Libra Diffusio

  • « Notre vie avait-elle irrémédiablement basculé ? Ne serait-elle plus jamais comme avant ? Étrange, cette notion d'avant et d'après. Je sentais que nous venions de perdre quelque chose d'essentiel. Aucune projection dans l'avenir. Aucun espoir. Rien. Le vide. Une ombre planait désormais sur notre vie. Et j'avais peur. Mais cette peur, je devais la canaliser, l'étouffer, l'éloigner, je ne pouvais me permettre de me laisser engloutir. » Ainsi s'interroge Ava qui vivait le parfait amour avec Xavier avant ce jour où tout a basculé. Un roman qui vous chavire ! Un seul instant suffit-il à faire basculer toute une vie ?

    Sur commande
  • À Saint-Malo, Reine mène une vie heureuse qu'elle partage entre son fils de dix-sept ans et un métier passionnant. Une vie parfaite si elle n'était construite sur un mensonge qui, révélé, pourrait bien faire voler son bonheur en éclats... Faut-il se délivrer du passé pour écrire l'avenir ?

    Sur commande
  • Diane, gérante d'un café, perd brusquement son mari et sa fille dans un accident de voiture. Égarée dans ses souvenirs, elle perd l'envie de vivre. C'est finalement en se réfugiant dans un petit village d'Irlande que Diane tente de faire son deuil et de se reconstruire, au fil du temps et des rencontres. Un premier roman d'une sensibilité rare, un véritable hymne à la vie.

  • À l'approche de la quarantaine, Hortense se partage entre son métier de professeur de danse et sa liaison avec un homme marié. Elle se dit heureuse, pourtant elle est peu à peu gagnée par un indicible vague à l'âme qu'elle refuse d'affronter. Jusqu'au jour où le destin la fait trébucher... Mais ce coup du sort n'est-il pas l'occasion de raviver la flamme intérieure qu'elle avait laissée s'éteindre ?

    Sur commande
  • Depuis son retour d'Irlande, Diane est bien décidée à reconstruire sa vie à Paris. Avec l'aide de son ami Félix, elle s'est lancée à corps perdu dans la reprise en main de son café littéraire. C'est là, aux « Gens heureux... », son havre de paix, qu'elle rencontre Olivier. Il est gentil, attentionné et surtout il comprend son refus d'être mère à nouveau. Car Diane sait qu'elle ne se remettra jamais de la perte de sa fille. Pourtant, un événement inattendu va venir tout bouleverser. Aura-t-elle le courage d'accepter un autre chemin ?
    Un roman intense et plein d'espoir !

    Sur commande
  • Depuis l'enfance, Iris a une passion pour la couture, mais ses parents se sont opposés à ce qu'elle en fasse son métier. Délaissée par son mari, elle décide de reprendre une formation à Paris. Dans le tourbillon de la capitale, elle s'ouvre au monde et fait la rencontre de la troublante Marthe, égérie et mentor... Portrait d'une femme en quête de son identité, ce roman nous entraîne dans une aventure dont on a du mal à se libérer. Par l'auteur du best-seller Les gens heureux lisent et boivent du café.

  • Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d'affaires. Les vacances, très peu pour elle. Sa famille et ses amis s'inquiètent de son attitude. Peu lui importe les reproches qu'on lui adresse, elle a simplement l'impression d'avoir fait un autre choix. Mais le monde qu'elle s'est créé pourrait vaciller face aux fantômes du passé...
    Un très beau portrait de femme !

    Sur commande
  • Yanis et Véra ont tout pour être heureux. Ils s'aiment comme au premier jour et sont les parents de trois magnifiques enfants. Seulement voilà, Yanis, talentueux autodidacte dans le bâtiment, vit de plus en plus mal de ne pas être à son compte. Poussé par sa femme, il décide de franchir le pas. Mais la vie, qui semblait devenir un rêve éveillé, va soudain prendre une tournure plus sombre...

    Une réflexion profonde sur les choix de vie et l'ambition de chacun.

    Sur commande
empty