Anne-Sophie Puget

  • 30 maisons conçues pour vivre au plus près de la nature, dans la montagne, au bord de la mer... En bois, en terre, en béton ou en pierres, traditionnelles ou contemporaines, simples cabanes ou belles villas, elles ont été pensées pour être en totale symbiose avec leur environnement. Au fil des pages, on s'en inspire pour trouver la meilleure façon de vivre au naturel chez soi, tout en respectant la beauté et l'intégrité des paysages.

    Sur commande
  • Les couleurs en déco

    Anne-Sophie Puget

    • Massin
    • 26 Janvier 2021
  • Cabanes perchées dans les arbres, lodges nichés au bord de l'eau, refuges dans la montagne ou cabanons d'été, chalets de trappeur ou nids suspendus dans les branches... Ces mini-maisons spartiates ou luxueuses offrent aux robinsons modernes des escapades uniques en pleine nature, partout en France. Au fil des pages, découvrez une sélection de 40 cabanes traditionnelles ou contemporaines, souvent très bien équipées, pleines d'astuces et confortables, revisitant avec style l'esprit cabane...
    Toutes accueillent des hôtes, alors laissez-vous séduire par l'aventure et vivez votre rêve de cabane grandeur nature !

  • Cocon de bien-être, la salle de bains est devenue une vraie pièce à vivre.
    Plus grande, plus lumineuse, elle est au coeur de notre sphère intime et l'on aime s'y sentir bien.

    Au fil des pages de ce livre, se dévoilent des salles de bains aux styles campagne, rétro et brocante, contemporain chic, design ou esprit loft...
    Plus moderne, la salle de bains s'organise autour de baignoires îlots ou de douches à l'italienne et parfois de saunas, hammams ou balnéo. Des exemples d'implantations vous aideront pour votre aménagement. Cet ouvrage propose aussi une belle sélection de vasques, baignoires, douches et sèche-serviettes.
    Enfin, pour faciliter le choix des revêtements, les dernières pages sont consacrées aux matériaux qui subliment crédences, murs et sols. Une mine d'idées pour créer la salle de bains de vos rêves !

  • Chiner et reconnaître le mobilier industriel, l'intégrer à sa décoration, et les méthodes pour les restaurer

    Sur commande
  • Ranger ; gain de place

    Anne-Sophie Puget

    • Massin
    • 19 Septembre 2014

    Lorsque aménagement rime avec rangement, le confort s'installe. Le dressing est un luxe accessible au profit de toute la famille. Selon la place disponible, il occupe un espace plus ou moins grand et s'équipe en sur mesure ou d'éléments standard modulables et extensibles toujours adaptables chez soi.
    Les rangements disparaissent alors des chambres au profit d'un meilleur espace vital ou d'un coin bureau compact. La surface occupée par le lit se récupère par de multiples astuces : mezzanine, sommier à coffres ou grands tiroirs sur roulettes sont des solutions astucieuses.
    Vous disposez d'un escalier ? Une aubaine pour créer des rangements dessous, une bibliothèque contre laquelle il s'adosse ou un garde-corps équipé d'étagères. Les archives bien triées dans des boîtes peuvent se faire oublier sur des étagères hautes suspendues au plafond. Les pièces à double fonction, la suppression des portes, l'aménagement des niches et recoins, les panneaux coulissants représentent des solutions gain de place importantes. Des astuces permettent de conjuguer rangement et déco par le biais de petits meubles d'appoint chinés, modifiés, relookés, plus originaux que des placards standard. En faisant preuve d'imagination, vous arriverez à tout caser en beauté.

  • Et si on échangeait l'éternel fast-food-square pour un déjeuner en bord de Seine-atelier malin. À moins d'opter pour une promenade en roller-goûter sur l'herbe ?

    À Paris, toutes les combinaisons sont possibles quand il s'agit de s'amuser et de s'ouvrir au monde.

