Conclave t.3 ; la nouvelle arche d'alliance

À propos

La Terre, l'Émeraude, se prépare à assumer pleinement sa mission d'Arche d'Alliance réunissant de nombreuses familles stellaires, involutives et christiques - un événement d'importance majeure pour ce quadrant galactique.

Le premier Conclave a eu lieu le 11 novembre 2011 ; le deuxième, en novembre 2012. Voici le troisième et dernier Conclave, qui clôture ce cycle de rencontres des Maîtres du Haut Conseil de Sirius et d'Orion. Les grandes stratégies d'intégration de différentes familles stellaires y sont présentées. En particulier, c'est sur l'envergure de nos responsabilités en tant que travailleurs de lumière incarnés consciemment sur cette sphère de vie que ce Conclave souhaite orienter nos prises de conscience.

Lorsqu'on vous a présenté le plan Terre, votre Essence première, votre nature la plus haute, a dit OUI parce qu'elle a immédiatement compris que la Terre serait un moyen de libération de toutes ces parties de vous-mêmes, ces extensions ayant connu des souffrances, et qu'elle pouvait être une cellule d'expérience d'une grande réconciliation non seulement pour vous, mais aussi pour des systèmes planétaires entiers. Aujourd'hui, vous êtes sur le point de créer ce nouvel ADN humain/galactique, un ADN de rédemption qui manifestera le plan de solarisation depuis un ADN métissé pour enfin parcourir un chemin d'ascension. Cela devient possible. Et vous avez traversé tout cela pour cet instant sacré et magique sur la Terre, cette planète née d'une intention de réconciliation des familles.

Rayons : Religion & Esotérisme > Esotérisme > Enigmes / OVNI / Phénomènes inexpliqués

  • EAN

    9782896262021

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    152 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Poids

    849 Ko

  • Distributeur

    Demarque

  • Support principal

    ebook (ePub)

Rosanna Narducci

De 19 à 22 ans, Rosanna Narducci entame sa démarche spirituelle et suit un enseignement sur les états modifiés de conscience. En particulier grâce à la méthode de Patrick Drouot, elle revit ses vies passées et contacte ses guides de lumière. Elle n'a que 20 ans lorsque Christ'Al Chaya se manifeste à elle. C'est un être qui a eu des incarnations sur terre et qui occupe actuellement des responsabilités liées au système d'Orion. Sa rencontre avec Saï Baba à Puttaparthi en Inde, à l'âge de 22 ans, marque aussi un tournant important dans son existence.

empty