussi connaître la Noirceur. Alors, la Petite Âme comprit que pour arriver à savoir Qui Elle Est Vraiment, elle devrait connaître le contraire.

    Sur commande
  • Des millions de gens ont lu la série "Conversations avec Dieu" de Neale Donald Walsch. En voici maintenant le guide pratique. Rempli d'exercices, de travaux pratiques et de questionnaires, Le" Compagnon" vous permettra de mieux comprendre les principaux thèmes de cette série et de renforcer votre dialogue personnel avec Dieu. Faites l'expérience de Dieu ! Neale Donald Walsch vient en aide aux individus et aux groupes désireux d'explorer la sagesse de sa trilogie par une approche interactive. Ce manuel expose des concepts-clés des enseignements de l'auteur et montre en langage clair comment les mettre en oeuvre en étudiant des techniques qui vous permettront d'atteindre une plus grande conscience de vous-même, en examinant votre situation actuelle, en créant un modèle de changement et en éveillant votre vie spirituelle. Que ce livre Compagnon soit pour vous un guide bienveillant et digne de confiance tout au long de votre parcours spirituel. « Nous ferons une "visite guidée" de l'espace dans lequel nous amène "Conversations avec Dieu"... C'est un merveilleux endroit rempli de paix et de joie, de compréhension et d'amour... le coin de notre esprit où habite la sagesse, le coin de notre coeur où l'amour réside, le coin de notre âme où nous sommes enfin chez nous. » - Neale Donald Walsch A lire en complément de la trilogie "Conversations avec Dieu"

    Sur commande
  • Neal Donald Walsch was experiencing a low period in his life when he decided to write a letter to God, venting his frustrations. As he finished his letter, he was moved to continue writing - and out came extraordinary answers to his questions. This is his story.

    Poche 15.10 €
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Épuisé
  • Votre relation avec moi n'est pas différente de vos autres relations.
    Chacune d'elles commence par une conversation. Si cela se déroule bien, vous formez une amitié. Et si cela aussi se passe bien, vous éprouvez un sentiment d'Unité - de communion - avec l'autre personne. Avec moi, cela se déroule exactement de la même manière. Nous commençons par une conversation. Chacun de vous vit ses conversations avec Dieu à sa façon - selon des approches différentes et à divers moments.
    C'est toujours un dialogue dans les deux sens, comme celui que nous avons maintenant. Ce peut être une conversation " dans votre tête ", ou sur papier, ou mes réponses peuvent prendre un peu plus de temps et vous atteindre sous la forme de la prochaine chanson que vous entendrez, du prochain film que vous verrez, de la prochaine conférence à laquelle vous assisterez, du prochain article de magazine que vous lirez ou dans les propos inattendus d'un ami que vous venez tout juste de croiser " par hasard " dans la rue.
    Une fois qu'il sera clair pour vous que nous sommes toujours en conversation, nous pourrons alors passer à l'amitié. En définitive, nous connaîtrons la communion.

  • " j'ai entendu pleurer ton coeur.
    J'ai vu chercher ton âme. je sais à quel point tu as désiré la vérité. tu en as crié de douleur et de joie. sans fin tu m'as imploré : montre-moi, explique-moi, révèle-moi qui je suis.

    Je le fais ici, en termes si clairs que tu ne pourras mal les comprendre, en un langage si simple que tu ne pourras t'y perdre, en un vocabulaire si ordinaire que tu ne pourras t'égarer dans le verbiage.

    Alors, vas-y.
    Demande-moi tout. tout. je tâcherai de t'apporter la réponse. pour cela, j'utiliserai tout l'univers. alors, sois attentif. ce livre est loin d'être mon seul outil. tu peux poser une question, puis poser ce livre. mais observe, écoute les paroles de la prochaine chanson que tu entendras, l'information du prochain article que tu liras, le synopsis du prochain film que tu regarderas, la phrase fortuite de la prochaine personne que tu rencontreras ou le murmure de la prochaine rivière, du prochain océan, de la prochaine brise qui te caressera l'oreille.
    Tous ces procédés sont miens ; toutes ces avenues me sont ouvertes. si tu écoutes, je te parlerai. je viendrai à toi si tu m'invites. je te montrerai que j'ai toujours été là. de toutes les façons".

  • Supposez que Dieu soit omniprésent dans votre vie quotidienne.
    Supposez que vous puissiez lui poser des questions sur l'amour et la foi, la vie et la mort, le bien et le mal - et que Dieu réponde très simplement. Neale Donald Walsch lui a demandé et Dieu lui a répondu. Ces méditations, extraites de son best-seller Conversations avec Dieu, nous donnent des réponses à nos interrogations, que ce soit sur la réalité de notre existence, sur la prière, l'argent, les sentiments, la mort, la conscience de soi, le temps.
    Profondément éclairantes et inspirantes, ces méditations nous permettent d'avoir un autre regard sur nous-mêmes et sur le monde. " Vous pouvez rentrer à la maison à chaque fois que vous le voulez. Nous pouvons être de nouveau ensemble à chaque fois que vous le voulez. Vous connaîtrez de nouveau l'extase de votre union avec Moi. A la sensation du vent sur votre visage. Au son d'un grillon sous le ciel adamantin d'une nuit d'été.
    ".

    Sur commande
  • Tous les concepts contenus dans Conversations avec Dieu se référent, en définitive, à un thème central : Le but de la Vie est de recréer son Soi.
    Dans Messagers de lumière, l'auteur a souhaité aborder et approfondir cette notion sous un angle pratique pour vous apprendre à faire briller votre propre lumière et vous faire devenir, vous aussi, des messagers. " Votre vie extérieure commencera à refléter, dans sa réalité intime, qui vous Êtes et qui vous choisissez d'Être. " Vous y trouverez étape par étape une exploration du processus de recréation de même qu'une série de tâches et d'exercices à accomplir qui s'inscrivent dans les cinq principes menant à la recréation de Soi.

  • Après le succès phénoménal de la trilogie Conversations avec Dieu - des millions de livres vendus à travers le monde ! -, beaucoup de lecteurs de Neale Donal Walsch espéraient une oeuvre plus concise éclairant l'essentiel de sa spiritualité et, surtout, permettant de la mettre en pratique. C'est enfin chose faite.
    Dans Dieu nous parle, l'auteur nous livre les 25 messages les plus importants de ses conversations avec Dieu. Chaque message est accompagné d'une réflexion profonde ainsi que de conseils pratiques à appliquer au quotidien. Des paroles puissantes, vibrantes d'humilité et de sincérité, qui nous indiquent le chemin de la libération de soi, et qui nous touchent au plus profond de nous-mêmes.

empty