    Découvrir l'art contemporain, les pays exotiques, la mode, la sculpture, les bateaux, l'astronomie, apprendre à construire un robot ou à réaliser ses bijoux, s'éclater au trapèze... il n'y a qu'à choisir parmi les mille et une activités sympas réservées aux enfants de 3 à 12 ans (accompagnés ou non) aux quatre coins de la capitale.

    À portée des jeunes gambettes, il existe toujours une bonne adresse pour déjeuner ou goûter dans les parages... Paris est aux enfants !

  • Halte à la tyrannie de la télévision qui transforme trop souvent les enfants en créatures léthargiques ! Ce guide propose aux 5-12 ans des dizaines d activités créatives ou sportives, toutes épanouissantes.Découvrir l art contemporain, les pays exotiques, la mode, la sculpture, les bateaux, l astronomie, apprendre à construire un robot ou à réaliser ses bijoux, s éclater au trapèze... il n y a qu à choisir parmi les mille et une activités sympas réservées aux enfants aux quatre coins de la capitale. A portée des jeunes gambettes, il existe toujours une bonne adresse pour déjeuner ou goûter dans les parages... Paris est aux enfants !

  • Agencer un espace à soi Nouv.

    Agencer un espace à soi

    Anne-Sophie Puget

    • Massin
    • 14 Septembre 2021

    Le développement du télétravail et des activités personnelles nécessite des changements au sein de notre lieu d'habitation. Aménager un bureau propice à la concentration, transformer un coin du séjour en atelier artistique, créer de nouveaux espaces grâce aux extensions et vérandas afin d'y loger une salle de jeu, un coin lecture, un home cinema... autant de projets qui impliquent d'être astucieux et de gérer au mieux les volumes, la conception des rangements, l'isolation phonique et visuelle, l'association des couleurs, Au sommaire : Un espace intégré dans une pièce existante - Créer des m2 - La reconversion d'une pièce ou d'une annexe

    À paraître
  • Cocon de bien-être, la salle de bains est devenue une vraie pièce à vivre. Plus grande, plus lumineuse, elle est au coeur de notre sphère intime et l'on aime s'y sentir bien. Au fil des pages de ce livre, se dévoilent des salles de bains aux styles campagne, rétro et brocante, contemporain et chic, design ou esprit loft. Une mine d'idées pour créer la salle de bains de vos rêves !

  • Et si on échangeait l'éternel fast-food-square pour un déjeuner en bord de seine-atelier malin.
    A moins d'opter pour une promenade en roller-goûter sur l'herbe ? a paris, toutes les combinaisons sont possibles quand il s'agit de s'amuser et de s'ouvrir au monde. découvrir l'art contemporain, les pays exotiques, la mode, la sculpture, les bateaux, l'astronomie, apprendre à réaliser ses bijoux, à s'éclater au trapèze. il n'y a qu'à choisir parmi les mille et une activités sympas réservées aux enfants de 3 à 12 ans (accompagnés ou non) aux quatre coins de la capitale.
    A portée des jeunes gambettes, il existe toujours une bonne adresse pour déjeuner ou goûter dans les parages. paris est aux enfants !.

  • Ateliers, visites, balades et goûters : mille et une idées pour s'amuser et s'instruire. Et si on échangeait l'éternel fast-food-square pour un déjeuner en bord de Seine-atelier malin. À moins d'opter pour une promenade en roller-goûter sur l'herbe ? À Paris, toutes les combinaisons sont possibles quand il s'agit de s'amuser et de s'ouvrir au monde. Découvrir l'art contemporain, les pays exotiques, la mode, la sculpture, les bateaux, l'astronomie, apprendre à construire un robot ou à réaliser ses bijoux, s'éclater au trapèze. il n'y a qu'à choisir parmi les mille et une activités sympas réservées aux enfants de 3 à 12 ans (accompagnés ou non) aux quatre coins de la capitale. À portée des jeunes gambettes, il existe toujours une bonne adresse pour déjeuner ou goûter dans les parages, Paris est aux enfants !

empty